Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me regarde plus
21 juillet 2008 20:36
Salam,

tu a essayé de communiquer avec lui ??
nous on pourra pas t'etre d'un grand secours ...

tu sais parfois certains hommes quand ils ont des soucis ils se renferment sur eux meme et gardent ca pour eux...deviennent aigris peu enclins a la communication donc essaie de lui en parler sans le brusquer et qu'il se braque encore plus

maintenant tu nous dis qu'il fait carrément chambre à part ..là j'avoue que c'est quand meme pas bien de sa part...essaie de lui demander des explications par rapport à ça...montre lui tt simplement que son attitude te peine et que si lui a des soucis (allahou a3lam) toi et tes enfants vous aussi en souffrez indirectement

lmouhim allah i3awnek a khti en espérant que ce soit juste un coup de blues et qu'il n'y ait rien de grave derrière tt ça
l
21 juillet 2008 20:44
bin mince alors chambre a part quand meme !!!

essaie d entamer la discution et dis lui le fait de le voir dans cette situation te met mal a l aise

et si vraiment il ne veut pas repondre parles en a ta famille ou la sienne a sa mere par exemple peut etre qu avec elle il pourra se confier
21 juillet 2008 22:44
Il y a forcément une raison à ce comportement... Vous ne vous etes pas disputez auparavant?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 juillet 2008 23:43
il ya un dicton qui dit :
"si tu veux qu'une personne arrete d'exister arrete de la regarder"
j'espere que ton mari n'est pas entrain de l'appliquer à ton egard car si c'est le cas demande toi ce qui a provoqué ce changement. et surtout parle lui .oblige le a te regarder en face et qu'il t'explique droit dans les yeux ce qui le tracasse .cest ton mari apres tout
[/quote]

J'adore ce vieux dicton, il est tellement vrai.

Je l'applique souvent sur des personnes que je n'aime pas.

Je les ignore.
l
25 juillet 2008 00:39
demande l'aide de allah
mais du coran ds ta maison pr eloignier eventuellement des mauvaises onde
s
25 juillet 2008 09:14
Citation
lili25 a écrit:
demande l'aide de allah
mais du coran ds ta maison pr eloignier eventuellement des mauvaises onde

perplexe
k
25 juillet 2008 12:24
salam

peut être une accumulation de problème qui a terni son amour pour toi??
mamarococo
a
30 juillet 2008 13:09
bjr ma soeur pour pouvoir te répondre je pense que il y abien eu une dispute qui as fait que il fait chambre apart es qu il ne t adresse plus la parole ????? j atends ta réponse
m
31 juillet 2008 02:41
salam alaykoum soeur , je garde toujours comme signe distinctif l'objectivité dans mes interventions ,

je te dis chere soeur essaye d'interpreter la réaction de ton mari positivement ,peut etre il a des

problemes au travail ?? peut etre il est endetté ?? peut etre il trouve qu'il vous satisfait pas

assez , il cherche à vous mieux satisfaire ??

c'est ton mari , continue à le respecter!! à l'obéir!!!à l'aider!! et tu seras plus proche du paradis

inchaAllah au jour dernier!!

--------------------------------------------modestyboy---------------------------------------------- ----
s
31 juillet 2008 08:55
Citation
anisadem a écrit:
bjr ma soeur pour pouvoir te répondre je pense que il y abien eu une dispute qui as fait que il fait chambre apart es qu il ne t adresse plus la parole ????? j atends ta réponse

Je serais plus d'accord avec ce point de vue.

Il doit te donner une explication.

Car en Islam il n'a pas le droit de faire ça .

Je t'envoi en MP le lien du site d'un imam ou tu pourras poser tes questions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook