Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne range rien !!
T
29 janvier 2008 01:23
Ben c'est plein de détails qui m'énervent.. Non pas forcément de le faire a sa place mais le fait qu'il est capable d'ouvrir mais pas de fermer, de prendre et de pas remettre, ouvrir la porte pas la refermer...
Mais si je lui dis de le faire il le fait mais bon ben qd je suispas la, personen n'est la pour lui dire !!
Ce qui ménerve c qu'il na pas l'initiative grrrr... Je dois lui donner des ordres pr qu'il range et c pas cool ! il m'appelle colonnel lol du coup...
m
29 janvier 2008 09:24
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben c'est plein de détails qui m'énervent.. Non pas forcément de le faire a sa place mais le fait qu'il est capable d'ouvrir mais pas de fermer, de prendre et de pas remettre, ouvrir la porte pas la refermer...
Mais si je lui dis de le faire il le fait mais bon ben qd je suispas la, personen n'est la pour lui dire !!
Ce qui ménerve c qu'il na pas l'initiative grrrr... Je dois lui donner des ordres pr qu'il range et c pas cool ! il m'appelle colonnel lol du coup...

tu lui en demandes un peu trop je trouve! il fait des taches que peu d'hommes acceptent de faire (faire les toilettes, les vitres...), alors ne lui en demande pas trop, ne sois pas trop maniaque non plus, sinon il voudra plus rien faire!
m
29 janvier 2008 14:40
si comme tu le dis, il t'apporte, le ptit dej au lit, qu'il fait les carreaux, les toilettes etc... il faut peut etre pas trop lui en demander. Tu sais si tu es tjrs sur son dos, ça risque de lui peser. Je comprends que c'est chiant, de ramasser toujrous et encore. Le mien aussi à tendance, a laisser trainer ses chaussettes etc... mais a coté de ça, pareil, il me sert le ptit dej, me passe l'aspirateu, fait a manger et aussi la vaiselle etc... j'en connais pas beaucoup des hommes qui font tout ça dans la maison.
Au début je crisai kan il laissait trainer des trucs mais bon, j'ai abandonné, sinon on passerait notre vie à se disputer. Et puis c'est pas si grave que ça, enfin c mon point de vue.
s
29 janvier 2008 14:45
Citation
mougette a écrit:
si comme tu le dis, il t'apporte, le ptit dej au lit, qu'il fait les carreaux, les toilettes etc... il faut peut etre pas trop lui en demander. Tu sais si tu es tjrs sur son dos, ça risque de lui peser. Je comprends que c'est chiant, de ramasser toujrous et encore. Le mien aussi à tendance, a laisser trainer ses chaussettes etc... mais a coté de ça, pareil, il me sert le ptit dej, me passe l'aspirateu, fait a manger et aussi la vaiselle etc... j'en connais pas beaucoup des hommes qui font tout ça dans la maison.
Au début je crisai kan il laissait trainer des trucs mais bon, j'ai abandonné, sinon on passerait notre vie à se disputer. Et puis c'est pas si grave que ça, enfin c mon point de vue.

oh c est tout mimi, le ptit déj au lit Angel
p
29 janvier 2008 14:55
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben c'est plein de détails qui m'énervent.. Non pas forcément de le faire a sa place mais le fait qu'il est capable d'ouvrir mais pas de fermer, de prendre et de pas remettre, ouvrir la porte pas la refermer...
Mais si je lui dis de le faire il le fait mais bon ben qd je suispas la, personen n'est la pour lui dire !!
Ce qui ménerve c qu'il na pas l'initiative grrrr... Je dois lui donner des ordres pr qu'il range et c pas cool ! il m'appelle colonnel lol du coup...

salam

je te comprends Bree van de Kamp evil je loool

MAIS dire qu'il ne range rien alors qu'il fait l'effort de s'occuper de toi (pti déj au lit ... ro la la veinarde va tongue sticking out smileytongue sticking out smiley) et abattre les taches ingrates (wc, vitres brrrr tout ce que je deteste grinning smiley), c'est déjà bien smiling smiley

après, s'il laisse trainouiller des choses, qu'il oublie de refermer des portes ou froissote un lit que tu auras tiré à 4 epingles.. et que tu fulmines pour ça... eeeuh je crois que tu es un peu maniaque tongue sticking out smiley

tu serais une charmante Bree au quartier des desperate yabihousewives smiling smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
29 janvier 2016 13:45
Non la persévérance ne paye pas et je sais de quoi je parle !!! Sa fait 6 ans que je vie avec lui , travail avec lui et je me fais insulter rabaisser tout les jours !! Vous allez dire que je pourrais partir !! Et non je n ai pas les moyen et pour les aides faut attendre au moins 2 ans !!
P
29 janvier 2016 14:09
Salam,

Y a: ne pas ranger et mettre le bazar.... Ton mari fait les deux ?

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
C
29 janvier 2016 14:31
Salam aleikoum

Vieux post avec tous les anciens qui ont répondu crying(

Nostalgie de la bonne époque crying(
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 janvier 2016 15:42
Bravo a belle maman. Tu l as remercié espere ??
A h nos mamans elles ont du merites mais alors comment elles ont eduqué nos freres !!!!!! Mamamia
Ton mari fait partis de ceux qui sont irrecuperables apparament. Nan inchallah si tu te bat i devrais arrivé a faire qq efforts. Radote. Explique. Sensibilite. Fais meme une greve mdr

Salma84 on en reparle quand tu seras mariée inchallah. Les freres et le mari ce n est pas du tout comparable.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
c
29 janvier 2016 15:47
Salam

Surtout Petit Chat punaise qu'est ce que je l'appréciais....
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Vieux post avec tous les anciens qui ont répondu crying(

Nostalgie de la bonne époque crying(
29 janvier 2016 15:47
j'espère pas tomber sur un mari comme ça parce que moi aussi je fous rien grinning smileygrinning smiley
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je viens demander vos conseils car mon mari ne range rien a la maison et ca commence a me gaver !!! J'ai beau utiliser tous les moyens, demander gentillement, gueuler, pleurer... ya rien a y faire il ne fait rien, passe devant les choses a faire sans rien faire... Je sature et je sais pas koi faire pour qu'il change !!! Que faire ?
S
29 janvier 2016 15:51
Seul la violence peut régler ce genre de problème grinning smiley
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ben c'est plein de détails qui m'énervent.. Non pas forcément de le faire a sa place mais le fait qu'il est capable d'ouvrir mais pas de fermer, de prendre et de pas remettre, ouvrir la porte pas la refermer...
Mais si je lui dis de le faire il le fait mais bon ben qd je suispas la, personen n'est la pour lui dire !!
Ce qui ménerve c qu'il na pas l'initiative grrrr... Je dois lui donner des ordres pr qu'il range et c pas cool ! il m'appelle colonnel lol du coup...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
29 janvier 2016 15:59
3aleikoum salam

Mais grave ! comme muslimadecorse, k7alrass et plein d'autre crying(
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Surtout Petit Chat punaise qu'est ce que je l'appréciais....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 janvier 2016 18:14
Mdr oukhty tu as pleuré pr ca ?

Non serieux tu abuses c est un homme c est tout !

Il fait a manger ? Les vitres ? Ah wili faut pas te mettre ds tout tes etats c est deja pas mal.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook