Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde d'autres femmes
L
3 mai 2015 03:05
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il est anormal d'empêcher son mari d'admirer la nature, surtout si la nature est belle, le regard est attiré systématiquement pour ce qu'est beau, c'est naturel !

Plains toi au Créateur alors!

franchement ce qu'il faut pas lire sleeping
3 mai 2015 10:46
Citation
habibanour a écrit:
Plains toi au Créateur alors!

franchement ce qu'il faut pas lire sleeping
Quelle horreur.. quand on croise une belle femme il faut détourner le regard..grinning smiley
3 mai 2015 12:06
Citation
habibanour a écrit:
Plains toi au Créateur alors!

franchement ce qu'il faut pas lire sleeping


Salam

Allah nous a donné les yeux pour regarder, Dieu a même permit a l'homme d'épouser 4 femmes pour varier et satisfaire son appétit sexuel.
Le mari de la posteuse à une seule femme et il est en train de choisir les 3 autres épouses aux quelles à droit dans l'Islam légalement.
Comment veux-tu qu'il les trouve sans les regarder ???
M
3 mai 2015 15:10
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Allah nous a donné les yeux pour regarder, Dieu a même permit a l'homme d'épouser 4 femmes pour varier et satisfaire son appétit sexuel.
Le mari de la posteuse à une seule femme et il est en train de choisir les 3 autres épouses aux quelles à droit dans l'Islam légalement.
Comment veux-tu qu'il les trouve sans les regarder ???

Salem aleykoum, oui Allah nous a donné des yeux pour regarder, quand tu traverses dans une rue tu as besoin de tes yeux, mais quand tu regardes une femme le 1er regard est autorisé, le SECOND NON c'est le peché de l'oeil.
donc se rincer l'oeil c'est pas possible , de plus il est autorisé a voir seulement son visage et ses mains (dans le 1er regard), donc il n'a pas a regardé ses atouts !! Apres dans les faits c'est autre chose

Voici:

Djabir ibn Abd Allah a dit : « J’ai interrogé le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) à propos du regard fortuit et il m’a donné l’ordre de détourner mon regard (devant les femmes étrangères) (rapporté par at-Tirmidhi et qualifié par lui de beau et authentique, As-Sunan, 2700).

Al-Moubarakfouri dit dans son commentaire du hadith : « Ses propos : « Al-fudjaa’a » regard jeté sur une femme étrangère fortuitement et sans aucune intention. On dit : une affaire le surprit (fadja’a) si elle lui arrive inopinément et sans une cause prévisible.

« Il m’a donné l’ordre de détourner mon regard » signifie de ne pas regarder une deuxième fois. En effet, si le premier est involontaire, il est pardonné. Mais si l’on continue de regarder, on commet un péché.


C’est ce qu’impliquent les propos du Très Haut : « Dis aux croyants de baisser leurs regards ». A ce propos, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ô Ali, ne jette pas deux regards successifs sur une femme, car si le premier regard t’est pardonné, il n’en est pas ainsi du second ». (rapporté par At-Tirmithi, 2701 et cité dans Sahih al-Djami’, 7953).

L’auteur de la Tuhfa dit : « Les propos : « Ne jette pas deux regards successifs » signifient : ne faites pas suivre un regard par un autre. « Car si le premier t’est pardonné » c’est-à-dire celui qui est involontaire. « Il n’en est pas ainsi du second » c’est-à-dire le dernier regard qui, lui, est volontaire donc générateur de péché.

Ceci vous indique que le fait de regarder délibérément une femme étrangère et de continuer après le premier regard involontaire qui est interdit. En effet, il n’est permis de regarder aucune partie de son corps, qu’elle vous paraisse belle ou pas, et que le regard suscite votre désir ou pas, et que cela soit accompagné de mauvaises pensées ou pas, et que cela conduise à un contact sexuel ou pas.

Nous demandons à Allah de nous protéger et de vous protéger entre tous les actes interdits. C’est Allah qui nous guide dans le chemin droit.

Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
L
3 mai 2015 16:38
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Allah nous a donné les yeux pour regarder, Dieu a même permit a l'homme d'épouser 4 femmes pour varier et satisfaire son appétit sexuel.
Le mari de la posteuse à une seule femme et il est en train de choisir les 3 autres épouses aux quelles à droit dans l'Islam légalement.
Comment veux-tu qu'il les trouve sans les regarder ???

t'as pas trouvé un autre pipo pour justifier ta betise?
meskina la posteuse souffre que son mari matte et toi tu viens nous sortir que son mari en plus est polygame!

bah oui c'est connu le prophéte mattait tout ce qui bougeait pour choisir ses épouses sleeping
notre bien aimé Mohamed choisissait la veuve et l'orphelin pas comme vous en fonction des courbes et du tour de poitrine evil

allez va servir ta soupe au jugement au dernier
quelle hypocrisie chez les muz c'est un truc de fou SOS Are you crazy
3 mai 2015 17:13
Citation
habibanour a écrit:
t'as pas trouvé un autre pipo pour justifier ta betise?
meskina la posteuse souffre que son mari matte et toi tu viens nous sortir que son mari en plus est polygame!

bah oui c'est connu le prophéte mattait tout ce qui bougeait pour choisir ses épouses sleeping
notre bien aimé Mohamed choisissait la veuve et l'orphelin pas comme vous en fonction des courbes et du tour de poitrine evil

allez va servir ta soupe au jugement au dernier
quelle hypocrisie chez les muz c'est un truc de fou SOS Are you crazy


Vous êtes vraiment de mauvaise foi, le mari regarde et cherche une veuve ou une orpheline pour l'épouser ! Angel
K
15 juillet 2019 01:46
Selem aleykoum !
Alors voila moi aussi jss mariee jai un enfant et mon mari regarde à côté a chque fois qu’il y a une femme je comprend moi il veux pas que je me maquille ou veux choisir mes vêtements bref vous connaissez la suite ... mais lui monsieur je le vois regarder d’autre femme et il me fait passer pour une folle alors que quand meme je sais ceux que je vois vraiment j’en peux plus j’aime meme plus sortir avec lui et je le fait plus je préfère sortir de mon coter avec mon enfant . Au jours d’auj Il me dégoûte malgré les sentiments il me dégoûte je le vois petit maintenant avant il n’etais pas dutout comme ça tout le contraire tellement je supporte je veux plus rester avec lui marié ouiiiii ouiiii j’ai patienté et parler rien qui a marcher donc mtn je lui es dit que je souhaiter ne plus etrz avec lui . Quand je vois tout les efforts que j’ai fait et lui rien dutout au contraire j’ai l’imp Quil profite de sa vie mtn seul ... avez vous des conseils ?
15 juillet 2019 07:53
C'est un moment difficile..évite de tomber enceinte dans ces circonstances..
Peut être que vous ne communiquez pas assez.
Citation
Kaaaaina a écrit:
Selem aleykoum !
Alors voila moi aussi jss mariee jai un enfant et mon mari regarde à côté a chque fois qu’il y a une femme je comprend moi il veux pas que je me maquille ou veux choisir mes vêtements bref vous connaissez la suite ... mais lui monsieur je le vois regarder d’autre femme et il me fait passer pour une folle alors que quand meme je sais ceux que je vois vraiment j’en peux plus j’aime meme plus sortir avec lui et je le fait plus je préfère sortir de mon coter avec mon enfant . Au jours d’auj Il me dégoûte malgré les sentiments il me dégoûte je le vois petit maintenant avant il n’etais pas dutout comme ça tout le contraire tellement je supporte je veux plus rester avec lui marié ouiiiii ouiiii j’ai patienté et parler rien qui a marcher donc mtn je lui es dit que je souhaiter ne plus etrz avec lui . Quand je vois tout les efforts que j’ai fait et lui rien dutout au contraire j’ai l’imp Quil profite de sa vie mtn seul ... avez vous des conseils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook