Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un sale language
n
17 mars 2009 22:37
slt,

ca ft un longtemps je n,ai pas ete connectee,ce soir je suis a bout de ma relation avec mon mari qui est algerien,je viens vers vous ,j,en ai mare de son language d,une education 5eme tambour: n....rabak...n....mok...marochienne...vous les putes marochiennes,,vs ceci vs cela,,vs lechez le c.... du roi...et j,en passe des insultes des depotoires,,,le probleme je l,aimais,mnt je me sens vide,,,je sais pas k faire avec lui,,,ma famille,surtout mon frere ne me sk plus,,,si je decide de le quiter ,c est vraiment la rue..Je ne veux plus de cette vie..une fois calme ,il vient avec un cadeau vole et il cherche la b.... une fois en colere ca rebelotte le language sale et il le relia toutes les femmes marocaines..l autre jour je lui disais gentillement: Rachida la ministre est une fierte maghrebine,immediatement: marochienne ,une pute....hier il regardait un video de Ali Benhaj,j ai cru q c ete le discours de Ali mais c ete un sale language et ca le faisait rire par terre ce discours trafique en language tres tres sale sad smiley

Que feriez vous a ma place svp ?
merci a vous
Noheida
t
17 mars 2009 22:52
et avant le mariage il était comment
K
17 mars 2009 23:00
Citation
il vient avec un cadeau volé a écrit:

eye popping smiley : j'ai bien lu???
r
17 mars 2009 23:02
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
il vient avec un cadeau volé a écrit:

eye popping smiley : j'ai bien lu???

oui t a bien lu, moi j ai pas saisie il cherche la b...perplexe

a la place de la posteuse je serais parti depuis bien longtemps. c est un manque de respect, meme a un voisin ont parle pas comme ça!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
17 mars 2009 23:03
voila pourquoi ce genre de mariage est pas trop conseillé... ça peut mal tourné ...

on dirait qu'il te reproche d'etre d'origine marocaine ...

je vois pas se marier avec toi si il a cette haine ...

vraiment irrespectueux et trop gamin.
assalam o alykoum
m
17 mars 2009 23:06
Cet homme a un manque de savoir-vivre et de respect envers les MAROCAINS(NES).
Quand ce genre de rivalités vulgaires s'immiscent dans un couple maroco-algérien,cela fait peine.
Les Marocains comme les Algériens sont maghrébins donc ce genre d'insultes relèvent de la vulgairité et de la profonde méconnaissance entre les deux peuples.

Son langage est cru; dans votre couple,les choses ont l'air d'aller mal ou était-il déjà remonté contre les marocaines en général car il t 'a quand même épousé,ce monsieur,en sachant que tu étais marocaine!

Avez-vous des problèmes de couple?
à mon avis oui.De quelle nature?
et surtout était-il aussi vulgaire quand tu l'as connu? car chassez le naturel,il revient au galop...
n
17 mars 2009 23:23
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident
k
18 mars 2009 07:39
précises bien que c'est un algérien car aucun marocain ne rentre dans la catégorie wesh weshOupswhistling smiley

pauvre toi...
l
18 mars 2009 08:10
Citation
nanomaroc a écrit:
je te conseille de le laisser tomber. de toute façon la majorité des algériens n'aiment les marocains et je ne suis pas étonné de ce genre de comportement et ca m'étonne pas de la part des algériens!malheureusement c'est un vrai fait. y a pas longtemps jai été avec un copain à moi dans un café d'un algerien, ils vient discuter avec nous à peine qu'il sait qu'on était des marocains ils comment à nous dire chez vous il y a beaucoup de p.... ou de sall...! on a eu un comportement digne de notre culture marocaine en quittant les lieux sans aucun incident


bin tu sais j en ai connu des marocains qui traite les algeriens de n importe quoi alors ca va vous n allez pas me faire croire que vous n en faites pas autant
a
18 mars 2009 09:23
Salam,

Oh my Goodness eye popping smiley

Il n'a pas honte de parler comme ça moody smiley

Marocains ou Algériens, vous êtes avant tout des Musulmans que je sache non Oh

Je ne pourais pas vivre avec une personne vulgaire comme ça, non c'est pas possible No no
C
18 mars 2009 11:17
Comment vous faites pour tomber sur des gens comme ça? Je veux dire, avant de vous marier avec de tels spécimens, vous les fréquentez un peu (ce n'est pas une incitation mais un constat), vous vous renseignez quand même sur eux? Certains hommes sont donc si hypocrites que ça pour être Don Juan avant le mariage et ordures juste après?

Citation
a écrit:
n....rabak

La plupart relèvent le fait qu'il insulte les marocains mais personne ne s'indigne qu'il insulte son Seigneur.

Ce n'est pas une affaire d'origine, la connerie n'a pas de frontière.

Qu'Allah vous facilite, faire sa vie avec de tels personnage, ça doit vraiemnt être difficile.
C
18 mars 2009 11:17
eye popping smiley c'est dingue!!!

vraiment je comprends pas qu'on puisse rester et dire qu'on aime ce genre d'individu eye popping smiley

cette vulgarité, ces insultes, ce manque de respect, cette façon de reagir moi ca me degoute vraiment.

c'est nul thumbs down

je ne sais pas quoi te dire ma soeur mais personne ne merite ca, c'est plus que gamin de sa part.
et je ne sais pas si avant te marié il etait deja comme ca, si oui tu aurait du jamais lui dire oui No no
je sais pas non plus si ta des enfants avec mais si c est pour qu il dise ca devant eux c'est inadmissible.
d
18 mars 2009 11:36
c'est drole mais c'est ce que je faisais remarquer dans un autre sujet a propos de la fille qui vouler quitter la france pour vivre dans un autre pays qu'elle ne connait pas en plus contre son gre !!!on le repetera jamais assez "les filles optent generalement pour la passion dans une relation et la je remarque que meme quand ca tourne au vinaigre elles continuent de rester mais que faidrait il leur dire ou faire de plus pour qu'elles comprenent enfin que c'est toujours la raison qu'il faut choisir ?..
18 mars 2009 11:44
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

D'où l'importance de faire la prière de la consultation avant de se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 11:53 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
n
18 mars 2009 11:44
Salaaaaaaaam,


waouuu eh ba Welcome t'as fais preuve d'une grande qualité: la patience !

Même un gamin ne se comporterait comme tel !

Ya Rabbi tehdih. Ya Rabbi tehdina.


Salaaaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
f
18 mars 2009 11:45
Citation
noheida a écrit:
slt,

ca ft un longtemps je n,ai pas ete connectee,ce soir je suis a bout de ma relation avec mon mari qui est algerien,je viens vers vous ,j,en ai mare de son language d,une education 5eme tambour: n....rabak...n....mok...marochienne...vous les putes marochiennes,,vs ceci vs cela,,vs lechez le c.... du roi...et j,en passe des insultes des depotoires,,,le probleme je l,aimais,mnt je me sens vide,,,je sais pas k faire avec lui,,,ma famille,surtout mon frere ne me sk plus,,,si je decide de le quiter ,c est vraiment la rue..Je ne veux plus de cette vie..une fois calme ,il vient avec un cadeau vole et il cherche la b.... une fois en colere ca rebelotte le language sale et il le relia toutes les femmes marocaines..l autre jour je lui disais gentillement: Rachida la ministre est une fierte maghrebine,immediatement: marochienne ,une pute....hier il regardait un video de Ali Benhaj,j ai cru q c ete le discours de Ali mais c ete un sale language et ca le faisait rire par terre ce discours trafique en language tres tres sale sad smiley

Salam alikoum

eye popping smileyeye popping smileyAoudoubillah cet homme ne doit pas être croyant pour insulter Allah.Que Dieu lui pardonne.

Si dans un couple il n'y a pas respect c'est pas possible de continuer ainsi.Vous prouvez trés bien vous disputer mais que l'un manque de respect a l'autre en disant des grossiéretés c'est pas possible,en tout les cas moi je ne supporterer pas.

bon courage miss avec ton mari qui a aucune éducation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/09 11:48 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
18 mars 2009 11:52
Salam,

Il y'a de quoi être à bout en effet.

Combien de temps êtes-vous mariés? Je ne pourrai jamais rester sous le même toit d'un indivivdu qui aboie de la sorte. Ah ça Non ! Même à mettre en péril ton couple qui je pense l'est déjà.
Ce ne sont ni des manières ni un comportement à adopter envers n'importe qui.
Combien de temps vas-tu encore supporter son sarcasme car il est évident qu'un caractère et de vieilles habitudes finissent tjs par ressurgir un beau jour.

Ton Mariage avec lui a t-il été accepté par Vos familles respectives dès le départ ou aviez-vous du vous armer de tenacité pour le faire valoir?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
18 mars 2009 12:33
Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit algérien, c'est une question d'éducation.
Il ne faut pas généraliser et mettre tous les algériens dans le même sac.
J'en connais des trés bien, culitvés, éduqués qui adorent le Maroc pour sa richesse culturelle...c'est trop facile de se tirer dessus sous prétexte qu'on a pas la même origine
Rien
A
18 mars 2009 12:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
il vient avec un cadeau volé a écrit:

eye popping smiley : j'ai bien lu???

oui t a bien lu, moi j ai pas saisie il cherche la b...perplexe

a la place de la posteuse je serais parti depuis bien longtemps. c est un manque de respect, meme a un voisin ont parle pas comme ça!!!

tu cherche toujours l'explication ou tu veux que je te la donne!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
18 mars 2009 13:44
cest pas la tolérance qui va vous etouffez ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook