Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari regarde d'autres femmes
1 mai 2015 23:07
Salem Aleikoum Salem la OUMMA ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser car je sait bien quil n'est pas très bien de raconter sa vie privée mais je n'arrive plus à garder sa au fond de moi ...
Mon mari n'arrête pas de me faire la tete pour des futilités ... Parfois pendant une semaine entière il ne me parle pas car je lui reproche de regarder d'autres femmes en ma présence chose qui me rabaisse énormément ;( l'humilie ...
Sa me fait mal car j'ai énormément changer pour lui , ma façon de m'habiller , de me maquiller , de me coiffer car il est également jaloux ... Je n'arrive pas à entamer une discussion avec lui il se braque directe , parfois Me dit des choses blessantes ... AUJOURDHUI je n'ai pas eu de ses nouvelles je ne l'ai pas vu il a éteint son tel ;( Jsuis vraiment mal j'essaie de sourire aupres de ma famille mais par Allah je suis au plus bas ;( Que dois je faire pour quil Arrete de me faire la tete ? J'ai essaier de lui faire des rappels sur les regards il me dit qu'il aura ses propres comptes à rendre ... Aidez moi , conseillez moi mes sœurs fillah svp
1 mai 2015 23:13
Salam,

Le coup classique. Il a des pensées envers les autres femmes (mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il pense lorsqu'il en reluque une...) et en plus il matte devant toi !!!!!!

Et lui avec son cerveau tordu il t'impose de changer pour lui car il s'imagine (avec raison ???? Dieu seul sait) que les autres hommes sont comme lui.

Où as-tu été le pêcher ce spécimen ? perplexe

Il est croyant pratiquant ?
1 mai 2015 23:18
Citation
stark90 a écrit:

Où as-tu été le pêcher ce spécimen ? perplexe

parmis tous les autres poisson du lac , il me semble qu'il sont de moin en moin rare ces spécimen smoking smiley
s
1 mai 2015 23:20
Je pense que tu cherches les embrouilles pour rien. Et oui la fonction principale des yeux c'est de ......oui vas-y dit......regarder. Bravo t'as trouvé la réponse!!!!!
Tu peux envisager l'ablation des yeux si tu veux smiling smiley
Sinon tu peux aussi travailler sur tes complexes.

Bref fait pas comme la posteuse qui a divorcé parce que son mari regardait des vidéos.
K
1 mai 2015 23:24
Salamualaikoum

Une mauritanienne sest mariee et divorce de 55 hommes, seuls 3 ont ete bons avec elle.....c plutot la majorite qui sont comme ça...

Tu c une amie a moi avait le mm probleme avec son mari, un jour ils etaient sortis ensemble et il a regarde une femme passer, elle lui a dit " kama tadino todan " c tt
lelendemain un ami a lui est venu le visiter et a demander a passer la nuit car il etait tard et quil etait dune autre ville, lemari a accepte, et la nuit pendant kils dormaient, lami est entre a la chambre a coucher, il voulait voir son epouse nue sans voile, et il , a vu ils se sont reveilles du coup.... et depuis il narrive plus a lever les yeux sur qui que ce soit... faut il que ts les hommes vivent la mm experience pr comprendre ??
B
1 mai 2015 23:28
55 maris? A mon avis c etait elle le probleme!
Si on dit ici qu un homme a eu 55 femmes ils se feraient insultés par les féministes en carton qui veulent changer c qui les arrangent.
1 mai 2015 23:40
Salam Aleykoum,

C'est pas normal qu'il te reproche d'avoir changer et lui regardes d'autres femmes .

En plus te fait la tête pour tu culpabilise Oups

Comment sa tu l'appel il donne plus de nouvelles ??!

Faut tu essaie d'avoir une discussion avec et mettre les choses au clair .
1 mai 2015 23:52
Salem Aleikoum ! BAISSEZ LES REGARDS sa te parle ? Nan ??? Mince va lire le Coran et revient me parler salem
1 mai 2015 23:54
Salem Aleikoum barak Allah Oufik pour ta réponse ..
Il est sorti toute la journée et a éteint son tel il vient a peine de rentree Jvai lui demander des comptes il me dit j'ai le droit jveux soufler en gros fou moi la paix quoi aucune discussion n'est possible ;(
1 mai 2015 23:55
Au passage el hamdoulileh je n'ai aucun complexe ...
1 mai 2015 23:57
Salem aleikoum ourthy oui il est pratiquant .. Mais pour lui ce n'est rien de mal ... Je vis un calvaire obliger de marchee la tête baisser limite quand on va au resto il choisi la chaise qui est bien face au mur pour que personne ne me regarde ... Tape un scandale quand je met du khol ....
2 mai 2015 00:12
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Salamualaikoum

Une mauritanienne sest mariee et divorce de 55 hommes, seuls 3 ont ete bons avec elle.....c plutot la majorite qui sont comme ça...

C'est révélateur

Tu c une amie a moi avait le mm probleme avec son mari, un jour ils etaient sortis ensemble et il a regarde une femme passer, elle lui a dit " kama tadino todan " c tt
lelendemain un ami a lui est venu le visiter et a demander a passer la nuit car il etait tard et quil etait dune autre ville, lemari a accepte, et la nuit pendant kils dormaient, lami est entre a la chambre a coucher, il voulait voir son epouse nue sans voile, et il , a vu ils se sont reveilles du coup.... et depuis il narrive plus a lever les yeux sur qui que ce soit... faut il que ts les hommes vivent la mm experience pr comprendre ??

Mais cette histoire me laisse bouche bée et me renvoie à la fameuse expression des anciens aljazae mine jinsi l3amal. Tout se paie sur cette terre.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
2 mai 2015 00:24
Salam,


En général les personnes qui te dictent ta façon d'être et de pensée et qui font la tête pendant des semaines voire des mois quand tu leur fais le moindre reproche sont les pires des manipulateurs.En fait le problème ne vient pas trop de toi mais plutôt de lui.

Tu ne pourras quasiment rien pour le faire changer si ce n'est prier Allah.

Bon courage ma soeur...
O
2 mai 2015 00:31
Tu n'as pas de ses nouvelles ?? Vous vivez pas ensemble ?

Bref, pervers un jour pervers toujours. Tu pourras rien y faire, d'autant plus qu'il fuit le dialogue, ne reconnait pas ses torts et rejette la faute sur toi.

Bon courage pour supporter ce type de personnage.
F
2 mai 2015 00:57
J'ai le même souci mon mari apparement matte car il dit a son cousin qu'il y'a zine au bled qu'il devrait s'y marier et sa cousine le contredit il lui dit ça se voit ça fait longtemps que tu n'y ai pas aller et son cousin envoi des photo de ses collègues femme et il commente en disant elle aussi es belle etc. Et pareil que toi j'ai changer beaucoup de chose pour que lui soit tranquille de son coter et la meilleur l'autre jour il le sort qu'il n'ai pas satisfait dans tous dans sa vie donc je me suis comprise dans le lot
m
2 mai 2015 01:00
Regarder n'est pas tromper des fois en voitures tu regarde mais tu touche pas ya des femmes sur terres dieu ta donner des yeux pour regarder moi sa m'arrive même en compagnie de la femme lol sur les gens quand on marche je lui dit elle et belle elle ou quand on regarde un film elle le dit il et beau ya rien de grave
L
2 mai 2015 01:54
bienvenue dans la vraie vie, angelina ils sont tous comme ça, je connais des vraies bombasses qui se font tromper par leur mari, et ces memes hommes mattent toutes les belles femmes et sur le net sont inscris sur des sites de rencontre.
Y a rien á faire, plus tu lui repprocheras, plus il mattera et s eloignera de toi, s ennervera et les disputes seront monnaie courante, mais il le paiera bien assez tôt hamdoulilah
P
2 mai 2015 02:01
Citation
mohamed93290 a écrit:
Regarder n'est pas tromper des fois en voitures tu regarde mais tu touche pas ya des femmes sur terres dieu ta donner des yeux pour regarder moi sa m'arrive même en compagnie de la femme lol sur les gens quand on marche je lui dit elle et belle elle ou quand on regarde un film elle le dit il et beau ya rien de grave

Mddr wAllah vous avez la belle vie
O
2 mai 2015 02:06
Citation
algerinaJoli a écrit:
Salem Aleikoum Salem la OUMMA ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser car je sait bien quil n'est pas très bien de raconter sa vie privée mais je n'arrive plus à garder sa au fond de moi ...
Mon mari n'arrête pas de me faire la tete pour des futilités ... Parfois pendant une semaine entière il ne me parle pas car je lui reproche de regarder d'autres femmes en ma présence chose qui me rabaisse énormément ;( l'humilie ...
Sa me fait mal car j'ai énormément changer pour lui , ma façon de m'habiller , de me maquiller , de me coiffer car il est également jaloux ... Je n'arrive pas à entamer une discussion avec lui il se braque directe , parfois Me dit des choses blessantes ... AUJOURDHUI je n'ai pas eu de ses nouvelles je ne l'ai pas vu il a éteint son tel ;( Jsuis vraiment mal j'essaie de sourire aupres de ma famille mais par Allah je suis au plus bas ;( Que dois je faire pour quil Arrete de me faire la tete ? J'ai essaier de lui faire des rappels sur les regards il me dit qu'il aura ses propres comptes à rendre ... Aidez moi , conseillez moi mes sœurs fillah svp
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh nuh aly salam a patienté 950 ans avec son peuple il y en a que 13 qui l'ont suivit toi ma sœur ta patienté combien temps avec ton mari c'est difficile pour un homme de ne pas regarder les femmes même si il n'a pas le droit en plus il faut prendre les choses en considérations en France ta des affiches de femme sur des panneaux publicitaires a la télé dans les pub les prospectus et leur façon vestimentaire n'arrange rien dans la rue et surtout les beaux jours approchent donc sa va pas s'amélioré en plus l'époque n'est pas adéquat le mieux c'est de patienté et de faire des invocations pour qu'il s'améliore et si vous avez une situation qui vous permet de partir dans un pays musulman pour faire hijra le mieux c'est de faire hijra et il faut essayer de pas prendre c'est parole a cœur il te les dits sur coup de l'énervement mais il ne les pensent pas et quand tu regarde les problèmes de la communauté il y a plus grave c'est a dire qu'il faut continué a patienté avec lui et continué tes rappels sur la religion et met ta confiance en allah qu'allah facilite amin wa l muslimin
2 mai 2015 09:24
Citation
fniwina a écrit:
J'ai le même souci mon mari apparement matte car il dit a son cousin qu'il y'a zine au bled qu'il devrait s'y marier et sa cousine le contredit il lui dit ça se voit ça fait longtemps que tu n'y ai pas aller et son cousin envoi des photo de ses collègues femme et il commente en disant elle aussi es belle etc. Et pareil que toi j'ai changer beaucoup de chose pour que lui soit tranquille de son coter et la meilleur l'autre jour il le sort qu'il n'ai pas satisfait dans tous dans sa vie donc je me suis comprise dans le lot


smoking smiley

Tu peux nous citer une ou deux qualités qui font de ton mari un être exceptionnel ?
Parce qu'il parait exigent mais bon est-il à la hauteur de ce qu'il pense mériter ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook