Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma ridiculiser
P
19 juillet 2016 23:42
Salam aleykum,

Je me permet de poster ce soir à car je suis mal , mon mari ma foutu la honte devant ma famille qui était invité ce soir ,om la tele etait allumer et monsieur ne sais pas gêner de comparer à une femme très moche qui figurait dans un site COM, style (biona) vous voyer le genre? ma mère était vraiment gêner et moi je ne savais plus où me mettre je suis dégouté de lui il me repousse déjà qu'on ne s'entendait pas sur d'autre points alors celui là ça été de trop je ne le supporte plus je ne sais pas quoi faire comment auriez vous réagi ??? Please help me!
19 juillet 2016 23:46
Tu dois lui en parler, et lui dire clairement que ce genre de propos n'a plus lieu d'être dans votre relation, blague ou pas blague. Putain mais y a vraiment de vieux mecs... J'aurais très mal réagi, je lui aurais demandé de me suivre à l'écart de ma famille et je lui aurais dit les choses tout de suite.
19 juillet 2016 23:50
peut être il te taquinait
W
19 juillet 2016 23:51
Surveille tes propos... Il y a certaines peines douloureuses pour les mots vulgaires ptdr
Citation
Asmahane16 a écrit:
Tu dois lui en parler, et lui dire clairement que ce genre de propos n'a plus lieu d'être dans votre relation, blague ou pas blague. Putain mais y a vraiment de vieux mecs... J'aurais très mal réagi, je lui aurais demandé de me suivre à l'écart de ma famille et je lui aurais dit les choses tout de suite.
19 juillet 2016 23:52
Alikom Salem .

Si c était un première fois explique lui en privé de ne plus recommencer .
Si c est une récidive ,qu il t a déjà fait le coup il aurait fallu lui répondre sur le tas ,au moment même ,lui rendre la pareille devant ta famille,comme ça la prochaine fois il tiendra sa langue .
Maintenant tu rumines et même si tu lui en parles il ne saura pas à quel point ça t a vexé sur le coup et il va minimiser.
19 juillet 2016 23:58
bon s'il l'a dit d'un air serieux pour momntrer qu'il est pas satisfait de toi oui t'as raison de te mettre dans cet etat mais si c'etait pour rire je crois que tu dramatise bcp la chose
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
20 juillet 2016 00:08
Le problème c'est qu'il a tendance à me rabaisser a sa maniere, par exemple , il va parler d'une histoire et va d'écrire certaine beauté de femme toujours face à ma mère qui est très gêner la pauvre et moi je me sens rabaisser .
Il m'arrive de me dire que je ne lui plaît pas . Je le surprend souvent regarder d'autre femmes très belles maquiller etc.. Je précise que je suis pas le genre de femme qui a le temps de prendre soin d'elle avec les enfants le ménage et j'en passe... Enfin bref j'ai
P
20 juillet 2016 00:13
Il a dit ça d'un ton moqueur en rigolant , j'ai trouvé que c'était un manque de respect face à ma mère C Pa Son Pote! Faut arrêter à un moment il peut se moquer de moi autant qu'il veut quand ont est tous les deux mais face à ma mère qui m'a mis au monde et qui n'a pas son âge!
L
20 juillet 2016 00:17
Bonsoir
Trouve le temps... C'est important de prendre soin de toi.

Si tu le ressens comme ça,c'est qu'il y a quelque chose dans ces réactions qui te font douter de ton capital beauté...dis lui clairement.
Citation
Phalaenopsis a écrit:
Le problème c'est qu'il a tendance à me rabaisser a sa maniere, par exemple , il va parler d'une histoire et va d'écrire certaine beauté de femme toujours face à ma mère qui est très gêner la pauvre et moi je me sens rabaisser .
Il m'arrive de me dire que je ne lui plaît pas . Je le surprend souvent regarder d'autre femmes très belles maquiller etc.. Je précise que je suis pas le genre de femme qui a le temps de prendre soin d'elle avec les enfants le ménage et j'en passe... Enfin bref j'ai
.
20 juillet 2016 00:17
Hmmmm .... La répartie tu connais ?

C'est un peu comme au college quand on était petit... Si un mec est faible, on lui faisait la hagla. Si le mec est faible, mais qu'il se defends lorsqu'on lui fait la hagla, personne le haglera plus winking smiley

C'est ton mari maintenant, ta plus de raison d'être timide avec lui. Montres-toi sous ton vrai jour et par pitié choisis pas le divorce -_-'

Citation
Phalaenopsis a écrit:
Salam aleykum,

Je me permet de poster ce soir à car je suis mal , mon mari ma foutu la honte devant ma famille qui était invité ce soir ,om la tele etait allumer et monsieur ne sais pas gêner de comparer à une femme très moche qui figurait dans un site COM, style (biona) vous voyer le genre? ma mère était vraiment gêner et moi je ne savais plus où me mettre je suis dégouté de lui il me repousse déjà qu'on ne s'entendait pas sur d'autre points alors celui là ça été de trop je ne le supporte plus je ne sais pas quoi faire comment auriez vous réagi ??? Please help me!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
O
20 juillet 2016 00:37
olalalala hagra direct dans les dents avec moi ptdr
Citation
faranight a écrit:
Hmmmm .... La répartie tu connais ?

C'est un peu comme au college quand on était petit... Si un mec est faible, on lui faisait la hagla. Si le mec est faible, mais qu'il se defends lorsqu'on lui fait la hagla, personne le haglera plus winking smiley

C'est ton mari maintenant, ta plus de raison d'être timide avec lui. Montres-toi sous ton vrai jour et par pitié choisis pas le divorce -_-'
.
20 juillet 2016 00:39
Mdrrrr !

On sait se défendre les Oujdaouis ^.^
Citation
Oujdiette67 a écrit:
olalalala hagra direct dans les dents avec moi ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
O
20 juillet 2016 00:43
biensûr! Rass Kessehh winking smiley
Citation
faranight a écrit:
Mdrrrr !

On sait se défendre les Oujdaouis ^.^
.
20 juillet 2016 00:44
Mdrrrr trop durrrrrrrr ouai c'est ça !!!! x)
Citation
Oujdiette67 a écrit:
biensûr! Rass Kessehh winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 00:49
Un mari n a pas à rabaisser sa femme ( et inversement ) en public ou privé .
Dans un couple le respect c est trop important ,c est un pilier de l amour .
Alors ta mère ou pas il n a pas à te descendre.

Mon conseil c est d abord de prendre soin de toi ,pour toi d abord.Les enfants ne sont pas une excuse .
Se maquiller ,bien s habiller se coiffer ça ne prend pas une masse de temps et c est le minimum.
Après pour une nouvelle coupe ,une nouvelle couleur ,tu t organises ,ta mère ou ton mari te les garde ,une demi journée même pas ..
Pour la ligne ,un peu de sport à la maison ,quelques exercices de corde a sauter ,faire attention a ce que tu manges .
Explique à ton mari que s il veut que tu te négliges pas qu il t aide pour les enfants comme ça tu as du temps pour toi.
Citation
Phalaenopsis a écrit:
Le problème c'est qu'il a tendance à me rabaisser a sa maniere, par exemple , il va parler d'une histoire et va d'écrire certaine beauté de femme toujours face à ma mère qui est très gêner la pauvre et moi je me sens rabaisser .
Il m'arrive de me dire que je ne lui plaît pas . Je le surprend souvent regarder d'autre femmes très belles maquiller etc.. Je précise que je suis pas le genre de femme qui a le temps de prendre soin d'elle avec les enfants le ménage et j'en passe... Enfin bref j'ai
P
20 juillet 2016 01:51
El hamdoullilleh pour ma ligne ça va il est très satisfait mes cheveux , même si je les coiffe ça reste pas en deux trois temps jsuis vite décoiffer pour le maquillage je suis pas trop pour le pot de peinture ça m'arrive de faire un maquillage léger mais bon, je privilégie l' hygiène le parfum ect... Bref c pas ça le sujet le truk c qu'il ce permet de se ouvertement et sans gêne des chose qu'il n'oserais dire à sa soeur ou mère et ceci devant ma mère .
Je lui est pas pardonner cette fois jsuis fatiguer de bocoup de chose avec lui et la mes sentiments se sont éteint je ne ressent que de la peine pour lui . je lui en est parler il est excuser et me dit qu'il m'aime etc... Mais j'arrive plus j'ai l'impression d'être une pierre je ne ressent rien pour lui je lui est demandé de faire ses valises et de sortir de chez moi il a encore continuer à me taquiinet pensent que je ne suis pas sérieuse
20 juillet 2016 02:12
Salam

Qu'est ce que c'est relou ces hommes qui rabaissent leurs femmes et les humilient comme ça purée ..

Que ce soit de l'humour maladroit (il y en a qui ont un humour niveau CE2 ..) ou des piques, c'est juste inacceptable.

Il fallait le remettre à sa place direct et devant ta famille. Bref dis lui clairement que c'est pas un comportement que tu acceptes.

Après il se l'est peut être permis parce que tu ne lui a jamais mis de stop qd il te fais ce genre de remarque/comparaison et que vous êtes seuls donc il s'est dit que c'était bon.

Que vs soyez seuls ou non il n'a pas à se moquer de toi, point. A toi de lui mettre un stop et s'il ne comprend pas trouves un dossier bien humiliant à sortir à table la prochaine fois que vous recevez sa famille, peut être que là ça sera plus clair pour lui whistling smiley

Sinn comme ça a déjà été dit essayes de prendre soin de toi pr toi même, c'est important et ça permet de gagner en confiance en soi.

Et puisque monsieur aimerait tellement que tu sois comme ces femmes qui prennent soin d'elles bah il se fera un plaisir de te garder les enfants régulièrement pour que tu puisses te consacrer du temps rien qu'à toi.

Il veulent une wonderwoman mais eux ne lèvent pas le petit doigt ..
20 juillet 2016 02:29
Je pense que tu en arrives à dire ça parce que ce soir c'était la goutte de trop.
Laisse les tensions s'apaiser. Vous avez des enfants et sérieux même si ton mari est bien bien relou, penser au divorce est complètement disproportionné ; la preuve il ne t'a même pas prise au sérieux. (c'est comme un élève qui bavarde trop et qu'on menacerait de renvoi de l'établissement .. c'est disproportionné)

Que tu fasses la gueule est tt à fait justifié. Pour moi, puisqu'il fait ses remarques ouvertement, devant ta famille et sans gêne bah il devrait te présenter ses excuses les plus sincères ouvertement, devant ta famille. Qu'il les présente également à ta famille pour le malaise que son comportement a créé ..

Qu'il s'engage aussi à garder ses enfants régulièrement pr que tu puisses t'accorder du temps pr souffler et prendre soin de toi. Et à lui de trouver comment te "reconquérir", comment faire pr raviver la flamme qu'il a éteint.


Citation
Phalaenopsis a écrit:
El hamdoullilleh pour ma ligne ça va il est très satisfait mes cheveux , même si je les coiffe ça reste pas en deux trois temps jsuis vite décoiffer pour le maquillage je suis pas trop pour le pot de peinture ça m'arrive de faire un maquillage léger mais bon, je privilégie l' hygiène le parfum ect... Bref c pas ça le sujet le truk c qu'il ce permet de se ouvertement et sans gêne des chose qu'il n'oserais dire à sa soeur ou mère et ceci devant ma mère .
Je lui est pas pardonner cette fois jsuis fatiguer de bocoup de chose avec lui et la mes sentiments se sont éteint je ne ressent que de la peine pour lui . je lui en est parler il est excuser et me dit qu'il m'aime etc... Mais j'arrive plus j'ai l'impression d'être une pierre je ne ressent rien pour lui je lui est demandé de faire ses valises et de sortir de chez moi il a encore continuer à me taquiinet pensent que je ne suis pas sérieuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/16 02:34 par Firdawss..
20 juillet 2016 02:29
ba c rater! devant toute la famille en plus! c humiliant limite!
Citation
une marok'n a écrit:
peut être il te taquinait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
20 juillet 2016 03:07
ba réplique quand il te fait une remarque
il te dit que tu ressembles à biyouna ? ba répond lui que de son côté il
ressemble à un vieux ragondin crevé mais que tu l'aimes quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook