Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a recontacter son exe
b
9 mai 2011 15:34
salam je suit dans un état pas possible, je suit marié j'ai 2 enfants est je suit enceinte,
je trouver mon mari un peut trop bizard il me crie decu pour rien il me parle pas il me dit qu'il en a marre de ma geule.
samedi matin il as laisser sont gsm sur la table du salon j'ai prie est j'ai vue des sms qui mont mit le doute,

j'ai appeler le numéro ces une fille qui repond je lui demande si elle connais mon mari elle commence a dire oui puis non puis elle racroche.
je vais chez lui je lui dit ces qui cette fille j'etais en larmes dens un etat pas possible, il me crie decu il me dit qu'est tu lui dit efface sont numéro, je lui demande des explications il se met as rire, j'ai prie mes affaire est mes enfants je suit partis il sen fouter il ma pas dit reste ou attend ont vas parler rien.

le lendemain je vien chez moi recupere des papier que j'avais besoin, la ont as parler il me dit que c'etais une fille de sont école ok il me dit qu'il a rien avoir avec elle est qu'il m'aime.
il me dit de revenir je revien puis se soir je me suit lever en douce est j'ai pris le numéro de la fille que j'ai appeler se matin, elle ma di que ces sont exe elle ma dit qu'il lui as dit qu'il etais séparer bientot divorcer il ont echanger les numéro, elle ma dit qu'il la appeler souvent pour parler est il lui demander de se voir elle la pas voulue elle avit pas le temps.
la maintenant je lui demande des explications il sen foue, il ma repond pas il me voie entrain de pleurer cier sa lui fait rien.
mon coeur est brisé je suit tomber malade je me sens mal mon coeur est plein j'arréte pas de pleurer.
b
9 mai 2011 15:39
aidez moi j'ai vraiment besoin de parler est avoir des avis
s
9 mai 2011 15:39
salam

je suis desolée de tout ce qui t'arrive.
Essaye de prendre sur toi n'oublie pas que tu es enceinte pense à ton bébé.
Ton problème avec ton mari tu le reglera plus tard t'auras le temps pour l'einstant fais attention à toi, concentre toi sur ta grossesse pense à ce petit bout chou qui va arriver inchAllah.


C'est sur ton mari n'est pas clean mais pour l'instant laisse couler jusqu'à ce que tu accouche inchAllah va de temp en temps hez tes parents etc
b
9 mai 2011 15:41
ces trop dure j'ai l'impression qu'il m'aime plus ya quelque temps de sa j'etais sa princesse j'etais tout pour lui.
j'arrive pas a manger ni as dormir je suit tres mal
b
9 mai 2011 15:41
je me sens humilier rabaisser, je me sen conne
p
9 mai 2011 15:44
eye popping smileyeye popping smiley Walla ma soeur je suis désolé pour toi ...tu peux pas savoir a quel point je suis dégoutéééé

je suis au boulot et jen ai les larmes aux yeux .....Putinnnn mais sa prouve qu'il faut tenir a rien sur cette terre

on est tous des zombis sans coeur tfuuuu sa me dégoute mais wala dis toi que tu as tes enfants et soubahallanah soit patiente ... ne divorce pas car je pense qu il va le regretter
p
9 mai 2011 15:46
angry smileyARRETE de pleurer tu n 'as rien a te reprocher ...!!!! t 'es forte !!!

timagines tes enfants ils ne connaissent rien encore de la vie .... profite de la vie avec eux!!!

montre leurs les bonnes valeurs le pere , ne te laissera pas je pense , il a juste eu une tentation de retomber dans l'enfance pfff il peut se crever les yeux s'il croit sa
h
9 mai 2011 15:48
je suis choquée aussi wallah! te rabaisse pas degage le!! ras le bol de se mettre en quatres pour eux voila le resultat!! peu importe la situation c'est pas une raison pour rien dire!!!
s
9 mai 2011 15:50
salam ma belle,

je viens de lire ton message et je suis triste pour toi hbiba comme koi on peut vraimentpas leurs faire confiance ( c pas une generalité mais bn ...) . ce ,,n est pas de ta faute ni te sent pas humilier c toi ki la humilier et no lui .....
s
9 mai 2011 15:54
le fautif dans l'histoire c'est lui dans l'histoire tu n'as strictement rien à te reprocher.
Ecrit lui une lettre vide tout ce que tu as sur le coeur sur papier il n'a pas l'air de vouloir communiquer peut etre qu'il reagira positivement face à cette lettre
D
9 mai 2011 16:05
Salam

Eh beh ca donne envie de se marier tout ca

Ma soeur et ma mère me dise "tu sais ton mari te trompera un jour ou l'autre, ne t'en fais pas pour ça" c'est sans doute vrai vu tous les postes pondu.

Alors sérieusement je suis vraiment désolée pour toi, mais apparemment nous sommes toutes (ou presque) obligé de passer par la, donc ta deux solutions, soit tu fermes les yeux soit tu le quittes.

Pleurer ca ne sert a rien (enfin si a décompresser) si ce n'est à lui donner de l'importance a ton cher mari, moi je te conseille de t'occuper de toi et de ton petit bébé afin qu'il naisse dans de bonne condition, il ressent ton stresse ce petit, ce n'est pas de ta faute, mais pour vous deux il vaut mieux que tu zape ce passage.

Facile à dire c'est sur, moi vu le caractere de MERDE que j'ai, je l'aurai foutu dehors enceinte ou pas enceinte, je ne prendrais jamais le risque de choper la crasse d'une autre a cause d'un "zizi" sur patte désolé du terme

Tu devrais peut etre t'accorder des vacances loin de lui, même si ca n'arrange pas le problème, il n'a pas l'air de te prendre au sérieux, il doit se dire que tu ne le quitteras pas vu ton état.

Courage, j'espère que tu trouvera la solution a ton probleme ... inch'Allah
p
9 mai 2011 16:07
Citation
sabra92 a écrit:
le fautif dans l'histoire c'est lui dans l'histoire tu n'as strictement rien à te reprocher.
Ecrit lui une lettre vide tout ce que tu as sur le coeur sur papier il n'a pas l'air de vouloir communiquer peut etre qu'il reagira positivement face à cette lettre

mdrrrr c'est quoi sa en dirais un mode d'emploi pour homme sans coeur...

la 2eme etape tu essaie de lui jeter des cacahuettes jusque dans le lit mdr
s
9 mai 2011 16:14
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
le fautif dans l'histoire c'est lui dans l'histoire tu n'as strictement rien à te reprocher.
Ecrit lui une lettre vide tout ce que tu as sur le coeur sur papier il n'a pas l'air de vouloir communiquer peut etre qu'il reagira positivement face à cette lettre

mdrrrr c'est quoi sa en dirais un mode d'emploi pour homme sans coeur...

la 2eme etape tu essaie de lui jeter des cacahuettes jusque dans le lit mdr

lol non c'est pas ça mais madame est enceinte elle a besoin de se defouler c'est une facon comme une autre de s'exprimer car si elle lui parle elle risque de s'enerver, de criser et c'est pas bon pour elle au vu de son état...
V
9 mai 2011 17:12
salam

soum et sabra mdrrr les idées grinning smiley ptdr

sinon oukhti bolala, ne crois pas cette sorciére briseuse de couple, t'es pas sur qu'il lui a raconté ça, attend un peu et fait attention à ton bébé que tu porte il ressent toute la tristesse et le stress que tu vies en ce moment mm

essai d'attendre quelques jours le temps que l'orage passe, ignore ton mari un moment sa le travaillera il a pas fait des enfants avec toi sans ressentir de l'amour, c'est une erreur de sa part certe mais le mieux et d'en parler calmement et de jouer carte sur table, voir se qui ne va pas et fait lui le rappel à Allah, l'adultére est haram dans dinn et se n'est pas pour rien, essai de voir ce qui ne va pas dans sa tete peu etre le fait que tu sois enceinte il ne te trouve pas attirante car tu as pris du poid ou je sais pas peu etre vous etes trop dans la routine vraiment sauve ton couple et efface le numéro de la garce de son tél achéte lui une nouvelle puce et allez de l'avant mm si c'est dur de pardonner heureusement que cette cochonne ne t'as pas dit qu'elle avait couché avec ton mari, essai de plus la contacté celle là elle va te brisé le coeur pour te voler ton mari et montre bien que tu tiens à ton mari et fait tout pour éffacé le passé

bon courage yawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
9 mai 2011 17:19
elle est si naze que ça mon idée?? angry smiley:
9 mai 2011 17:40
tous les memes rien à faire !!!

courage tu as des enfants ne casse pas tout mais fais le galérer c trop facile sinon !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
9 mai 2011 17:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Eh beh ca donne envie de se marier tout ca

Ma soeur et ma mère me dise "tu sais ton mari te trompera un jour ou l'autre, ne t'en fais pas pour ça" c'est sans doute vrai vu tous les postes pondu.

Alors sérieusement je suis vraiment désolée pour toi, mais apparemment nous sommes toutes (ou presque) obligé de passer par la, donc ta deux solutions, soit tu fermes les yeux soit tu le quittes.

Pleurer ca ne sert a rien (enfin si a décompresser) si ce n'est à lui donner de l'importance a ton cher mari, moi je te conseille de t'occuper de toi et de ton petit bébé afin qu'il naisse dans de bonne condition, il ressent ton stresse ce petit, ce n'est pas de ta faute, mais pour vous deux il vaut mieux que tu zape ce passage.

Facile à dire c'est sur, moi vu le caractere de MERDE que j'ai, je l'aurai foutu dehors enceinte ou pas enceinte, je ne prendrais jamais le risque de choper la crasse d'une autre a cause d'un "zizi" sur patte désolé du terme

Tu devrais peut etre t'accorder des vacances loin de lui, même si ca n'arrange pas le problème, il n'a pas l'air de te prendre au sérieux, il doit se dire que tu ne le quitteras pas vu ton état.

Courage, j'espère que tu trouvera la solution a ton probleme ... inch'Allah

excuse moi lais si ce sont ta mere et ta soeur qui te le choisissent oui il te trompera ca c sur, comment peut accepter cela ?

DEGAGE oui !

Pour l aposteuse fais la priere istikhara ca t aidera et demane à dieu de t'aider. ALLAH y AOUEN
p
9 mai 2011 17:54
Ma soeur alalalalala ton histoire touche vraiment sad smiley

A ta place, j'attendrais d'accoucher, et puis....... BYBY !!!!!! reste pas avec un homme comme ça wallah, pcke si il fé sa maintenant, il peut tres bien reproduire ça plus tard ..

un homme comme sa fo JAMAIS donner de 2eme chance !!!!


Courage courage misss et surtout, sois, forte, garde la tete haute, ne montre pas que t'es triste devant lui !!!! fé la tete dure lol

toi ta rien a te repprocher dans l'histoire

dsl mé ton mari est une POURRITURE !!!! sa femme est enceinte et il se permet de faire ça !! en + il ose dire qu'il est bientot divorcé !!!!! STAHFULLAH

bisousss
d
9 mai 2011 18:37
salam

d habitude je suis la 1er a dire que il faut pas divorcer et arranger les choses
mais la c est de la tromperie ne reste pas avec lui sinon tu va encore + soufrir

il a des enfants ne lui enleve pas quand il veut les voir laisse le mais ne reste pas marier avec lui
il ne regrette meme pas sa lui fait rien du tout de te voir soufrir separe toi de lui

je suis desoler de tout ce qui t arive bon courage
p
9 mai 2011 18:57
ALLAH I HAOUNEK MA SEOUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook