News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
mon mari est routier international, comment faire pendant le Ramadan? Aidez-moi...
bonsoir,
quelqu'un peut-il me renseigner sur le cas de mon mari, il est chauffeur routier international, il par pour 4 jours à l'étranger toutes les semaines, doit-il faire le Ramadan? Il n'arrive pas à tenir ces journées parfois et son état peut jouer sur son travail (fatigue au volant,...) Je voudrais que l'on me renseigne sur ce que dit le Coran à propos du voyage et est-ce-que celà peut s'appliquer à un travail.
bonsoir,
quelqu'un peut-il me renseigner sur le cas de mon mari, il est chauffeur routier international, il part pour 4 jours à l'étranger toutes les semaines, doit-il faire le Ramadan? Il n'arrive pas à tenir ces journées parfois et son état peut jouer sur son travail (fatigue au volant,...) Je voudrais que l'on me renseigne sur ce que dit le Coran à propos du voyage et est-ce-que celà peut s'appliquer à un travail.
Pourquoi ne demande-t-il pas à un imam ?

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
bonsoir,
on habite un petit village, il n'y a pas d'Imam
salam

ton mari il a pas des congé kil peut poser pdt cette periode perplexe

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X