Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sadique
w
27 avril 2008 20:43
Mon mari m'a menée à la deprime totale, je deteste la vie et je ne supporte plus personne....tout se qui m'effleure dans la tete des fois est ma mort...j'ai toujours étais une fille gaie et active,toujours le sourire à la bouche, gentille avec tout le monde, mais depuis mon mariage j'ai toujours les larmes au yeux et je ne sourit plus....j'explose en larmes chaque jours.....la en ce moment j'ai du le quitter pour rester chez mes parents, car j'ai trop souffert en silence en cachant mon etat d'ame, ca fait meme pas 1 an qu'on habite le meme toit.
On se connait depuis 9 ans, c'etait un vrai mariage d'amour, je l'ai toujours aimé et j'ai decidé de tout sacrifier pour lui, car il me mettait toujours de la pression pour rien....je desirais vraimment reussir mon mariage et j'ai tout fais pour lui, j'ai meme fait bcq de pressions à mes parents pour assoupir ses volontées, mais je suis arrivée a un point de ne plus le supporter.
Avant de faire l'acte de mariage, il se presente à moi avec des papiers que je devais lui signer, et que c'etait pour voir ma confiance envers lui, logiquement je lui est dit que je pouvais rien signé sans lire le contenu, alors un jour il se presente chez moi pour me dire qu'on allait à la plage, il m'ammene dans une MOUKATAAA (municipalité) pour lui signer des documents. j'ai du lire les contenue, il etait faché et m'a criée dessus,des feuilles bien redigé ou il fallait juste que je signe.
dans une feuille c'etait une declaration qu'il m'avait prété 3 000 000 dh ( genre 300 000 EUR) chose pas vrai du tout, la deuxieme feuille c'etait une procuration ou il devait gerer tout ce qui me regarder meme mes comptes banquaires, la troisieme feuille c'etait un e attestation ou je devais m'occuper de lui avec tous les detailes que je ne me rapelle pas,genre je devais lui faire tous les jours des massages,que je n'aurai pas de droit sur nos enfants en cas de disputes, et aussi que tout ce que je possèdait et que je possèderai il vait le droit a 50%;il m'a mis une grande pression ce jour la....et il me traitais que je lui faisait pas confiance....alors que je lui est toujous fait confiance jusqu'a ce jour la.............je lui est demandé de me deposer chez moi car on etait loin de ma ville, en arrivant chez moi je ne lui est pas rendu les feuilles, il etait devenu furieux, en colere.... m'a dit qu'il ne croiyait pas que j'etais aussi intelligente...moi je voulias les montrer a mes parents car le mariage etait dans 15j et mes parents vait tout programmé.
Comme je refusé de lui rendre les papiers,il a pris l'autoroute, et cela dit j'ai du ouvrir la porte pour sortir alors que lui il roulais toujours fort, j'ai fini par sortir...et j'ai appellé mon pere en sanglots....j'ai rejoins papa dans un café car je ne voulais pas parler ni voir personne d'autre, j'ai montré juste la feuille du pret a papa, il a été decu....il m'a dit d'annuler le mariage et m'a dit que c'est moi qui a voulu cet homme.
En autre ce future mari appartenait à une famille tres aisée alors que moij'appartenais à une famille modeste, et comme ma famille n'est pas materialiste et accepte mes decisiosn il lui ont meme pas demandé une dot
ma mere alors m'a dit d'appeler chez lui pour leur dire que le mariage etait annulé, et puis d'un coups les coups de tel de sa mere, soeur sans cesse, car mon future mari voulait se justifait....apres une semaine il a parlé a papa, il lui a expliqué les raisons, et puis papa m'a permis de revoir mon future mari, il m'a repris les documents et m'a dit qu'il s'est mis d'accords avec papa et que je ne signais plus le pret mais juste les 2 autres papiers....une fois signé, a la municipalité il m'avoue qu'il n'avait pas dit ca à mon pere.....
bref j'ai montré la feuille du pret a papa il m'a dit de la lui donné pour le mener en justice.....mais bon j'avais calmer le jeux et mon pere n'est pas un rancunier.................
on a organisé le mariage, il etait allé seule chez les adouls , il avait tout decidé lui meme.....bref apres le mariage je retourne pour preparer ma these en europe et presenter ma soutenance de fin d'année, je reviens en Mai 2007, et en Juiellet 2007 c'etait lui qui organiser la ceremonie du mariage......ok tout se passe bien, on fait 1 mois de voyage de noces, et la mon mari me parlait que d'argent,qu'il a bcq payé pour ce voyages, qu'il a gaspillé pour moi tel somme etc......des nuits atroces a pleurer dans les chambres d'hotels...... il pensait juste aux cadeaux de sa famille, et basta..........j'ai supporté........
Il m'a dit vant la conclusion de l'acte du mariage qu'on allait habiter a Casablanca, sa mere tenait absolument pour qu'on aille vivre avec elle car elle voulais pas vivre seule,cela dit on amenag" le troisieme etage dela villa a nous et on serait independants, avec notre porte individuellles......j'ai toujours un peu hesité, je me demande pourquoi elle nous faisait ce cadeau alors qu'elle avait sa fille mariée et ne lui avit jamais proposé ca.......;bref.....
27 avril 2008 20:54
Salam

Allez rassure-moi, c'est une blague que tu nous fait là ????

Tu t'es mariée avec ? Oh


Aussi je note... Il a un sacré culot ton futur / ex mari d'avoir glissé dans son contrat "Un bon massage" evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 avril 2008 21:02
Depuis quand est-il possible de faire ce genre de contrat???? Ya un truc qui m'échappe... perplexe

Finalement, tu as signé les autres papiers? Celui qui dit que tu n'auras aucun droit sur tes enfants en cas de dispute???

Ca ne t'a jamais inquiété que ton mari prévoit déjà une future séparation alors que vous n'étiez meme pas encore marié??? moody smiley

J'ai trop de questions à poser... J'en ai mal à la tete...

En tout cas, moi, je l'aurais fuis comme la peste...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
27 avril 2008 21:14
Tu veux nous prendre pour des "sadiques" !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr


je n'ai jamais vu de ma vie une villa à 3 étages à part dans les films mexicains dont celui de ruby mdrrrr quoique un seul ou deux étages si ma mémoire est bonne

dis moi vue ton profil t'es née en 1982 grinning smiley les thèses de doctorat telles que je les connais, on ne les obtient pas à 24 ans même si on saute des classes mdrrrrrrrrrr winking smiley à la rigueur t'aurai pu te limiter à la préparation (1ère année ca peut être logique winking smiley mais présenter une thèse ga333333e mdrrrrrrr à 24 ans ! tu dois être une génie encore plus que tu la prépare à distance (le Maroc/L'Europe), je me demande comment les autres qui viennent du Maroc demandent des dérrogations.
Les gens étaient 24h/24h scotchés au laboratoire et ont eu leur thèse les génies des génies pas à 24 ans même s'ils ont réussi à la boucler en 2 ans et quelques mois !
alors que toi mariage, villa à trois étage, belle famille, mari sadique et d'autres problèmes chapeau mdrrrrrrrrrr


NE NOUS PRENDS PAS POUR DES C O N S MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonne soirée


bref apres le mariage je retourne pour preparer ma these en europe et presenter ma soutenance de fin d'année, je reviens en Mai 2007
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
27 avril 2008 21:17
mai 2007 grinning smiley cela veut dire t'avais 23 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
tranchederepos a écrit:
Tu veux nous prendre pour des "sadiques" !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr


je n'ai jamais vu de ma vie une villa à 3 étages à part dans les films mexicains dont celui de ruby mdrrrr quoique un seul ou deux étages si ma mémoire est bonne

dis moi vue ton profil t'es née en 1982 grinning smiley les thèses de doctorat telles que je les connais, on ne les obtient pas à 24 ans même si on saute des classes mdrrrrrrrrrr winking smiley à la rigueur t'aurai pu te limiter à la préparation (1ère année ca peut être logique winking smiley mais présenter une thèse ga333333e mdrrrrrrr à 24 ans ! tu dois être une génie encore plus que tu la prépare à distance (le Maroc/L'Europe), je me demande comment les autres qui viennent du Maroc demandent des dérrogations.
Les gens étaient 24h/24h scotchés au laboratoire et ont eu leur thèse les génies des génies pas à 24 ans même s'ils ont réussi à la boucler en 2 ans et quelques mois !
alors que toi mariage, villa à trois étage, belle famille, mari sadique et d'autres problèmes chapeau mdrrrrrrrrrr


NE NOUS PRENDS PAS POUR DES C O N S MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonne soirée


bref apres le mariage je retourne pour preparer ma these en europe et presenter ma soutenance de fin d'année, je reviens en Mai 2007
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
27 avril 2008 21:19
je continue mon histoire......
en Mai quand je suis rentré, il a appellé je ne sais pas combien d'architecte pour amenager notre petit apart au 3 ème etage, on devait decider, je n'avait jamais droit a la parole, on devait ameneger meme notre cuisine, en autre une chambre devait rester comme dressing de sa mere et je ne devait pas protester....la derniere ceremonie fut organisé et de tout il n'a rien fait a notre apart juste des escalier pour notre rentré indepandante et une porte dont les clés il les a fillé a sa mere.....
d'accord je suis peut etre trop bonne...........;;comme on dit trop bon trop con....mais je l'aimais de tout mon coeur.......
il avait une ferme dans un village asses lointain, il refusait que je vienne la bas pour la montrer a mes parents, et sitot revenue du voyage de noces on va habiter la bas.....;une vielle maison, toute sale, une humidité...j'ai beaucoup souffert....je lui demandé une bonne afin de m'aider pour le menage il a refusé categoriquement......il m'interdit de travailler alors que j'ai un diplome universitaire..... pendant tout ce temps j'etais son eclave, au vraie sens de thermes....je montrait a tout le monde que j'etais la femme la plus heureuse sur la terre....je me disais qu'il fallait patientait, que c'etait notre debut, et qu'on ne commence pas avec le tout deja pret..on a eu une periode sans argent c'est vrai, rien a manger ok, mais il se defoulé toujours sur moi....
il m'a confisqué mon telephone portable, je n'avait pas de telephone à la maison et j'etais en plein jungle,dans une ferme............;il etait toujours dehors pour travail.
bref je faisait d'inteminables efforts, il me disait qu'il m'aimait et lorseque j'explosait en larmes il me disait qu'il m'adore quand je pleure ....bref je faisait d'interminables efforts et en contre parti je recevait beaucoup d'insultes offensives: genre que tes parents n'ont rien fait pour ton mariage( il m'ont payé toute la ceremonie et en plus comme le petit apart de casablanca etait meublé j'avais pris juste ce qu'il manquait genre le matelat, les couvertures, les couettes, les nappes tous brodées a main, les tasses... que voulait il de plus...), mes parents m'avait dit que je ne prendrai pas de meubles car c'etait pas ma maison mais cella à sa mere....., que les aroubiya portait meme le lit, et les meubles....qu'une bonne et une pute sont beaucoup mieux que moi..............il me taquinait sans cesse pour me faire souffrire, et une fois qu'il reussissait il etait bien heureux....
moi j'ai toujours ete eduqué a l'europeene, je suis issue d'un couple mixte et mo pere ne connait aps beacoup la tradition marocaine.
il m'a enfermé dans une ferme et il se permettait meme de me dire que si je ne faisait pas si ou cela il appelllerai ces ouvrires pour me casser la gueule.
w
27 avril 2008 21:26
en fait je ne suis pas une genie loin de la, je n'ai pas preparé ma thèse en France, et pour thèse je voulais dire mon projet de fin d'etude.....en fait ca m'a pris de juillet 2006 (vacances de aoutà septembre)jusqu'en avril
j
27 avril 2008 21:27
salam

trop de charabias, je capte rien!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 avril 2008 21:35
mdrrrrrrrrrrr

à cause de ce charabia j'ai raté ma semoule de couscous je suis entrain de refaire une autre mdrrrrrrrrrrr le dîner sera servi tard grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

trop de charabias, je capte rien!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
27 avril 2008 21:36
dit moi es ce que tu es entrain de reve? perplexe
j
27 avril 2008 21:38
alalaaaa t'es encore aux fourneaux, yala tnakdi chouiya (tm)

et ferme yabiladi c'est pas lui qui va ton couscous surtout qu'il est bientot 22H grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrr

à cause de ce charabia j'ai raté ma semoule de couscous je suis entrain de refaire une autre mdrrrrrrrrrrr le dîner sera servi tard grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

trop de charabias, je capte rien!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 avril 2008 21:39
je comprend pas !! confused smiley

il te fais vivre dans une vieille ferme ou une belle villa au 3e etage?perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
27 avril 2008 21:40
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ca doit être la ferme ta3eeeeeeeeeeeeee les films j'ai oublié l'émission !!!!!!!!!!!



Citation
lakhemissia69 a écrit:
je comprend pas !! confused smiley

il te fais vivre dans une vieille ferme ou une belle villa au 3e etage?perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
27 avril 2008 21:41
mais la t ou?
dans la ferme? tu capte yabiladi depuis la ferme?tongue sticking out smiley
w
27 avril 2008 21:45
il essayait toujours de tout faire pour se corriger, mais je detestais sa facon de parler toujours argent.
la premiere grande dispute fut à cause de son gerant et sa fille, j'envoyais a chaque repas la portion au gerant lui en contre partie ne me rendait jamais les plats....j'ai fait a mainte fois la remarque à mon mari mais sans resultat, je lui vait prevenue que je ne lui donnerai plus a manger s'il continuent comme ca.....alors un soir je n'avais plus de plats et cela dit j'ai dit a mon mari que ca sera tanpis pour son gerant....ce soir la il m' a crié fort, et il m'a meme tappé....il a ensuite jetée tous mes fringues par terre , j'ai fait de meme avec les siens, et m'a dit de m'en aller de chez lui la nnuit, j'ai attandu le matin, j'avais ramassé mes affires , il a refusé de m'accompagner, il est sorti, avait pris mon sac ou je possedait toujours l'argent de mon pere sans mon issue et a fermé son bureau à clé.....folle de rage et sans telephone, j'ai donné à la porte du bureau un grand coup de pied et la porte s'etait ouverte, j'ai commencait à chercher mon sac, bref j'ai cassé tous les cadenats du bureau, j'ai trouvé des clé de son coffre fort, je l'ai ouvert et j'ai recuperer mon sac.
je suis sortie de cette ferme et j'ai marché longtemps a pied avant qu'un grand taxi s'arrete je lui demandé qu'il fallait que je parte à la gare,le taxi etait plein..on a essayé de me posé ds questions mais vu que je ne repondais pas, ils m'ont laissé tranquille car j'avais les yeux rouges...le chauffeur du taxi a eté gentille car il m'a accompagner jusqu'a la gare et m'a dit de faire attention car la zone etait dangereuse...je suis rentré chez moi, mon mari s'est permis de demander au gerant d'appeler mon pére et lui racontait les degats que j'avais commis, il avait appellé le gerant comme temoin pour voire les cadenats cassé, et les vetements de mon mari a terre car les miennes je les avait ramassée, et pour rendre l'erreure a moi, je suis fautifs..il a meme appellé ma mere pour lui dire que je lui fais des depenses enormes car ce jour la j'avais oublié les lumieres du jardin allumés.
R
27 avril 2008 21:45
Citation
asma2006 a écrit:
mais la t ou?
dans la ferme? tu capte yabiladi depuis la ferme?tongue sticking out smiley

elle est chez ses parents a ce kil parait!

mais franchemen jy crois pas trop a cette histoire meme si on est aveugle et sourd on epouserait pas un homme comme sa!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
w
27 avril 2008 21:47
il devait me faire vivre dans le 3 etage de la villa, ce serait genre un apart de 2 immense chambre et un salon, mais je vis dans une ferme......
l
27 avril 2008 21:53
a se que je vois wawawa ne repond meme pas a nos question , elle envoi son histoire bout a bout tongue sticking out smiley


mdr tranchederepos
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
27 avril 2008 21:53
Citation
wawawa a écrit:
j'ai donné à la porte du bureau un grand coup de pied et la porte s'etait ouverte


Wa t'es baléze toi? grinning smiley


non mais franchement tu crois qu'on va te gober grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 avril 2008 22:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wawawa a écrit:
j'ai donné à la porte du bureau un grand coup de pied et la porte s'etait ouverte


Wa t'es baléze toi? grinning smiley


non mais franchement tu crois qu'on va te gober grinning smiley

Mdr... j'avais aussi relevé ce petit élément... Bougez pas les zamis, j'appelle Spielberg... Ca pourrait faire un super film... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook