Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari reparle avc son ex
i
5 octobre 2011 19:37
Citation
marokaiinee a écrit:
Je sais que c'est pas normal mais que veut tu que je fasse??
J'ai jamais dit que s'étais normal ma soeur.

Pourtant ton message plus haut laisse supposé que ce n'est pas si grave que ça car il ne t'a pas trompé avec elle...(ce qui reste à voir vu son comportement)....et pour moi chatter avec une inconnue et manger avec elle plus tard, c'est déjà tromper!!!

qu'est ce que tu attends pour le prendre entre 4 yeux et lui faire comprendre qu'il a dépassé les bornes (pour rester polie)...evil
m
5 octobre 2011 20:37
mais je me suis pri la tete avc lui i c excusé par rappor a cet histoir mai la le souci c ke jai surpri un mail qui vené de son ex
encore donc enfaite si c pa lotre c sn ex é la en ce moment je lui parl pa je fai ma vi le temp de voir se ke je vai faire je me sui pri la tete sur le coup kan jai vu le mail il c encor excusé i ma di kil lui avé juste di felicitation psk aparemen el a eu un enfan brf donc voila mai jariv pa a laissé passé psk pr moi i pense tjr a elle donc kes ki fou avc moi!!! tu voi ou pa ske jve dire?? je c pa koi faire lui il suffi de parlé avc lui é ki mdi jrecomenceré plu ect...
alalala c koi c homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
5 octobre 2011 22:29
Mon ex il ne m a jamais dit qu il était Marie heureusement j ai senti le coup fourre j ai failli glisse mais non je lui ai interdit de me parler il est avec une fille qui tous les critères pour plaire aux gens sa famille mais il ne l aime pas et il la trompe ... Un tordu qui s'est Marie pour faire style je me suis mariée et j ai choisi tous les critères un jouet
h
5 octobre 2011 22:46
Citation
ZOHEYR a écrit:
Ladultere cest couche avec une femme etrangere dc ici ya pas dadultere pourquoi vs gonflez laffaire

Marokiaaa met les points sur les i

salam

je suis d'accor il a juste parler , discute avec lui pour savoir il a fait ça peut etre il y a rien de grave, peut etre que son ex a besoin de son aide, tu sais lorsqu on vit avec une personne on ne peut pas le barrer comme ça, discute avec lui calement ecoute lui, tu apprendre plus en lui parlant sans cris ni insulte ni chantage

c est toi qui est sa femme pas elle,

allah ye3awenak kheti
m
5 octobre 2011 23:01
c'est un courreur de jupon, il sert a rien ce mec
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
6 octobre 2011 00:18
Comment ça y'as pas d'adultère ??? il est partit rejoindre une femme au maroc c'est surement pas pour faire d ela corde à sauté à mon avis il a sauté autre chose
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
6 octobre 2011 09:17
bonjour Marokaiiine :


j'ai lu ton histoire , et j'ai essayée d'analyser les faits réels .

avant votre mariage il a eu une longue histoire avec une fille QU'IL N'A PAS ÉPOUSÉ
après votre mariage , il a gardé un contact avec son ex via mail et aussi avec une autre qu'il a même rencontré .

tu as raison de lui demander de couper tout contact avec son ex ou autre , par contre tu n'as pas le droit de faire l'erreur de lui reprocher sa vie avant mariage .
les nouveaux mariés (hommes et femmes) prennent souvent beaucoup de temps avant d'agir en vrais couple responsable . ce 'est pas pour rien qu'on parle du caps à franchir en mariage . la première année étant la plus dure . car on apprend à agir en homme ( ou femme)responsable . n'oublis surtout pas une chose , il s'agit de TON MARI et du PAPA DE TON ENFANT le seul qu'il aura toute sa vie . donc agis mais en prenant en compte toutes ces paramètres . il vous faut vous mettre à table et discuter dans le calme de tout cela . lui exprimer tes sentiments pour ne pas garder de colère caché qui s'exprime autrement dans les futilités du quotidien . mets les points sur les I en lui demandant de couper net avec son passé . plus de sms ni de mail ni quoi que ce soit , que le bonheur de votre foyer en dépend .... tu verras qu'avec le temps tout s'estompe : les souvenirs , les autres , le passé....

et surtout n'oublis pas une chose importante : c'est toi qu'il a demandé en mariage , c'est avec toi qu'il a eu envie de fondre un foyer et vivre avec le reste de sa vie . donc reprend confiance en toi et fais de ton foyer un havre de paix et d'amour en étant plus intelligente .
Bye


.
r
6 octobre 2011 10:49
Salam ma soeur oui j'ai bien compris mais je pense qu'il faudrait que tu le laisse un peu réfléchir pour qu'il voit ce que tu vaux et se que tu représente!!!

Va te reposer chez tes parents, fait une pause pour souffler sa doit pa être facil wallah je me met à ta place je le souhaite à personne!!!!

Di lui se que tu as sur le coeur et laisse le réfléchir un peu et dit lui de se mettre à ta place c pas normal pke si cétait le contraire il t'aurais quitté direct sans chercher à comprendre!!!!!!!
r
6 octobre 2011 10:56
si ta plus confiance acton mari sa va être très très dur et je parle en connaissance de cause, je m'explique :

Tu vas développer une très grande jalousie
Tu vas tjr être sur son dos
Tu vas jouer les detectives
Tu vas penser qu'à sa du lever au couché
Tu sera en permanence stressé en te demandant ce qu'il fait, ou il est, ac ki??

En tous cas bon courage j'ai mis du tps à en sortir, j'ai fini par tous surveiller il ma laisser touché à tous ses affaires : portable, ordinateur (historique des pages visités) et cela ma bocoup soulagé qu'il me cache plus rien!!

Dis lui que tu veut tt savoi sur lui pour te rassurer qu'il te cache rien du tout et tu veras bien!!!
6 octobre 2011 11:52
salam,

tu sais a mon avis si ton mari se permet d'aller manger avec des filles crois moi c'est pas pour les regarder dans le blanc des yeux!!! en plus il te prends pour une imbécile genre "je fais rien je fais connaissance mais je fais rien" elle est super bonne la blague!! je pense qu'il ne t'aime pas!! parce que quand on aime on peut pas faire ce genre de chose!!

mais je ne peux pas te dire ce que tu dois faire parce que tu as un enfant!!a toi de voir!! n'oublie pas kil partage plus que des discussions tu as dit que c était "chaud" donc rend toi a l’évidence!! il te trompe c'est sur !! parles en avec lui et dis lui que tu es entrain de réfléchir à la séparation!!

bon courage ma sœur !!!
a
6 octobre 2011 13:08
salam aleykum ma soeur, je te conseille d'aller en parler a un imam car cette situation est tres grave
A
6 octobre 2011 17:48
arrêtez les filles de vous ramasser des sayiaates en conseillant le divorce .....
marokiiia , écoute ton coeur mais aussi la voix de la raison ...mais s'il te plaît ne te laisses pas influencer par les avis d'ados qui ne savent même pas ce qu'une relation de couple veut dire ....
r
6 octobre 2011 17:59
Tournesol,

d'une tu sais mm pas l'age kon a et mm sa veut rien dire l'age, et oui je suis mariée pr ton info je sais ske c'est la vie de couple tkt pas hamdoulah ms la kestion nest pas la!!!!!!

Le divorce existe bien c'est pas pour rien!!!!, il l'a trompé c'est très grave et pour moi c'est un motif de divorce peut etre que toi l'accepte mais certainement pas MOI!!!!!!!!!

C'est des conseils qu'on lui donne c'est tous!!!! si il la trompe c'est qu'il laime pas dc pk resté ac lui??? pr montré aux gens ke tt va bien?? nan jsui dsl c'est pas normal, c'est un motif de divorce l'infidelité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
6 octobre 2011 19:06
les hommes c des tueurs Oups ils font des grosses bétises et n'assument pas et remettent tt sur le dos de leur femmes mais c une maladie ma parole !! Grrrr
m
7 octobre 2011 02:57
Citation
bellegossdu93 a écrit:
les hommes c des tueurs Oups ils font des grosses bétises et n'assument pas et remettent tt sur le dos de leur femmes mais c une maladie ma parole !! Grrrr

c'est des gamins, des laches, des pourris, des trompeurs, des egoistes, des hypocrites, des hmar, des hagoune, des chlag, des petits péteux, des imbéciles, des menteurs, des obsédés, des no-life...
7 octobre 2011 10:18
Oups ptdr

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Comment ça y'as pas d'adultère ??? il est partit rejoindre une femme au maroc c'est surement pas pour faire d ela corde à sauté à mon avis il a sauté autre chose


Fais la même chose et réponds-lui que tu ne fais rien de mal winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
7 octobre 2011 12:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
les hommes c des tueurs Oups ils font des grosses bétises et n'assument pas et remettent tt sur le dos de leur femmes mais c une maladie ma parole !! Grrrr

c'est des gamins, des laches, des pourris, des trompeurs, des egoistes, des hypocrites, des hmar, des hagoune, des chlag, des petits péteux, des imbéciles, des menteurs, des obsédés, des no-life...

Tu m'a ôté les mots de la bouche smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook