Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rend folle
s
16 août 2013 14:56
Bonjour , mon mati me rend dingue du coup je crois que je ne l'aime plus car sa mentalité me degoute et me decois beaucoup trop.
En ce moment ce qui me dérange c'est qu'il améne bébé voir ses beaux parents sans moi et en cachette car ces parents ne veulent pas me voir.
pour moi c'est un vrai con ce n'est pas un homme .... son pérem' a raccroché au nez en me disant ' j'en ai rien a foutre de vous " sympa le vieux con
Mon mari ( son fils ) ne lui a jamais tenu tété et maintenant il améne notre fils chez eux en cachette de moi et sans mon consentement.
Voila c'est un famille Kabile et ils sont trop irrespectueux des femmes et des etre humains en général mais surtout envers les femmes ils nous meprisent et leurs fils ne dit rien.
moi ma famille habite à 500 kms et je me retrouve seule avec un matri qui me rejete parcequ'il préfére sa famille. une fois il m' a meme demandé de m'excuser auprés de soeur car elle m'avait insulter ... ###########
16 août 2013 15:23
salam
tabuses la insulte pas tout les kabyles et les arabes ils sont pas tous pareil! calme ces ton mari et sa famille le prbleme!
dit lui que tu ne veut pas quil lemmene voir seul ou ss ta permissions, je comprend que sa tenerve!
a
16 août 2013 16:54
N'importe quoi mais vous vous prenez pour qui la !!!

C'est son fils il le ramène ou il veut !!!! et la c'est sa famille il le ramène pas dans une chicha

alors calme toi, et si tu te dispute avec lui pour sa, tu es mal partie !!

Après que sa famille c'est des Cons OK mais tu t'es marié avec eux aussi a travers leur fils

Régler vos problème, les yeux dans les yeux sinon, c'est droit vers le MUR que vous vous dirigez.

A la lecture de ton poste, tu me semble avoir un caractère agressif et vulgaire.
16 août 2013 17:09
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
N'importe quoi mais vous vous prenez pour qui la !!!

C'est son fils il le ramène ou il veut !!!! et la c'est sa famille il le ramène pas dans une chicha

alors calme toi, et si tu te dispute avec lui pour sa, tu es mal partie !!

Après que sa famille c'est des Cons OK mais tu t'es marié avec eux aussi a travers leur fils

Régler vos problème, les yeux dans les yeux sinon, c'est droit vers le MUR que vous vous dirigez.

A la lecture de ton poste, tu me semble avoir un caractère agressif et vulgaire.

salam
je suis daccord ces son fils, mais ses son fils a elle aussi! il aurai du lui demander au moins de laccompagner, en plus il est petit bref moi je la comprend! on connais pas toute l'histoire donc ALLAH o ahlem!
ces vrai que quand ont la lit elle a un caractere agressif et vulgaire mais bon que veut tu lol!
s
16 août 2013 17:48
Citation
soso0810 a écrit:
Bonjour , mon mati me rend dingue du coup je crois que je ne l'aime plus car sa mentalité me degoute et me decois beaucoup trop.
En ce moment ce qui me dérange c'est qu'il améne bébé voir ses beaux parents sans moi et en cachette car ces parents ne veulent pas me voir.
pour moi c'est un vrai con ce n'est pas un homme .... son pérem' a raccroché au nez en me disant ' j'en ai rien a foutre de vous " sympa le vieux con
Mon mari ( son fils ) ne lui a jamais tenu tété et maintenant il améne notre fils chez eux en cachette de moi et sans mon consentement.
Voila c'est un famille Kabile et ils sont trop irrespectueux des femmes et des etre humains en général mais surtout envers les femmes ils nous meprisent et leurs fils ne dit rien.
moi ma famille habite à 500 kms et je me retrouve seule avec un matri qui me rejete parcequ'il préfére sa famille. une fois il m' a meme demandé de m'excuser auprés de soeur car elle m'avait insulter ... ##########

ama chérie ej susi pa kabyle je susi arabe cependant ne juge pa le skabyle cets comme ci on jugeait les marocaines tu vois cest un pb de ton mari il doit faire la part des choses ton enfant doit voir le sparents de ton mari cest normal car cets des grand parent cependant pk ton beau pere tinsulte ton mari aurait du parler a ses parents et dire respecter am femme et ammener son fils devant toi pa en cachette allah hdihoummmke dieu et facilite
a
16 août 2013 18:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
N'importe quoi mais vous vous prenez pour qui la !!!

C'est son fils il le ramène ou il veut !!!! et la c'est sa famille il le ramène pas dans une chicha

alors calme toi, et si tu te dispute avec lui pour sa, tu es mal partie !!

Après que sa famille c'est des Cons OK mais tu t'es marié avec eux aussi a travers leur fils

Régler vos problème, les yeux dans les yeux sinon, c'est droit vers le MUR que vous vous dirigez.

A la lecture de ton poste, tu me semble avoir un caractère agressif et vulgaire.

salam
je suis daccord ces son fils, mais ses son fils a elle aussi! il aurai du lui demander au moins de laccompagner, en plus il est petit bref moi je la comprend! on connais pas toute l'histoire donc ALLAH o ahlem!
ces vrai que quand ont la lit elle a un caractere agressif et vulgaire mais bon que veut tu lol!

Je suis pas d accord désolé, c'est une embrouille perdu d'avance les femmes ne faite pas cette
erreur, si il veut amener son fils au Flunch ou chez ses parents il le fait c'est TOUS


Et puis je lui garantie encore plus d'embrouille jusqu'au divorce si elle continue comme sa
faut arreter de faire votre loi la !!!

Pour le reste son marie est un IDIOT mais elle aurait du réfléchir avant de se marié avec lui.
Et sa Bfamille ils on pas changer du jour au lendemain eux aussi elle connaissait leur caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/13 18:46 par likayhlemfaye9.
16 août 2013 19:14
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
N'importe quoi mais vous vous prenez pour qui la !!!

C'est son fils il le ramène ou il veut !!!! et la c'est sa famille il le ramène pas dans une chicha

alors calme toi, et si tu te dispute avec lui pour sa, tu es mal partie !!

Après que sa famille c'est des Cons OK mais tu t'es marié avec eux aussi a travers leur fils

Régler vos problème, les yeux dans les yeux sinon, c'est droit vers le MUR que vous vous dirigez.

A la lecture de ton poste, tu me semble avoir un caractère agressif et vulgaire.

salam
je suis daccord ces son fils, mais ses son fils a elle aussi! il aurai du lui demander au moins de laccompagner, en plus il est petit bref moi je la comprend! on connais pas toute l'histoire donc ALLAH o ahlem!
ces vrai que quand ont la lit elle a un caractere agressif et vulgaire mais bon que veut tu lol!

Je suis pas d accord désolé, c'est une embrouille perdu d'avance les femmes ne faite pas cette
erreur, si il veut amener son fils au Flunch ou chez ses parents il le fait c'est TOUS


Et puis je lui garantie encore plus d'embrouille jusqu'au divorce si elle continue comme sa
faut arreter de faire votre loi la !!!

Pour le reste son marie est un IDIOT mais elle aurait du réfléchir avant de se marié avec lui.
Et sa Bfamille ils on pas changer du jour au lendemain eux aussi elle connaissait leur caractère.


non dsl il peut pas lemmener sans le lui dire! ces sa mere, elle la mis au monde donc elle a le droit de savoir! si il a rien a se reprocher ille ft pas en cachette!
m
16 août 2013 20:04
salam

tu trouves ca normal d'insulter ton mari de "con" , pire encore "que c'est pas un homme", en plus tu traites son père de vieux con! non mais j'hallucine, c'est la fin du monde la, c'est plus possible, avec l'autre qui veut se faire recoudre pour bien commencer son mariage par une tromperie...et la celle qui traite le père de son enfant, avec qui elle partage l'intimité, de sous homme voir pire.

je comprends le nombre de divorce hallucinant auquel on assiste et le désir de plus se marier avec des specimen pareil, sérieusement arreter de chouiné quand vous vous retrouvez seul ou avec 3 gosses de 3 pères differnents.

y a qu'un chose à dire vive le célibat
p
16 août 2013 20:06
Bonjour/Salam

Je ne suis pas kabyle, mais même sans l'être je te mettrais bien 2 ou 3 fessées déculottées...

C'est du racisme très chère, pourquoi généraliser les kabyles? Pourquoi ns dire que c'est un kabyle?

De plus tu traites ton mari de c... et ton beau père de vieux c..

En 4 mots: tu crains du boudin

T'as pas de respect pr ton mari et tu demandes de l'aide ici? Sache que même si ton mari pourrait être un goujat selon tes dires, selon nos lectures tu n'as pas l'air d'être une sainte...

Quel manque de vergogne...
16 août 2013 20:25
tu connaissais ton mari avant non? il y a eu des embrouilles entre toi et ta belle famille non ils sont pas comme ça sans raison?
16 août 2013 20:33
La KABYLE de YABI te dit qu'ALLAH te guide.
M
16 août 2013 22:44
Il te faut une sacré éducation à voir ta manière de aprler avant de parler de ton mari... a mon sens !
j
16 août 2013 23:14
Citation
soso0810 a écrit:
Bonjour , mon mati me rend dingue du coup je crois que je ne l'aime plus car sa mentalité me degoute et me decois beaucoup trop.
En ce moment ce qui me dérange c'est qu'il améne bébé voir ses beaux parents sans moi et en cachette car ces parents ne veulent pas me voir.
pour moi c'est un vrai con ce n'est pas un homme .... son pérem' a raccroché au nez en me disant ' j'en ai rien a foutre de vous " sympa le vieux con
Mon mari ( son fils ) ne lui a jamais tenu tété et maintenant il améne notre fils chez eux en cachette de moi et sans mon consentement.
Voila c'est un famille Kabile et ils sont trop irrespectueux des femmes et des etre humains en général mais surtout envers les femmes ils nous meprisent et leurs fils ne dit rien.
moi ma famille habite à 500 kms et je me retrouve seule avec un matri qui me rejete parcequ'il préfére sa famille. une fois il m' a meme demandé de m'excuser auprés de soeur car elle m'avait insulter ... ##########

Tu insultes les familles kabyle sans le savoir, tu fais du racisme, tu vois je suis kabyle et je ne sais pas si je vais prendre la peine de t'aider car au lieu de règler ton problème avec ton mari tu prend ton problème du mauvais sens. Va lire les posts de femmes dont les maris sont arabes, marocian, français et tu verras si le problème c'est le fait que ta belle famille soit kabyle.

Sur ce c'est con car finalement en insultant les familles kabyle tu m'insulte donc je prefère te laisser dans ta merde. Apprend à parler la prochaine fois et sache que les propos raciaux sont passible d'une amende et d'une peine de prison meme via le net.

Ben je te laisse te dépétrer avec ta famille kabyle.
l
17 août 2013 11:08
Salam un conseil éfface ce post ma soeur car tu avais un probleme maintenant tu en a deux et meme trois

1 avec ton mari et ta belle famille
2 avec les gens car tu as dis des prospos pas gentille sur les kabyles et je les comprends
3 envers Allah pour ton manque de respect evers les gens

Calme toi ma soeur demande au modérateur d effacer ce post si c est possible car sinon d autres personnes vont pas apprecier ce que tu as écris.

Fais attention vous avez un enfant au milieu alors essaye de trouver une bonne entente avec ton mari et d avoir une conversation afin de trouver une solution a votre probleme sinon l enfant va grandir dans les disputes et les problemes et c est dommage car peut etre qu un peu d effort des 2 cotés peuvent incha Allah etre benefique pour vous tous.

Voila un exemple comme quoi il ne faut pas parler sous l effet de la colere car on mise pas les mots et au contraire on peut aboutir a de problemes plus grave encore que celui dans lequel on est

Bon courage ma soeur et fais vite quelque chose pour ce post.
s
17 août 2013 23:05
Citation
soso0810 a écrit:
Bonjour , mon mati me rend dingue du coup je crois que je ne l'aime plus car sa mentalité me degoute et me decois beaucoup trop.
En ce moment ce qui me dérange c'est qu'il améne bébé voir ses beaux parents sans moi et en cachette car ces parents ne veulent pas me voir.
pour moi c'est un vrai con ce n'est pas un homme .... son pérem' a raccroché au nez en me disant ' j'en ai rien a foutre de vous " sympa le vieux con
Mon mari ( son fils ) ne lui a jamais tenu tété et maintenant il améne notre fils chez eux en cachette de moi et sans mon consentement.
Voila c'est un famille Kabile et ils sont trop irrespectueux des femmes et des etre humains en général mais surtout envers les femmes ils nous meprisent et leurs fils ne dit rien.
moi ma famille habite à 500 kms et je me retrouve seule avec un matri qui me rejete parcequ'il préfére sa famille. une fois il m' a meme demandé de m'excuser auprés de soeur car elle m'avait insulter ... ###########

qu'est ce que t'es vulgaire c'est pas beau à lire ça...
je peux comprendre que tu as des problèmes avec ta belle famille et si ils t'ont insulté tu ne veux pas u'ils voient ton fils car t'as la rage contre eux, mais c'est aussi son fils tu l'as pas fais tte seule.
maintnant si ils serais à l'etranger on pourait comprendre et encore mais sache que ses parents ont des droits sur ton enfants dans la loi. et c'est quoi ton pbléme avec les algeriens
m
17 août 2013 23:36
Ba vive la politesse et le savoir-vivre !!! Non mais franchement...
l
17 août 2013 23:42
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
N'importe quoi mais vous vous prenez pour qui la !!!

C'est son fils il le ramène ou il veut !!!! et la c'est sa famille il le ramène pas dans une chicha

alors calme toi, et si tu te dispute avec lui pour sa, tu es mal partie !!

Après que sa famille c'est des Cons OK mais tu t'es marié avec eux aussi a travers leur fils

Régler vos problème, les yeux dans les yeux sinon, c'est droit vers le MUR que vous vous dirigez.

A la lecture de ton poste, tu me semble avoir un caractère agressif et vulgaire.

Si tu veux sauver ton mariage, ne t'interpose jamais entre ton fils et ses grands parents si ton mari est consentant. Tu peux établir des visites espacées sans cachoterie parce que malsain . Si ton mari a besoin d'une bonne leçon à toi de le recadrer. Que reproche-tu à ta belle famille ? les anciens ont une mentalité à part, ils insultent, rabaissent croient que tout leur est acquis alors si tu veux un conseil, ton bp ignore-le et concentre-toi sur ton cocon familial. Je pense comprendre ta position que ton mari y aille sans toi c inadmissible, il pourrait faire un effort et t'emmener avec votre fils, t'imposer et leur démontrer que tu existes et que tu fais partie de sa vie qu'ils le veillent ou non (bf). De plus ton mari pourrait arranger les choses s'il faisait un effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook