Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari sur site de rencontre
f
5 mai 2015 15:42
Bonjour,

J ai un dilemme voilà je vous explique la situation. Ce week end j ai aidé ma cousine à s inscrire sur un site de rencontre musulman. Donc on regarde les profils des messieurs et la surprise je retrouve la photo du mari à une amie. Biensûr il a changé son prenom et a mis qu il est célibataire. Bref je suis restée choquer. Je pense garder cette histoire pour moi. Et vous qu auriez vous fait??
P
5 mai 2015 15:45
Assalamou aleykum, Je pense qu'il vaudrait mieux garder ça pour toi, mais fait des douaes pour que son mari arrete ses conneries , si il continue fais en lui part , qu'Allah nous guide
M
5 mai 2015 15:45
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour,

J ai un dilemme voilà je vous explique la situation. Ce week end j ai aidé ma cousine à s inscrire sur un site de rencontre musulman. Donc on regarde les profils des messieurs et la surprise je retrouve la photo du mari à une amie. Biensûr il a changé son prenom et a mis qu il est célibataire. Bref je suis restée choquer. Je pense garder cette histoire pour moi. Et vous qu auriez vous fait??

Salam,

Rien, pourquoi s’immiscer dans la vie d’autrui ?
5 mai 2015 15:46
Tu as raisons garde le pour toi, ta copine s'en rendra compte un jour ou l'autre
5 mai 2015 15:49
Samam moi j'en parlerais pas à ma copine mais j'aurais créer un compte je serais rentré avec lui je l'aurais cuisiner et je finirais par lui dire que je sais qui il est ...
P
5 mai 2015 15:49
et un de plus Oups

si mon mari est sur un site j'aurai aimé le savoir !
f
5 mai 2015 16:00
Salem

merci pour vos réponses

Je ne me suis pas immiscée dans sa vie. Il a mis sa photo sur le site.
Donc c est tout à fait par hasard.
Je vais garder ça pour moi car ils sont marié et ont un enfant.
P
5 mai 2015 16:03
Citation
faty33170 a écrit:
Salem

merci pour vos réponses

Je ne me suis pas immiscée dans sa vie. Il a mis sa photo sur le site.
Donc c est tout à fait par hasard.
Je vais garder ça pour moi car ils sont marié et ont un enfant.


Wai et alors ont lui as mis le couteau sous la gorge à ce brave homme !

J'aurai fait une impression écran et l'aurai balance

ça me degoute
N
5 mai 2015 16:05
C est dingue ca le nombre de personnes qui ont besoin d un coup de main pour s inscrire sur un site de rencontre, c est si compliqué que ca ?!!
f
5 mai 2015 16:08
Citation
Playa92 a écrit:
Wai et alors ont lui as mis le couteau sous la gorge à ce brave homme !

J'aurai fait une impression écran et l'aurai balance

ça me degoute



Moi aussi je suis dégoutée pour elle. Mais si je lui balance et qu elle lui pardonne et qu elle m en veuille. Puis ça me ferait mal et culpabiliser de savoir que je pourrait être la cause en quelque sorte de leur séparation.

C est un gros poids tout de même. J aurai préféré ne jamais savoir.
f
5 mai 2015 16:12
Citation
Nyez a écrit:
C est dingue ca le nombre de personnes qui ont besoin d un coup de main pour s inscrire sur un site de rencontre, c est si compliqué que ca ?!!


oui faut croire lol en fait oui elle voulait que je l aide surtt pour présenter ses qualités etc enfin bon le problème n est pas là
5 mai 2015 17:58
quel gros naze!!!!! J'aurais tendance à te dire de pas t'en mêlé au risque que ça te retombe dessus... Mais à la place de ta copine j’avoue que j'aimerais qu'on me le dise si mon mari faisait ce genre de chose Grrrr Et surtout si elle l'apprend par la suite et qu'elle sait que tu était au courant!! aïe aïe aïe...
Enfin bonne chance c'est entre toi et ta conscience lol
5 mai 2015 18:11
Salam,


Ca doit pas faire plaisir d'avoir son conjoint inscrit sur ce genre de truc. Toute façon m'est avis que s'il passe à l'action, ça sera saura, tôt ou tard.

La communauté va mal.
5 mai 2015 18:59
Salut

C peut-être juste un sosi !! lolptdr
5 mai 2015 19:00
Citation
elperle a écrit:
Samam moi j'en parlerais pas à ma copine mais j'aurais créer un compte je serais rentré avec lui je l'aurais cuisiner et je finirais par lui dire que je sais qui il est ...

Salam

Oui c la meilleure solution pour que ça retombe sur elle !
5 mai 2015 21:04
peut etre qu'elle le sait deja, laisse ne dit rien tout se sait tot ou tard au cas ou elle ne s'en doute pas puis tu sais pas peut etre qu'il sont ensemble mais separée faut voir ce qu'il se passe dans le couple pas en apparence
5 mai 2015 21:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."

"Aucun de vous n'est véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu il aime pour lui-même et ne déteste pour son frère ce qu'il déteste pour lui-même." (Rapporté par An-nasâï.)

J'aimerais bien qu'on me le dise, pour avoir une explication, pour avoir une chance de sauver mon mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
V
5 mai 2015 23:06
Salam sans pitié je suis désolée j aurai créer un faux profil et lui aurait dit que je connaissais sa femme et que si il dégage pas de se site je balance tout!!!!!
Entre temps je lui dit que j ai photographier son profil et je les enregistrer sur mon iPhone
5 mai 2015 23:07
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour,

J ai un dilemme voilà je vous explique la situation. Ce week end j ai aidé ma cousine à s inscrire sur un site de rencontre musulman. Donc on regarde les profils des messieurs et la surprise je retrouve la photo du mari à une amie. Biensûr il a changé son prenom et a mis qu il est célibataire. Bref je suis restée choquer. Je pense garder cette histoire pour moi. Et vous qu auriez vous fait??
contacter le mari pour lui faire la surprise..!
l
6 mai 2015 00:04
s'il est sur ce site c pas pour rien, il cherche quelque chose qu'il n' a pas cad une femme, faut croire que la sienne ne l'est pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook