Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne semble pas s'inquiéter de mes crises
k
26 juillet 2011 14:45
salam alykoum.

Un jour j'ai fait une crise chez mes parents, mes parents trés inquiet et affolés, ils ont appellé un imam le soir meme voir la minute meme. qui m'a fait la roquia juste aprés.

J'habite a 800 km de chez mes parents, et cette fois j'ai fait une crise chez moi, il y'a plus d'une semaine. j'étais avec mon mari, et cette fois, plus d'une semaine aprés, il a toujour pas trouvé un imam pour me faire la roquia. Hier soir j'ai encore fait une petite crise, et il ne semble pas etre inquiet, ni affolé et ne se bouge pas plus pour me trouver un imam.

Est ce que le fait que mon mari soit comme ca prouve qu'il ne m'aime pas tant que ca et ne s'inquiette pas pour moi? est ce qu'il est irresponsable? ou bien c'est mes parents qui en font trop?

aidez moi a comprendre svp
A
26 juillet 2011 14:57
Salam,

Je ne sais pas, demandes lui Heu
Sourate 82
p
26 juillet 2011 14:57
perplexeAttends mais tu es serieuse ? eye popping smiley

Ton mari c est pas le probleme !

Ecoute ne cherche pas la petite puce....

Tu dis qu il a chercher et il n a pas trouver ! que veux tu ?

Par contre ma puce... j ai l impression que tu prends sa pour un jeu ... tu fais une crise et hop ou est l immam ???

tu dois faire un travail sur toi meme... c est pas du n importe quoi sa !! plus tard quand tu aura des enfants tu va pas ammener l imam chez toi tous les jours !!!

Alors moi ce que je te conseille c est au lieu d'ecraser ton mari ici va sur google et tape ROKIA tu met sa a fond chez toi!! allonge toi prends de l'eau de rose met en sur ta tete et oublie tout un moment!!!

Fait des Douaas pour te proteger du mal et si vraiment sa ne va pas .....la tu pourra prendre un sac a dos et chercher un imamwinking smiley
k
26 juillet 2011 15:10
il est allé a la mosqué de la ville, et il n'a pas trouvé l'imam, le gardien de la mosqué lui a dit qu'il y'avait un imam a la mosqué de la ville d'acoté qui fait roquia. Ca fait plus d'une semaine que j'ai fait la crise, et il n'est tjr pas allé a la ville d'acoté pour voir l'imam qui fait la roquia.

non j'appellerai pas un imam a chaque fois que j'ai des probleme chez moi, mais la pour moi c'est assez grave et il faut un raqui.

Oui j'ai fait la roquia et ecouté, mais le mal est tjr en mois et il faut un raqui pour faire sortir avec l'aide d'allah, c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider. en ecoutant la roquia ma voix a changé quand j'ai crié, je suis persuadé que je suis possédé. tu trouve ca normal alors que j'ai un homme a la maison, je dois aller moi meme rencontré les homme a la mosqué pour leur demander de l'aide?
e
26 juillet 2011 15:25
Pauvre mari qui est taxé d'irresponsable car sa femme a fait une petite crise (je cite tes mots)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
26 juillet 2011 15:32
"J'habite a 800 km de chez mes parents, et cette fois j'ai fait une crise chez moi, il y'a plus d'une semaine. j'étais avec mon mari",


Il y'a une semaine j'ai fait UNE CRISE,

"en ecoutant la roquia ma voix a changé quand j'ai crié" Lisez tout, vous essayer de casser sans avoir tout lu.

hier j'ai fait une petite crise, oui j'ai pas crié, mais j' avais seulement les pied tordu et les mains aussi la bouche bloqué et je ne pouvais pas parlé

parcontre il y'a une semaine, ma voix a changé enfin comme quand quelqu'un est possédé, biensur quand on a jamais vecu on ne sait pas ce que c'est.
p
26 juillet 2011 15:32
Citation
khalida75 a écrit:
il est allé a la mosqué de la ville, et il n'a pas trouvé l'imam, le gardien de la mosqué lui a dit qu'il y'avait un imam a la mosqué de la ville d'acoté qui fait roquia. Ca fait plus d'une semaine que j'ai fait la crise, et il n'est tjr pas allé a la ville d'acoté pour voir l'imam qui fait la roquia.

non j'appellerai pas un imam a chaque fois que j'ai des probleme chez moi, mais la pour moi c'est assez grave et il faut un raqui.

Oui j'ai fait la roquia et ecouté, mais le mal est tjr en mois et il faut un raqui pour faire sortir avec l'aide d'allah, c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider. en ecoutant la roquia ma voix a changé quand j'ai crié, je suis persuadé que je suis possédé. tu trouve ca normal alors que j'ai un homme a la maison, je dois aller moi meme rencontré les homme a la mosqué pour leur demander de l'aide?

Sans indiscretion tu es d'ou?

Je commence a te comprendre vu ce que tu me dis la...Allah y Chafik!

J ai l impression que ton homme ne prend tout sa au serieux..... quand il aura peur il ira par lui meme chez l imam
26 juillet 2011 15:34
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pauvre mari qui est taxé d'irresponsable car sa femme a fait une petite crise (je cite tes mots)

Ca devient de plus en plus grave

PETIT RAPPEL LE RAMADAN EST DANS JOURS INCHA'ALLAH DONC ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN

ps : tu traites ton mari en disant c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider mais lorsque tu t'es mariée avec lui tu étais comme lui. Maintenant allah t'a remis sur le chemin de la religion dis juste hamdoullilah et fais des doua'as pour que ton mari le soit aussi au lieu de l'insulter ici s'il te plait.

Il n'a pas été voir l'imam de la ville d'à coté il suffit de prendre ton téléphone et d'appeler toi même sans être dépendante de lui.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
26 juillet 2011 15:43
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
il est allé a la mosqué de la ville, et il n'a pas trouvé l'imam, le gardien de la mosqué lui a dit qu'il y'avait un imam a la mosqué de la ville d'acoté qui fait roquia. Ca fait plus d'une semaine que j'ai fait la crise, et il n'est tjr pas allé a la ville d'acoté pour voir l'imam qui fait la roquia.

non j'appellerai pas un imam a chaque fois que j'ai des probleme chez moi, mais la pour moi c'est assez grave et il faut un raqui.

Oui j'ai fait la roquia et ecouté, mais le mal est tjr en mois et il faut un raqui pour faire sortir avec l'aide d'allah, c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider. en ecoutant la roquia ma voix a changé quand j'ai crié, je suis persuadé que je suis possédé. tu trouve ca normal alors que j'ai un homme a la maison, je dois aller moi meme rencontré les homme a la mosqué pour leur demander de l'aide?

Sans indiscretion tu es d'ou?

Je commence a te comprendre vu ce que tu me dis la...Allah y Chafik!

J ai l impression que ton homme ne prend tout sa au serieux..... quand il aura peur il ira par lui meme chez l imam



de Cannes, il est allé a la mosqué de Cannes et le gardien lui a dit l'imam est déjà partis aprés el asr parcequ'il est partis trop tard, monsieur voulait finir ca sieste bref. et le gardien lui a dit d'aller a Cagne sur mer pas trop loin de Cannes et laba il y'a l'imam qui fait la roquia. il voit que je suis tjr fatigué j'essaye d'etre forte pour que le mal ne prend pas le dessu sur moi, mais lui ne semble pas trop inquiet et une semaine aprés il n'est tjr pas aller a cagne sur mer.
k
26 juillet 2011 15:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pauvre mari qui est taxé d'irresponsable car sa femme a fait une petite crise (je cite tes mots)

Ca devient de plus en plus grave

PETIT RAPPEL LE RAMADAN EST DANS JOURS INCHA'ALLAH DONC ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN

ps : tu traites ton mari en disant c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider mais lorsque tu t'es mariée avec lui tu étais comme lui. Maintenant allah t'a remis sur le chemin de la religion dis juste hamdoullilah et fais des doua'as pour que ton mari le soit aussi au lieu de l'insulter ici s'il te plait.

Il n'a pas été voir l'imam de la ville d'à coté il suffit de prendre ton téléphone et d'appeler toi même sans être dépendante de lui.



parceque quand je dit que mon mari ne connais pas la fatiha, je l'insulte. Tu connais le chinoi? c'est pas parceque je dit que tu ne connais pas le chinoi que je t'insulte. ouai comme tu dit ca devient de plus en plus grave.

non j'ai un homme a la maison et c'est pas moi qui suis une femme qui doit appellé les hommes ou aller les rencontré
p
26 juillet 2011 15:51
moody smileyDeja j en deduis qmoody smileyue s il ne connait pas la Fatiha ... il fait probablement pas la priere!!!

tu vis avec un khoufar? c est les plus exposés aux Sheitane

Qu allah nous en preserve
k
26 juillet 2011 15:56
tu voit y'en plein qui dise que mon mari est un kafir et je le defend tjr malgré tout, aprés on dit que je l'insulte.

Il ne fait pas la prière mais je ne le considère pas comme un kafir car il est conscient que c'est obligatoire et il compte la faire il a meme commencé a apprende avec moi mais il ne se sens pas pret pour commencer mnt
J
26 juillet 2011 16:31
c la vie je dirai












TRAVAILLER POUR LE ROI DE PRUSSE
a
26 juillet 2011 17:50
Salam ma soeur

Peut etre que le sheytane dit a ton mari que c'est pas grave que sa peut attendre, tu dit toi meme que pour le moment sa foi est faible donc je pense qu'il n'est meme pas conscient de se qu'il t'arive, t'as de la famille père de ou t'habite qui pourrait aller chercher l'imam ????

Bon courage ma soeur, tu a assez de soucie alors ne cherche pas à comprendrre le comportement de ton mari cherche a te soigner et après parles aton mari dit lui que son comportement t'as blaisser

Que Dieu te vienne en aide inch'Allah

Ps: je comprend pas les yabi qui voyent que la posteuse est déjà assez mal et qui en rajoute Oh vous cherchez tjr des pretexte pour dessendre les gens en flèche c'est mahleureux, je ne vise personne j'ai tellement mal a la tête que je ne regarde meme pas les pseudo
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
26 juillet 2011 22:14
baraka allah kif ma soeur,

mes parents habitent a 800 km de chez moi, et mon mari n'a pas de famille ici, ses potes, son freres et sa soeur sont encore pire que lui niveau religion, et ses parent sont au bled, mais franchement je ne compte pas trop sur eux, pourquoi?

en décembre je suis monté chez mes parent car mon pere etait rentré du hadj, on avait mit le coran a la maison, une chose qu'on ne faisait jamais et je n'ecoutais jamais le coran, j'ai fait une crise et quand le raqui est venu il a dit a mes parent que j'etais possédé.

J'étais terrorisé, traumatisé, j'avais grave besoin de soutien, hamdoullah j'etais avec ma famille, j'ai appellé mon mari et je lui dit que j'étais hyper mal et que j'vais besoin de lui pret de moi, il etait resté a la maison, il bossait en interim, mais s'il arrete l'interim il avait le chomage et gagne autant d'argent au chomage que si il bosse, mais bon il aimait bosser, il ma dit qu'est ce que tu veut que je fasse, il y'a les imam qui font leurs travail moi je peus rien faire.

un mois et demis aprés il a eu une fin de mission et il est monté un mois et demi aprés. j'ai fait 2 mois de roquia mais le djin qui etais en moi ne voulais pas sortir, mes parent ont decidé de m'emenné au bled, il n'a pas voulu m'accompagné au bled non plus, je suis donc aller avec mes parent aprés quelque séance de roquia le mal est sortis, un mois aprés suis rentré en france.

puis en france, le mal est revenu, je suis resté 6 mois a me soigné chez mes parent, et les parent de mon mari m'ont appellé que 2 fois en 6 mois et encore une fois c'est leurs fils qui les as appellé.


je lui en ai voulu quand il a reffusé de monté quand j'étais chez mes parent, et quand il a reffusé de m'accompagné au bled quand je suis allé me soigné, ensuite je lui ai pardonné, je me suis dit il ne comprennait pas ce que j'avais. mais bon là il a compris, ca fait depuis le mois de décembre que je suis malade comme ca. aprés 3 mois de guérrison, là les crises recommencent, et je voit qu'il ne se bouge pas plus qu'au début, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de ma gueule.

normallement je ne devrait meme pas lui dire viens quand je lui dit que je suis hyper malade, s'il m'aime et s'inquiette, il ne se pose meme pas de question il monte direct, et puis pour le bled pareil, on s'est marié pour le meilleur et pour le pire il aurait du m'accompagné au bled sans que je lui demande, on aurait du traversser cette epreuve tous les 2 ensemble
e
26 juillet 2011 22:20
euh, où as tu vu que je me prenais la tête avec elle?

La miss, j'ai lu ton autre message qui disait que tu n'arrivais plus à parler...ça m'a l'air très grave... ¨soigne toi mais n'en veut pas à ton mari, car je t'assure que moi même je serais perdue si je voyais un proche dans cette situation...

Bon courage


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pauvre mari qui est taxé d'irresponsable car sa femme a fait une petite crise (je cite tes mots)

Ca devient de plus en plus grave

PETIT RAPPEL LE RAMADAN EST DANS JOURS INCHA'ALLAH DONC ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN

ps : tu traites ton mari en disant c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider mais lorsque tu t'es mariée avec lui tu étais comme lui. Maintenant allah t'a remis sur le chemin de la religion dis juste hamdoullilah et fais des doua'as pour que ton mari le soit aussi au lieu de l'insulter ici s'il te plait.

Il n'a pas été voir l'imam de la ville d'à coté il suffit de prendre ton téléphone et d'appeler toi même sans être dépendante de lui.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
26 juillet 2011 22:27
Citation
euh c juste moi a écrit:
euh, où as tu vu que je me prenais la tête avec elle?

La miss, j'ai lu ton autre message qui disait que tu n'arrivais plus à parler...ça m'a l'air très grave... ¨soigne toi mais n'en veut pas à ton mari, car je t'assure que moi même je serais perdue si je voyais un proche dans cette situation...

Bon courage


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pauvre mari qui est taxé d'irresponsable car sa femme a fait une petite crise (je cite tes mots)

Ca devient de plus en plus grave

PETIT RAPPEL LE RAMADAN EST DANS JOURS INCHA'ALLAH DONC ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN

ps : tu traites ton mari en disant c'est pas mon mari qui ne connait meme pas la fatiha qui va aider mais lorsque tu t'es mariée avec lui tu étais comme lui. Maintenant allah t'a remis sur le chemin de la religion dis juste hamdoullilah et fais des doua'as pour que ton mari le soit aussi au lieu de l'insulter ici s'il te plait.

Il n'a pas été voir l'imam de la ville d'à coté il suffit de prendre ton téléphone et d'appeler toi même sans être dépendante de lui.




Ca fait depuis le mois de décembre que je fait des crises, c'est pas tout nouveau il m'a vu plusieur fois faire des crises,
P
26 juillet 2011 22:31
Je suis de Cannes!il faut aller voir limam de Nice parce que celui Cannes ne le fais pas!courage sinon t d'où de Cannes
a
26 juillet 2011 22:32
Citation
khalida75 a écrit:
baraka allah kif ma soeur,

mes parents habitent a 800 km de chez moi, et mon mari n'a pas de famille ici, ses potes, son freres et sa soeur sont encore pire que lui niveau religion, et ses parent sont au bled, mais franchement je ne compte pas trop sur eux, pourquoi?

en décembre je suis monté chez mes parent car mon pere etait rentré du hadj, on avait mit le coran a la maison, une chose qu'on ne faisait jamais et je n'ecoutais jamais le coran, j'ai fait une crise et quand le raqui est venu il a dit a mes parent que j'etais possédé.

J'étais terrorisé, traumatisé, j'avais grave besoin de soutien, hamdoullah j'etais avec ma famille, j'ai appellé mon mari et je lui dit que j'étais hyper mal et que j'vais besoin de lui pret de moi, il etait resté a la maison, il bossait en interim, mais s'il arrete l'interim il avait le chomage et gagne autant d'argent au chomage que si il bosse, mais bon il aimait bosser, il ma dit qu'est ce que tu veut que je fasse, il y'a les imam qui font leurs travail moi je peus rien faire.

un mois et demis aprés il a eu une fin de mission et il est monté un mois et demi aprés. j'ai fait 2 mois de roquia mais le djin qui etais en moi ne voulais pas sortir, mes parent ont decidé de m'emenné au bled, il n'a pas voulu m'accompagné au bled non plus, je suis donc aller avec mes parent aprés quelque séance de roquia le mal est sortis, un mois aprés suis rentré en france.

puis en france, le mal est revenu, je suis resté 6 mois a me soigné chez mes parent, et les parent de mon mari m'ont appellé que 2 fois en 6 mois et encore une fois c'est leurs fils qui les as appellé.


je lui en ai voulu quand il a reffusé de monté quand j'étais chez mes parent, et quand il a reffusé de m'accompagné au bled quand je suis allé me soigné, ensuite je lui ai pardonné, je me suis dit il ne comprennait pas ce que j'avais. mais bon là il a compris, ca fait depuis le mois de décembre que je suis malade comme ca. aprés 3 mois de guérrison, là les crises recommencent, et je voit qu'il ne se bouge pas plus qu'au début, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de ma gueule.

normallement je ne devrait meme pas lui dire viens quand je lui dit que je suis hyper malade, s'il m'aime et s'inquiette, il ne se pose meme pas de question il monte direct, et puis pour le bled pareil, on s'est marié pour le meilleur et pour le pire il aurait du m'accompagné au bled sans que je lui demande, on aurait du traversser cette epreuve tous les 2 ensemble

Ma belle c'est dure et je sais que dans ses moments la c'est encore plus dure de pas vaoir la personne quon aime qui nous soutient mais va chez tes parents si t'es vraiment malade et quand t'ira mieux téléphone a ton mari ou envoie lui une lettre avec le mal etre que t'as ressenti pendant cette période, ne coupe pas le dialogue c'est ton mari et sa se voit que tu l'aime car tu a besoin de lui et son manque d'attention te fais du mal , je te comprend

Mais pense déjà à ta santé inch'Allah, parce que les was was du sheytane crée des petite tension dans votre couple qu'il ne faut pas laisser s'aggrandire, pour sa famille tu t'en fou qu"il te calcule pas, ta pas besoin d'eux mais surtout sois forte et en se moment de colère et de déprime ne va pas t'expliquer avec ton mari, sa pourrait partir en kawkaw pour rien

Soigne toi, repose toi et ensuite règle ton rpoblème avec ton mari mais toujours dans le calme et surtout demande de l'aide à Allah

si tu as besoin de parler et de conseil n'hésite surtout pas ma soeur, je serais là pour toi comme tu l'a été pour moi yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
26 juillet 2011 22:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
baraka allah kif ma soeur,

mes parents habitent a 800 km de chez moi, et mon mari n'a pas de famille ici, ses potes, son freres et sa soeur sont encore pire que lui niveau religion, et ses parent sont au bled, mais franchement je ne compte pas trop sur eux, pourquoi?

en décembre je suis monté chez mes parent car mon pere etait rentré du hadj, on avait mit le coran a la maison, une chose qu'on ne faisait jamais et je n'ecoutais jamais le coran, j'ai fait une crise et quand le raqui est venu il a dit a mes parent que j'etais possédé.

J'étais terrorisé, traumatisé, j'avais grave besoin de soutien, hamdoullah j'etais avec ma famille, j'ai appellé mon mari et je lui dit que j'étais hyper mal et que j'vais besoin de lui pret de moi, il etait resté a la maison, il bossait en interim, mais s'il arrete l'interim il avait le chomage et gagne autant d'argent au chomage que si il bosse, mais bon il aimait bosser, il ma dit qu'est ce que tu veut que je fasse, il y'a les imam qui font leurs travail moi je peus rien faire.

un mois et demis aprés il a eu une fin de mission et il est monté un mois et demi aprés. j'ai fait 2 mois de roquia mais le djin qui etais en moi ne voulais pas sortir, mes parent ont decidé de m'emenné au bled, il n'a pas voulu m'accompagné au bled non plus, je suis donc aller avec mes parent aprés quelque séance de roquia le mal est sortis, un mois aprés suis rentré en france.

puis en france, le mal est revenu, je suis resté 6 mois a me soigné chez mes parent, et les parent de mon mari m'ont appellé que 2 fois en 6 mois et encore une fois c'est leurs fils qui les as appellé.


je lui en ai voulu quand il a reffusé de monté quand j'étais chez mes parent, et quand il a reffusé de m'accompagné au bled quand je suis allé me soigné, ensuite je lui ai pardonné, je me suis dit il ne comprennait pas ce que j'avais. mais bon là il a compris, ca fait depuis le mois de décembre que je suis malade comme ca. aprés 3 mois de guérrison, là les crises recommencent, et je voit qu'il ne se bouge pas plus qu'au début, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de ma gueule.

normallement je ne devrait meme pas lui dire viens quand je lui dit que je suis hyper malade, s'il m'aime et s'inquiette, il ne se pose meme pas de question il monte direct, et puis pour le bled pareil, on s'est marié pour le meilleur et pour le pire il aurait du m'accompagné au bled sans que je lui demande, on aurait du traversser cette epreuve tous les 2 ensemble

Ma belle c'est dure et je sais que dans ses moments la c'est encore plus dure de pas vaoir la personne quon aime qui nous soutient mais va chez tes parents si t'es vraiment malade et quand t'ira mieux téléphone a ton mari ou envoie lui une lettre avec le mal etre que t'as ressenti pendant cette période, ne coupe pas le dialogue c'est ton mari et sa se voit que tu l'aime car tu a besoin de lui et son manque d'attention te fais du mal , je te comprend

Mais pense déjà à ta santé inch'Allah, parce que les was was du sheytane crée des petite tension dans votre couple qu'il ne faut pas laisser s'aggrandire, pour sa famille tu t'en fou qu"il te calcule pas, ta pas besoin d'eux mais surtout sois forte et en se moment de colère et de déprime ne va pas t'expliquer avec ton mari, sa pourrait partir en kawkaw pour rien

Soigne toi, repose toi et ensuite règle ton rpoblème avec ton mari mais toujours dans le calme et surtout demande de l'aide à Allah

si tu as besoin de parler et de conseil n'hésite surtout pas ma soeur, je serais là pour toi comme tu l'a été pour moi yawning smiley





baraka allah fik ma soeur, je suis assez mal comme ca, il faut que j'arrete de me torturer l'esprit avec ca. Je vais monté chez mes parent, ils sont plus dans la religion et connaissent plus de raqui laba. Ca confirme ce que je pensais quand t'es dans la merde tu ne trouve que tes parent.

baraka allah fik pour ta gentillesse, toit aussi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook