Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me bat sans cesse
M
30 avril 2020 02:00
quand ta vie est menace tu est en droit de divorcer
ton mari a du ressentir une trahison mais dans ce cas si ce n'etait pas supportable pour lui, il aurait du divorcé.

le prophète asws à l'époque où Aisha qu'Allah l'agrée à était calomnié et qu'il ne savait encore rien de son innocence il ne l'a jamais violenter.
30 avril 2020 02:13
Salam

Je lis ton témoignage alors que je m’apprêtai à me coucher.. Je ressens un mélange de colère et de tristesse profonde.

Cet homme est évidemment en tort en s’en prenant à toi, il est là pour te protéger et non pas devenir un bourreau.
Tu dois préserver ta santé, s’il refuse de se reprendre n’attend plus, demande de l’aide.

Il parle de Dieu, te fait peur par la religion.. a-t-il peur lui, pour le dépôt que Dieu a mis entre ses mains ?
Non vraiment, je ne comprend pas, comment on peut évoluer spirituellement, avancer ensembles, construire un foyer sain quand on fait de notre islam, notre merveilleux islam la source de nos soucis..il dit maudite ? Au nom de Dieu je te frappe ? Ah !!?

Maudit est bien celui qui abuse injustement des autres et de surcroît plus faible que lui et surcroît son épouse et de surcroît la maman de ses petits.

Arrrrrg !!!!! c’est terrible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 02:16 par أزهر.
30 avril 2020 02:32
C'est grâce a lui que tu t'es converti a l'islam et il ta appris beaucoup se choses concernant l'islam une personne qui fait ca a beaucoup de hassanat avec Allah (bonnes actions) mais il a tout gâcher avec ce qu'il te fait vivre il est vraiment con!!!
Si ton passé le dérange tant il n'avait qu'à pas se marier avec toi non ca lui donne ABSOLUMENT PAS le droit de lever la main sur toi non mais je rêve Grrrr
Contact le 3919 pour violences conjugales et porte plainte contre ce taré sauve ta peau et celle de tes enfants!!!
M
30 avril 2020 03:09
J'ai bien peur que tu ne sois sous emprise mentale de ton mari...que tu sois isolée et sans famille accentue l'emprise sectaire -désolée mais c'est clairment le mot- qui est en train de te démolir.
barre toi le plus vite possible pour toi et tes enfants.
Assister très jeune a des violences conjugales augmente significativement les risques de délinquance violente chez les enfants plus tard...

Il n'y a rien de compréhensible dans le comportement de ton époux, il est givré, tu es isolée, et tu es surtout en danger.
a
30 avril 2020 03:29
Que dieu te viennent en aide .
Citation
Haicha321 a écrit:
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous
R
30 avril 2020 03:38
Salam aalikom

Sms au 114 !!
Tu dois sauver ta vie pour tes enfants, rester mourir sous les coups de ton mari ne fera pas de toi une bonne musulmane
Sms 114 !!
Si tu veux donne moi ton adresse j’envoie la police chez toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 03:40 par Roselynda.
r
30 avril 2020 03:59
Oh tu es rapide tu t’es pris pour Fadela Amara , tu envoies la police et tout
As tu la version du mari ? Es-tu sûr à 100% que c’est réel ce qu’elle raconte ?
D’ailleurs qui a dit que se faire frapper dessus fais de nous des bons musulmans ?

Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Sms au 114 !!
Tu dois sauver ta vie pour tes enfants, rester mourir sous les coups de ton mari ne fera pas de toi une bonne musulmane
Sms 114 !!
Si tu veux donne moi ton adresse j’envoie la police chez toi .
L
30 avril 2020 05:20
Et dieu t'a guidé jusqu'à nous pour nous exposer ton problème..."Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité".

Mon avis, si tu restes avec lui, tu risquerais de finir 6 pieds sous terre, c'est une forme de suicide, et le suicide est haram.

C'est complètement faux que de dire que "la femme n'a pas le.droit de demander le divorce... " bien évidemment, ce qui est interdit, c'est de divorcer juste après avoir consommé le mariage. Mais dans ton cas, ce n'est pas du tiut la même chose, tu es en danger de mort. Fuis, fuis fuis....

Je ne conseille le divorce que lorsqu'il y a violence (verbale ou physique)
Citation
Haicha321 a écrit:
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
r
30 avril 2020 05:54
Salam alikoum,si ce qu’elle dit est vrai il vaut mieux qu’elle aille se protéger
Dans tous les cas on doit avoir la version de l’autre personne par précaution
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et dieu t'a guidé jusqu'à nous pour nous exposer ton problème..."Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité".

Mon avis, si tu restes avec lui, tu risquerais de finir 6 pieds sous terre, c'est une forme de suicide, et le suicide est haram.

C'est complètement faux que de dire que "la femme n'a pas le.droit de demander le divorce... " bien évidemment, ce qui est interdit, c'est de divorcer juste après avoir consommé le mariage. Mais dans ton cas, ce n'est pas du tiut la même chose, tu es en danger de mort. Fuis, fuis fuis....

Je ne conseille le divorce que lorsqu'il y a violence (verbale ou physique)
S
30 avril 2020 08:32
Ton mari a besoin de se battre.

Il fait pas de sport de combat ?
Citation
Haicha321 a écrit:
As salam aleycoum mes chère soeur , honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j’écris sur se forum j’aimerais seulement avoir l’avis de quelque soeur . Je m’appelle Caroline j’ai 23 ans je suis convertie depuis 6 ans et mariée depuis 5 ans j’ai 2 enfants un de 1 ans et l’autre de 3 ans ! Je préscise qu’avant d’être convertie je menais une vie de mécréance j’étais ignorante grâce à Dieu lislam est rentrer dans ma vie ! C’est par la cause de mon mari que je suis rentrer dans lislam il m’a appris beaucoup de chose j’ai fini par me marier avec lui ! Mes voila cela fait 5 année que jour et nuit il m’humilie me frappe m’étouffe , me rabaisse la cause ? Avant d’être avec lui as strafullah j’ai eu des « petit amis « et tous est aller très vite il ma demander tous tous absolument tout les détaille des relation que j’ai eu et il a installer une peur direct à chaque mauvaise réponse je me fait frapper dès heure , as starfullah j’ai jurer à faux tellement de fois il me fait tellement peur il est tellement violent je vis sans cesse avec une boule au ventre mon cœur plier en deux ! Je ne cesse de prier la nuit de pleurer demander à Allah pourquoi parce que j’ai jurer à faux en son nom que Dieu me pardonne j’ai tellement peur , il me dit que la femme a interdiction de quitter son mari si lui ne le veut pas si elle le quitte s’en son accord elle sera maudit j’ai tp menti dit il il ne pourra plus me faire confiance et il me frappera chaque jour que dieu fait chaque matin ceci sera ma punition jusqu’à ma mort ! Je ne sais plus quoi faire dois-je supporter pour Allah , je n’en parle jamais mais vous n’imaginez pas à quelle point ma plus grande peur est quAllah ne me regarde pas et que je suis une femme de l’enfer , je suis pas quelqu’un de méchante je pense pas faire du mal en tous cas intentionnellement , je fait la salat la zakat je pleur la nuit dans mes prière lol je vous dit sa comme si vous alliez me donner une explication pardonnez moi je pense à tellement de chose ! La derniere fois qu’il ma frapper c’était tous à l’heur j’aimerais avoir une famille qui est là pour moi mes sa n’est pas le cas al Hamdoulilah les choses son faite comme sa , merci d’avoir prit le temps d’écouter ma peine quAllah te récompense ! Je vais terminer sur cela Avant qu’il n’arrive je vous aime toutes en Allah et je souhaite la guidée et une belle ici bas et dans l’au delà pour chacune d’entre vous
30 avril 2020 08:48
Apparemment il faut le rappeler, rien n'autorise un homme à frapper sa femme, que ce soit en France ou au Maroc. Et heureusement en France, cette problématique est prise très au sérieux, mais malheureusement, les mesures prennent souvent du temps à se déployer, de sorte que la femme victime est souvent mise en situation de précarité ensuite.

Si la posteuse ment comme tu le dis (ce que je ne pense pas, mais passons), alors elle n'appellera pas la police puisque ce post n'aura été qu'un jeu. Alors, tu as peur de quoi ?

Les gens comme toi qui voudraient faire culpabiliser la femme même quand elle ne fait rien de mal. Cette femme courbe l'échine jusqu'à se manquer de respect à elle-même, et toi tu arrives avec tes gros sabots de macho en mettant en doute sa parole. Pourtant, c'est très simple : pas de coups, pas d'appel à la police.

Chacun et chacune doit défendre son intégrité et sauver sa vie et celle de ses enfants.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oh tu es rapide tu t’es pris pour Fadela Amara , tu envoies la police et tout
As tu la version du mari ? Es-tu sûr à 100% que c’est réel ce qu’elle raconte ?
D’ailleurs qui a dit que se faire frapper dessus fais de nous des bons musulmans ?
30 avril 2020 08:53
La France détruit les couples ?! Je m'occupe en ce moment d'une femme devenue SDF car elle est partie suite à la violence de son mari (traumatisme crânien, nez cassé), mais la France détruit les couples. Tu as une idéologie très dangeureuse et très simpliste.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Stp oublie la France la France détruit les couple
Après je suis d’accord que ce mari la manipule carrément



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/20 08:54 par Fleur_Parisienne12.
B
30 avril 2020 09:26
Hello,
Tu dis : » 2- Certes Dieu a donné à l'homme le droit de répudier la femme facilement mais A DONNE AUSSI A LA FEMME LE DROIT DE RACHETER SA LIBERTE ( en arabe iftidaa sourate Annisa) en rendant la dot reçu de lui à son mari et allant voir le juge pour demander le divorce, si la raison est valable, c'est votre cas, le mari ne peut pas s'y opposer le juge prononce la séparation entre le mari et sa femme, le divorce intervient »
La femme a le droit de racheter sa liberté moody smiley
Pendant le mariage y a une suspension de liberté de la femme perplexe
Si elle lui rend la dot, est-ce que lui va lui rendre son hymen intact perplexe
Faut bien réparer préjudice subit des 2 cotés Heu

??? hé dire que des filles se préservent pour tomber sur un schizophrène ancien consommateur de Cannabis ??
✌️
Citation
Main tendue a écrit:
Chemin à suivre pour mettre fin à votre calvaire

1- dire qu'un islam une femme n' a pas le droit de quitter son mari c'est faux vous pouvez être sûr et certaine, c'est un savent qui vous parle.

2- Certes Dieu a donné à l'homme le droit de répudier la femme facilement mais A DONNE AUSSI A LA FEMME LE DROIT DE RACHETER SA LIBERTE ( en arabe iftidaa sourate Annisa) en rendant la dot reçu de lui à son mari et allant voir le juge pour demander le divorce, si la raison est valable, c'est votre cas, le mari ne peut pas s'y opposer le juge prononce la séparation entre le mari et sa femme, le divorce intervient.

3-La femme reprends sa liberté, si elle garde les enfants mineurs qui ne peuvent pas vivre sans leur mère le mari a le devoir de payer une pension alimentaire aux enfants qui sont les siens, mais rien à la femme. Bien que mère son rôle ressemble plus à une éducatrice car le mari peut reprendre ses enfants quand il veut.
Volià comment cela se passe en islam.

4-Maintennant nous vivons sous un régime laic et nous subissons ses lois et règlementations.
Donc d'un côté pour être en règles avec Dieu vous avez le droit de prendre l'initiative de la séparation. Car en islam on ne peut pas faire subir à une femme ce que vous endurer avec cet homme animal.

Pour se conformer aux lois vous demanderez le divorce le plus vite sera le mieux. Vous commencez par signaler votre calvaire à la police ou à la gendarmerie pour se mettre sous la protection de la loi et puis vous entamez la procédure du divorce en toute sécurité.
S
30 avril 2020 09:41
Tu es sérieux dans tes propos ?


On s'en fou du mari.

Ici on a les faits de cette femme, on doit répondre selon ce qu'elle dit. Si elle ment, c'est son problème.

Mais si elle dit vrai et qu'on se permet de minimiser son drame on est tout autant responsable que son bourreau.


Elle déclare des faits de violence, elle doit partir. Il y a rien, absolument rien, qui justifie la violence verbale et physique.

Rien. Rien de ce qu'un mari violent pourra dire ne pourra minimiser son acte.



Tu as un sérieux souci. Faudrait peut être te remettre en question.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oh tu es rapide tu t’es pris pour Fadela Amara , tu envoies la police et tout
As tu la version du mari ? Es-tu sûr à 100% que c’est réel ce qu’elle raconte ?
D’ailleurs qui a dit que se faire frapper dessus fais de nous des bons musulmans ?
30 avril 2020 12:35
Salam

Vraiment, pars de chez toi ! On peut t'aider ! Nous sommes tous des frères et sœurs musulmans on peut t'aider !
Tu n'es pas seule et on ne laissera pas de sœur dans une situation pareil
Je t'ai envoyé un MP tu es libre de le lire ❤
R
30 avril 2020 15:07
Salam aalikom

Fadela Amara ? Carrément, détrompe-toi je ne peux pas la voir en peinture .
La police irait vérifier que tout va bien et sans plainte de la posteuse ils ne feront rien .

Elle est peut être en danger surtout en cette période de confinement , j’aimerais pas apprendre qu’elle est morte sous les coups de son mari
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Oh tu es rapide tu t’es pris pour Fadela Amara , tu envoies la police et tout
As tu la version du mari ? Es-tu sûr à 100% que c’est réel ce qu’elle raconte ?
D’ailleurs qui a dit que se faire frapper dessus fais de nous des bons musulmans ?
r
30 avril 2020 17:06
Salam alikoum ,selon ce qu’elle dit il faut qu’elle aille quelque part pour se protéger si c’est vrai Biensur
Même s’il y’a pas plainte la police agisse parfois.
Attention je déteste les injustes ,j’aime vraiment pas ça
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Fadela Amara ? Carrément, détrompe-toi je ne peux pas la voir en peinture .
La police irait vérifier que tout va bien et sans plainte de la posteuse ils ne feront rien .

Elle est peut être en danger surtout en cette période de confinement , j’aimerais pas apprendre qu’elle est morte sous les coups de son mari
30 avril 2020 23:07
Allah est pardonneur. Le plus pardonneur que tu n'as jamais immaginé.

Ce qui t'arrive de bien vient d'allah et ce qui t'arrive vient du diable.

Lorsque tu t'es convertie tout ce que tu as fait auparavent s'est effacé. Tous tes péchés ont été supprimés. Ils n'existent plus...

Ton mari est un pervers d'avoir voulu tout savoir et il est interdit de révéler ses péchés et il est autorisé de mentir pour préserver les liens avec une personne.

Tu n'as aucun tort ! Et allah ne te fait aucun mal. Allah ne se venge pas... il te donne pas de malheur. Allah c'est l'amour seulement l'amour le vrai. C'est le diable qui s'est mis entre toi et ton mari.

Ton mari est dans l'erreur et il commet un grand péché. Il est interdit de taper sa femme. Le meilleur homme est selon qui prends soin de sa femme. Fais la priere de la consultation allah te guidera mieux que nous sur ce que tu dois faire.

Courage ma soeur.
N
3 mai 2020 02:11
C'est vrai que au Maroc les femmes battues sont mieux protégées ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Stp oublie la France la France détruit les couple
Après je suis d’accord que ce mari la manipule carrément
r
3 mai 2020 02:20
Est ce que les femmes voilées en France sont bien protégés ? Est ce qu’elle sont leur droit ? Est ce qu’on les respecte comme il se doit ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est vrai que au Maroc les femmes battues sont mieux protégées ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook