Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari s'est plaint de moi à mon frère et à ma belle soeur
B
22 février 2012 19:00
Salam apres une dispute entre mon mari et moi qui a aboutie a ce quon ne se parle plus, mon mari s est plein de moi bien sur en mon absence a mon frere et ma belle soeur!! Pr moi c grave et rien ne sera comme avant ca empire il me menace en plus de partir si je continue a lui tenir tete..
22 février 2012 20:18
SALAM

dispute au sujet de quoi?
m
22 février 2012 22:21
Salam

Ralala les disputes ça doit rester entre vous!!!!!!! Il n'aurait pas dû No no (c'est la première chose qu'on nous apprend)
Tenir tête et ne pas se parler, PERSONNELLEMENT, y' a d'autres solutions... s'il est têtu ben... Grrrr

Apparemment, il veut que cela change, c'est bien, no?? Il essaye d'arranger la situation à sa manière (maladroitement) en parlant à tes frère & belle soeur.

Après t'as sûrement de bonnes raisons pour en arriver là!

Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 22:28 par miss-kabyle.
l
23 février 2012 16:48
Salam!
Alors ton mari il a choisi la pire façon pour arranger les choses!
Sincèrement j'ai eu le même souci avant , il cessait pas de se plaindre à mon frère! Après j'en pouvais, je l'ai pris en tête à tête et je lui expliqué que ça ne se fait pas et que s'il continu à se comporter ainsi je quitte la maison, puis j'ai parlé également à mon frère! Et depuis des qu'il veut dire un truc à mon frère il lui dit c'est entre vous!! Bon courage
Vaut Mieux Tard Que Jamais
23 février 2012 17:49
Bah vaut mieux qu il le dise à ton frère plutôt qu a sa mère non? Il doit se dire c est son Frere donc elle le prendra pas mal.
o
25 février 2012 19:17
les hommes sont betes un point c tous g arreter de les comprendre depuis bien longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook