Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a répudier sans raison
N
20 septembre 2013 20:32
Salam alikoum wa rahmatuallah wa barakatu bismilallah je viens vers vous car j'ai le cœur blessée bafouée j'ai besoin de raconter ce qu'il m'est arriver pour savoir qui de nous deux avais tord Allah ou Harlem mais wallahi a mon niveaux je n'est jamais failli a aucun de mes devoirs de femme voilà mon ex mari et moi on s'est rencontrer puis nous avons décidée de faire El halal lui de son coté a était divorcée 2 fois auparavant et moi une fois je suis reste 7 ans seule j'élève mes enfants 3 plus exactement l'aînée a 17 ans j'ai 37 et lui en avait 30 ans j'ai voulu croire a son honnêteté même si il est sans papier avec oqtf il ne manquer de rien puis au bout de 3 mois de vis commune la situation a commencer a se dégrader il me battais je lui pardonner et ça repartez cela lui arriver quand il manquer d'argent j'ai fait beaucoup pour lui le rhabiller de la tête au pied fi sabilaallah il cotiser a la maison avec ce qu'il pouvais quand il le pouvais (voulais ) Allah ahlem il était adorable avec mes deux plus jeunes enfants de ce côté la je n'ai rien a dire il avais un comportement très ambivalent un jour c'était magnifique l'autre horrible surtout si J'ose le contredire mais j'avais décidée de l'aider a avoir le sésame donc c'est papier nous avions pris le dossier en mairie obtenue les papiers adéquat et il ne manquer plus qu'à le déposer mais voilà un jour pendant le ramadan mon ex mari ma demander ma carte bancaire pour "payer le loyer " je lui ai donc laisser ma carte et je suis parti travailler quant il a vue que j'avais touchée ma paie il m'a appeler et la demander si il pouvais prendre 200 euro pour payer la chevalière en or dont j'avais déjà fait un acompte de 130 eu je lui ai répondu que l'on était a la fin du ramadan et qu'il vallait mieux laisser le reste pour finir ramadan mais il m'a tenu tête et ma dis qu'il la voulais maintenant mais monsieur c servis et parti acheter la bague et a pris le 100 eu en liquide qu'il rester et il est rentrer a la maison a préparée c affaires et il est parti en emmenant une chaîne en or m'appartenant et la dotte offerte le jour du halal et ma encore sous tirer 180 eu parce que soit disant j'avais appeler mes enfants au pays quand j'ai fait le calcul des appel il y en avais que pour 90 eu il n'a pas voulu me rendre aucun centime de ce qu'il a pris une semaine après il m'apprenais qu'il était mariée avec une marocaine comme lui qu'il n'a m'avais jamais aimer et qu'il avais tout oublier des 10 mois passée ensemble il m'a brisée le cœur mais aussi le cœur de mes deux plus jeune mon fils pleurais et le réclamer hamdouallah maintenant cela fait deux mois et pas un appel pas une excuse rien ahsbi Allah narmel wakil mais j'ai perdu confiance totalement et ne pourrais plus faire confiance a qui que se soit comment pourrais je oublier cet trahison pourquoi ma t'il fait autant de mal quant on c recroiser il hurler de pas le toucher de pas l'approcher je reconnaissait plus l'homme que j'ai tant aimer jetait loin d'imaginer qu'il aurais pu me faire aussi mal je ne sais même plus quoi pensée en plus je me demande comment il a fait pour rencontrer cet fille aussi vite alors qu'il ne sortez casiment pas et rentrer toute les nuit puis une semaine âpres notre rupture être avec une autre c pas logique j'ai penser qu'il avais était ensorceler car il n'est pas lui je reconnais pas l'homme que j'ai rencontrer hnine attentionnée doux donner moi vos avis
20 septembre 2013 21:23
Mon avis :

Tu t'ai fait bernée et encore aujourd'hui tu préfères penser qu'on lui fait du shor alors que cet homme avait déjà qqn dans sa vie et abusé de ta confiance

En plus il te dit clairement qu'il ne t'aime pas et tu en connais beaucoup toi des hommes qui épouse une femme de 7 ans son ainée divorcée avec 3 gosses ?

Il s'est servit de toi pour ses papiers, il a profité de tes largesses c'est gros comme le nez au milieu de la figure

Un grand classique quoi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
20 septembre 2013 21:31
Il la connaissait surement avant de t'épouser . Ils etaient complices , . Il t'a épousé pour les papiers et devait lui revenir apres. ca se passe de plus en souvent comme ça. Il y a meme des couples avce enfanst qui divorcent pour ces paipers obtemus par mariage.

Ne regrette rien meme si j'ai de la peine pour toi et tes enfants. C'est surement mieux ainsi.
Perso je deocnsielle toujours d'épouser un sans papier. On ne peut vraiment pas leur faire confiance, quand ils sont pas tarés, ou ont un pribléme quelconque, ils ont un amour au bled qu'ils comptent ramener.

Tu n'as pas eu de chance. Tu es mal tombée. Je sais que tu es jeune 37 ans. Mais tu es en partie responsable acr si j'ai compris . lui a 30 ans. C'est un mariage contre nature, meme si l'islam l'autorise. Khadja et le prophéte se sont mariés en pleine jahylia. Et quand une femme dans l'islam a demandé le prophète en mariage, Il a refuse prétextant qu'elle etait trop jalouse . M'enfin il a refusé.

Il ne faut pas renoncer a tout pour romor sa solitude surtout avec des enfants.

je sais que ta situation est dire . Mais ne sais pas quoi te dire. Courage . Tu n'as pas eu de chance . Tu t'es faite avoir. Tu n'es pas coupable.C'est lui.
20 septembre 2013 23:42
Le piege du bledar sans papiers comment en 2013 on peut de faire avoir

thumbs down

ta plus qu'a faire une demande d'annulation du sesame dsl pour toi mais c'est gens ont aucune pitié
m
20 septembre 2013 23:58
salam alikoum

qu'Allah te facilite cette épreuve, surtout ne pas changer de caractère et devenir aigris à cause de ca, essaye de positivé,
tout se payera un jour, y a personne qui manquera à l'appel du jour du jugement et personne n' orra de dispense du médecin pour l’éviter, patience et courage.
21 septembre 2013 00:30
Salam,
il a eu ce qu'il voulait... mais tu peux encore aller raconter ton histoire aux autorités ils peuvent encore tout annuler...
m
21 septembre 2013 00:46
salma,

il y a même des personnes ils font l'acte civil sans la fete qui se fera normalement après un ans, puis en cours d'année avant la fete, elles l'entends par sont entourage qu'il veut lépouser pour c'est papiers, après hop, elle déclare à l'état c'est un mariage gris, donc annulation du mariage et la on peut pas car le hallal n'est pas reconnut par l'état.
21 septembre 2013 02:08
Salam oukhti! Je n ai pas de cpnseils a te donner si ce n est le dénoncer a la Préfecture peut être? Que Dieu te donne la patience et la force de surmonter cela!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
p
21 septembre 2013 03:19
qu allah t aide ma soeur ne culpabilise pas tu n as pas besoin de lui dans ta vie, il as joué avec toi ben il as perdu c est toi qui est gagnante dans le sens ou allah voit tout et allah voit que tu as voulu bien faire pour le mariage qui est la moitier du dine. ( allah sait mieux) . ce qui nous tue pas nous rend plus fort. profite de tes enfant ta famille l amour viendra inchallah ya rabbi l amour sincere. cette vie n est qu un test. allah as dit que ce bas monde par rapport a l audela ne vaut pese pas plus qu une aile de moustique. c est a dire que le bonheure sur terre n est rien du tout comparer a celui qu allah reserve au musulmans. courage qu allah t aide et qu allah te rende justice.
N
22 septembre 2013 10:24
Il ne m'a pas épousée pour ses papier car je ne le lui ai pas fait donc lisais mieux il n'a pas obtenu ses papier
N
22 septembre 2013 10:29
Il était lui aussi divorcée deux fois et il n'a pas obtenu ses papier et donc d'après toi une femme ayant des enfants n'a pas le droit de se remariée
d
25 septembre 2013 15:42
Citation
Naybel31 a écrit:
Il ne m'a pas épousée pour ses papier car je ne le lui ai pas fait donc lisais mieux il n'a pas obtenu ses papier

Salam,

il a simplement profité de toi. Tu lui a offert le gîte, le couvert et ton amour. Il s'est lassé puis reparti dans d'autre bras.

Je ne crois pas que 2passages voulait dire que tu n'avais pas droit de se remarier; je penses qu'elle voulait te dire que tu aurais pu te montrer plus méfiante, car il est pas courant qu'un homme épouse une femme de 7 ans son aînée avec 3 enfants.

Maintenant ça ne veut pas dire que tu n'as pas droit de refaire ta vie, il faut juste que tu fasses attention aux prochain qui se présentera inchallah. Un peu plus de maturité de sa part serait plus prudent.
Et puis pour moi personnellement, un hallal sans mairie n'est pas un vraie mariage. Le religieux et l'administratif vont de paire, car malheureusement certaines personnes ne craignent pas allah, alors qu'elles redoutent la justice avec un éventuel divorce (en évitant si possible les sans papiers)...
25 septembre 2013 16:34
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Naybel31 a écrit:
Il ne m'a pas épousée pour ses papier car je ne le lui ai pas fait donc lisais mieux il n'a pas obtenu ses papier

Salam,

il a simplement profité de toi. Tu lui a offert le gîte, le couvert et ton amour. Il s'est lassé puis reparti dans d'autre bras.

Je ne crois pas que 2passages voulait dire que tu n'avais pas droit de se remarier; je penses qu'elle voulait te dire que tu aurais pu te montrer plus méfiante, car il est pas courant qu'un homme épouse une femme de 7 ans son aînée avec 3 enfants.

Maintenant ça ne veut pas dire que tu n'as pas droit de refaire ta vie, il faut juste que tu fasses attention aux prochain qui se présentera inchallah. Un peu plus de maturité de sa part serait plus prudent.
Et puis pour moi personnellement, un hallal sans mairie n'est pas un vraie mariage. Le religieux et
l'administratif vont de paire, car malheureusement certaines personnes ne craignent pas allah, alors qu'elles redoutent la justice avec un éventuel divorce (en évitant si possible les sans papiers)...


Merci Darkvadour, bien entendu qu'une femme a droit au bonheur en se remariant et en ayant des enfants d'un précédent mariage et ça arrive mais votre relation était basée sur le profit et son visage s'est révélé au grand jour.

Tu as bien résumé ma pensée, ce qui est fait est fait mais tu as été naive car un homme plus jeune ne cherche pas à prendre la responsabilité d'enfants qui ne sont pas les siens, 3 en loccurence, faut vraiment avoir de sacré atouts sans compter l'amour qu'il te porte. M'enfin concernant ce gars tu n'as pas eu le temps de lui régulariser sa situation et c'est tant mieux, il n'a pas pu continuer à jouer l'hypocrite ça le dépassait.

C'est écoeurant certes mais nous ne sommes pas dans le monde des bisounours y'en a qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fin et il faut à l'avenir réfléchir quand au choix de son conjoint, apprendre à te méfier des beaux parleurs et savoir mettre le haut là fermement quand la ligne rouge est dépassée.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 septembre 2013 16:40
Citation
Naybel31 a écrit:
Il ne m'a pas épousée pour ses papier car je ne le lui ai pas fait donc lisais mieux il n'a pas obtenu ses papier

pourquoi n'avez vous pas fait le civil ?
C'était en projet ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 septembre 2013 16:52
salam
jai pas tout lu, ms jpense ausis que ce spr les paier un homme qui divorce 3 fois ces vraiment bizarre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook