Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et moi rien ne va plus
S
6 septembre 2014 11:49
Salam aleykoum les sœurs et frères , alors voilà j'ai eu une relation pendant un an et demi avec un frère , il était super amoureux il mharceler quand on se disputer il m écrivais des lettres , il a pleuré à deux reprise , quand je répondez pas il appeler ma famille complètement obsessionnel le mec ... Par la suite on a décider de se marier 4 mois après la khotba car on a obtenu un appartement dans le priver , on a fait le hlel un moi avant le mariage et 4jr après le hlel on s'embrouille , car on avait le choix entre deux appart un dans le privée et un HLM sauf que moi j'avais pas déclarer mes impôts donc c étais pas sur de l'avoir et en plus de ça fallait attendre un moi pr la signature ... Donc je lui est dit on prend celui en priver on compte pas avoir d enfant mnt il ma dit ouais c est vrai ta raison ta de bons arguments . Le soir il m appel il me dit écouté moi bien on va prendre l HLM et tu vas me suivre moi je lui et dit non ça sert a rien de faire n'importe quoi il ma dit tsais quoi va taire enculer j'ai couper dessus le lendemain il est venu s excuser mais j'ai pas accepté ses excuses ... Pour la raison suivante c est que quand j étais sa meuf il m'a jamais manquer de respect et la je deviens sa femme il change radicalement alors je lui est dit vasi c est fini il est parti voir son père qui lui par la suite à appeler mon père en annonçant que tout était annuler que t'avais plu sien . Ses parents n on même pas essayer d arranger les choses rien du tout mes frères attendent juste de l attraper . Bref avant c était quelqu'un de très bien il faisait tout pour moi j'aurais même penser qu il serais prêt à donner sa vie pour moi et la il m abandonne comme une merde , toute seule ... Ma famille les detete tout le monde me le critique même les gens de dehors mais moi je m'en fou c est lui et pas un autre , religieusement parlant on est encore marier ... J'ai fait la prière de consultation 6fois je les croiser en voiture dans un endroit ou on était vraiment pas suce problem de se croiser mais je pense pas que lui m est vu , hier soir j'ai rêvé que sa mère , sa belle sœur étions dans un parc , le talons de la mère c est cassée en marchant dans de la terre sèche son pied avec sa chaussure on commencée à s emflammee elle a retirée sa chaussure et de la une souris est sorti bref on est rentrer chez sa mère et puis de la son rentrer ses deux frères (celui que j'aime pas) a dit à n'a tien y'a Sarah jtai ramenée un gâteau au crûnch (de couleur bleu) il ne m'a pas serrer la main et moi jlui est taper sur son épaule après jà islam son autre frère normal . Arriver dans la cousine t'avais son père qui disait oui jv la marier la petite kabyle (c étais une gamine) j'ai dit y'a personne qui le touche , il pourra t'avoir ce qui peut t'avoir lui et moi on se mariera ensemble , il a rigoler et m'a pris dans ses bras , quand mon mari est rentrer on est parti dans la chambre pour discuter à moutier on se réconcilier et t'avais cette gamine qui faisait que de frapper à la porte , un moment j'ai crier jlui est dit mais vasi la on parle et y'a la mère à mon mari qui disait tavu comment elle lui parle ... Voilà si y'a quelqu'un qui peut m aider et me dire e que je dois faire sachant qu il a changer de num et que sa famille m aime pas . Ah oui et le jour du hlel sa mère est venu comme une clocharde même pas coiffer en robe de ménage elle ma même pas mis le henna.
M
6 septembre 2014 11:55
Ton histoire est chelou
B
6 septembre 2014 12:10
salam,

tu le jette et tu leur en veux à lui et sa famille de pas te courir après, je comprend pas, t'as voulu faire "la grande" comme on dit, ba assume tout simplement,

franchement je comprend pas les gens, hommes comme femmes, qui jettent une personne et en veulent à cette personne et à leur famille de pas leur courir après,

y'a d'autre façons de mettre les choses au clair avec une personne sans avoir à la jeter,

bref courage pour la suite
P
6 septembre 2014 12:58
Citation
Malik1534 a écrit:
Ton histoire est chelou

Autant que ça façon d'écrire.... Aucun effort de présentation, de ponctuation, de syntaxe....
pfff

Tu ne fais pas d'effort pour écrire, j'ai pas envie de faire d'effort pour te lire
y
8 septembre 2014 12:02
Salam Sarray,

Bon j'avoue qu'à la fin de ton post j'étais un peu perdue, c'est un peu brouillon mais là n'est pas le propos. Ce qui me choque, c'est que des gens puissent en arriver à divorcer pour des broutilles pareilles. Certes il t'a insulté et n'aurait pas dû, mais on ne prononce pas les paroles "c'est fini entre nous" au premier mot de travers! Le mariage c'est quelque chose de sérieux, c'est aussi quelque chose de difficile qui demande des efforts de la part des deux époux! Je ne conçois pas que des couples se déchirent au bout de 4 jours de mariage pour une histoire d'appartement, ça me dépasse. Ce n'est pas contre toi Sarray, mais malheureusement je lis ça trop souvent sur ce forum, le mariage est pris à la légère, et les familles participent de plus en plus à la séparation de leurs enfants, ce qui me désole. Avant d'en arriver au point de non retour fais le point avec ton mari, c'est Sheytan qui s'est immiscé entre vous. Pour ce qui est de la belle-famille, perso j'aime pas la mienne non plus mais je ne vis pas avec eux, et toi non plus apparemment alors zappe les purement et simplement.
Allah isahel
M
8 septembre 2014 12:07
Barrissa a tout dit meme si je suis rarement d'accord avec elle la je dis championne du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook