Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne sait pas qu'il me détruit
t
24 mars 2009 17:03
assalamo alaykom
je suis marié depuis 3 ans,mon mari de genre pragmatique,pas sentimental,ne sait pas faire des compléments de temps en temps.ni me prendre en sortie de week-end .ni m'invité quelque part.toujours travail travail travail,le temps qui passe devant l'ecran de son ordinateur,3 tiers qu'il le passe avec moi.je me sens supléméntaire dans sa vie,c'est vrai que quand il travail trop il gagane gros.mais il s'est pas qu'il est entrain de me détruire petit a petit.coté intimité a chaque foix c'est la même position,ça devient mécanique,si je demande un petit changement,il me dit la prochainne foix,mais je sais qu'il ne reussit pas a faire des changement il est programmé a la manière traditionnel quand on essaye un peux il perde ses forces (sexuel).je suis trés sensible et je me sens comme une machine.
je parle avec lui gentimenet,il arrive pas a changé .tout ce qui l'interesse c'est de gagané de l'argent ,les entasser a la banque. il fait pas d'éfforts pour équillibré entre sa vie proffessionnel et notre vie sentimental.
souvent ,je me repproche d'avoir pensé a ma vie sentimental,pendant que lui travail dûr pour assurer notre vie .
je suis entrain de me libérer et vider le sac,avec vous ,puisque j'ai pas d'amies.
merci de m'avoir écouté.
merci de m'avoir lire.
w
24 mars 2009 17:46
Bonjour,
Souvent les couples abordent un passage critique vers les trois ans, l'habitude s'installe et c'est métro, boulot dodo... Seules les vacances permettent de faire une rupture, on peut aussi oser l'anniversaire de mariage, son anniversaire... et l'obliger un peu à sortir du boulot mais ce n'est pas facile. Il faudrait lui donner de quoi se détendre (alimentaire, le chocolat...) ou laisser planer un parfum qui appaise. Eventuellement en mettre dans l'eau de rinçage des draps ou sur les rideaux en dose modérée (attention certains donnent mal de tête)
Enfin il faut lui montrer que le vide n'existe pas, il est devant son ordinateur, alors pourquoi pas se mettre à lire, faire de la peinture, de la broderie... ou toute autre activité. Et quand il va demander lui faire sentir "comme toi, je n'ai pas le temps!"
Enfin l'argent n'apporte pas le bonheur, il y contribue mais dans une période ou tout le monde parle de crise, tout le monde se jette à corps perdu dans le boulot. S'il pratique sa religion, il faut lui dire qu'il y a d'autre trésor que l'argent.
m
24 mars 2009 19:07
C'est bizarre,au moment où les hommes se mettent en quatre pour gagner de l'argent,se donnent à leur boulot et plus les femmes deviennent coquines....

Si l'homme était au chômage,à la maison,à tourner en rond,la femme ne chercherait qu'à l'expédier travailler.

Vous n'êtes pas au diapason,je crois que le pauvre homme n' a pas autant de désirs sensuels que tu n'en as,c'est une question d'appétit or l'appétit vient en se laissant désirer...
S
24 mars 2009 20:35
Bonsoir,

Je ne vois rien de bizarre, les extrêmes sont dramatiques...

Il existe une expression qui symbolise l'harmonie et l'équité: Le Juste Milieu

Et cela n'est pas une question de gourmandise mais de devoir, oui l'époux et l'épouse ont des droits mais également des devoirs.

Parmi ces impératifs:

-Accorder du temps
-Etre doux
-Savoir épauler l'autre
-faire plaisir, verbalement et charnellement...

Prendre soin de son couple est l'affaire de deux personnes...

Bonne soirée,

Latifa




Citation
monica777 a écrit:
C'est bizarre,au moment où les hommes se mettent en quatre pour gagner de l'argent,se donnent à leur boulot et plus les femmes deviennent coquines....

Si l'homme était au chômage,à la maison,à tourner en rond,la femme ne chercherait qu'à l'expédier travailler.

Vous n'êtes pas au diapason,je crois que le pauvre homme n' a pas autant de désirs sensuels que tu n'en as,c'est une question d'appétit or l'appétit vient en se laissant désirer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 mars 2009 20:58
Tu as raison Sweet Latifa.Ce que je lis me laisse à penser que madame a plus de désirs que son époux.

Que faire quand monsieur est devant le PC et que madame rêve d'étreintes torrides?

P être le lui dire,le lui signifier par le regard,la gestuelle,les parfums,les délicatesses du coeur et du corps....
m
24 mars 2009 21:29
vas tu toi vers lui de temps en temps??
fais le premier pas côté intime et change toi de position ,impose toi un petit peu
peut être que tu lui donneras envie ....de changer et de travailler moinswinking smiley
S
24 mars 2009 23:41
Que faire???

Avoir l'esprit aventureux et audacieux!

Stimuler le désir est à la portée de toutes, il suffit juste de titiller son inspiration:

Dévoiler ses appas en arborant ses plus beaux ornements.

Devant une silhouette ainsi parée, quel homme résisterait?

Eteindre le PC et lui jeter des oeillades langoureuses, allumer la mèche mais ne pas la faire exploser de suite, veiller subtilement à élever la température...

Il sera surpris par cet acte insolent mais tellement attentif devant ce corps qui s'offre à lui.

Alors il te verra,rougira, pâlira à ta vue et tu déclencheras chez lui un véritable dérèglement sensoriel.

Il rendra justice aux charmes éclatants dont tu es pourvue.

Il te contera des douceurs, soupirera sensuellement, et le temps d'une nuit, son coeur ne cessera de louer tes célestes attraits.

Ta bouche exhalera alors des halètements si longtemps contenus.

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 mars 2009 23:47
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que faire???

Avoir l'esprit aventureux et audacieux!

Stimuler le désir est à la portée de toutes, il suffit juste de titiller son inspiration:

Dévoiler ses appas en arborant ses plus beaux ornements.

Devant une silhouette ainsi parée, quel homme résisterait?

Eteindre le PC et lui jeter des oeillades langoureuses, allumer la mèche mais ne pas la faire exploser de suite, veiller subtilement à élever la température...

Il sera surpris par cet acte insolent mais tellement attentif devant ce corps qui s'offre à lui.

Alors il te verra,rougira, pâlira à ta vue et tu déclencheras chez lui un véritable dérèglement sensoriel.

Il rendra justice aux charmes éclatants dont tu es pourvue.

Il te contera des douceurs, soupirera sensuellement, et le temps d'une nuit, son coeur ne cessera de louer tes célestes attraits.

Ta bouche exhalera alors des halètements si longtemps contenus.

Bonne nuit,

Latifa
Sweet Latifa,

J'ai adoré ce passage où teinte l'ironie mordante,surtout la dernière phrase" ta bouche exhalera alors des halètements longtemps contenus".
Du burlesque sur fond de travestissement du code tragique, jadore et j' en pleure de rire.ptdr
S
24 mars 2009 23:52
Au plaisir très chère!

Sweet dreamsyawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 mars 2009 23:55
une recette détaillée de Sweet Latifa thumbs up qui je l espère sera suivie au pied de la lettre....
m
25 mars 2009 10:05
beaucoup se dise qu'après le mariage: c'est le rêve!!!!!!! mais souvent la routine prend le dessus si on ne fait rien pour la casser un peu........ton mari a pris cette habitude (3 ans!!!!!!!) donc c'est pas du jour en lendemain qu'il va changer surtout que toi, tu as laissé faire!!!!!!! le mieux est que au lieu de te plaindre, d'essayer de lui faire comprendre ton désarroi...le miaux est que tu prenne les initiatives.........genre quand il aura fini de travailler même à 3h du matin, mets toi en tenue sexy, regard félin....pour lui donner envie au lieu qu'il ne pense à dormir!!!!!!!!!! demande lui par exemple de te consacrer un samedi matin pour aller prendre le petit déj et après il pourra retourner travailler.....parler de vos projets, d'ambitions......essaye de savoir pourquoi est-il si attacher à l'argent? a-t-il un projet de voyage pour vous 2? est ce qu'il prévoit de te mettre enceinte dans pas longtemps d'où son envie d'assurer financiérement la venue d'un bb?..........au lieu de rester les bras croisé à réver d'une meilleur vie et te faire des idées noirs genre pourquoi l'ai je épouser?, prends les initiatives......
O
25 mars 2009 11:09
Citation
tchatchos a écrit:
coté intimité a chaque foix c'est la même position,ça devient mécanique,si je demande un petit changement,il me dit la prochainne foix,mais je sais qu'il ne reussit pas a faire des changement il est programmé a la manière traditionnel quand on essaye un peux il perde ses forces (sexuel).je suis trés sensible et je me sens comme une machine.

salam aleikom

mouais je doute que ces détails étaient vraiment utiles ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook