Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort en boîte
D
31 mai 2016 23:53
Salam alaykoum! Je suis marié depuis 6ans, 2enfants Masha Allah! Voilà à peu près 2ans que mon mari abuse dans ces sorti! Tout les week end ils sort et rentre à 7h du mat! Ces sorti c est boîte de nuit entre copain! J ai tout fait pour lui faire comprendre! G fait intervenir mes parents et ces parents! Je sui deja parti avec les enfants toute une semaine! Rien n y fait! Il me dit qu il fait rien de mal! Qu il drague pas les filles que c est juste des sorti entre potes! Si vous avez des conseils! Merci
K
1 juin 2016 00:12
Va chez tes parents, revient à 8h du mat et fais lui croire que t'as fait pareil.

Il a pas fini sa crise d'adolescence visiblement, courage angry smiley
C
1 juin 2016 00:14
Sors toi aussi. Laisse les enfants à tes parents ou beaux-parents et sors en boîte aussi. En espérant que tu aies encore des copines pour y aller.

Sinon, tu fais semblant d'y aller, mais à la place tu te paies une nuit à l'hôtel. Donc tu t'habilles, tu te maquilles, enfin, la totale quoi et surtout tu ne vends pas la mèche à tes proches, certains pourraient vouloir rassurer ton mari qu'en fait, tu bluffes (ce qui au final n'aboutira à rien). Mais garde la preuve que tu étais bien à l'hôtel, même plusieurs mois ou années après.

Logiquement, il devrait mal le prendre ...

Et si c'est le cas, lui poser un ultimatum. Arrête les boîtes de nuit ou bien ... le quitter ou continuer les sorties ou autre chose ...

Le respect, c'est dans les deux sens. S'il sort, toi aussi. S'il ne sort pas, toi non plus.
1 juin 2016 00:28
Oeil pour oeil, dent pour dent.
C'est la guerre!
Et un dialogue dans le calme, le respect, ça marche pas?
1 juin 2016 00:37
Comment ça se fait t'as épousé un homme comme ça, avant votre mariage c'était aussi un fêtard ou il l'est devenu subitement?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1 juin 2016 00:56
Wa alaykoum salam je suppose qu'aucun de vous deux prie ton mari doit ce faire plaisir le coquin tes pas en boîte pour vérifier si il ne drague pas ne va pas à l'hôtel avec d'autre femme vu qu'il rentre à 7h du matin en tous cas il prend du bon temps c'est amis le couvre et toi tu gobé tous escuse moi le terme il te prend pour sa serpiere et depuis 2 ans tu devrais divorcer au moins tu pourra reprendre ta digniter j'ai vu des personnes naïve mais toi tes le saint gral de la naïveté.
Citation
Direct68 a écrit:
Salam alaykoum! Je suis marié depuis 6ans, 2enfants Masha Allah! Voilà à peu près 2ans que mon mari abuse dans ces sorti! Tout les week end ils sort et rentre à 7h du mat! Ces sorti c est boîte de nuit entre copain! J ai tout fait pour lui faire comprendre! G fait intervenir mes parents et ces parents! Je sui deja parti avec les enfants toute une semaine! Rien n y fait! Il me dit qu il fait rien de mal! Qu il drague pas les filles que c est juste des sorti entre potes! Si vous avez des conseils! Merci
1 juin 2016 02:54
Salam, a première vue ce qui moi, me saute aux yeux cest qu'il rentre à 7h du mat sois pas naiv si il dort pas a la maison cest que ça nuit doit etre bien rempli
1 juin 2016 05:59
Hmmmm perplexe Depuis 2 ans tu dis... Personne ne peux le raisonner ? Ni parent, ni épouse... Cherche pas ! Et 7h du mat c'est un peu beaucoup pour une sortie en boîte SOS je ne suis pas sure que ca soit entre homme qu'il sort ! En général les sorties en boîte se font jusqu'à 4-5h... pas 7h... No no

Je te conseille de mettre ton habit du FBI, et d'essayer de trouver des pistes. Visiblement rien ne l'arrête. Donc soit, tu fais pareil ! Vas dans la même boîte que ton mari, genre 30min après. Si tu le trouves observe le ! S'il danse avec des minettes, trouve un homme et vas danser devant ton homme avec l'autre mec. S'il n'est pas la... C'est qu'il ne va pas en boîte !!!!!! thumbs down
D
1 juin 2016 06:38
Merci pour vos messages! J y avait deja penser de sortir avec des copines, mai dans mon entourage j ai aucune copine qui a ce délire, elle sont toute mariée! Je tient à préciser que quand ke l ai épouser il n était pas comme sa , c est mon cousin du bled je le connaît depuis des années,! Sa c est dégradé quand on a déménagé, il fréquente ce genre de personne mariée qui sort! Il me dit que tout ces potes sortent et leur femme leur disent rien! J ai du mal à croire! Du coup ben les week end je les passent toujours seul avec les enfants! Lui ne comprend absolument pas pk je suis dans un tel état! Pour lui ya rien de mal! Mai par contre moi si je décide d aller en boîte c est hors de question! Comment le faire résonner? G penser au divorce , mai j ai pas envie d en arriver là
1 juin 2016 08:08
7h du matin moody smiley Et tu lui laisse la porte ouverte !! A ta place je lui dit cache qu'il continue sa vie dehors, impossible qu'il rentre a 7h c'est un manque de respect pour toi et pour tes filles, tes peut être pas consciente que c'est un sérieux problème , et surtout jamais partir chez tes parents arrêtant cette mentalités ca ne va jamais résoudre ton problème, il faut AGIR et soit de forte caractère avec une forte personnalité,

Bon courage ma soeur.
Citation
Direct68 a écrit:
Salam alaykoum! Je suis marié depuis 6ans, 2enfants Masha Allah! Voilà à peu près 2ans que mon mari abuse dans ces sorti! Tout les week end ils sort et rentre à 7h du mat! Ces sorti c est boîte de nuit entre copain! J ai tout fait pour lui faire comprendre! G fait intervenir mes parents et ces parents! Je sui deja parti avec les enfants toute une semaine! Rien n y fait! Il me dit qu il fait rien de mal! Qu il drague pas les filles que c est juste des sorti entre potes! Si vous avez des conseils! Merci
1 juin 2016 08:23
As salam aleykoum

7h du matin ? Bon je ne fréquente pas et n'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit, mais je trouve que ça fait tard.

Personnellement, je doute que ton mari reste tranquillement à siroter un coca et danser entre mecs toute la nuit. et tous les week-end.. Puis entre nous, je le vois mal te dire qu'il te trompe à tours de bras, c'est normal qu'il prétende être sage comme une image.

Je ne te conseille pas d'aller le surveiller en boîte ou de prétendre y aller. Je te conseille de lui rappeler le comportement adéquate d'un père de famille musulman et s'il ne veut pas changer, c'est à toi de voir si c'est la vie que tu veux pour toi et tes enfants On ne corrige pas du haram en en commettant.
1 juin 2016 08:23
Salam

Depuis 2 ans!!!!! Il rentre a 7h!!!! Et tu pense qu'il passe la nuit avec ces copains?

Vraiment certaines femmes rebeu vous êtes pretes à tout accepter c incroyable.

Un peu de fierté et de dignité.

Sous prétexte d être marié et avec des enfants ne permets pas tout.

Fait pareille pour que les hommes comprennent certains de leurs actes il faut faire absolument pareille dsl c c.o.n je sais mais c comme ça qu il fonctionne.

En tout cas tu ma l air bien docile et naïve.

Reprend toi et s il continue vire le.

Ton mari et c quasi sur te trompe vu l heure a laquelle il rentre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 08:27 par soleil84.
1 juin 2016 10:02
N'importe QUOI SERIEUX ! elle doit réparer le problème en commettant des pêchers également lol
drôle de conseils ici.

Change la serrure et c'est terminé qu'il retourne à son hôtel ou sa boite.
Fait lui croire que tu ne veux plus de lui. essaye de foutre ces affaires quelques part , chez ses parents ou dans son coffre.

Il faut que tu tiennes bon. qu'il n'est plus d'endroit ou aller.
Il va retourner chez ces parents et sera humilier, le je pense qu'il feront quelques chose.
Et si sa ne marche pas, ton mariage est voué à l'échec ma belle, et dans tous les cas ce n'est pas un exemple pour tes enfants.

La question également est , il rentre bourré ou pas? se drogue ?
c'est important, dépense t-il votre argent de couple pour sortir ?
Tout ça, c'est ce qui te fera prendre une décision radicale.

Allah y sahel

Citation
Alliyou a écrit:
Hmmmm perplexe Depuis 2 ans tu dis... Personne ne peux le raisonner ? Ni parent, ni épouse... Cherche pas ! Et 7h du mat c'est un peu beaucoup pour une sortie en boîte SOS je ne suis pas sure que ca soit entre homme qu'il sort ! En général les sorties en boîte se font jusqu'à 4-5h... pas 7h... No no

Je te conseille de mettre ton habit du FBI, et d'essayer de trouver des pistes. Visiblement rien ne l'arrête. Donc soit, tu fais pareil ! Vas dans la même boîte que ton mari, genre 30min après. Si tu le trouves observe le ! S'il danse avec des minettes, trouve un homme et vas danser devant ton homme avec l'autre mec. S'il n'est pas la... C'est qu'il ne va pas en boîte !!!!!! thumbs down
1 juin 2016 10:04
Moi je pense qu'il est bi. Il doit se taper des mek
Citation
Direct68 a écrit:
Salam alaykoum! Je suis marié depuis 6ans, 2enfants Masha Allah! Voilà à peu près 2ans que mon mari abuse dans ces sorti! Tout les week end ils sort et rentre à 7h du mat! Ces sorti c est boîte de nuit entre copain! J ai tout fait pour lui faire comprendre! G fait intervenir mes parents et ces parents! Je sui deja parti avec les enfants toute une semaine! Rien n y fait! Il me dit qu il fait rien de mal! Qu il drague pas les filles que c est juste des sorti entre potes! Si vous avez des conseils! Merci
1 juin 2016 10:43
pfffffffffffffffffff Censored
Citation
amazighrifain a écrit:
Moi je pense qu'il est bi. Il doit se taper des mek
1 juin 2016 11:29
Pour moi un homme pas marié qui va en boîte ça vaut rien mais alors marié c'est la pire des kahb..
Citation
sisih a écrit:
pfffffffffffffffffff Censored
1 juin 2016 11:33
c'est quoi le rapport avec le fait d'être bi alors.
Je vois pas le sens de ton premier commentaire perplexe
Citation
amazighrifain a écrit:
Pour moi un homme pas marié qui va en boîte ça vaut rien mais alors marié c'est la pire des kahb..
O
1 juin 2016 12:30
Effectivement marié et parent il devrait avoir d'autres préoccupation plus intéressantes et productives que les boites sataniques..no comprendo
Salam
D
1 juin 2016 12:44
Mon mari vient du bled il a pas ces parents ici! Je suis pas naïve! Je lui ai expliquer, parler trankil ment, crier, pleurer, ignorer, Ya rien à faire! Pour lui c comme sa! Il sort le week end si sa ne me plait pas c à moi de partir
1 juin 2016 13:02
Pardon mais t'as lair faible devant ton mari , si la communication ne marche plus si compte pas changer pour toi pour sa famille la bonne cause c'est qu'il ne t'aime plus tout court après c'est toi de décidé continuer de vivre comme ca et ferme tes yeux soi tu prends une décision ya pas milles solution .
Je te souhaite le bon courage allah ihdi ton mari.
Citation
Direct68 a écrit:
Mon mari vient du bled il a pas ces parents ici! Je suis pas naïve! Je lui ai expliquer, parler trankil ment, crier, pleurer, ignorer, Ya rien à faire! Pour lui c comme sa! Il sort le week end si sa ne me plait pas c à moi de partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook