Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rend dingue
m
26 janvier 2011 23:52
salam a toutes:

comme je vous l'avez dit precedemment j etait en dispute avec mon mari nous avons discuter et reconcilier bref on ses reconsilier mais sans plus koi c est a dire on se parle c tout !! alor je lui aie envoyer un sms aujourdhui et je lui aie dit exactement: tu trouve pas qu il y a un froid entre toi et moi? lol.
il ma repondu: c est normale trop de dispute ses temps si!
il me réenvoie : toi aussi tu ressent sa?
je lui repond yawning smileyui ca casse un peu les dispute
il me repond: tu crois ke c est l amour ki part?
je lui repond: je sais pas mais si c est le cas pour toi n hesite pas a me le dire je ne me facherai pas je veu juste qu on soie sincere.
il me repond:je sais pas mais se que je sais ses quil ne faut plus prevoire d autre enfants
je lui repond:tu as surement raison vue les dispute...on a deux personnaliter forte il faut quon s accepte tel que nous somme
il m envoie: tu m aime plu?
je lui repondyawning smileyui je t aime, mais si tes sentiment son different pour moi tu peu me le dire.....
il me repond:moi je t aime mais tes sms me laisse confus je doit m attendre a se que tu parte un jour...
je lui repond:mince qu est ce qui ce passe je taie dit que je t aime je taie parler dun froid entre nous c tout
il me repond: ca serre a rien de continuer enssemble etre hypocrite avoir peur d avoir des enfants je suis degouter je voulais d un autre destin

je lui repond: ecoute ta mal interpreter notre discution je sais pas mais la tu t égard apel moi on va mieu s expliker
il me repond: je veu pas parler je sui pas bien mais quest ce ue j ai fait pour meriter sa !!



bref toute la soirer j ai essyaer de le joindre mais il ne veu parler que par sms malgrer qu il a mal interpreter les autres.....

je suis pommer c est lui qui a commencer a me dire il faut plus avoir d enfant est ce que c l amour qui part etc......

je pige plus rien mon bute etait de comprendre cette froideur entre nous...
pour moi un couple qui se dispute quand il se reconcilie il y a un minimum de tendresse entre eux au moin pour ce rassurer tout les deux mais la rien on se parle un petit bisous minuscule pour ce dire bonjour ou aurevoire mais voila sans plus koi et ses pour cela que je lui aie envoyer se sms bref c est reparti pour un tour

aquand pensez vous?
t
26 janvier 2011 23:54
T'es sur que cest lui qui tecrivé c bizar tout sa
v
27 janvier 2011 01:45
c ton mari,il t'aime
laisse lui le temps d'avaler la dispute et toutes les tensions k'il vie en ce moment
nous les femmes nous aimons vider le sac direct,en parler kan c encore chaud
les hommes ont besoin de recul et ils aiment refroidir avant d'en parler

reviens vers lui tout doucement,par des sms gentil et simple
ou bien reviens en parlan d'autres choses
S
27 janvier 2011 09:14
Salam,

un conseil très important.

Ne jamais discuter via sms pour régler ce genre de soucis car c'est difficile de toujours bien comprendre ce qu'on se dit...Ce genre de soucis se règlent de vive voix. Les sms c'est pour dire bonjour, au revoir, a+, je t'aime etc...mais pour régler un différent cela peut envenimer les choses...

Il faut réussir a avoir une conversation de vive voix avec lui et bien se faire comprendre et kheir inchallah.
m
27 janvier 2011 11:22
Citation
Sofiannee a écrit:
Salam,

un conseil très important.

Ne jamais discuter via sms pour régler ce genre de soucis car c'est difficile de toujours bien comprendre ce qu'on se dit...Ce genre de soucis se règlent de vive voix. Les sms c'est pour dire bonjour, au revoir, a+, je t'aime etc...mais pour régler un différent cela peut envenimer les choses...

Il faut réussir a avoir une conversation de vive voix avec lui et bien se faire comprendre et kheir inchallah.[/quote

je suis tout a fait d accord avec toi mais a chaque fois que j essayai de le joindre il ne voulai pas d ecrocher il me disait qu il preferai pas sms c est pas la premiere fois quil me dit qu il prefere parler par sms et quand il est a la maison il reporte toujour je n arrive jamais a savoir ce quil pense vraiment pouquoi il n est plus affectueux avec moi on se reconcilie mais il reste de glace c est ca que je voulai essayer de comprendre les femmes sentent quand sa vas pas que se soie pour leur mari ou pour leur enfant nous les femme on est des vrai detecteur de sensibiliter mdrrrrr on ressent tout!!!]
27 janvier 2011 11:37
Salam. Si tu veux régler des disputes via SMS je te conseille d' écrire un mot doux avant ou après chaque phrases (mon cœur ,mon chéri ou autre) car ton message risque d' être mal interpreter et aggraver la situation
casperitooooo
s
27 janvier 2011 12:06
Salam,

je pense qu'il faut arreter de se croire dans les series ou sitcom américain, quand on partage la vie de quelqu'un il peut y avoir des disputes, des hauts et des bas.
Mais il ne faut pas croire que la fougue de vos premiers instants de relation communes resteront, ca part avec l'age et la durée.

Après il faut arreter de se poser des questions ca va passer et c'est tt arretez de vouloir sans cesse parler des choses, des fois le calme est plus réparateur......
d
27 janvier 2011 16:03
trés chere Myriam ;

j'ai resenti dans vos mots beaucoup d'amour et de tendresse entre vous et votre mari, les sentiments sont là, bien présent il faut pas s'inquiété pour autemps et aussi ne pas rendre les choses plus grand que leur formes, je pense que ton mari est fatigué de vos disputes et prise de bec calmé un peu l'atmosphére et reprenez un soufle, en plus tu a de la chance il parle ouvertement de ces craintes et ces soucies, il exprime ses sentiments et ces peures c"est pas mal car la communication régle tout absolutment tout

Revenez a votre sujet de dispute initiale et essaiers de réglers le coeur du probléme

Aimez vous , aimez vous , et ne laisser pas le chaitan rentré dans votre couple

je vous souhaite plein d'amour et de joie
27 janvier 2011 17:43
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a toutes:

comme je vous l'avez dit precedemment j etait en dispute avec mon mari nous avons discuter et reconcilier bref on ses reconsilier mais sans plus koi c est a dire on se parle c tout !! alor je lui aie envoyer un sms aujourdhui et je lui aie dit exactement: tu trouve pas qu il y a un froid entre toi et moi? lol.
il ma repondu: c est normale trop de dispute ses temps si!
il me réenvoie : toi aussi tu ressent sa?
je lui repond yawning smileyui ca casse un peu les dispute
il me repond: tu crois ke c est l amour ki part?
je lui repond: je sais pas mais si c est le cas pour toi n hesite pas a me le dire je ne me facherai pas je veu juste qu on soie sincere.
il me repond:je sais pas mais se que je sais ses quil ne faut plus prevoire d autre enfants
je lui repond:tu as surement raison vue les dispute...on a deux personnaliter forte il faut quon s accepte tel que nous somme
il m envoie: tu m aime plu?
je lui repondyawning smileyui je t aime, mais si tes sentiment son different pour moi tu peu me le dire.....
il me repond:moi je t aime mais tes sms me laisse confus je doit m attendre a se que tu parte un jour...
je lui repond:mince qu est ce qui ce passe je taie dit que je t aime je taie parler dun froid entre nous c tout
il me repond: ca serre a rien de continuer enssemble etre hypocrite avoir peur d avoir des enfants je suis degouter je voulais d un autre destin

je lui repond: ecoute ta mal interpreter notre discution je sais pas mais la tu t égard apel moi on va mieu s expliker
il me repond: je veu pas parler je sui pas bien mais quest ce ue j ai fait pour meriter sa !!



bref toute la soirer j ai essyaer de le joindre mais il ne veu parler que par sms malgrer qu il a mal interpreter les autres.....

je suis pommer c est lui qui a commencer a me dire il faut plus avoir d enfant est ce que c l amour qui part etc......

je pige plus rien mon bute etait de comprendre cette froideur entre nous...
pour moi un couple qui se dispute quand il se reconcilie il y a un minimum de tendresse entre eux au moin pour ce rassurer tout les deux mais la rien on se parle un petit bisous minuscule pour ce dire bonjour ou aurevoire mais voila sans plus koi et ses pour cela que je lui aie envoyer se sms bref c est reparti pour un tour

aquand pensez vous?
C'est magnifique cette explication par SMS..ah que c'est beau cette manière de communiquer...Il a plus eu de forfait ensuite?
Tu fais quoi là tu vas lui envoyer un fax?
m
27 janvier 2011 21:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a toutes:

comme je vous l'avez dit precedemment j etait en dispute avec mon mari nous avons discuter et reconcilier bref on ses reconsilier mais sans plus koi c est a dire on se parle c tout !! alor je lui aie envoyer un sms aujourdhui et je lui aie dit exactement: tu trouve pas qu il y a un froid entre toi et moi? lol.
il ma repondu: c est normale trop de dispute ses temps si!
il me réenvoie : toi aussi tu ressent sa?
je lui repond yawning smileyui ca casse un peu les dispute
il me repond: tu crois ke c est l amour ki part?
je lui repond: je sais pas mais si c est le cas pour toi n hesite pas a me le dire je ne me facherai pas je veu juste qu on soie sincere.
il me repond:je sais pas mais se que je sais ses quil ne faut plus prevoire d autre enfants
je lui repond:tu as surement raison vue les dispute...on a deux personnaliter forte il faut quon s accepte tel que nous somme
il m envoie: tu m aime plu?
je lui repondyawning smileyui je t aime, mais si tes sentiment son different pour moi tu peu me le dire.....
il me repond:moi je t aime mais tes sms me laisse confus je doit m attendre a se que tu parte un jour...
je lui repond:mince qu est ce qui ce passe je taie dit que je t aime je taie parler dun froid entre nous c tout
il me repond: ca serre a rien de continuer enssemble etre hypocrite avoir peur d avoir des enfants je suis degouter je voulais d un autre destin

je lui repond: ecoute ta mal interpreter notre discution je sais pas mais la tu t égard apel moi on va mieu s expliker
il me repond: je veu pas parler je sui pas bien mais quest ce ue j ai fait pour meriter sa !!



bref toute la soirer j ai essyaer de le joindre mais il ne veu parler que par sms malgrer qu il a mal interpreter les autres.....

je suis pommer c est lui qui a commencer a me dire il faut plus avoir d enfant est ce que c l amour qui part etc......

je pige plus rien mon bute etait de comprendre cette froideur entre nous...
pour moi un couple qui se dispute quand il se reconcilie il y a un minimum de tendresse entre eux au moin pour ce rassurer tout les deux mais la rien on se parle un petit bisous minuscule pour ce dire bonjour ou aurevoire mais voila sans plus koi et ses pour cela que je lui aie envoyer se sms bref c est reparti pour un tour

aquand pensez vous?
C'est magnifique cette explication par SMS..ah que c'est beau cette manière de communiquer...Il a plus eu de forfait ensuite?
Tu fais quoi là tu vas lui envoyer un fax?

C EST LUI KI VEU COMMUNIQUER PAR SMS PAS MOI!!!
D
28 janvier 2011 12:57
A mon avis il ta lancé un teste avc sa question est ce que c est l amour qui part p savoir ou ten été dans tes sentiments faut le rassurer a fond ma belle il doit etre perdu un peu !
Pareil pr la question il faut pas refaire d enfant? tu vois moi j aurai repondu un enfant c le fruit de notre amour ! on s aime et si un autre enfant peu ns rendre heureux encore plus oui j en veux d autre!
un enfant c magnifiq c un bout de toi un bout de lui ... et il cherch a se rassurer...
28 janvier 2011 12:58
Je trouve que c'est ne pas une mauvaise idée de communiquer par SMS quand le courant a du mal à passer. On arrive plus facilement à dire ce qu'on a sur le coeur.

Je sens ton mari en souffrance, c 'est pour cela qu'il est si maladroit dans ses interprétations. S'il tient à ouvrir un diologue que ce soit par SMS ou autre, il veut sauver son couple par tous les moyens.
l
28 janvier 2011 14:08
bonjour!
si je peux te donner un conseil c'est de vous donner un moment en tête a tête et de BIEN DISCUTER de ce qui vous arrive, en aucun cas des sms peuvent résoudre un problème, en aucun cas les choses peuvent être claires alors je trouve vraiment dommage le fait de traiter un grave problème de couple par sms... les sms restent pour déclarer sa flamme, dire un mot doux mais nullement pour régler ses problèmes,ok!!!!
je ne voudrais pas te blesser mais vraiment il est tant d'avoir une sérieuse discution, de parler de vos malentendus, de parler de vos projets, etc et sans oublier mettre au clair vos sentiments mais de vive voix...

en tout c'est jamais évident de juger les histoires de couple mais j'ai vraiment l'impression que ton mari essaie de rejeter la faute sur toi, de te faire dire ce que lui aimerait entendre, que tes sentiments et tes intentions ont changer afin de se déculpabiliser et de te dire a son tour qu'il ressens la même chose, je peux très bien me tromper car je ne connais pas ta vie te je ne peux dire et juger qu'a partir de tes textos.
NE LAISSER pas le doute et le conflit durer...

courage a toi!
l
28 janvier 2011 16:08
Citation
myriam2101 a écrit:
salam a toutes:

comme je vous l'avez dit precedemment j etait en dispute avec mon mari nous avons discuter et reconcilier bref on ses reconsilier mais sans plus koi c est a dire on se parle c tout !! alor je lui aie envoyer un sms aujourdhui et je lui aie dit exactement: tu trouve pas qu il y a un froid entre toi et moi? lol.
il ma repondu: c est normale trop de dispute ses temps si!
il me réenvoie : toi aussi tu ressent sa?
je lui repond yawning smileyui ca casse un peu les dispute
il me repond: tu crois ke c est l amour ki part?
je lui repond: je sais pas mais si c est le cas pour toi n hesite pas a me le dire je ne me facherai pas je veu juste qu on soie sincere.
il me repond:je sais pas mais se que je sais ses quil ne faut plus prevoire d autre enfants
je lui repond:tu as surement raison vue les dispute...on a deux personnaliter forte il faut quon s accepte tel que nous somme
il m envoie: tu m aime plu?
je lui repondyawning smileyui je t aime, mais si tes sentiment son different pour moi tu peu me le dire.....
il me repond:moi je t aime mais tes sms me laisse confus je doit m attendre a se que tu parte un jour...
je lui repond:mince qu est ce qui ce passe je taie dit que je t aime je taie parler dun froid entre nous c tout
il me repond: ca serre a rien de continuer enssemble etre hypocrite avoir peur d avoir des enfants je suis degouter je voulais d un autre destin

je lui repond: ecoute ta mal interpreter notre discution je sais pas mais la tu t égard apel moi on va mieu s expliker
il me repond: je veu pas parler je sui pas bien mais quest ce ue j ai fait pour meriter sa !!



bref toute la soirer j ai essyaer de le joindre mais il ne veu parler que par sms malgrer qu il a mal interpreter les autres.....

je suis pommer c est lui qui a commencer a me dire il faut plus avoir d enfant est ce que c l amour qui part etc......

je pige plus rien mon bute etait de comprendre cette froideur entre nous...
pour moi un couple qui se dispute quand il se reconcilie il y a un minimum de tendresse entre eux au moin pour ce rassurer tout les deux mais la rien on se parle un petit bisous minuscule pour ce dire bonjour ou aurevoire mais voila sans plus koi et ses pour cela que je lui aie envoyer se sms bref c est reparti pour un tour

aquand pensez vous?

vous êtes vraiment mariés???? t'es sure,c'est pas ton petit copain?
m
29 janvier 2011 10:47
vous avez quels âges là???????????,

vous réglez des problèmes de couples par sms!!!! c'est gravissime quand même (tu vas encore répondre que c'est lui qui veit parler par sms), en m^me temps tu as été la première à lui envoyer un texto, c'est le meilleur moyen de dire tout et rien à la fois.

vous êtes un couple mariés, alors discutez de vive voix et crevez l'abcès une fois pour toute, tant que vous n'avez pas discuté les yeux dans les yeux vous ne vous mettrez jamais d'accord et vous ne trouverez jamais un solution à vos problèmes.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
29 janvier 2011 18:58
Salam aleykum,

Ton mari t'aime et toi aussi apparement. C'est surement un quiproquo.

Si parler fonctionne pas alors arretez et agit. Tu sais qu'il t'aime donc quand il rentre tu l'acceuil avec un beau sourir, une belle tenue, et un gros bisous bien tendre puis un je t'aime si possible.

Ton mari a seulement besoin d'etre rassuré parce qu'il y a trop de dispute et il a peur que ça colle plus entre vous.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
M
1 février 2011 23:47
alors c bn? ca c arrangé?

kheyr inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook