Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et sodomie
F
13 avril 2019 17:19
Looool j’ai failli tomber de ma chaise! Comme dans le collège fou fou fou j’me suis retrouvé la tête en bas les pieds en haut ptdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Berk

Ca doit faire trop mal Ill
B
13 avril 2019 17:21
J'ai tjs entendu que c était un grand péché mais je suis pas très calée dans ce domaine je peux pas dire demandé à un imam à la mosquée ?
13 avril 2019 17:27
smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
De quoi je me mêle dis donc???
Il mérite pire que l adjectif bouffon si tu es choqué par ça je ne peux rien faire pour toi, Et mes relations sociales se portent bien je sais de qui m entourer hamdoullah t'en fais pas va
W
13 avril 2019 17:29
Oui un Smiley pour fuir après avoir posé une bombe.
Les autres aussi ont insulté le mec mais c'est moi qui me prend tout, je ne suis pas une hypocrite si je veux dire bouffon connard salaud ou autre ça n'a aucun rapport avec mes relations sociales, tu viens me faire ton psy du samedi tu ne connais rien à ma vie alors abstiens toi
Citation
DontKnow a écrit:
smiling smiley
a
13 avril 2019 17:45
Je me suis toujour dit qu un mari refuserai de se faire enc.....
Sa n existe pas
Dit moi
Et surtout rassurez moi
Car sinon
On est foutu
Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr justement... mal barrée si monsieur est porté sur la chose..
F
Fpc
13 avril 2019 17:50
A3oudo billah mina achaytanie arrajim .
Citation
Ariifino59 a écrit:
A3oudubillah iminacheytan irajim

Désolée mais je suis écoeurée
F
Fpc
13 avril 2019 17:57
Ci c'est une boite de chocolat sa sera du chocolat sa sera pas un serpent ,tandis que là Mr veut rentrer par la porte de derrière c'est pas la même histoire hhhh .
F
Fpc
13 avril 2019 18:06
Fistules??? hhhh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nom d’une pipe !
On est passé directement au fist... ptdr ptdr
13 avril 2019 18:18
Pas du tout... ptdr ptdr ptdr je me suis pliée de rire..
Fist fucking, pardi!
Citation
Fpc a écrit:
Fistules??? hhhh
F
Fpc
13 avril 2019 18:25
HHHH finie tes mots M...d ....ptdr
L
13 avril 2019 18:26
Mdr c chaud quand même . Mais je pense que sa doit rester entre toi et ton mari cela ne nous regarde pas .
M
13 avril 2019 18:29
C'est anonyme on s'en fou elle cherche un avis dans tout les cas ont la connais pas et ontla connaîtra jamais.
Citation
Lha76 a écrit:
Mdr c chaud quand même . Mais je pense que sa doit rester entre toi et ton mari cela ne nous regarde pas .
L
13 avril 2019 18:34
Je suis d accord mais qu'est ce que l'on peut faire . C entre elle et son mari . Elle sais que ce n'est pas licite . Elle veut que l'on autorise a faire sa on est pas des moufti . Après ici la plus part des gens font les saints ici sur certains post mais font pire .
Citation
Mangala a écrit:
C'est anonyme on s'en fou elle cherche un avis dans tout les cas ont la connais pas et ontla connaîtra jamais.
K
13 avril 2019 18:39
Franchement, c’est un zinzin si ça continue dans quelques temps il t’annoncera qu’il est gay
13 avril 2019 19:24
Alors sache qu’on est foutu pour de bon
Citation
arcacy a écrit:
Je me suis toujour dit qu un mari refuserai de se faire enc.....
Sa n existe pas
Dit moi
Et surtout rassurez moi
Car sinon
On est foutu
Ill
F
13 avril 2019 19:27
Wa aleykomo salam,

Trois pages et aucune source, c'est quoi le but de ce post ?
Les sources se trouvent facilement sur le net. Tu voulais que des crasseuses insultent ton mari en public ? Il ne manque plus que tu likes leurs commentaires pour boucler la boucle.

Il n'y a pas de divergence sur ce sujet, et les sources ne manquent pas :

Imam Ahmad reported that Khuzaymah bin Thabit Al-Khatami narrated that Allah's Messenger said:
لَا يَسْتَحْيِي اللهُ مِنَ الْحَقِّ ثَلَاثًا لَا تَأْتُوا النِّسَاءَ فِي أَعْجَازِهِن
Allah does not shy from the truth - he said it thrice-, do not have anal sex with women. This Hadith was collected by An-Nasa'i and Ibn Majah.

Narrated AbuHurayrah:

The Prophet (ﷺ) said: He who has intercourse with his wife through her anus is accursed.
حَدَّثَنَا هَنَّادٌ، عَنْ وَكِيعٍ، عَنْ سُفْيَانَ، عَنْ سُهَيْلِ بْنِ أَبِي صَالِحٍ، عَنِ الْحَارِثِ بْنِ مُخَلَّدٍ، عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏ "‏ مَلْعُونٌ مَنْ أَتَى امْرَأَتَهُ فِي دُبُرِهَا ‏"‏ ‏.‏
Grade : Hasan (Al-Albani) حسن (الألباني) حكم :
Reference : Sunan Abi Dawud 2162
In-book reference : Book 12, Hadith 117


English translation : Book 11, Hadith 2157

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a eu un rapport avec une femme par son anus ».
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2431)

L'imam Ibn Kathir (mort en 774 du calendrier hégirien) a dit : « Le fait d'avoir des rapports sexuel avec les femmes par leurs anus, ce qui est la petite homosexualité (*), est interdit par consensus des savants sauf un avis isolé qui a été celui de certains anciens ».
('Omdatou Tefsir vol 2 p 41)

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah maudit ceux qui ont des rapports avec les femmes par leurs derrières ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2429)


عن عقبة بن عامر رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : لعن الله الذين يأتون النساء في محاشهن
(رواه الطبراني و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٤٢٩
l
13 avril 2019 19:41
Merci bien, Barakalaoufik
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Trois pages et aucune source, c'est quoi le but de ce post ?
Les sources se trouvent facilement sur le net. Tu voulais que des crasseuses insultent ton mari en public ? Il ne manque plus que tu likes leurs commentaires pour boucler la boucle.

Il n'y a pas de divergence sur ce sujet, et les sources ne manquent pas :

Imam Ahmad reported that Khuzaymah bin Thabit Al-Khatami narrated that Allah's Messenger said:
لَا يَسْتَحْيِي اللهُ مِنَ الْحَقِّ ثَلَاثًا لَا تَأْتُوا النِّسَاءَ فِي أَعْجَازِهِن
Allah does not shy from the truth - he said it thrice-, do not have anal sex with women. This Hadith was collected by An-Nasa'i and Ibn Majah.

Narrated AbuHurayrah:

The Prophet (ﷺ) said: He who has intercourse with his wife through her anus is accursed.
حَدَّثَنَا هَنَّادٌ، عَنْ وَكِيعٍ، عَنْ سُفْيَانَ، عَنْ سُهَيْلِ بْنِ أَبِي صَالِحٍ، عَنِ الْحَارِثِ بْنِ مُخَلَّدٍ، عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏ "‏ مَلْعُونٌ مَنْ أَتَى امْرَأَتَهُ فِي دُبُرِهَا ‏"‏ ‏.‏
Grade : Hasan (Al-Albani) حسن (الألباني) حكم :
Reference : Sunan Abi Dawud 2162
In-book reference : Book 12, Hadith 117


English translation : Book 11, Hadith 2157

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a eu un rapport avec une femme par son anus ».
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2431)

L'imam Ibn Kathir (mort en 774 du calendrier hégirien) a dit : « Le fait d'avoir des rapports sexuel avec les femmes par leurs anus, ce qui est la petite homosexualité (*), est interdit par consensus des savants sauf un avis isolé qui a été celui de certains anciens ».
('Omdatou Tefsir vol 2 p 41)

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah maudit ceux qui ont des rapports avec les femmes par leurs derrières ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2429)


عن عقبة بن عامر رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : لعن الله الذين يأتون النساء في محاشهن
(رواه الطبراني و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٤٢٩
13 avril 2019 19:41
Tu veux dire bi...
Citation
Khadooouj a écrit:
Franchement, c’est un zinzin si ça continue dans quelques temps il t’annoncera qu’il est gay
S
13 avril 2019 19:43
Le collège fou fou fou ?

Mdr c’était sérieux, déjà des fois quand je chier hachek j’ai mal en bas alors avoir un rapport par l’entrée des artistes ouille ouille ouille Ill


Citation
Farès13 a écrit:
Looool j’ai failli tomber de ma chaise! Comme dans le collège fou fou fou j’me suis retrouvé la tête en bas les pieds en haut ptdr
E
13 avril 2019 20:02
Tu la voie allez voir un imam et lui dire "est ce qu on a le droit de..." c est la honte internationale
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai tjs entendu que c était un grand péché mais je suis pas très calée dans ce domaine je peux pas dire demandé à un imam à la mosquée ?
Facebook