Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari s'est remarié
30 septembre 2014 23:03
salam,


J'ai appris aujourd'hui que mon ex mari s'est remarié je suis dégouté......
30 septembre 2014 23:08
Salem aleykoum,

Pourquoi degoutee ? Tu l'aimes encore ? Fais comme lui, passe a autre chose, ne lui donnes pas le plaisir de croire que tu es deg!! Surtout pas.
B
30 septembre 2014 23:40
wallah nous les femmes on est trop bête...
lui est passé à autre chose, il continue sa vie comme si tu navais jamais existé,
tu devrais en faire de même,
et puis cest pas pour te faire plaisir que je dis ça, mais un homme
qui se remarit rapidement après un divorce, va là encore vivre un échec
puisque cela induit qu'il ne s'est pas remis en question suite à votre divorce,
donc inéluctablement il reproduira les memes erreurs,
tu devrais au contraire en tirer une leçon,
il ne faut jamais se précipiter dans les bras de quelqu'un d'autre après un échec,
il faut prendre le temps de l'introspection,
de toute façon les hommes sont tellement en chien qu'ils sont incapables de patienter,
c'est juste affoleant
P
1 octobre 2014 09:24
Slm,

Par curiosité, combien de temps après votre séparation ?

sinon je rejoins Barissa....et c vrai que l'homme refait sa vie plus rapidement alors nous on continue de se morfondre sur notre sort.....

Je piétinerai bien mon cœur des fois perplexe
G
1 octobre 2014 09:41
Citation
diyouA a écrit:
salam,


J'ai appris aujourd'hui que mon ex mari s'est remarié je suis dégouté......

alicoum salam,

Tu ne devrais pas réagir comme ça si vous avez divorcé c'est qu'il y a certainement d'excellentes raisons à cela. Le passé est derrière toi certes tu pourras jamais l'oublier même dans 20 ans car vous avez été marié mais si il a refait sa vie que grand bien lui fasse tu dois à ton tour tourner cette page définitivement.

Je rejoins également Barissa sur ces dires beaucoup d'hommes lorsqu'ils divorcent se précipitent pour se remarier alors que nous les femmes nous attendons de nous reconstruire, de faire le deuil de cette vie commune.
donc ne soit pas "dégouté" et continue d'avancer sans te retourner... yawning smiley
O
1 octobre 2014 12:37
Citation
diyouA a écrit:
salam,


J'ai appris aujourd'hui que mon ex mari s'est remarié je suis dégouté......

Slm alaykoum ma soeur
Zappe le, refait ta vie toi aussi nchaallah, doit forte et va de l'avant
1 octobre 2014 19:24
pour te répondre playa92 ça fait un an à quelques jours près que l'on est divorcée à croire qu'il voulait fêter les 1 an de divorce par un nouveau mariage. On s'est séparé en septembre 2013.
n
1 octobre 2014 19:54
Salam aleykoum ma sœur. 1 ans je Trouve qu il a fait super vite pour se remarier,sachant qu il a du fréquenter sa femme bien avant de se marier Allahou Walem,donc au bout de quelque mois il a refait sa vie. Ne te prend pas la tête,je ne sais pas pour quelle raison vous avez divorcer. Mais c est que dans votre couple sa n allais plus,donc a partir de ce moment la vaut mieux y mettre un terme et essayer de trouver le bonheur autre part. Tu as mal car il a refait sa vie avant la tienne,dit toi qu il vaut mieux prendre son temps,de se remettre en question,de faire le deuil de son couple,et de ne pas faire les même erreurs plutôt que de se lancer aussi vite comme il la fait,dans un second mariage. Dieu t éprouve dans ta patience,a toi de t en remettre a Lui,Il soulagera ta peine de la meilleur des manières. Pense a toi,a ta vie,fait tout ce dont tu voulais faire avant d être marier et tu te marieras in shaa Allah. Et cette fois ci tu seras ce que tu veut et que tu ne veut pas,en choisissant le meilleur des époux in shaa Allah. Courage ma sœur sava passer
B
1 octobre 2014 20:07
C'est au bout de combien de temps pour vous qu'un divorcé doit se marier pour ne pas être qualifié de quelqu'un qui est très vite passé à autre chose? Perso je trouve pas vraiment qu'un an c'est très rapide...

Et puis je rejoins les autres, pourquoi cela te fait mal la posteuse? Qu'il se marie maintenant ou 5 ans plus tard, qu'est ce que ça change?
B
1 octobre 2014 20:57
j'ai lu tes anciens sujets, j'avais pas vu que c'était au bout de 4 ans de mariage. eh bien passe à autre chose, c'est dur mais dis toi que c'est peut-être un bien de la part d'Allah pour toi.
1 octobre 2014 21:21
oui blackmouss ce n'est pas évident crois moi
1 octobre 2014 21:24
ben vous avez divorcé c'est pour des raisons precises non? souhaite bon courage a la nouvelle...
1 octobre 2014 22:40
Citation
diyouA a écrit:
pour te répondre playa92 ça fait un an à quelques jours près que l'on est divorcée à croire qu'il voulait fêter les 1 an de divorce par un nouveau mariage. On s'est séparé en septembre 2013.

Salemo3alikom ma sœur

J'espère que tu vas bien .
Je voulais juste te donner quelques petits conseils concernant ton ex.
Oublie-le ,laisse -le faire de que bon lui semble et essaye d'en faire de même ,de te reconstruire inchaAllah.Si vous vous êtes séparés c'est que c'est la volonté d'Allah swt : ton avenir et ton bonheur "n'étaient " pas auprès de lui .

Que Allah te facilite ainsi qu'à tous ceux qui se sentent tristes en ce moment.

Amine
1 octobre 2014 23:32
Salam.

Au vu de certains commentaires j'ai vu un peu ton histoire.

Oooouhlala j'ai rarement vu exemple aussi abjecte de mariage gris!!!

En te lisant on finit par comprendre que ton mari était un sans papier, qu'il était génial avant le mariage, très bien avant d'avoir ses papiers puis après: la cata... Et quand tu as voulu arrêter d'être sa vache à lait en plus d'avoir été son bureau de préfecture, il t'a méchamment jeté...pour une fille du bled.

Lui, sa famille, ses amis (s'ils existent) connaîtront le châtiment qui sied à ce genre d'individus cupides et qui tournent en dérision le lien sacré qu'Allah SWT a institué entre l'homme et la femme.

Ils cumulent tellement de pêchers graves que j'en ai peur pour eux.

Plains-les, plains sa nouvelle femme qui se retrouve avec ce ramassis d'ordure et réagis en considérant ta chance d'avoir été éloignée d'eux par Allah SWT et en déchirant cette page de ta vie!!
A
16 décembre 2014 23:06
Avec une du bled comme lui?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 décembre 2014 23:10
yes ! c'est ça les clochards !!!
A
16 décembre 2014 23:20
Elle est riche?winking smiley

Franchement avec ton histoire, bon débarras, Allah i serel, à toi d'être heureuseeye rolling smiley
M
16 décembre 2014 23:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
wallah nous les femmes on est trop bête...
lui est passé à autre chose, il continue sa vie comme si tu navais jamais existé,
tu devrais en faire de même,
et puis cest pas pour te faire plaisir que je dis ça, mais un homme
qui se remarit rapidement après un divorce, va là encore vivre un échec
puisque cela induit qu'il ne s'est pas remis en question suite à votre divorce,
donc inéluctablement il reproduira les memes erreurs,
tu devrais au contraire en tirer une leçon,
il ne faut jamais se précipiter dans les bras de quelqu'un d'autre après un échec,
il faut prendre le temps de l'introspection,
de toute façon les hommes sont tellement en chien qu'ils sont incapables de patienter,
c'est juste affoleant

Jai mis j'aime a ton statut juste en lisant la première phrase tellement je suis d accord avec toi !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
16 décembre 2014 23:44
elle est degouté pck elle sait que c'est difficil pour elle de trouvé un mari contrairement a l'homme voila
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
n
16 décembre 2014 23:59
Sois pas deg ma belle il a péché la premiere arrivée pour te dire a quel point il était désespèré et voulait t'oublier.

Il ne la connaît pas sa nouvelle femme et il va vite redessendre de son nuage.

zappe le il n'a même pas su faire le bien envers toi qui était sa première épouse (euphorie du mariage de l'amour. ..)

Inshallah tu trouveras mieux que lui mais donne du temps au temps winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook