Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari refuse de me toucher
L
25 janvier 2010 13:40
Il faut envisager le divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 14:00 par LeVraiPersonne.
j
17 avril 2013 18:52
Clapsois belle et tu verras coiffure,bel sous vetement,maquillage,surtout des truc serre et pourquoi pas tronsparente courage et puis c'est au pieds du lit qu'une femme voit l'homme au pieds du mur ne te désespere pas j'en suis sur que tu arrivraClap
z
18 avril 2013 15:01
Il a peut être des problème d'ordre sexuel,il y arrive peut être pas
a
18 avril 2013 19:04
il est homo et il ne veut pas se l'avouer
depuis le temps on se demande ce que cette histoire est devenue.
19 avril 2013 17:12
Slm ma belle,

On vous a certainement jeté un sort. C'est pas normal du tout. Je pense que vous devriez consulter pour faire une rokia vous verrez bien.
Qu'Allah vous aide inchallah
m
19 avril 2013 18:06
SALEM ALIKOM,

Moi je trouve anormal faut faire une rokia
c
19 avril 2013 18:36
LE POST DATE DE 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
20 avril 2013 21:51
comment un homme qui a fait l'amour 2 fois à sa femme en 7 mois peut il desirer un enfant ? C'est très louche! j'ai vécu la même expérience que toi.J'ai fini par divorcer, car il me trompait et cachait bien son jeu.Surtout , ne fais pas de gosse, et prends une décision catégorique même si tu l'aimes.
Tu t'en sortiras, comme je l'ai fait, et je suis très heureuse, à présent.Good lucke!
l
10 décembre 2014 10:16
je pense y`a mille facon de faire l`amour il faut avoir de l`immagination et de t`occuper de la femme montre lui comment tu l`as veut par exemple les dessous ses robes ses bas sa coiffure et bcp d`utre chos a creer dans l`amour du couple il faut etre a la hauteur sinon se retirer de la scene ,pour le libido c`est a l`homme de mettre sa femme en valeur la femme c`est comme une fleur c`est l`amour qui l`epanouie
t
10 décembre 2014 11:24
salem


qand j enttend sexologue cele me fais rire

vous allez etaler votre vie sexuelle et en plus en payant

la discusion est primordial lui faire comprendre que ces tres important et si monsieur ne veut pas discuter avec sa propre epouse cele m etonerais qu il veuille en discuter avec un sexologue

si il ne te touche pas il y a de solution soit il te trompe tous les jours
soit tu ne l attire pas
ou hormonal dans ce cas la la pillule bleue fais des miracles
ausii non un mal oculte mais dans tous les cas la sexologue nouveau metier du 21 ieme siecles ne serviras a rien
s
11 décembre 2014 13:17
c'est vraiment drole est ce que votre mari est musulman pratiquant ?????
15 décembre 2014 08:49
peut-être qu'il est impuissant sexuel
15 décembre 2014 09:16
Citation
cmoi123 a écrit:
LE POST DATE DE 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De cinq ans et demi...
S
15 décembre 2014 09:37
Mais c est toujours à l odre du jour dans certains couple....
Cela marche dans les 2 sens comme une sorte de va et viens.....

A Lui et à elle de savoir lui faire tourner la tête,
De jouer de ses plus beaux atours.....devant comme de dos...
Tout est dans la suggestion....
Lui garder les plus beaux morceaux...........winking smiley car un homme et la cuisine ça les connait.....


Poser le piège et attendre......
S il résiste pratiquez l hypnose.....
Lui présenter son meilleur profil....

Ne jamais oublier de lui donner une bonne note......mr sera ravi....grinning smiley
R
10 octobre 2020 11:39
Karima des news ???
Tu pourrais aider certaines à donner des news. Contacte moi en privé. Je vis pareil
C
6 février 2021 18:31
Rosefanné viens en privé
S
12 février 2021 22:43
Rosefanné tu peux me contacter en pv stp
d
7 août 2021 20:53
Moi aussi je me suis marié le 21 juillet 2018 civilement on a eux une petite fille ensemble elle à 20 mois mais maintenant il me demande le divorce et ne veux plus faire de rapport sexuel avec moi moi j'ai 21 ans et lui 35 ans il refuse de me toucher serait qu'un câlin ou un bisou j'aimerais avoir des explications merci beaucoup.
8 août 2021 15:44
Tu as du beaucoup changer physiquement..il ne te desire plus.
Fais un régime fais du sport..
Citation
dalila77890 a écrit:
Moi aussi je me suis marié le 21 juillet 2018 civilement on a eux une petite fille ensemble elle à 20 mois mais maintenant il me demande le divorce et ne veux plus faire de rapport sexuel avec moi moi j'ai 21 ans et lui 35 ans il refuse de me toucher serait qu'un câlin ou un bisou j'aimerais avoir des explications merci beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook