Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui se remarie
18 décembre 2015 23:52
Bonsoir j'étais venue en 2013 parlee de mon ex qui me quittait après six mois de mariage pour une traînee hôtesse de l'air qui a été viree et vis avec lui depuis deux ans...en Tunisie , bref sa tante à lui ma annoncée qu'il allait se marier avec elle, alors que cela fait exactement deux ans que nous sommes divorces , depuis je suis comme un zombie , he n'arrive pas à croire qu'il mai quitte pour épouser cette fille, qu'il trouvait moche et qui flirtait avec son meilleur ami, il paraît qu'elle lui cuisine tout le temp, soumise, Amouureuse folle....sa mère à lui qui m'adorait l'adore elle sachant très bien qu'elle couchait avec lui avant que je me marié et qu'elle a été la cause de ma dépression ...son père a abandonné et sa tante me dis que personne ne va aller au festivités ...en fait ce qui me dégoûte c'est que ce sont les mauvais qui gagnent ils détruisent les autres et vivent heureux et épanouis ...
b
19 décembre 2015 00:09
Oh ma sœur je suis triste pour toi et je sais ce que tu récent, il faut le vivre pour vraiment comprendre et je ne souhaite ça a personne et pour ce que tu dis sur le fais que les gens mauvais gagne et sont heureux, c une phrase que je dis souvent hélas et je pense comme toi. Mais cependant j'aimerai de dire que tu ne sais pas ce que l'avenir leur réserve le roue peut tourner et surtout peut être que Dieu te réserve de belle chose dans l'avenir, la patience et être confiante vis à vis de dieu. De plus je vais juste ajouter que quand je dis ça le fait que les méchant les mauvais gagne et réussisse et les gentil se fond bouffer et souffre, mes tantes me disent benti se n'est que le début les gens qui font du mal ne s'en sortent pas si facilement et c pas maintenant que tu verra ça attend un peu et surtout elle me rassure en me disant que Dieu me réserve sûrement mieux et c un mal pour un bien donc je pense que c la même chose pour toi inchallah.
19 décembre 2015 00:17
Je désespère ...je me dis qu'en fin de compte je suis l'unique perdante ...Jai bousille ma vie et je suis seule a 30 ans...zéro motivation et surtout dégoût profond ...ce soir c'est l'hiver dans le fond de mon cœur comme chantait Cabrel
b
19 décembre 2015 00:22
Ne désespère pas sois courageuse, tu n'as que 30 ans c'est jeune tu a encore plein de chose à vivre voyage ou autre surtout vivre et ne plus penser à eux même si je c ke c dur il faut te faire violence et se dire que toi osi tu as le droit au bonheur
R
19 décembre 2015 00:29
Salam,

Je vois pas ce qui te rends triste, quitter un ex mari qui te trompait?? Zappes le et demandes mm plus de ses news et surtout refaits ta vie à toi,cherches LA rencontre et remarie toi !!!!
L
19 décembre 2015 00:31
tu n'a pas bousillé ta vie abuse pas

tu es jeune , belle tu trouvera chaussure a ton pieds

aller on se retrousse les manches et on sourit a la vie!!!

c un mal pour un bien

cet homme ne te merite pas après ce qu'il a fait

tu ne pourra pas compter sur lui le jour ou tu aura de vrai soucis!!!
Citation
preciousoul a écrit:
Je désespère ...je me dis qu'en fin de compte je suis l'unique perdante ...Jai bousille ma vie et je suis seule a 30 ans...zéro motivation et surtout dégoût profond ...ce soir c'est l'hiver dans le fond de mon cœur comme chantait Cabrel
19 décembre 2015 02:14
Ma soeur

Sa doit être très dure ce que tu vis et ce que tu ressens. Tu n'as que 30 ans ta vie n'est pas perdue ta toute une vie devant toi et c'est à toi de faire des sababs pour que ta vie aille au mieux.
Crois moi que Allah Soubhanou wa ta3ala voit tout et n'oublie rien il rend tjr justice tout est une question de temps. Le mal revient à celui qui le fait tôt ou tard.
Allah éprouve ceux qu'il aime. Alors accepte et relève toi passe les épreuves que Dieu impose avec succès inchallah.
19 décembre 2015 07:32
Où à t elle dit qu'elle était belle? perplexe
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu n'a pas bousillé ta vie abuse pas

tu es jeune , belle tu trouvera chaussure a ton pieds

aller on se retrousse les manches et on sourit a la vie!!!

c un mal pour un bien

cet homme ne te merite pas après ce qu'il a fait

tu ne pourra pas compter sur lui le jour ou tu aura de vrai soucis!!!
R
19 décembre 2015 08:00
Salam,

tout le monde est beau, faut juste trouver les yeux à qui tu plait...
Citation
chrisado a écrit:
Où à t elle dit qu'elle était belle? perplexe
L
19 décembre 2015 08:35
j'arrive a sentir l'odeur d'une sirène parmi les thons
Citation
chrisado a écrit:
Où à t elle dit qu'elle était belle? perplexe
19 décembre 2015 09:05
C beau!
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tout le monde est beau, faut juste trouver les yeux à qui tu plait...
19 décembre 2015 09:06
Tu as un flair incroyable! Et une imagination non moins stupéfiante
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'arrive a sentir l'odeur d'une sirène parmi les thons
19 décembre 2015 09:21
Tout a fait d'accord avec toi yasspan ta tout dit.

Yasspan
tout le monde est beau, faut juste trouver les yeux à qui tu plait...
19 décembre 2015 11:15
Salam Alaykoum,

Oh la la ! Quel mec ! En fait s'en est pas un je crois !
Dis toi que tu ne sais pas ce qui va t'arriver dans quelques temps.
La vie est à découvrir à chaque instant.

C'est peut être que Dieu sait que tu mérite mieux et qu'il te prévoit un mec digne de ce nom qui pourra te rendre heureuse.

Mais surtout garde en tête le fait que tu n'as rien perdu. Laisse le s'amuser avec son hôtesse de l'air, il me fait bien rire, mais quand se sera elle qui va le quitter pour un autre mec ( parce qu'apparemment, ellen' est pas difficile et change rapidement entre les potes) et bah il verra par lui même !

Courage.
*
19 décembre 2015 11:53
Salam 3alaykoum

Tu devrais éviter de ressasser le passé.
Lui fait sa vie, il avance.

Il n'appartient qu'à toi d'aller de l'avant et de te donner les moyens d'être heureuse.
La vie ne s'arrête pas à un divorce.
p
19 décembre 2015 12:08
Salem

Je vais reprendre juste ta dernière phrase. Non ce ne sont pas les mauvais qui gagnent et vivent heureux.
Cela n'est que provisoire et éphémère.
La roue tourne
Citation
preciousoul a écrit:
Bonsoir j'étais venue en 2013 parlee de mon ex qui me quittait après six mois de mariage pour une traînee hôtesse de l'air qui a été viree et vis avec lui depuis deux ans...en Tunisie , bref sa tante à lui ma annoncée qu'il allait se marier avec elle, alors que cela fait exactement deux ans que nous sommes divorces , depuis je suis comme un zombie , he n'arrive pas à croire qu'il mai quitte pour épouser cette fille, qu'il trouvait moche et qui flirtait avec son meilleur ami, il paraît qu'elle lui cuisine tout le temp, soumise, Amouureuse folle....sa mère à lui qui m'adorait l'adore elle sachant très bien qu'elle couchait avec lui avant que je me marié et qu'elle a été la cause de ma dépression ...son père a abandonné et sa tante me dis que personne ne va aller au festivités ...en fait ce qui me dégoûte c'est que ce sont les mauvais qui gagnent ils détruisent les autres et vivent heureux et épanouis ...
s
19 décembre 2015 12:10
Salam

Franchement ton ex mari c'est pas un gain de se marier avec, au contraire ma belle!

Tu mérites mieux qu'un infidèle meme 10000 fois mieux

J'espère que tu es consciente de tout ça
y
19 décembre 2015 13:03
Salam alaykoum




Celle qui choisit lhomme en couple est une femme denuée de bon sens et d'empathie ou bien DESESPEREE et qui ne se respecte pas (dc pas possible de respecter les autres...)



Modifié 7 fois. Dernière modification le 19/12/15 13:15 par louveteau.
s
19 décembre 2015 13:08
Salam

te rend pas malade et non les mauvais ne gagne pas...tkt chacun paiera le mal qu'il a fait.
kheir inchallah jte souhaite de rencontrer un homme pieux, bon et aimant qui te comblera de bonheur.
19 décembre 2015 14:39
Merci à vous.... Je me demandais comment il
Pouvait savoir qu'avec elle Ca allait marché alors qu'avec moi ça a échoué ?...lui qui me
Disait qu'il ne se remarierai jamais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook