Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sadique
8 mai 2008 22:22
salam,

Nous ne sommes pas là pour jugez!! mais pour aidez!! donc si vous ne croyez pas à cette histoire éviter de lui répondre,qu'est ce que vous gagner en la blaissant??? No no Je trouve cela malsaint de rire et de se moquer de personne qui demande de l'aide, car meme si son histoire n'est pas vrai et ALLAHOU AHLAM, si elle invente tout cela c'est qu'il y a un mal etre quelque part donc au bout du compte cette fille souffre donc laisser là tranquille, nous sommes tous frères et soeurs ne l'oublier pas...

wawawa Allah y hawounik, Allah n'oublie personne, Inch'Allah y koun kheir khel... bon courage!
9 mai 2008 13:11
waw j'en ai raté des épisode moi evil
s
9 mai 2008 17:15
j'arrive pas a croire ke tu tes marié avec lui après l'histoire des documents "très bizzars ses docs d'ailleurs !!"
l'amour rend aveugle.
mais j'espère ke tu vas t'en sortir et lui lil payera tous le mal

sana930
s
9 mai 2008 17:16
c'est koi la suite de l'histoire.....??!!??§

j'espère tu t pas réconciliera vec luiNo no
f
10 mai 2008 00:05
wawawa tu vie un cohemar là olala quelle histoir je te souhaite bon courage ma chere c'est pas facile a vivre ça
z
10 mai 2008 12:29
tout se que j ai a te dire ma cherie prend les choses comme ils sont smiling smiley la vie et belle ne en vat pas la piene de la compliqué comme ca elle tres tres tres belle quand tu la vois a ta facon un homme c tjr comme ca ca change pas c dans les genes et cele qui te dit qu elle vie bien avec son mari elle te ment lesprobelemss ca n echape aucun couple !
10 mai 2008 12:33
bonjour
ma soeur wawawa ton histoire est vraie, on te croit , et on fait de notre mieux pour vous aidez a surmontez vos problémes conjugales, nous les yabiladiens, soit pour toi ou pour les autres ami(e)s, mais chacun a sa façons, on respecte la charte de notre forum, et si quelqu'un te cause des problemes alors sa sera son tour de gouter aux malheures, car comme dit le dicton arabe "liyadhak daba yattabla".
salut.
s
12 mai 2008 01:21
chere c'est quoi cette hitoire sa exciste des hisoire comme ça tu t'est marier avec qui vraiment c'est dur pour toi
S
13 mai 2008 14:25
je tiens à intervenir pour dire que certains propos sont vraiment bas et mesquins!!!thumbs down

Si un post est créé, c'est pour demander de l'aide, des conseils, du réconfort, des informations... mais beaucoup d'entre vous se permettent de juger sans connaître cette personne. Il est possible qu'elle mente (mais je prefère partir du principe qu'elle dise la vérité), quand bien même qu'est ce qui vous permet de faire son procès, de l'insulter (de folle) et de se foutre de sa gueule????

Pour ceux qui me répondrait "on est sur un forum et chacun peut s'exprimer comme il l'entend", je répondrais d'accord mais là c'est n'est pas un simple avis, c'est de la méchanceté gratuite et j'éspère vraiment qu'un jour il ne vous arrive pas un truc grave dans votre vie et que l'on réagisse comme vous le faites actuellement, avec dénigrement.

Wawawa, je souhaite que ça s'arrange pour toi, malheureusement je n'ai pas de conseils pour toi, à part partir mais c'est ce que tu as fait, en effet ton histoire n'est pas commune, digne d'un série. Incha'llah Dieu est grand et il t'aidera à te reconstruire..;
s
15 mai 2008 17:21
ba dis donc je comprend plus rien c'est une ou 2 histoires !!
c 1 ou 2 personnes ou ptétre des soeurs jumelles!!, franchement jcompren plus rien, et j'aimerai bien avoir la suite de l'histoire wawawa
d
15 mai 2008 18:34
ce que je comprend pas c le pseudo il est vraiment bizarre . WAWAWA eye popping smiley

d ou tu la péché Oh
s
22 mai 2008 20:52
Oh mais qu''est ce que vous pouvez être méchants avec cette fille!
Comment ça tu n'as jamais vu de maisons à 3étages?? Qu'est ce que tu racontes? Bien sur que ça existe! J'ai vécu dans une maison qui avait 4 étages alors arrête de dire n'importe quoi.Ne prends pas ton cas pour une généralité O_O
s
23 mai 2008 17:18
toujours pas la suite wawawa ou est tu passer, hram hlék de nous laisser sans nouvelles eye rolling smiley
on attend de tes nouvelles avec impatiences miss. j'esper ke tu vas mieu en tout k,
i
24 juin 2008 15:41
c digne d'un film bresilien !!!!!!!!!
un feuilleton...
moi j'attends le prochain episode !
e
25 juin 2008 05:05
Citation
wawawa a écrit:
c'est la pure verité..... en tout cas il n'est pas encore mon ex.....reste a voire s'il accepterait le divorce....................
moi je trouve son histoire tout a fait banale et representative d'une majorité de mariages au maroc. j'ai entendue ,de mes oreilles certains de mes voisins traiter leurs epouses de P... et les chassez en pleine nuit . et ils continuent a vivre ensemble comme de rien n'etait . la violence conjugale est souvent percu comme faisant partie de la vie du couple. et cela sans distinction du niveau social ni intelectuel. ça m'a toujours choqué et ça me choque toujours .
quand a la demande du divorce il n'a pas de mot a dire avec la nouvelle moudawana tu depose un dossier pour chi9a9 n'importe quel avocat fera l'affaire et 4mois plutard tu obtiens ton divorce quelque sois son avis.
ta fierté est ce que tu as de plus precieux ne laisse jamais personne te la prendre
g
27 juin 2008 15:00
wawawa

tu es diplomée , donc intelligente assez , je ne comprends pas comment tu as pu
tolerer ces papiers , c'est debile,
jamais je n'aurais signé des c.... pareilles , tu es malade ,
on se demande si c'est possible ,
j'ai une amie aux affaires matrimoniales, si tu as besoin je te passerai
son nu pour conseils,
bonne chance , sois ferme , mets un terme.
Mich.
f
14 juillet 2008 13:28
idem joie dounia tro long jé rien capté moi joré fuie ce type de suite cet homme c un maladeeeeeeeeeeeeeevilAre you crazy
o
14 juillet 2008 16:09
sé bizzare les amis d se moqué d elle peut etr ça exist on sai jamais
w
12 janvier 2011 00:24
incroyable apres plus de Deux ans, je retrouve un temoignage que j'avais écrit le jour où je n'en pouvais plus de supporter, le jour où je n'en pouvais plus de garder le silence et de souffrire et toujours souffrire
z
12 janvier 2011 00:37
Citation
wawawa a écrit:
incroyable apres plus de Deux ans, je retrouve un temoignage que j'avais écrit le jour où je n'en pouvais plus de supporter, le jour où je n'en pouvais plus de garder le silence et de souffrire et toujours souffrire

Tu l'as pas quitter ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook