Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ronfle
l
29 avril 2011 03:03
salam oualikoum
avez vous des remèdes contre le ronflement??
merci
f
29 avril 2011 09:11
Faire chambre à part!
w
29 avril 2011 11:11
le mien aussi (d'aprés sa soeur) et je ne sais pas comment je vais gérer la chose après mariage!!
l
29 avril 2011 11:45
ben s'est pas évident de faire chambre a part sa va tué le couplesad smiley avec le temps!!
je sais pas si dois commencer a lui acheter des produits qu'on voit a la télé ou a la pharmacie? est ce efficace ?
w
29 avril 2011 12:47
Citation
leilaleila a écrit:
ben s'est pas évident de faire chambre a part sa va tué le couplesad smiley avec le temps!!
je sais pas si dois commencer a lui acheter des produits qu'on voit a la télé ou a la pharmacie? est ce efficace ?


j'ai bien peur qu'il vont le prendre mal ce genre d'initiative!!!
l
29 avril 2011 13:48
Citation
wimy a écrit:
Citation
leilaleila a écrit:
ben s'est pas évident de faire chambre a part sa va tué le couplesad smiley avec le temps!!
je sais pas si dois commencer a lui acheter des produits qu'on voit a la télé ou a la pharmacie? est ce efficace ?


j'ai bien peur qu'il vont le prendre mal ce genre d'initiative!!!

ben alors qu'elle solution!!??
d
29 avril 2011 15:57
Moi aussi ... enfin il respire fort en fait ... et depuis quelque temps il ronflouille !

Et je ne dors pas depuis une semaine je suis épuisée ... Je met des boules Kies en mousse ... et dans la nuit je tente toujours de le remettre sur le côté et il le fait machinalement quand je lui carresse le bras.

Le problème c'est qu'il se remet automatiquement sur le dos et le soucis c'est justement ça car c'est la langue qui obstrut en quelque sorte le passage de l'air, qui provoque le ronflement quand celle ci tombe dans le fond de la gorge.

JE DEVIENS FOLLE !!! QUE FAIRE ???

Je ne peux pas dormir sans lui ! In love
f
29 avril 2011 16:56
Le ronflement peut devenir la cause du divorce(faites chambre à part)
a
29 avril 2011 21:41
salut, en fait le problème de ronflement est général et si jamais les maris ne ronflent pas au début du mariage ils finissent par s'y mettre avec le temps. moi aussi ça me gênait mais franchement depuis que j'ai essayé les boules quies en cire naturelle je dors bcp mieux et ca ne me gêne absolument. Le fait de faire chambre à part ne ressemble guère à un mariage et ça sera pire que de le supporter entrain de ronfler.
B
30 avril 2011 01:12
Mon Dieu... Ça doit être l'enfer de dormir à côté de quelqu'un qui ronfle d'une manière plus bruyante que le tonnerre.
Une uvuloplastie devrait résoudre ce problème...( l'ablation de la luette grinning smiley )
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
y
30 avril 2011 01:25
voir un ORL
il y a des solutions médicales et définitives !
pourquoi s'en priver ??
l
30 avril 2011 14:17
je sais pas si il voudrai consulter il est du genre a ne pas aimé les docteurs!!Ill
mais je vais toute de meme lui proposer car c'est IN SU POR TABLE!!!! a se tirer une balle dans la tete
s
30 avril 2011 22:31
Citation
gemia a écrit:
Le ronflement peut devenir la cause du divorce(faites chambre à part)
ptdr

c'est plus un maria ca, ca s'appelle un coprorietaire...grinning smiley
p
2 mai 2011 15:23
WelcomeBBBEN pour taider ce que je peux te conseiller...

reveill le en lui donnant un coup et essai de dormir avant qu il se rendort mdr

moi cest ce que je faisais avec ma soeur je mettais pleins de nounours a coté de moi et au milieu de la nuit je visais
p
2 mai 2011 19:33
faire chambre à part:: OUBLIE CETTE IDEE STUPIDE

je pense que le mieux c'est de dormir avec des boules kies, et tu mets tes cheveux par dessu tes oreilles comme sa sa svoi pas XD
s
2 mai 2011 22:40
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeBBBEN pour taider ce que je peux te conseiller...

reveill le en lui donnant un coup et essai de dormir avant qu il se rendort mdr

moi cest ce que je faisais avec ma soeur je mettais pleins de nounours a coté de moi et au milieu de la nuit je visais
ptdrptdr

tire aux nounours .....
m
4 mai 2011 21:01
C'est surement parce qu'il est dans une mauvaise position, coussin trop bas, pas de coussin ....
5 mai 2011 22:01
c'est peut etre son coussin ki ne lui convient pas.. je te conseil de lui acheter un coussin ergonomique aparament c efficace plusieurs personnes de mon entourage ont tester.

Figurez vous que mon neveu de 1 ans ronfle comme un camionneur ptdr ses parents n'en peuvent plus (miskine c les végétations mais il veulent pas l'opéré maintnant) et elle a tester le coussin ergonomique et ca fonctionne elhamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook