Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari refuse d'avoir des rapports avec moi
M
16 février 2016 08:40
Asalem alaykoum , voilà je suis marié depuis seulement 1an et demi et mon mari ce refuse à moi nous avons dès rapport 1 à 2 fois par mois malgres le faite qu on en as déjà discuté il ya rien qui change j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp. Car je ne me sent plus aimait ni désiré et je suis vraiment malheureuse et ce qui me détruit le plus c'est qu il n'as pas envie d avoir dès rapport parce qu'il ce masturbe. Merci de me répondre baraka Allah fikoum.
S
16 février 2016 08:49
purée quelle humiliation pour une femme de voir son mari préférer se masturber comme un gros dégueulasse que de lui faire l'amour

il justifie comment le fait de ne pas te toucher ?
16 février 2016 08:51
qu elle gros dégueulasse, il préfère sa main.
Au lieu de parler divorce tu devrait parler a un medecin.
ton mari souffre d une addiction-a-la-masturbation
ne divorce pas aide le a se soigner,parle a ton medecin de famille il seras te guider.
bon courage
16 février 2016 08:53
Salam,
Et dire que ce sont généralement les hommes qui se plaignent du manque du désir de l'épouse..!
Sais-tu pourquoi il se masturbe au lieu d'avoir des rapports "normaux" avec toi ? S'est-il passé quelque chose entre temps ?Etait-il ainsi depuis le début ? Dans le quotidien ,comment se comporte t-il ? Avez-vous pensé à une consultation chez un sexologue ou autre ?
Avant d'en arriver au divorce ( car oui c'est un motif de divorce) essaye de dénouer cette affaire,de trouver les raisons de ce blocage ..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 09:06 par samra43.
C
16 février 2016 08:54
A mon avis si tu demandes l'avis d'un savant, ton mari ne vaut pas une cacahuète...
N'est il pas censé te labourer à outrance afin de permettre de t'épanouir et de sentir femme avec un grand F ?
Beaucoup de courage je te souhaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 08:56 par Cryxus.
S
16 février 2016 09:08
Je suis choquée !!! 1ans et demi de mariage ca doit etre la fete au lit quasiment tous les jours 2-3fois la journee et le soir mais Mr ton mari prefere " MADAME 5 "alors soit il ne t aime pas et c marier pour faire plaisir a sa maman soit c est un gay !!

faut en parler a un homme de science car la ca urge !!!
b
16 février 2016 09:32
là je sais pas quoi dire
jveux pas te mettre le doute mais un homme marié qui préfère se toucher
alors qu'il a une femme avec qui faire l'amour, quelque soit son physique,
au bout d'un moment l'envie prend le dessus
mon avis serait qu'il est pédé
voilà c'est dit désolée
16 février 2016 09:35
c'est une possibilité grinning smiley !
16 février 2016 09:44
C'est un mariage arrangé je suppose. ..
16 février 2016 09:45
ou elle lui as fait les papiers...........
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mariage arrangé je suppose. ..
16 février 2016 09:52
Je comprends mieux....
Citation
nazha1 a écrit:
ou elle lui as fait les papiers...........
*
16 février 2016 09:54
ptdr

Fidèle à toi-même : cash grinning smiley


Citation
barissa tagada a écrit:
là je sais pas quoi dire
jveux pas te mettre le doute mais un homme marié qui préfère se toucher
alors qu'il a une femme avec qui faire l'amour, quelque soit son physique,
au bout d'un moment l'envie prend le dessus
mon avis serait qu'il est pédé
voilà c'est dit désolée
16 février 2016 09:56
barissa tagada ne vas pas 4 chemins ptdrptdrptdrptdr
c est du parlons peu parlons bien.
b
16 février 2016 10:06
ba on va pas se voiler la face
un homme qui préfère se masturber plutot que de passer à l'acte avec
son épouse y'a pas 36 explications possibles lol
S
16 février 2016 10:08
totalement d'accord avec Barissa

au bout d'un certain temps c'est l'instinct qui prime sur le physique donc visiblement c'est pas un manque d'envie vu que ce gros cochon se touche et se vide tout seul, donc l'hypothèse que ce soit un homo refoulé est plus que probable
O
16 février 2016 10:10
Salam
Un problème ne veux pas dire pensé directement au divorce Oups

j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp.


Met toi à la place de ton époux.
Moi c'est fait .
S'il à pri l'habitude de se satisfaire tout seul , il a pri des risques car il est Allah ouoili'alem peut-être mskoune par un djin femelle et ouiiii même quand on veut éviter une chose illicite malheureusement on pense pas aux autres risque !!!

Lorsqu'un homme prend son plaisir avec sa main il est déjà deux .L'imagination de l'homme peut -être tellement mieu que la réalité peut ne plus l'intéresser.

La masturbation est un grand problème car l'homme la pratique souvent sans même en connaître les risques .

Aide ton mari au lieu de penser directe au divorce. Son problème n'a rien avoir avec toi .

Je dit ça peut être que c'est autre chose.
Citation
Muslima674 a écrit:
Asalem alaykoum , voilà je suis marié depuis seulement 1an et demi et mon mari ce refuse à moi nous avons dès rapport 1 à 2 fois par mois malgres le faite qu on en as déjà discuté il ya rien qui change j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp. Car je ne me sent plus aimait ni désiré et je suis vraiment malheureuse et ce qui me détruit le plus c'est qu il n'as pas envie d avoir dès rapport parce qu'il ce masturbe. Merci de me répondre baraka Allah fikoum.
16 février 2016 10:12
"Aide ton mari "...en lui tenant la main..?grinning smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
Un problème ne veux pas dire pensé directement au divorce Oups

j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp.


Met toi à la place de ton époux.
Moi c'est fait .
S'il à pri l'habitude de se satisfaire tout seul , il a pri des risques car il est Allah ouoili'alem peut-être mskoune par un djin femelle et ouiiii même quand on veut éviter une chose illicite malheureusement on pense pas aux autres risque !!!

Lorsqu'un homme prend son plaisir avec sa main il est déjà deux .L'imagination de l'homme peut -être tellement mieu que la réalité peut ne plus l'intéresser.

La masturbation est un grand problème car l'homme la pratique souvent sans même en connaître les risques .

Aide ton mari au lieu de penser directe au divorce. Son problème n'a rien avoir avec toi .

Je dit ça peut être que c'est autre chose.
t
16 février 2016 10:16
As-tu essayé de le masturber?
Citation
Muslima674 a écrit:
Asalem alaykoum , voilà je suis marié depuis seulement 1an et demi et mon mari ce refuse à moi nous avons dès rapport 1 à 2 fois par mois malgres le faite qu on en as déjà discuté il ya rien qui change j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp. Car je ne me sent plus aimait ni désiré et je suis vraiment malheureuse et ce qui me détruit le plus c'est qu il n'as pas envie d avoir dès rapport parce qu'il ce masturbe. Merci de me répondre baraka Allah fikoum.
O
16 février 2016 10:20
Mdrr Sa soigne tu sais grinning smiley...



Pas 2 coup de main un scootche adhessif fera l'affaire ici aussi eye rolling smiley


Je sort Welcome



Citation
chrisado a écrit:
"Aide ton mari "...en lui tenant la main..?grinning smiley
c
16 février 2016 10:20
Salam

En admettant qu'il se soit masturbé X années, il faudrait être anormalement constitué pour préférer s'astiquer le poireau plutôt que de jouir de sa femme.
Je rejoins les filles, ou il est homo ou il est asexué. Quoique pour ne pas aimer le sexe faudrait être aussi bizarrement constitué.

Et puis faudrait arrêter avec les djinn, c'est devenu systématique cette rengaine.......purée laissez les tranquille un peu, ils font leur life dans leur monde c'est bon quoi.

Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
Un problème ne veux pas dire pensé directement au divorce Oups

j aurais aimait savoir si le divorce était autorisé pour cette raison la svp.


Met toi à la place de ton époux.
Moi c'est fait .
S'il à pri l'habitude de se satisfaire tout seul , il a pri des risques car il est Allah ouoili'alem peut-être mskoune par un djin femelle et ouiiii même quand on veut éviter une chose illicite malheureusement on pense pas aux autres risque !!!

Lorsqu'un homme prend son plaisir avec sa main il est déjà deux .L'imagination de l'homme peut -être tellement mieu que la réalité peut ne plus l'intéresser.

La masturbation est un grand problème car l'homme la pratique souvent sans même en connaître les risques .

Aide ton mari au lieu de penser directe au divorce. Son problème n'a rien avoir avec toi .

Je dit ça peut être que c'est autre chose.
Facebook