Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde des vidéo bizarre
29 mai 2016 12:13
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
29 mai 2016 12:22
Il aurais mieux fait de joué la carte de la sincérité. Regardé ce genre de vidéo quand tes marié c'est sur c'est pas top. Je pense qu'une discutions s'impose entre toi et ton mari. Et surtout une discutions calme avec un temps de parole pour chacun de vous.
29 mai 2016 12:29
Impossible de parler avec lui pour lui il a raison et moi j'ai tord si on parle il va tout faire pour me montrer que c'est moi qui suis en tord il va crier et c'est tout ce qui va se passer pour lui je suis pas sa mère donc jai le droit de rien dire rien du tout il fait ce qu'il veut .
H
29 mai 2016 12:36
Ce qui l'a fait c'est sur c'est pas bien mais ce que tu as fais nest guère mieux! Vous avez eu chacun la monnaie de votre pièce! J' espère que vous en tirerai une leçon tous les deux sans que chacun minimise ce qu'il a fait!
h
29 mai 2016 12:38
As Salam wa aleikoum

Tu as pris le temps de faire connaissance avec lui avant de vouloir t'engager sérieusement ?
Avait-tu des critères sur le choix d'un futur époux en te basant sur la religion d'Allah Azzawajel ?
Citation
bidoudamour a écrit:
Impossible de parler avec lui pour lui il a raison et moi j'ai tord si on parle il va tout faire pour me montrer que c'est moi qui suis en tord il va crier et c'est tout ce qui va se passer pour lui je suis pas sa mère donc jai le droit de rien dire rien du tout il fait ce qu'il veut .
29 mai 2016 12:39
fais lui des twerk et la il va plus regarder ailleur je te parle serieusement tu apprendras facilement juste faut savoir bouger popotin et bon courage pour ton couple je te souhaite tout bonheur du monde abvec cette personne
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
j
29 mai 2016 12:41
Prends des cours de twerk ou je-sais-pas-quoi.. et tu twerk a tt bout de champs...comme si tavais des tocs...

Ils me degoutent ces petits cochons qui nassument pas leur conneries. Fouilles ds l'historique de lordi...
29 mai 2016 12:45
Bonjour,

Je compatis avec toi, sincèrement.

Mais la seule question que je me pose dans ces cas là: pourquoi la femme en question ne sa met pas au point, pourquoi ne fais pas un peu d'effort de t'occuper de toi (petites choses, un peu de sport quand tu fais le ménage, tu travailles ton fessier, alimentation etc etc). Ca va te servir d'abord à toi-même. La beauté c'est la somme de petites choses mais régulières.

Rihanna a de bonnes gênes mais surtout ne se laisse pas aller winking smiley
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
29 mai 2016 12:55
Salam

Ce genre de problème, dans un couple, est assez récurrent apparemment...

Bon courage
c
29 mai 2016 12:58
"Travaille ton fessier" Krkrkrkrkrrrrrrrrrrr

Dahka 3ad le forum wAllahila.....
29 mai 2016 12:58
Salam
Alors au moins tu connais ses goûts!!!
Et bien va regarder des hommes bien foutu avec tablette de chocolat
Tu luî montres en luî disant " merci pour ton manque de respect, ne m'en veut pas je suis ton exemple! Et je passe un excellent moment a fantasmer! Je vais m'acheter un vibromasseur et au final j'en viens sincèrement a me demander a quoi tu me sers?! Pourquoi je me ferai chier à laver tes habits, faire ton menage et a manger ? Quand tu te permets de mentir et me manquer de respect de la sorte?! Pour la 1ère fois de ma vie, je comprends que certaines femmes aient quitté leurs maris pour faire leur vie avec un autre ailleurs! "

Le pire c'est s'il va voir ça et qu'il te néglige intimement.

Un homme ne comprend que si on lui fait la même chose!
C'est triste mais c'est comme ça
29 mai 2016 13:03
Je le connaissai depuis 2ans avant de m'engager avec lui il m'a promis beaucoup de choses avait un bon comportement durant les premiers temps puis quand je suis tombé enceinte j'ai constaté qu'il montre un autre visage . J'ai pris 25kg pendant la grossesse alors que j'étais mince avant j'ai eu une césarienne et jai pas fait du sport directement et comme il aime bien manger je fesait des bon plats et je mange avec lui donc ca explique pourquoi je n'ai pas un corps de rêve malgres que j'ai perdu mais lui non plus il a di ventre et moi je ne demande rien je vais pas pour autant regarder des hommes musclés ou quoi ou je ne le compare pas je l'aime comme il est . J'essaye de me remettre un peu au sport mais doucement jai plein de choses à faire à côté donc bon. Je suis écœuré
29 mai 2016 13:03
Oui. La femme doit avoir le fessier travaillé.

C'est plutôt à l'homme de se faire des soucis confused smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
"Travaille ton fessier" Krkrkrkrkrrrrrrrrrrr

Dahka 3ad le forum wAllahila.....
29 mai 2016 13:07
Twerker c'est la santé Clap Bon , il fait une fixation sur les gros derrières, il ment et essaie de te faire porter le chapeau ( oui car il est évident que c'est de Ta faute ). Je suis aussi d'avis de fouiller l'ordinateur, il doit y avoir un historique assez intéressant. Ecoute, il n'y a pas grand chose à faire étant donné qu'il ne reconnait pas ses tord et hurle. Donc voilà.
29 mai 2016 13:07
L'acquabiking peut être pratiqué très rapidement après la naissance (faut quand même demander). J'ai connu une fille qui s'était mise tout de suite après.

Si tu travailles ton corps c'est pour toi que tu le fais. Les maris peuvent, malheureusement, passer de nos jours. Ton corps reste. winking smiley
Citation
bidoudamour a écrit:
Je le connaissai depuis 2ans avant de m'engager avec lui il m'a promis beaucoup de choses avait un bon comportement durant les premiers temps puis quand je suis tombé enceinte j'ai constaté qu'il montre un autre visage . J'ai pris 25kg pendant la grossesse alors que j'étais mince avant j'ai eu une césarienne et jai pas fait du sport directement et comme il aime bien manger je fesait des bon plats et je mange avec lui donc ca explique pourquoi je n'ai pas un corps de rêve malgres que j'ai perdu mais lui non plus il a di ventre et moi je ne demande rien je vais pas pour autant regarder des hommes musclés ou quoi ou je ne le compare pas je l'aime comme il est . J'essaye de me remettre un peu au sport mais doucement jai plein de choses à faire à côté donc bon. Je suis écœuré
1
29 mai 2016 13:09
Salamo alkm,

Pas très intelligent comme réaction... La seule conséquence logique, c'est qu'il le prenne mal et lui en voudras, du coup, elle lui en voudra jusqu'à ce que ça parte en cacahuètes.

C'est pas vraiment ce qu'il faut à son couple...
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Alors au moins tu connais ses goûts!!!
Et bien va regarder des hommes bien foutu avec tablette de chocolat
Tu luî montres en luî disant " merci pour ton manque de respect, ne m'en veut pas je suis ton exemple! Et je passe un excellent moment a fantasmer! Je vais m'acheter un vibromasseur et au final j'en viens sincèrement a me demander a quoi tu me sers?! Pourquoi je me ferai chier à laver tes habits, faire ton menage et a manger ? Quand tu te permets de mentir et me manquer de respect de la sorte?! Pour la 1ère fois de ma vie, je comprends que certaines femmes aient quitté leurs maris pour faire leur vie avec un autre ailleurs! "

Le pire c'est s'il va voir ça et qu'il te néglige intimement.

Un homme ne comprend que si on lui fait la même chose!
C'est triste mais c'est comme ça
M
29 mai 2016 13:10
Salam 3alaykoum dis lui qu'il a hlef dans le vent donc il doit jeûner 3 jours. Snob explique lui le caractère haram de la musique en islam avec dalils à l'appui ! Puis pour le côté intime de l'histoire dis lui simplement que tout est éphémère et que toi au moins tu te maquilles pas botox etc pour plaire à son mari quallah te facilite cette epreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 13:28 par Moha911.
29 mai 2016 13:12
Même si tu as pris du poids et que tu n'as pas un corps de rêve, il n'a pas à faire ça. Tant qu'il ne reconnait pas sa faute, je ne vois pas quoi faire .
Citation
bidoudamour a écrit:
Je le connaissai depuis 2ans avant de m'engager avec lui il m'a promis beaucoup de choses avait un bon comportement durant les premiers temps puis quand je suis tombé enceinte j'ai constaté qu'il montre un autre visage . J'ai pris 25kg pendant la grossesse alors que j'étais mince avant j'ai eu une césarienne et jai pas fait du sport directement et comme il aime bien manger je fesait des bon plats et je mange avec lui donc ca explique pourquoi je n'ai pas un corps de rêve malgres que j'ai perdu mais lui non plus il a di ventre et moi je ne demande rien je vais pas pour autant regarder des hommes musclés ou quoi ou je ne le compare pas je l'aime comme il est . J'essaye de me remettre un peu au sport mais doucement jai plein de choses à faire à côté donc bon. Je suis écœuré
29 mai 2016 13:15
Salam
Ah qu'il lui en veuille?! C'est le risque???!!
Mais qu'elle luî en veuille elle, Îl s'en fout! Îl l'a pris le risque!!!
De la part d'un homme c'est légitime?!
Mais si elle, elle fait pareil, c'est pas intelligent?

Et donc selon toi que doit elle faire pour qu'il change? Qu'il Arrete ? Et la respecte ?

Va y stp! Sors nous une solution intelligente :-)
Citation
1Cappuccino a écrit:
Salamo alkm,

Pas très intelligent comme réaction... La seule conséquence logique, c'est qu'il le prenne mal et lui en voudras, du coup, elle lui en voudra jusqu'à ce que ça parte en cacahuètes.

C'est pas vraiment ce qu'il faut à son couple...
29 mai 2016 13:16
Salam 'aleykoum,

Ta réaction est très normal, rassure toi, et la sienne beaucoup moins, surtout le fait de jurer sur le Coran, ce qui n'est pas religieux du tout, et qui approche même de l'association mineure, bref.

En faite, la seule chose à lui dire c'est qu'il en répondra devant le créateur, et que ça te dérange qu'il regarde ça, ensuite, si il le prend mal et ne t'écoute pas, et bien tant pis, c'est son choix.

Dis toi que tu n'y est pour rien et chacun sera juger seul.

Qu'Allah te facilite.
Citation
bidoudamour a écrit:
Salam
Mon mari est parti acheter quelques trucs et a laissé son téléphone à la maison je sais que c'est pas bien mais quelque chose m'a poussé à fouiller dedans et je suis aller dans la rubrique vidéo dans son historique et je vois qu'il regarde des filles avec des grosses fesses à l'hôtel où même des filles qui twerk en tenue légère ou Rihanna qui twerk ou des filles avec des décolleté laisse tomber qui se prenne sur périscope et qui mette sur YouTube enfin bref j'ai vu ca jai vrille pour moi cet un manque de respect totale envers moi de regarder d'autre femme les fesses a l'air ou quoi.
Quan il est rentré jai laisse son téléphone
sur cette page il m'a dit j'ai jamais regardé ca il m'a juré sur sa mère sur le coran et au finale il me dit mais c'est rien je regarde ce que je veux t'es pas ma mère pour me dire quoi faire... De la je lui ai dit tu me dégoûte tu regarde ça en discret alors que moi je suis pas loin et après tu oses me parler normal . Jai la haine je sais plus quoi penser il me dégoûte en plus il jure en faux j'ai plus confiance plein de fois il m'a juré et je l'ai cru maintenant e me dis que les autres fois aussi il a dû me jurer en faux . Est ce que ma réaction est exagéré ? Ou c'est vraiment lui qui est en tord je sais plus sad smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook