Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui s'énerve quand je lui passe pas de l'argent
N
28 mai 2015 19:22
je me suis marié récemment , il y a un an et on vit ensemble depuis 5 mois et depuis un mois ça devient fatiguant moralement pour moi; c'est quelqu'un de gentil mais quand il me demande de lui passer de l'argent et que j'ai le malheur de refusé, il devient énervé et dit que la vie avec moi ça le soule ,qu'il en a marre....moi au début je finissais toujours par accepté qd il voulais acheté des vetements meme de marque mais on vi avec le rsa et jai limpression qu'il est immature il réalise pas qu'il faut qu'il se réveille ,qu'il arrete ses crises parckon a un bébé en plus!!!


jaurais voulu votre avis, est ckil a fai semblant detre gentil et serviable juske là ?? pourquoi il comprend pas kon peu pas se permettre des depenses inutiles, notammen des cadeaux a sa famille et ami ?? je suis fatiguée de ses crises de gamin....
I
28 mai 2015 19:27
Ne lui donne plus d'argent , si il veut de l'argent qu'il aille travailler
s
28 mai 2015 19:30
le rsa c est juste un moyen de survie, je ne sais pas comment il peut s acheter des vetements de marque avec ça
tu dis qu i est gentil, tu te voiles la face
tu as peur de lui sinon tu ne lui cèderais pas et tu ne lui donnerais rien
entre loyer courses et factures je vous felicite, si vous pouvez vous offfrir des extras
moi avec mon salaire je budgetise tout
s
28 mai 2015 19:30
le rsa c est juste un moyen de survie, je ne sais pas comment il peut s acheter des vetements de marque avec ça

tu dis qu i est gentil, tu te voiles la face

tu as peur de lui sinon tu ne lui cèderais pas et tu ne lui donnerais rien
entre loyer courses et factures je vous felicite, si vous pouvez vous offfrir des extras
moi avec mon salaire je budgetise tout
O
28 mai 2015 19:33
Il compte pas travailler un d'ces jours ?
28 mai 2015 19:37
Citation
sabrina93000 a écrit:
le rsa c est juste un moyen de survie, je ne sais pas comment il peut s acheter des vetements de marque avec ça
tu dis qu i est gentil, tu te voiles la face
tu as peur de lui sinon tu ne lui cèderais pas et tu ne lui donnerais rien
entre loyer courses et factures je vous felicite, si vous pouvez vous offfrir des extras
moi avec mon salaire je budgetise tout



Les KSOS ont + de moyens que les gens qui travaillent par ce que: HLM, APL, alloc, CMU et toutes autres aides..

donc ça ne m'étonne pas. Une amie médecin qui faisait une visite chez des gens qui n'avaient pas mis leur CMU à jour avait un écran plasma de malade et des mobiliers de ouf ont refusé de payer la consult "bah non nous ont est CMU".. Ksos va! Aucun respect pour les autres!!

Breeef
I
28 mai 2015 19:40
Tu généralise trop, des personne âgée qui ont un faible revenus ou autre! N abuse pas
Toi aussi, surtout que la posteuse n'a pas dis qu'elle vivais un luxueux train de vie
28 mai 2015 19:45
salam
euh ben c'est simple, normalement avec le rsa si il s'achete des vetements de marques vous finissez pas la fin du mois...
I
28 mai 2015 19:46
Tu n'a pas q financer les cadeau de ces pote ni de sa famille qu'il aille se faire F.
b
28 mai 2015 19:46
Mais quel imbécile!!! ne lui donne pas un centimes mais réveille toi!!

Qu'il aille voir sa mère et qui aille lui demander!! c'est qui ce boulet immature? monsieur te demande l'argent mais qu'il bouge son putain de cul et qu'il commence ses recherches d'emploi!!!

Ahhhh je ne supporte pas les mecs bête! et toi réagis vite et ne lui donne plus rien!! pense à ton enfant surtt!!!
l
28 mai 2015 19:59
pff c 'est l'hosto qui se fout de la charite! Deja ta fais l'erreur de ceder a ses premiers caprices; il en a pris gout a force.

Ne lui donnes rien et vu comme c'est parti je te dirai meme protege tes arrieres et ton enfant!
28 mai 2015 20:46
Moi je dirais que c toi qui est immature de ceder a c caprice on parle du rsa pas d un smic
deja le smic pr un couple avec un enfant c pas suffissant alors le rsa n en parlons meme pas le 10 ya plus rien si il est pas content qu il se leve bosser nn mais serieux c quoi c est mec de nos jours de grosse merde qui font les beau avec le minimum social et qui enleve le pain de la bouche de leur famille

le mot qui lui convienfrer le plus c est IRRÉCUPÉRABLE
N
28 mai 2015 20:54
oui jai vraiment pas un luxueux train de vie, c juste que je vi chez mon pere , et c'est arrivé qu'une fois lachat de vetements , apres jai freiné tou ça...jai toujours travaillé ( technicienne de laboratoire ) ya ke cette année où je suis au rsa car personne n'embauche une pers enceinte et là je recherche un mode de garde pas cher pour reprendre..côté meuble , c les meme ke jai depuis 20ans dc vraiment rien de luxueux...comme a dit une personne faut pa généraliser, oui certains en profite mais on est pas tous pareil et si tu veu savoir, jai droit a CMU mais jai jamais fait le dossier car je naime pas trop profité du systeme .
N
28 mai 2015 20:59
Pourtant il est serviable mais je comprend pas pkoi il arrive pas a réaliser kon est loin d'etre en situation où on peu dépenser de largent comme ça .. il a gagné 150e au loto sportif et la 1ere chose kil ai faite c offrir des boucles en or a 90e a sa mere..et apparemment c pas suffisant.. yavai moyen kil travaille deux jours dans lagriculture mais n'a pas voulu car soi disant il veu pas travailler là où ya en majorité des femmes..
28 mai 2015 20:59
Citation
NAIDA221 a écrit:
oui jai vraiment pas un luxueux train de vie, c juste que je vi chez mon pere , et c'est arrivé qu'une fois lachat de vetements , apres jai freiné tou ça...jai toujours travaillé ( technicienne de laboratoire ) ya ke cette année où je suis au rsa car personne n'embauche une pers enceinte et là je recherche un mode de garde pas cher pour reprendre..côté meuble , c les meme ke jai depuis 20ans dc vraiment rien de luxueux...comme a dit une personne faut pa généraliser, oui certains en profite mais on est pas tous pareil et si tu veu savoir, jai droit a CMU mais jai jamais fait le dossier car je naime pas trop profité du systeme .
Si toi tu n'aimes pas profiter ..lui est bien un profiteur visiblement et tu as intérêt à lui apprendre la valeur du travail et de l'argent..Il me parait bien immature ton mari..whistling smiley
M
28 mai 2015 21:00
Salam alaykoum

Qu'Allah te vienne en aide, t'as l'air d'être tombé sur un cas particulier.

Pourquoi l'avoir choisi lui ?

Fi amaniLah
28 mai 2015 21:06
Citation
MisssLiMa a écrit:
Salam alaykoum

Qu'Allah te vienne en aide, t'as l'air d'être tombé sur un cas particulier.

Pourquoi l'avoir choisi lui ?

Fi amaniLah
Il doit avoir des qualités autres..grinning smiley
N
28 mai 2015 21:18
oui il a 3 ans de moins, il a 30ans
N
28 mai 2015 21:19
jlai choisi parcke qd jlai connu au bled , jle voyais bosser tou les jours pour 200e par mois et aider sa famille financierment , dc il avai rien a voir avec ce kil me montre en france...
N
28 mai 2015 21:26
et qd jlui dit " tas jamais payer les couches ou autre pour le bb ", il me répond " c la france ki paye " en faisan référence aux allocs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook