Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va sur les sites de rencontres. Que faire ?
a
21 novembre 2014 22:59
Salam les yabis ,


Je viens à vous car je suis dans le néant total en effet mariée depuis 2011 de cette union est né un enfant tout se passait bien avec des hauts et des bas jusqu'ici rien d'anormal .

Il y a 3 jours je prends son téléphone (il lis mes messages et vice versa) , je vois que monsieur a téléchargé divers site de rencontres dont waplog et badoo , il indique qu'il est CÉLIBATAIRE avec sa photo bref la totale.
Il a même communiqué son numéro de téléphone à une fille .

Je ne comprends pas son comportement , je suis une femme qui prends soin de moi, de lui ( bon plat , tenu sexy à la maison ) et de notre enfant. Il n'est pas plus distant que d'habitude il dit qu'il m'aime (mais bien sur il m'a prise pour une cruche !)

Il me dégoûte je veux demandé le divorce mais le souci c'est que je ne travaille pas ( je n'en trouve pas ) donc si je reste c'est pour le coté matériel car ma famille ne voudra pas de moi de plus j'ai un enfant de 3 ans je me vois pas allé dans un foyer. Ce qui me fait le plus de la peine c'est notre enfant qui sera la victime. Je compte travailler et fuir avec mon enfant loin très loin , je ne veux pas que mon enfant vive dans le haram à cause de son père .

Je suis écœurée par les hommes , j'ai fais la PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE en me mariant avec cette pourriture avant le mariage monsieur parlait de dine etc
Je ne lui ai pas encore parlé de ma découverte .

A votre avis que dois-je faire ?
21 novembre 2014 23:07
salam!
Tu crois vraiment que ta famille ne t'aidera pas?
A
21 novembre 2014 23:12
Wa 'alaykoum salam azerty89,

Alors la première chose à faire c'est de lui parler de ta découverte c'est essentiel !!!
De ton côté tu cogites et tu te fais du mal en essayant de parer à toutes les modalités de ton futur départ.
Je me répète mais parles lui de ta découverte. Confronte le à ses actes, à ton regard. Confronte le à ses manquements d'époux et à son manque de responsabilité.
Mets carte sur table.

Bon courage

L
21 novembre 2014 23:18
salam,

carrément !

tu dois le confronter ma belle...
A
22 novembre 2014 02:04
casse lui les dents avec le pc a cet en cu lé!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
22 novembre 2014 14:14
C pas vrai encore un Oups
s
22 novembre 2014 14:21
Allah te donne la force et le courage de faire face à cette situation inchallah, pense à ton enfant et pense à toi, perso je revois les filles, parle lui de ta découverte!!!
22 novembre 2014 15:44
un conseil garde les preuves car quand tu vas le confronter il va tout nier en bloc !

après si tu veux pousser le vice tu vois jusqu'où il peut aller (en créant un faux profil) car bien entendu il te dira que c'était pour faire passer le temps et que jamais il n'aurais franchit le cap du virtuel etc....

sinon tu peut encore pousser le vice encore plus loin et te créer un profil en lui disant que tu sais qui il est est et que bientôt sa femme sera au courant de sa trahison, ça c'est pour le coup de pression...

Mais surtout tu dois le confronter directement mais là encore il va t'embobiner ce genre de mecs c'est des récidivistes des rencontres ....t'a un enfant c'est pas évident mais il faut quand même que tu en parle franchement et voir ce qui le pousse à faire ça derrière ton dos et repenser les bases de votre couple car y'a un malaise

enlève toi de la tête que c'est de ta faute c'est lui qui a entravé le contrat il te doit le respect et fais lui passer l'envie de recommencer, (va prendre du recul dans ta famille si besoin mais sans leur dire la raison..car y'a de fortes chances que tu lui pardonne)
bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
22 novembre 2014 16:11
Salem ahlikom, un conseil ne dis rien maintenant, sois patiente!!! Le shaitan est très fort BCP hommes vont sur certains sites!!! Peut être veut il simplement voir s'il plait tjrs!! Ca reste du virtuel ne divorce pas pour ca même si c dur!!!! Il faudra kan meme ke tu es une discutions avec lui mais pas tant que c chaud attends d'être calmer ça sert a rien de dire que tu as tt capter mais plutôt ai une discution sur ce sujet et en lui disant ke tu considère ca comme de la tromperie !!! S'il est un peu ds la religion montre lui des vidéos d'imams qui condamne le fait d'aller sur ce genre de site ca le fera reagir sans ke tu es a lui dire
22 novembre 2014 17:24
Salam

Écoute inscrit toi sur le site met la photo d'une femme jolie invente roi une identité , drague le , communiqué avec lui essai de fixée un rdv pour vous rencontrer et la tu le laissse arriver en 1er et tu pointé après et la ...Surpriseeeeeeeee

Oh purée j'aime bien voir sa tête et surtout ce qu'il va dire.

Pour ma part c'est ce que j'aurai fait.

Salam
e
22 novembre 2014 17:27
Citation
Aïdoussa a écrit:
Wa 'alaykoum salam azerty89,

Alors la première chose à faire c'est de lui parler de ta découverte c'est essentiel !!!
De ton côté tu cogites et tu te fais du mal en essayant de parer à toutes les modalités de ton futur départ.
Je me répète mais parles lui de ta découverte. Confronte le à ses actes, à ton regard. Confronte le à ses manquements d'époux et à son manque de responsabilité.
Mets carte sur table.

Bon courage

pas la peine, il dira que c'est un pote qui s'est servi de son phone ou qu'il est possédé ou lui reprochera qu'elle ne grimpe pas correctement aux rideaux ou encore que sa cuisine est à vomir, il va aussi pleurer et jurer qu'il ne recommencera pas
Le travail, il y en a quand on veut en trouver, c'est pas ça qui manque !
C
22 novembre 2014 20:21
Citation
elbn a écrit:
pas la peine, il dira que c'est un pote qui s'est servi de son phone ou qu'il est possédé ou lui reprochera qu'elle ne grimpe pas correctement aux rideaux ou encore que sa cuisine est à vomir, il va aussi pleurer et jurer qu'il ne recommencera pas
Le travail, il y en a quand on veut en trouver, c'est pas ça qui manque !

Tous les chiens de la casse sortent cette excuse bidon, il a bon dos le pote .....depuis quand on laisse les potes utilisaient nos comptes pour draguer et surtout entre mec on dit pas que l'on va pécho sur le net .....pfffffffffffffffffffff

Franchement c'est une mode, je suis dégoûtée pour la posteuse et je n'ai aucun conseil .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
n
6 février 2015 21:37
Alors tu en es ou?je viens de découvrir comme toi que mon mari va sur ce genre de site
7 février 2015 14:42
Salam
on se mari pour le meilleur et le pire: quand l'un fait une erreur, l'autre lui fait le Rappel car c'est à Allah que nous retournerons. nous ne possédons pas nos maris, pas plus qu'ils nous possèdent.
faire régner la foi dans la maison par des lectures du Saint Coran, des invocations. s'entraider mutuellement dans les bonnes actions et repousser les mauvaises.
7 février 2015 15:31
c'est la mode en ce moment en france de parler de dine avant le mariage alors que rien a voir ptdr
7 février 2015 15:42
Angelfait pareil trop bonne trop conne
n
7 février 2015 17:24
Alikm slim barakallah ou fik pr ta réponse je fais comme toi des invocations des prières le coran a la maiz d rappels...Ya d jours ou sa va et des jours ou wawas reviens..kheir inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook