Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a radicalement changé
22 juillet 2015 10:55
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
Salam aleykoum ,
J'ai besoin de vous écrire aujourd'hui par ce que je commence à désespérer je n'ai pas
Envie de parler de mes problème, autour de moi que ce sois avec ma famille ou mes amis car je ne veux pas qu'ils ai une mauvaise image de mon mari. Mais cela fais 6 ans que je suis avec mon mari dont 2 ans mariée. Depuis que je le connais tout ce passe a merveille Hamdoulilah mais ça va faire quelque mois qu'il a radicalement changer je ne le reconnais plus. Tout les jours énerver, de mauvaise fois , 24h/24 sur son téléphone entrain de regarder des vidéos , du foot, écouter de la
Musique etc je n'arrive à avoir aucune discussions sérieuse avec lui a croire qu'il a 15 ans. Avant on étais tout les jours tout le temps ensemble on pouvais pas ce quitter. Maintenant c limite s'il a envie d'être dans la même pièce que moi j'ai l'impression qu'il ne me Supporte plus ! Et quand je lui demande qu'est ce qu'il ce passe la
Seul chose qu'il me répond c : il n'y a rien ! Mais je comprend pas. J'essaye d'avancer dans la religion mais le fait d'avoir un mari qui fais semblant de vouloir avancer aussi es très difficile l'être humain est faible et j'ai besoin de lui en tant que mari pour avancer dans la religion et qu'on le fasse ensemble. Je sais que je ne suis pas
Parfaite mais je fais tout les efforts possible pour qu'il ne me reproche rien mais tout ce que je fais ne lui plais pas. Je c pas quoi faire. Chaque soir je pleure en ayant l'impression de perdre mon temps et de gâcher ma vie a être malheureuse , je déprime clairement ! Il y a même pas 10 mn je me suis assise près de lui pour qu'on regarde la télé ensemble mais encore une fois monsieur est avec son téléphone et je lui demande s'il peu poser son téléphone pour qu'on puisse passer un moment ensemble et il me répond très froidement :NON. La j'ai été pire que choquer il ne m'a jamais parler comme sa ! Je c pas ce qu'il ce passe et j'ai bien peur que la guerre ne va pas tarder a
Commencer. Car je suis quelqu'un de très patiente Hamdoulilah mais j'ai mes limites et le manque de respect c pas pour moi. J'ai peur d'exploser et que sa aille trop loin. Que dois je faire ?? Svppp

salam, ton mari il en a marre tout simplement (pas forcément de toi mais de cette vie qu'il mène) alors il trouve refuge dans son téléphone et ses jeux (bien plus passionnant pour lui !)... tu ne dis pas tout. Est-il d'ici ou bled ? Il travaille ? vous n'avez pas d'enfants ? Tu aurais eu un comportement ou un mot déplacé sans que tu le sache ? Remets-toi en question.
22 juillet 2015 12:16
Besoin de solitude n'importe quoi , ok je peut comprendre qu'il as besoin d'une journée ou il est a l'ouest mais fo pas abuser des choses le lendemain fo qu'il s'explique
Peut-être c'est la routine qui le tuée Allah warlhem
s
22 juillet 2015 13:12
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
S'il veux être seul je peux comprendre je suis compréhensive mais il peu me le dire au lieu de me faire subir ce genre de comportement. C très vexant et j'ai l'impression que notre relation ne tient à rien

c'est à lui qu'il faut dire ça pas à nous. COMMUNIQUEZ!!!!
F
24 juillet 2015 19:20
Merci pour vos conseil!! Qui m'on vraiment bien servis je l'ai laisser tranquille et sa commence a allez un peu mieux elle
Hamdoulilah. J'espère que sa va durée. Barakallah oufikoumm merci de m'avoir lu et d'avoir prie le temps de me répondre. Qu'Allah vous facilite la vie d'ici bas. Merci encore
Y
24 juillet 2015 19:24
Wa fik Barak'Allah
Amine.
24 juillet 2015 19:29
On va te revoir ici après 1 semaine si ce n'est pas moins donc crie pas victoire trop vite si ça va mieux il a surement du recevoir une bonne nouvelle t'y es pour rien mdr
24 juillet 2015 23:16
Citation
Fleurdepeau123 a écrit:
La j'ai parler avec lui il ma dis qu'il n'avais plus trop confiance en moi mais sans raison. Il ma dis je sais pas Pk mais je perd ma confiance en toi il pense que je parle avec d'autre homme. Alors qu'il n'y a aucune raison de penser sa. Je ne fréquente aucun homme ! J'ai aucun numéro d'homme sur mon téléphone. Je c pas Pk il pense sa je suis choquée

Il est balaise
Renversement de situation; ni vu ni connu je t'embrouille ...

Bref,
Mène ton enquête en sous-marin .
Et surtout ne lui dis plus rien . Rien du tout .
F
25 juillet 2015 12:55
Non je ne crie pas du tout victoire et je suis quelqu'un qui ja pas
Confiance aussi facilement. Je vais mener mon enquête et voir ce qui ne va pas. Je lui ai dis tout ce que je penser on verra bien par la suite. Mais c un malin il c retournée les situations quand il c qu'il commence a avoir Tord mais moi il ne m'a jamais !!
Et la ce n'est pas lui qui gagnera. On verra bien de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook