Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari pas romantique !!!
n
14 juillet 2011 15:41
Hello à toutes!!!

Comme le sujet l'explique bien...j ai un probleme avec mon mari ....cest que il n'est du tout pas romantik et ca me fait vrmt chier....ca fai kkl mois qu'on s est marie mtn...j ai beau essayer de lui faire coomprend ...mais walou li fihe chi 7aja rah fihheee

et vous!! comment ca se passe de ce cote avec vos ptt copain, fiancé ou mari!!
Avez-vous le meme probleme ????
J
14 juillet 2011 16:24
Salam wa alikoum ma soeur
ne tinquiette pas moi je vais me marié bientôt et il n'es pas du tout romantique lol
surment par fierté je ne sais pas .. Les hommes !^^
Ne tinquiette pas winking smiley
Salam
y
14 juillet 2011 16:30

Aie c est vrai que sa casse un peu le charme mais inshallah sa va venir demarque toi de lui en lui montrant l exemple...suite a sa il se remettra peut etre en question
f
14 juillet 2011 16:58
salam ma soeur

moi cela fait 8 ans kon est marié et rien
on s'entend plus ou moins bien mais sur le plan romantique
il y connait rien
faire plaisir ou bien rentrer avec une rose
je pourrais toujours atendre
le pire c'est le jour de mon anni
je vous explique mem pas la journée
allez courage y sont comme y sont
sans eux on serait rien alors le romantisme
il faut l oublier
bon courage peut etre que ca va venir
m
14 juillet 2011 17:11
ben c a toi de le faire changé, je sais c difficile, mais serieu mon chéri aussi quand je lai connu netait pas romantqiue hamdoullah avec le temps, en fait je me soumettai pas a lui, jimposer ma vision d choses quitte a le perdre et el hamdoulilah il c adapté sur ce coté, et maintenan c lui qui prone le romantisme des fois jsuis tres sec avec lui et il me dis pourquoi tu me parle comme ça pourquoi t pas douce pourquoi pourquoi et pourquoi looool

tout ça pour te dire il nest pas trop impose lui ta vision d chose!!!
L
14 juillet 2011 17:30
salam ma soeur

c'est quoi pour toi romantique ???
qu'il te ramene le cafer au lit et tous ça ? .......des roses ....comme a la télé ??

ça tu trouveras rarement......
moi je suis marier depuis 2ans , et je me plains pas , c'est pas un prince , mais ça vas ; romantique quelques fois ....
quand il es de bon humeur ....j'ai droit a quelques cadeau surprise quand il reviens du travail ;il me cuisine des fois .....il s'habille bien pour moi......j'ai droit a une rose le jour de l'anniversaire de notre mariage.
mais apres il faut que toi aussi tu le sois avec lui ....si tu attend que sa vienne que de lui ;, tu pourra attendre...tu vois ce que je veux dire......

c'est ça la vrai vie !! lol !!!
p
14 juillet 2011 17:39
ca existe pas chez les rebeu, fais toi à l'idée.. pas de romantisme surtout quand t mariée et que t coincée...
désolée mais la plupart des femmes mariées (femmes arabes)sont dans ton cas, moi la première...
sad smiley
14 juillet 2011 18:17
Salam

C'est quoi le romantisme ?? grinning smiley
Dire "merci" quand on a fini le tajine ?? tongue sticking out smiley

pour la posteuse es tu toi meme romantique avec ton mari ?? ca n'est pas une question piège lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
14 juillet 2011 18:30
Pour moi le romantisme c'est un truc de gwer (ne me jettez pas de pierres svp grinning smiley)

Un mari musulman sera attentionné, doux avec sa femme, lui donnera tout ce dont elle a besoin mais de la à lui faire un diner aux chandelles ....... whistling smiley

cela dit ça existe.
14 juillet 2011 18:41
Salam,


Moi je suis pas d'accord avec vous, les maghrébins qui m'entourent sont romantiques avec leurs femmes ( bon pas h24 mais à juste dose).

Un musulman doit être romantique avec sa femme, c'est une des obligations et vice-versa pour la femme.

Moi j'ai l'impression quand je vais au maroc, que les blédards le montrent plus, par ex ya que là-bas où je vois un couple ( marié je présumegrinning smiley) prendre la main à sa femme, même les couples où l'homme porte la barbe et la femme est voilée ( je dirais que c'est lus svt eux même).

C'est pas forçément reçevoir un cadeau ou des fleurs, mais par ex, l'aider quand on se sent mal, lui dire de belles paroles, ou allez la chercher au boulot et sortir au resto.

Moi mon papa il est romantique des fois avec ma mèregrinning smiley mais d'une manière très très pudique, dans la retenue.

Nan pour une fois j'ai rien à dire contre les arabessmiling smiley
i
14 juillet 2011 19:07
Salam la plupart des femmes jamais contente ton mari ta traite bien dit hamdoulilah sois heureuse
au lieu de sa "il est pas romantique"on est pas dans un film deja tu tombe sur un mari qui te traite bien estime toi heureuse
O
14 juillet 2011 19:12
Islam-rappel, tu vas te faire incendier grinning smiley
Dans exactement 15 secondes..................

1 2 3 4.... grinning smiley

La brigade fadela amara arrive Danse
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
14 juillet 2011 19:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la plupart des femmes jamais contente ton mari ta traite bien dit hamdoulilah sois heureuse
au lieu de sa "il est pas romantique"on est pas dans un film deja tu tombe sur un mari qui te traite bien estime toi heureuse

Hein quoi ? Qu'est ce que tu dis là ? N'importe quoi et puis quoi encore Grrrr



C'était juste pour être en concordance avec oujdianostress grinning smiley juste pour ça grinning smiley
Sourate 82
i
14 juillet 2011 19:18
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Islam-rappel, tu vas te faire incendier grinning smiley
Dans exactement 15 secondes..................

1 2 3 4.... grinning smiley

La brigade fadela amara arrive Danse

ptdr
des feministe enrager au secoursSOS

non mais serieu y en a elle regarde trop les film et les feuilleton du dimanche que demander de + que un mari qui vait traite bien? il n y a pas d homme parfait l homme ne peut pas tout faire?

quesque il faut de + que il ecrive votre prenom dans le ciel en avion?
i
14 juillet 2011 19:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la plupart des femmes jamais contente ton mari ta traite bien dit hamdoulilah sois heureuse
au lieu de sa "il est pas romantique"on est pas dans un film deja tu tombe sur un mari qui te traite bien estime toi heureuse

Hein quoi ? Qu'est ce que tu dis là ? N'importe quoi et puis quoi encore Grrrr



C'était juste pour être en concordance avec oujdianostress grinning smiley juste pour ça grinning smiley

sur mon post sur l histoire des femmes
ta dit que t aimait pas le romantisme de toute facongrinning smiley
M
14 juillet 2011 19:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la plupart des femmes jamais contente ton mari ta traite bien dit hamdoulilah sois heureuse
au lieu de sa "il est pas romantique"on est pas dans un film deja tu tombe sur un mari qui te traite bien estime toi heureuse

je partage ton avis smiling smiley
O
14 juillet 2011 19:22
Oh purée «djaja wa zitoun», tu m'as fait peur.

J'ai failli croire que tu étais le bras droit de fadela tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
14 juillet 2011 19:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam la plupart des femmes jamais contente ton mari ta traite bien dit hamdoulilah sois heureuse
au lieu de sa "il est pas romantique"on est pas dans un film deja tu tombe sur un mari qui te traite bien estime toi heureuse

Hein quoi ? Qu'est ce que tu dis là ? N'importe quoi et puis quoi encore Grrrr



C'était juste pour être en concordance avec oujdianostress grinning smiley juste pour ça grinning smiley

sur mon post sur l histoire des femmes
ta dit que t aimait pas le romantisme de toute facongrinning smiley

Oui c'est vrai c'est pour ça que je n'ai pas été méchante grinning smiley
Sourate 82
A
14 juillet 2011 19:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Oh purée «djaja wa zitoun», tu m'as fait peur.

J'ai failli croire que tu étais le bras droit de fadela tongue sticking out smiley

Allah y nejini ou y nejik gouli amine grinning smiley
Sourate 82
P
14 juillet 2011 19:26
ptdr

Non mais t'es serieu la Nabillll, un bouquet de fleur de temps en temps , des petites attentions , ça fait pas de mal et enplus ça fais plaisir pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , elle a pas demandé qu'il lui decroche la lune nonpluGrrrr

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook