Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari reparle avc son ex
m
4 octobre 2011 00:34
Salam oualeykoume

j'ai vraiment besoin de conseil svp et savoir si c'est moi qui psychote ou c lui ki a un pb
Voila je vous racnte mn histoir je me sui marié en 2007 avc un homme d'espagne ki a 36 ans
ki é venu me demandé mai que je né pa connu auparavan je lé juste vu sur le net il ma parru bien
jai voulu faire le halal ne pa le rencontré avan ki soi venu me demandé la main.
Donc aprés etr venu me demandé la main on é sorti une foi bref en a parlé tout étai bien dnc on é parti prendr une date
pour le mariage qui étai en 2007.
et donc aprés avoir vécu avc lui juskan 2009 il me di kil a vecu avc une femme en espagne pendan 5 ans sa ma fai tré mal
qui me le diz ke en 2009 é pa avan kan se mari mai bn jai laissé passé mai le souci c ke juska aujourdhui je voi
qui é tjr en contact avc el par mail alor o debu il senvoyé d msg "cho" é la aujourdui je voi kil envoi encor d mail pas "cho" mai bn
c kil é tjr en contact avc el. vous trouvé sa normal ??? ou je c pa?? je ne c plu koi pensé
é il ya 2 ans jai surpri une archive de discution kil parlé a une marokaine une fille du bled kil a rencontré il sn sorti ensembl kan il é parti o maroc seul alor kan étai marié soit disan il voulé alé voir c paren car il réside o maroc !!
et quand je lui reproch tou sa i me di que je me fai tro didée ki fesé rien de mal!!!! je c plu koi faire les fille wallah
c une personne genti mé i mfai bokou souffrir i mdi raremen je taime i mdi pratikemen pa t belle ma femme, cheri,ect d pti mot koi c rare ke sa sorte de sa bouche!!
moi jpense qui aime tjr sn ex sachan kil a vecu 5 an avc el ds le mm appart mm si lui i me di lcntraire jariv pa a le croir et pk i lui envoi d mail !?!
je nariv plu a lui faire cnfiance?!!!

qu'est ce que jdoi faire je suii perduuuuu!!!????
d
4 octobre 2011 10:55
salam alaykoum ma soeur!

ben ton histoire est chokante pour moi , ta un mari ki discute avec dautre femme a doite et a gauche faut avoir une serieuse discution avec lui , deja kil texplique c koi ce genre de comportement il fait un adultére et pour lui c rien de grave , imagine toi tu lui fai la meme chos qu'en penserai til ? dls mais c pas normal tout sa il est marié il doit ce focalisé que sur toi il a pas a parlais avec dautre femme et en plus avec ss ex ! la il faut posé carte sur table une bonne discution s'impose avant oue chose et selon ce qu'il te répondra ben tu vera toi comment réagir!
fait le rappel q'un adultére c la lapidation chez les musulman fait un rappel sur ske di la religion sur l'adultére ! moi c ske je ferai !
allahy 3awnek okhti!
sois forte parle mais sa ser a rien de gueulé fait sa en parlan trankilement et aprés on verra ! si o pire ds ka il s'en fou alor la c autre chose !
r
4 octobre 2011 11:16
salam marokaiine,

moi je pense que ce n'est pas un homme sérieu et qu'il n'était pas près à se marier et à se metre en couple!!!!!!!!
C EST TRES TRES GRAVE le fait qu'il discute avec d'autres femme c'est de l'adultere pur et dur!!!!!!!!

Même si tu la connu peu de tps il aurai du tout te dire de son passé et rien te cacher, la 1ère fois que tu as vu qu'il était en contact avec une autre falé lui dire et lui montrer les preuves et le quitter!!!!!! cest tous ce qu'il mérite!!!!

Mets le devant le fait accompli et les preuves et quitte le c'est pas un homme de confiance et la base du couple c'est la confiance!!!!!!!!!!!!!!!!
d
4 octobre 2011 11:42
avan tout pàarle bien avec lui avan de pensai au divorce ok
b
4 octobre 2011 11:49
MARRE DE CES GENS QUI SAVENT PAS ECRIR, on écrit pas en langue "TEXTO" ici .
r
4 octobre 2011 11:50
Même si tu parle avec lui le mal est fait il ta trompé et pas qu'une fois en plus et il t'a mentiii!!!!! Si il la fait une fois il peut recommencé!!!!!

TU MERITE MIEUX MA SOEUR!!!!!!!!!!!!
d
4 octobre 2011 12:04
Citation
bella6933 a écrit:
MARRE DE CES GENS QUI SAVENT PAS ECRIR, on écrit pas en langue "TEXTO" ici .


a qui tu parle la ?
b
4 octobre 2011 12:06
de la posteuse par exemple
d
4 octobre 2011 12:09
ah d'accord ! yen a qui ont la flem d'écrire mais bon l'essentiel c qu'on comprend l'histoire et les écri de chacun winking smiley
b
4 octobre 2011 12:14
Mais un minimum quand même , par respect, écrire correctement, on a pas 15 ans !!!!!!!!!!!
Ici c'est un forum pour adulte avec des gens sensé être un minimum cultivé.
d
4 octobre 2011 12:16
sa va c'est pas un probleme rien de grave !
tu comprend ce qu'il ya d'écri c sufisan !!! maalich
r
4 octobre 2011 12:17
DSL ms on n'est pas là pour faire un concours d'ORTOGRAPHE!!!!!!!!!!!
Comme a dit Dior du moment qu'on se comprend c'est le principal, on est la pour échanger pas pour controler!!!!
i
4 octobre 2011 12:23
ton mari reparle avec son ex, parle à une autre femme derrière ton dos et tu veux savoir si c'est choquant?????perplexe

BIENSUR que OUI et tu n'as pas besoin qu'on te le dise voyons...c'est pas NORMAL!!!!

et c'est pas parce qu'il te dit te fais pas d'idées que c'est bon, c'est normal...

et quelle idée de se marier avec qeulqu'un qu'on ne connait pas très bien khti...après ça donne ce genre d'histoires...

ok y t'as pas dit qu'il était avec une femme pendant 5 ans avant votre mariage mais TOI est ce que tu a pris le temps de le connaître, de lui poser toutes les questions afin d'avoir toutes les informations sur son passé, sa personnalité avant de signer!!!!

je ne pense pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 12:27 par inessa.
d
4 octobre 2011 12:27
bon maitenant sa ne sert a rien de parler du oasser se ki a étai fai est fait maintenan fau se concentré sur le probleme actuelle
m
5 octobre 2011 16:07
alors mercii pour toute vos réponses les filles c'est gentil d'avoir pris votre temp.

Je suis vraiment perdu les filles wallah le problémes c'est que je l'aime je peut pas le laisser en plus
de sa j'ai un petit garçon de 10 mois avec lui.
Mais quand je lui dit oui si ta envi de encore t'amusé vazy je ten prie mais sans moi va faire ta vie avec celle
que ta envie laisse moi si tu veut encore faire la fête avec tes copines et sa réponse c'est non c'est toi que je veus
c'est avec toi que je veut faire ma vie ect.... mais moi depuis que je voi qui parle a gauche a droite avec des filles
et surtout son ex jarriv pas a supporté je c'est pas wallah les fille je suis perdu.
Personne merite ce que je subit wallah, c'était une erreur pour moi de me marié a la va vite wallah
Alors un conseil les fille ne vous marié pa trooo vite atendez de bien connaitre votre futur mari meme si
tu ne saura pas comment il est vraiment tant que vous habitez pas dans le meme toit mais bon quand meme un minimum.
Et surtout faut qui est le grand AMOUR!!!!

RIRIS
ps: D'aprés lui il est juste sorti mangé kelk choz avc la marokaine il m'as pas trompé mai bon allah oua3lam j'ai rien vu de mes yeux c juste une discution ke j'ai surpri sur le net. Merçi de mavoir répondu en tt cas okhti
m
5 octobre 2011 16:19
je crois que tu a compris ce que j'ai marqué mademoiselle donc je ne voit pas ou est le probléme.
i
5 octobre 2011 16:50
ton mari parle avec une inconnue sur le net, fait connaissance et sort manger avec elle!!!

et c'est normal pour toi tout ça!!!???

tout ça c'est normal!!!!

ooooooooooookk Bye
M
5 octobre 2011 17:27
Ton mari est infidèle t'attend quoi pour le jetter ???

il avait ses papiers avant de vous marié ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
5 octobre 2011 18:22
Je sais que c'est pas normal mais que veut tu que je fasse??
J'ai jamais dit que s'étais normal ma soeur.
Z
5 octobre 2011 19:16
Ladultere cest couche avec une femme etrangere dc ici ya pas dadultere pourquoi vs gonflez laffaire

Marokiaaa met les points sur les i
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook