Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari rentre tard le soir! j'en peu plus!!!
5 août 2009 15:51
salam

voila sais mon premier sujet je pense sur yabi! voila j'en peut plus je me suis marié ya 4ans deja tout aller tres bien j'avais rencontré mon mari pendant les vacances d'ete au bled on s'est marié au bled on a fait un tres beau mariage hamdoulilah, et m'avais tout raconté sont passé ses problemes justice,alcool,drogue ect... aujourd'hui on a une fille de deux ans et hamdoulilah il s'en occupe tres bien et notre couple est super, on sort on va en week end on voyage hamdoulilah mais sont souci s'est que le soir apres 20h il sort la nuit voir ses potes d'enfance dans le quartier et fumé la drogue le bedo qui la repris ya pas si longtemp que et tout les soirs sais comme ça et rentre tard a 2heure et sort a 8h pour aller au boulo, j'en est parlé avec lui et il me dit c juste un moment avec des amis c'est tout ya pas de mal on est pas entouré de filles juste des amis du quartier! mais j'en peu plus moi qui rentre le soir tard comme ça! j'en est parlé a ma familles ils veulent pas rentré dans mes histoires de couples je lui est pourtant dit que tu achete bien cette drogue avec ton argent halal moi je peu pas supporté sa!

aider moi svp donné moi une solution parce que la miene sais de le quitter un bon moment
T
5 août 2009 16:21
ben passe lui l'envie de sortir!!!!!! t'es sa femme non ?
h
5 août 2009 16:26
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben passe lui l'envie de sortir!!!!!! t'es sa femme non ?

donne lui des bon conseilsIll

bon courage mina tout va bien se passer incha allah un jour il arretera tu verra
v
5 août 2009 16:28
salam

si ton mari commence a sortir ainsi depuis peu c est qu un evenement a du troubler son équilibre.

il s est passé quelque chose recemment? avez vous des disputes récurrentes?? un elements perturbateurs, peut etre a son travail?
Demande lui pourquoi il agit ainsi essaie de savoir si qq chose le perturbe..

Sinon il a peut etre changé de fréquentations..

Allah w 3lem

Kheir inshallah

mais ne le laisse pas s engoufrer dans tout ca
l
5 août 2009 16:41
Salam roule toi un bedo avec lui et fumer le ensemble grinning smiley
Allez quelque joint de temps en temps c pas la mort, dit toi hamdoulilah le matin il se léve pour aller bosser.
Bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
5 août 2009 17:18
on l8 a fé srour .. nan?
assalam o alykoum
u
5 août 2009 19:40
Citation
habib75 a écrit:
on l8 a fé srour .. nan?

Oh

Courage
h
5 août 2009 19:45
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on l8 a fé srour .. nan?

Oh

Courage

tu fais une de ci tete ... ptdr
assalam o alykoum
f
5 août 2009 19:46
ouais, ca sent pas bon tout ça...

Mais bon, ne laisse pas cette saleté (je parle de la drogue bien sur, pas du mari) rentrer chez toi...
La toxicomanie est une maladie et il faut la prendre au sérieux...

discute avec lui et encourage le à s'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de se préserver de la drogue.

Maintenant s'il est dépendant et si tu habites en France, il existe des unités spéciales dans les hopitaux qui permettront de l'aider.
C'est une maladie mais ne la laissez pas gangréner votre couple et surtout votre petite puce.

Qu'inchallah, ton mari voit sa fille grandir et qu'il revienne dans le droit chemin..
p
5 août 2009 20:26
salam

Fallait bien qu'il ait un vice puisqu'il a tant de qualités grinning smiley

Je pense qu'il n'y a que la communication dans ce cas . Tu lui expliques intelligemment que tu désapprouves , que ce qu'il fait n'est pas digne d'un père de famille et qu'il a des responsabilités maintenant . Il ne peut plus faire comme ses potes célibataires , et rentrer aussi tard .

Explique lui que ta fille n'aimerait pas un jour entendre que son père fume du shite dans le quartier ...

Bref essaye de le convaincre et s'il a un peu de coeur , petit à petit il reviendra sur le droit chemin

Prochaine épisode la manière forte c pour après s'il comprends pas grinning smiley
m
6 août 2009 11:45
Censored il faut se battre meme si c'est long mais c'est pour votre bien
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
6 août 2009 11:57
salam Mina

fo que ton mari sache que la drogue est un fléau et que plus il s'en éloigne mieux c'est pour lui, pour sa famille et ses proches.
dis lui que s'il veut sa famille vivre sereinement, il a intérêt à arrêter et vite!
dis lui que toi et ta fille avez besoin de sa prsénce la nuit, car à 2 heures du mat1 je ne vois pas ce qu'il peut faire que de dormir isolé sur le canapé pour éviter de déranger
courage ma soeur
s
6 août 2009 14:07
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ben passe lui l'envie de sortir!!!!!! t'es sa femme non ?


salam

exactement winking smiley

des beaux dessous, une belle nuisette ... il en oubliras ses amis eye rolling smiley

courage Zen
d
6 août 2009 14:19
il doit faire travaillé les ptits du quartier peut etreperplexe

et le soir il recupere la recetteperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook