Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari me saoule
s
7 mars 2010 17:59
Coucou tout le monde,

Actuellement en instance de divorce mon ex mari me saoule: il ne veut pas quitter le domicile "conjugal": sur les conseils de mon avocate, je le laisse à la maison. On se parle pas mais lorsqu'on se parle c'est pour se disputer je lui demande de partir il me dit que non que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à partir: je ne veux pas pour qu'il ne puisse pas aller poser une main courante pour abandon du domicile conjugal et je veux garder cet appartement pour mes 2 enfants: je suis proche de mon travail et de ma famille ainsi que de la nourrice de ma fille, je ne veux pas les couper de tout ça.
Toujours est il que je cherche tout de même un appartement j'ai fait toutes les agences de ma ville: et elles n'ont aucune disponibilité ou alors ça ne correspond pas à ce que je veux. Quant à acheter je suis obligée d'attendre le jugement pour et si jamais le juge me donne la jouissance du domicile actuel je souhaite racheter ma part à mon ex: j'ai l'impression d'être dans une impasse parce que je ne supportte absolument plus la vue de cet homme.
Je le déteste vraiment. Il fait exprès de rester sachant que cela m'embête au plus haut point. il sait que tout est terminé entre nous, mais il me reproche le divorce encore et toujours alors que pour moi ça y est c'est de l'histoire ancienne. Il dit à mon fils qui a 3 ans et demi que je suis une méchante que je l'ai quitté pour rien et qu'à cause de moi il ne verra plus son papa comme il le voudra. Et Dieu sait que je suis conciliante que j'ai dit oui à tous les droits de vissite qu'il voulait pour ne pas pénaliser mes enfants de cet échec. Je n'en peux plus de ces horreurs, je me contient parec que tant que le divorce n'est pas prononcé j'ai peur de faire un faux pas qui em ferait perdre mes enfants.........
Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci à tous et désolée pour le pavé.
B
7 mars 2010 21:36
Et pourquoi vous divorcez?
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
k
7 mars 2010 21:40
prends sur toi le temps du jugement du divorce!!

Il essaie de te mettre à bout mais ne céde pas, pense à tes enfants!!
c
8 mars 2010 11:13
salam,

Suis rigoureusement les conseils de ton avocate pour ne pas faire d'erreurs que l'on pourrait de reprocher lors du jugement...mais à mon avis les juges savent tres bien que les enfants en bas ages ont plus besoins de leur mère et c'est pour cela qu'ils confient la garde des enfants à la maman...encore plus lorsqu'elle n'a commis aucune erreur, qu'elle travaille,.......
Tu n'es plus tres loin du bout du tunnel....Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook