Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI qui ma rendu folle (témoignages fb)
p
18 février 2016 14:37
voici un témoignag que j'ai trouve suir fb qu'en pensez vous?

Je viens demandé conseil auprès de vous, j'appelle a votre bon sens et ne vous demande pas de me colporté des pensée ou des moralité que vous même ne toléré.

je suis avec mon mari depuis 04 ans, nous avons 2 enfants en bas ages. Avec mon mari nous avons été très fusionnelle et j'ai supporté bcp de chose par amour.

J'ai épouse mon mari parce que j'ai privilégié le dine a l époque c'est moi qui travaillé lui était chez sa famille, il n'avait pas de taf il a fait une formation qu'il a abandonnée. Pendant 3 ans c'est moi qui payé tout et qui mettait de coté c'est grace a mon taf qu'on a déménagé deux fois sur Paris dans des coins assez bien!

Il a été hospitalisé des mois, je venais chaque jour , il a eu des pb de santé donc a été longtemps impuissant! J ai pris sur moi dans la mesure ou un mariage c’est pour le meilleur et le pire.
Niveau intime, je ne vais pas rentré dans les détail par respect pour mon mari, mais durant les 3 ans je ne suis pas totalement comblé!

Depuis qu il est sorti et qu il fréquente des " frère" mon mari a bcp changé, au début ca me dérangeais pas au contraire!
Ces frère l on changé il s'est mis a parler de femme, polygamie .... lui qui jamais sans informait c'est mis a regardais pendant des soirée sur you tube des prêcheurs qui clament au est fort ce droit donner au homme! !

Soit, cela me dérangeait J ai pris sur moi j'ai patienté après tout selon lui je dois "accepter" .... J'ai dit à mon mari que mon cœur ne supporter pas et que l’idée qui fasse l'amour avec plusieurs femmes la semaine voir en une journée était contre nature!

Je pleurais chaque soir j'ai perdu quinze kilos J'ai été en dépression j'ai bcp souffert dan

Mon mari à voulu prendre des femme uniquement pour des choses futile et temporaire a savoir le sexe, l'apparence, le physique, les hanches, les seins.

Le problème c'est sa méthode! il a eu en tout presque six femme, monsieur ne se prends pas la tête, " aussitôt mariée " aussitôt divorcé ", avec la parole magique! est tout cela en toute légalité

Des fois il ramené ces femmes halal a la maison je l'ai entendais jouir, mon mari ma demandé de dormir dans la chambre du petit. Lorsque je lui demandé qu'elle dégage il me fais passé pour une égoïste qui empêche les femmes de vouloir se marié...

En plus de cela c est moi qui doit payer les courses et avec l'argent qu'il économise se permet d 'acheté des choses pour ces "femme halal".
il ya quelque temps je ne l'ai pas vue pendant 3 semaine
J'ai conseillé mon mari de prendre une veuf, une femme divorcé, mais non surtout pas!!! il a eu la bénédiction des Cheik de prendre de belle femme désireuse, sexy, avec des caracteristique physique avantageuses!

Je connais une copine a moi qui est italienne elle est handicapée a 80 pourcent, elle a toutes sa faculté intellectuelle, elle vit de foyer en foyer et elle s'est retrouvé sdf!elle ne travail pas souffre enormement! j'ai demandé à mon mari et a ses potes de la protégé mais personne n'en a voulu

Aujourd hui il a commencé un nouveau taf, son regard c'est posé sur une secrétaire il est tombé fou amoureux me dit il est hop! mariée, 1 mois de lassitude après il divorce....

J' ai l'impression que chez moi c'est le harem de l'empire ottoman, je n existe plus je suis juste une botiche qui aprés de long bon service est jeté a la case comme une vulgaire chausette.

Il n'est jamais la pour moi et c'est enfant lorsqu il est la c'est pour des" repas entre frère", je les entends ricané, de parler de nouvelle convertie, de présenter des soeur, il s admire et contemple leur puissance d etre un homme ...

Mon mari passe son temps sur les forum islamique afin de chasser les jeunes femmes et surtout s'auto flater de ce pouvoir

Pour lui et ses amis les femmes existe juste pour le plaisir de l'homme, elle doit le servir et c'est tout d'ailleurs il ma dit qu'en enfer il ya plus de femme que d homme.
Il me dit que les musulmane des temps moderne sont attiré par la dounia. Les occidentales sont tous des hypocrites parceque apparamment il présente la femme comme un objet sexuelle, parcequ il ya des club echangiste des péde et que l islam permet de faire l amour avec plusieurs femme sans hypocrisie et que la femme n'a rien a dire a cela c est comme ca elle doit rester sage est faire des duha.
En revanche la femme n'a pas le droit d'avoir a disposé puisque elle sais patienter et après tout cest une mère donc elle est voué a ces enfants c'est tout.

Les femmes sont une tentation est l'homme est obligé de succombé et que sans la polygamie yaura le mal partout. il ma dit qu il s'en foutait que je souffre et que je sois triste tjr pour les même raison : je suis occidental et j'aime la douniA


Je souhaite non seulement divorcé et porté plainte pour délaissement de foyer et polygamie, je souhaite avoir des conseil svp! je suis endetté seule !!! je n en peux plus!!


c'est sa l'islam? faire souffrir les femmes ?
c
18 février 2016 14:41
Salam

Nan mais c'est un fake cest pas possible!

Nan mais rassure moi s'il te plaît c'est une blague?
18 février 2016 14:41
T'es sérieuse la? Tu vis en enfer
moody smiley
c
18 février 2016 14:43
Euh.....rassure moi c est un fake?
18 février 2016 14:44
Imagination fertile. ..ou femme désespérée?
C
18 février 2016 14:45
Ca commençait si bien...
"Mon Mari me rend folle"...Le top quoi...
I
18 février 2016 14:51
smoking smiley

N importe quoi ...tous les ingrédients sont réunis pour critiquer l islam
Bien essayé, pour ma part ça ne marche pas.
Va te coucher c est beaucoup mieux
18 février 2016 14:54
Ce type est vraiment dans le hram le plus total !! Quand à cette femme ,je ne comprends pas qu'elle puisse supporter cela...De toute façon c'est toujours la même rengaine,monsieur fait ce qu'il veut ,madame fait tout pour supporter quitte à mourir à petits feux !
18 février 2016 14:58
Gros fake surtout à la fin. C'est ça l'islam. Ça rend l'histoire incohérente. Heu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 14:59
J'ai eu mal à la tête juste pour le lire

J'imagine pas le vécu de la cruche qui vit ça ....c'est juste pas possible d'avoir 2 de Qi pour supporter ce truc

Bref j'y crois pas ...et si ça existe la solution est facile : arrêter d'être une cruche
O
18 février 2016 15:00
Lahoula walakoita ilabiLAH.

Chere frère et soeur je vous aime filLAH mais il y à des choses parfois trop moche qu'il faut savoir taire pour ne pas faire appel à la colère où à la douleur de certain(e) ni dégrader l'image de l'islam au regard des autres.

Vrai où pas vrai DIEU seul le c'est !!!

Je répond quand même.
Allah ihdi le frère et qu'allah illumine la soeur et lui donne la force de garder éspoir en Allah ta'ala et la confiance en l'être humain.


Amiiine.
Je sort.
18 février 2016 15:04
C'est surtout un témoignage Facebook. Donc c'est bizarre perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 15:13
Salam

Tu peux me résumer stp, j'ai la flemme de lire mais ça à l'air chaud patate.
Citation
Pistaches a écrit:
Gros fake surtout à la fin. C'est ça l'islam. Ça rend l'histoire incohérente. Heu
18 février 2016 15:18
Salam,
Fake puissance 1000.... et toi tu tombe dans le panneau....
18 février 2016 15:21
Salam

Qui tombe dans le panneau ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Fake puissance 1000.... et toi tu tombe dans le panneau....
18 février 2016 15:22
Salam

Je peut pas. J'ai pas tout lu moi même. Lol. Mais en gros sont mari kein des femme devants elle ou un truc comme ça.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Tu peux me résumer stp, j'ai la flemme de lire mais ça à l'air chaud patate.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 15:25
Une imagination débordante !
18 février 2016 15:27
Oh putain le gars Oh
Jamais tu me fais ça hein !
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Je peut pas. J'ai pas tout lu moi même. Lol. Mais en gros sont mari kein des femme devants elle ou un truc comme ça.
c
18 février 2016 15:28
astarfiroullah

dans quoi es tu tombé et pourquoi l'as tu laissé faire tout cela?

je ne comprends pas?

l'islam ca n'a jamais ete cela et l'islam à la carte n'existe pas on prend pas des choses pour en delaisser d'autres d'ailleurs le prophète - sur lui la grace et la paix - a toiujours respecter ces differentes epouses et ne s'amusait pas à les prendre pour les jetter ensuite

et toi COMMENT POURQUOI AS TU ACCEPTER CELA??????????????????
18 février 2016 15:31
Ça va pas ? moody smiley
J'attends que tu divorce évidemment. Je suis pièges jusqu'à que tu te décide. eye rolling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh putain le gars Oh
Jamais tu me fais ça hein !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook