Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari il repond pas
s
23 août 2012 16:07
Bsr salam o alikom je suis mariee avec un francais mnt on atten le livret de famille mais le problem ke mon mari safai 5jr il repond pas sur son telephone jai pas de nouvelle de lui crying( ni rien je c pas prq...esq il peu faire le divorce sans moi?
s
23 août 2012 16:19
son téléphone sonne au moins?
23 août 2012 16:25
Citation
samaa&fabian a écrit:
Bsr salam o alikom je suis mariee avec un francais mnt on atten le livret de famille mais le problem ke mon mari safai 5jr il repond pas sur son telephone jai pas de nouvelle de lui crying( ni rien je c pas prq...esq il peu faire le divorce sans moi?
Il a plus d'unités sur son compte..
23 août 2012 16:26
Tu lui a fais quoi pour penser au divorce?

Sinon tu peux pas contacter un de ses proches ? un ami ? tu connais personne de son entourage ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2012 16:27
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2012 16:28
Citation
MDS a écrit:
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas
MDS maskhouta ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2012 16:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas
MDS maskhouta ptdrptdr

Quoi ana je veux l'aider meskina elle me fait de la peine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2012 16:34
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas
MDS maskhouta ptdrptdr

Quoi ana je veux l'aider meskina elle me fait de la peine
Je sais mais la méthode m'as fais rigoler grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 août 2012 16:38
Citation
MDS a écrit:
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas

grinning smiley
23 août 2012 16:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
donne nous le numéro on va l'appeler pour te dire s'il répond ou pas
MDS maskhouta ptdrptdr

Quoi ana je veux l'aider meskina elle me fait de la peine
Je sais mais la méthode m'as fais rigoler grinning smiley

Ca méthode est plus marrante encore

Elle pense au divorce directement sans nous dire plus sur son histoire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
23 août 2012 17:03
Oui sa sonne tjr mais il rpd pas
s
23 août 2012 17:06
je c pas si il pense de divorce o pas juste je veu savoir si il peu fair le divorce en france ..oui jai contacté son ami il ma di il rpd pas son pére il ma di ke en se moment il travail pas il a un problem o travail
s
23 août 2012 17:08
chui pas maskhota si une copine a applé avec son num d france mais il repond pas
23 août 2012 17:20
Citation
samaa&fabian a écrit:
chui pas maskhota si une copine a applé avec son num d france mais il repond pas
*

attention il y a bcp de malade
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 août 2012 17:21
Ton mari ne répond pas et la seule chose à laquelle tu penses c'est :

peut il divorcer en france sans moi ?

Pffff tu t'es mariée que pour les papiers toi non ?
s
23 août 2012 17:28
N'import koi no j l'aime trop mais je c pas pk 5jr pas d nouvelle j ai envoyer des email des msg vocale rien pas d repense walah je l'aime
23 août 2012 17:29
tu l'as connu où ce monsieur?

Pour répondre il peut faire une annulation il me semble de ce mariage

ps : musulman ou converti pour épouser un rebeu?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
23 août 2012 18:37
Vive les marocaines marier avec des francais
23 août 2012 20:59
Citation
samaa&fabian a écrit:
N'import koi no j l'aime trop mais je c pas pk 5jr pas d nouvelle j ai envoyer des email des msg vocale rien pas d repense walah je l'aime

Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave... tu peux pas direct te demander s'il veut te divorcer.

Quand on aime une personne, sincèrement, la première chose que l'on fait c'est se demander si la personne est en vie, en bonne santé... Mais lkheir inchAllah.

Si tu es mariée avec c'est que tu dois avoir au moins le numéro d'un de ces parents, frères, soeurs ?

Donc appellent les.
t
23 août 2012 21:47
madihach fihom kaynin des personnes fi had le site, nti jaya pour avoir des conseils tinedmok, la galek chi wa7ed rak mzewja que pour les papiers golih ahhhhhhhhhh pas besoins tcher7ilihom, ach 7reg chtathom edekhlo binatkom, tkt pas pas maykon ghir lkhair, hadi ghir sa7aba sawda2 oghada douz inchaalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook