Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari en redemande encore et toujours!!!!!!!!!!
I
20 mai 2012 22:22
Salam les filles!! Alors déja j'ai du ouvrir un nvo compte pour ecrire ce post pck je suspecte une de mes belles soeurs sur ce site... Voila cela fait maintenant 2ans que nous sommes mariés el hamdoullillah tout se passe très bien entente parfaite, mais le réel problème c'est qu'au lit monsieur en demande vraiment trop, je vous explique, dans les débuts je pensais que sa allait diminué avec le temps mais non.. Du genre on peut avoir 3 voir 4 rapports dans la meme nuit en sachant que le lendemain on bosse tout les deux et que les rapports peuvent durer jusqu'à 20min!!! le 1er ok ca va, le 2ème ca va aussi mais après ca fait vraiment trop et le pire c'est que quand je peux plus (g mal partout!!!!) monsieur s'énerve et boude (certes pas longtemps mais qd même!!) Grrrr

Ya t-il des filles dans ce cas??!!! Comment faire pour lui faire comprendre qu'au bout d'un moment jsuis koooo!!! lool crying(
M
20 mai 2012 22:30
Estimes toi heureuse que ton mari te désire et n'aille pas voir ailleurs !
20 mai 2012 22:31
j'ai le sentiment que tu lances ce sujet juste pour "fqass" (narguer) les filles celibataires sur le site ptdr

si tu loves rajlek, comme l'indique ton pseudo, vas lui dire ce que tu nous dis ici
il va pas te manger
Speaks only Arabic and English
20 mai 2012 22:32
Citation
Iloverajli a écrit:
Salam les filles!! Alors déja j'ai du ouvrir un nvo compte pour ecrire ce post pck je suspecte une de mes belles soeurs sur ce site... Voila cela fait maintenant 2ans que nous sommes mariés el hamdoullillah tout se passe très bien entente parfaite, mais le réel problème c'est qu'au lit monsieur en demande vraiment trop, je vous explique, dans les débuts je pensais que sa allait diminué avec le temps mais non.. Du genre on peut avoir 3 voir 4 rapports dans la meme nuit en sachant que le lendemain on bosse tout les deux et que les rapports peuvent durer jusqu'à 20min!!! le 1er ok ca va, le 2ème ca va aussi mais après ca fait vraiment trop et le pire c'est que quand je peux plus (g mal partout!!!!) monsieur s'énerve et boude (certes pas longtemps mais qd même!!) Grrrr

Ya t-il des filles dans ce cas??!!! Comment faire pour lui faire comprendre qu'au bout d'un moment jsuis koooo!!! lool crying(


Salam

parle lui de tes douleur tout de meme ! et puis tant pis si il boude il te fichera la paix
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
20 mai 2012 22:36
@ maghrebiia : jsuis daccord mais au bout d'un moment franchement je suis épuisée le lendemain g une tete au boulot !!!...

@ Oussama8032 : J'ai vraiment pas que sa a faire chacun sa vie et chacun ses pblm, je viens ici pour demandé conseil!!! Mais le pire c'est qu'il veut me faire plaisir!!!
S
20 mai 2012 22:40
Change de pseudo, il te laissera tranquille grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
I
20 mai 2012 22:42
Oui c clair c ske jme dis mais vraiment g pas envie de le blésser pck g vraiment l'impréssion qu'il croit me faire plaisir en ayant autant de rapports!!!! J'en ai meme des douleurs le lendemain ...
20 mai 2012 22:45
Je comprends qu'elle en puisse plus aussi
3-4 fois par nuit, faut compter 20min par rapport, elle fait pas ses nuits alors
en plus elle travaille le lendemain y'a de quoi épuiser
surtout qu'elle a mal à la fin

sinon niveau conseil à part en parler à ton mari je sais pas
m
20 mai 2012 22:49
Bonsoir
Mets lui un peu de bromure de potassium, dans sa nourriture, ça calmera ses ardeurs.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 23:19 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
I
20 mai 2012 22:50
@ chicoulata: Vraiment des fois jsuis tellemnt ko jlui fait ressentir que la faut que jdorme, mais non monsieur recommence, et je sais que se refusé a son mari est haram!! Je vais lui en parler calmement en lui expliquant que dorénavant ya un cotat dans la semaine lool!!!Zen
I
20 mai 2012 22:55
@Mache: Franchement j'aurais aimé qu'il comprenne de lui même, je me vois pas lui mettre un truk dans sa bouffe et qu'il se surpasse qu'il trouve sa bisarre et qu'il suspecte quelque chose...
20 mai 2012 23:09
Citation
Iloverajli a écrit:
@ chicoulata: Vraiment des fois jsuis tellemnt ko jlui fait ressentir que la faut que jdorme, mais non monsieur recommence, et je sais que se refusé a son mari est haram!! Je vais lui en parler calmement en lui expliquant que dorénavant ya un cotat dans la semaine lool!!!Zen


Salam

effectivement c est "haram" met quand tu lui refuse sans motif mais là desoler il y a bien un motif (douleur) explique lui !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
I
20 mai 2012 23:24
Ahleykoum salam, je lui explique il me dit qu'il fera des efforts mais j'en ai jamais vu!! ca fait 2ans que sa dure et la je sature!!!
H
20 mai 2012 23:38
met lui un somnifère dans un verre de jus lol
هويام
s
20 mai 2012 23:38
moi aussi je bouderai si je serai dans ce cas la Angel



donne lui en encore plus c'est ta faute tu le frustreAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 23:42 par spartane el amoré.
r
20 mai 2012 23:41
achète lui une poupée gonflable grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
I
20 mai 2012 23:45
@هويام : J'y ai déjà songé.. Mais sa je devrais le faire tous les jours !! lol bonne idée
I
20 mai 2012 23:50
@ spartane el amoré : Franchement jpeux pas faire plus que cke jsupporte!!!!!
oui daccord c ma faute!!!!sad smiley
I
20 mai 2012 23:51
@ reveuse111 : Loolll bonne idée!!!!thumbs up
t
21 mai 2012 00:21
Slm,


Le mien est aussi comme ça, j'ai pas de douleurs, j'accepte en général.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook