Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari raconte tout à sa mère
w
14 juin 2015 21:38
Salam aelikoum

Voilà, tout est dans le titre. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant.
Nous avons un enfant.
Mon mari qui a 35 ans raconte toute notre vie à sa mère.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de faire ménage à 3.

Que puis-je faire pour sortir de là ?
Il n'arrive pas a arrêter je le lui ai demandé.
C'est ce qu'on appelle communément un fils a maman.
Qu'il raconte sa vie, l'appelle, aille la voir, tant mieux.
Mais pourquoi lui raconte il notre vie perso, nos embrouilles surtout quand il est en colère contre moi ?

Perso je ne suis au courant de rien concernant la vie de ses sœurs, et c’est tant mieux, j'aimerais qu'il en soit pareil de ma vie ! Elles savent tout de moi car mon mari est une passoire. Yalbi thumbs down
R
14 juin 2015 21:50
Salem,

j'aimerai pas être à ta place, on lave pas son linge sale à la vue de tous.
Tu lui dis d’arrêter de raconter des trucs à sa mére après qu'il aille la voir tous les jours c chiant mais c pas le pire.

Et s'il veux pas fait la meme chose devant lui au tél avec ta mére tu raconte pleins de trucs sur votre vie et on verras sa réaction
N
15 juin 2015 00:02
Salem mon mari est comme le tiens est c'est un enfer pour moi je fais un couple a 3 j'ai même dis il manque plus que tu lui dis ce qui ce passe dans notre lit pour te dire a quelle point je sais pas comment te conseiller car moi même j'ai pas de solution mais bon courage
15 juin 2015 00:04
bon courage

je ne crois pas qu'il y ai quelque chose a faire a part attendre qu'elle meurt lol

JE RIGOLE mdr


non mais plus serieusement, les fils a maman, ca change pas
c'est mort

vous devez subir o khlass

tu le connaissaisais comme ca, ba ne crois pas le changer ( sur ca )
N
15 juin 2015 00:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
bon courage

je ne crois pas qu'il y ai quelque chose a faire a part attendre qu'elle meurt lol

JE RIGOLE mdr


non mais plus serieusement, les fils a maman, ca change pas
c'est mort

vous devez subir o khlass

tu le connaissaisais comme ca, ba ne crois pas le changer ( sur ca )
Ptdr carrément quel meurt
15 juin 2015 00:26
Citation
Nasiaa a écrit:
Ptdr carrément quel meurt


mdr je suis pas sadique, si jy ai pensé c pcque c mon ex mari, qui m'a dis ca un jour

attends, le jour ou mes parents ne sseront plus la, on profitera tout les des de la vie mdr

g rigolé
N
15 juin 2015 00:28
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mdr je suis pas sadique, si jy ai pensé c pcque c mon ex mari, qui m'a dis ca un jour

attends, le jour ou mes parents ne sseront plus la, on profitera tout les des de la vie mdr

g rigolé
Elle est vraiment bonne celle la mdr
15 juin 2015 00:34
Citation
Nasiaa a écrit:
Elle est vraiment bonne celle la mdr


on peut difficilement faire mieux

il a été fort sur ce coup là
N
15 juin 2015 01:01
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
on peut difficilement faire mieux

il a été fort sur ce coup là
Au oui c'est pas mon mari qui risque de dire sa lol
15 juin 2015 01:11
Citation
Nasiaa a écrit:
Au oui c'est pas mon mari qui risque de dire sa lol

El hamdoulileh tant mieux pour toi

tkte pas, il a pas été mon mari tres tres longtemps apres cette parole

je lui ai laissé sa famille, pour qu'il en profite un maximum
N
15 juin 2015 01:14
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
El hamdoulileh tant mieux pour toi

tkte pas, il a pas été mon mari tres tres longtemps apres cette parole

je lui ai laissé sa famille, pour qu'il en profite un maximum
Ok ta bien raison
A
15 juin 2015 07:06
Salam ô 'aalykoum

Mamaaaaaa crying( ma femme me traumatise angry smiley haha

Weld mama..

J ai un ami à moi comme sa, des fois j ai envie de lui dire "koune rajel bhal mook à sahbi "(sois un Homme comme ta mère mon pote ) grinning smiley

..sinon je ne saurais te conseil Heu

Ahh si! Fait comme lui .. comme sa il comprendra que c est mal!

De plus au niveau religieux c est interdit de raconter son intimité à autrui ... et J pense que la vie en couple est votre intimité en quelque sorte (intimité /vie privé même en dehors du lit).
15 juin 2015 08:11
Citation
wildhunt a écrit:
Salam aelikoum

Voilà, tout est dans le titre. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant.
Nous avons un enfant.
Mon mari qui a 35 ans raconte toute notre vie à sa mère.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de faire ménage à 3.

Que puis-je faire pour sortir de là ?
Il n'arrive pas a arrêter je le lui ai demandé.
C'est ce qu'on appelle communément un fils a maman.
Qu'il raconte sa vie, l'appelle, aille la voir, tant mieux.
Mais pourquoi lui raconte il notre vie perso, nos embrouilles surtout quand il est en colère contre moi ?

Perso je ne suis au courant de rien concernant la vie de ses sœurs, et c’est tant mieux, j'aimerais qu'il en soit pareil de ma vie ! Elles savent tout de moi car mon mari est une passoire. Yalbi thumbs down
Si depuis trois ans il raconte tout et tu acceptes..pourquoi changerait il..lol?
15 juin 2015 08:26
Salam

Je suis marié depuis très longtemps, mais la femme qui j'aime plus au monde c'est ma maman, elle passe avant ma femme et mes enfants !
w
15 juin 2015 09:54
Salam aelikoum

Disons que j'ai découvert ça il y a peu de temps. Dans un sens je me dis aussi que c'est pas un défaut gravissime du genre tromper sa femme. C'est sa mère c'est naturel qu'il soit attachée à elle.
Mais quand je lui dis de faire le tri dans ce qu'il lui dit c'est à dire sa vie ses histoires ma3lich mais pas notre vie de couple, il croit que je veux le séparer de s mère or ce n'est pas mon but.

Je ne veux pas que lorsque je vais la voir, elle sache des choses intimes sur moi du style le sujet de la dernière dispute.

Si quelqu'un a un bon conseil je prends
K
15 juin 2015 10:00
Salam,

Ma solution:

Tu ne l'accompagne plus chez ses parents et tu ne lui demande plus de leurs nouvelles.

Essais de construire un mur et avec le temps, il ne le supportera plus.

Essai de lui faire comprendre qu'en racontant tout à sa mère, c'est comme q'il te déshabillai devant elle, qu'il n'y a plus d'intimité et que tu ne le supporte plus.

Essai aussi de l'humilier en lui disant que ce que souhaitai, c'était un homme, pas un fils à sa maman.
15 juin 2015 10:05
Citation
Khalid 37 a écrit:
Salam,

Ma solution:

Tu ne l'accompagne plus chez ses parents et tu ne lui demande plus de leurs nouvelles.

Essais de construire un mur et avec le temps, il ne le supportera plus.

Essai de lui faire comprendre qu'en racontant tout à sa mère, c'est comme q'il te déshabillai devant elle, qu'il n'y a plus d'intimité et que tu ne le supporte plus.

Essai aussi de l'humilier en lui disant que ce que souhaitai, c'était un homme, pas un fils à sa maman.
Oui mais ça reste en famille..
15 juin 2015 10:54
Coupe-lui la langue ou confisque-la dès que tu vois qu'il compte se rendre chez "momon"

Tu peux rien faire. Si à 35 ans il se confie encore à sa mère et-ce pour tout, c'est mal barré!!!!

La matûrité n'est pas donnée à tout le monde!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
15 juin 2015 10:58
Citation
wildhunt a écrit:
Salam aelikoum

Voilà, tout est dans le titre. Je suis mariée depuis 3 ans maintenant.
Nous avons un enfant.
Mon mari qui a 35 ans raconte toute notre vie à sa mère.
Je n'en peux plus. J'ai l'impression de faire ménage à 3.

Que puis-je faire pour sortir de là ?
Il n'arrive pas a arrêter je le lui ai demandé.
C'est ce qu'on appelle communément un fils a maman.
Qu'il raconte sa vie, l'appelle, aille la voir, tant mieux.
Mais pourquoi lui raconte il notre vie perso, nos embrouilles surtout quand il est en colère contre moi ?

Perso je ne suis au courant de rien concernant la vie de ses sœurs, et c’est tant mieux, j'aimerais qu'il en soit pareil de ma vie ! Elles savent tout de moi car mon mari est une passoire. Yalbi thumbs down

C'est très bien qu'il appel, visite et prend de nouvelle de sa mère! mais de là à y aller raconter ta vie perso à elle!! ça c'est grave! je pense qu'il le fait pour chercher le confort de sa maman chérie LOL et elle va le remonter contre toi si elle ne t'aime pas! et si il est du genre influençable !!! olaaaaaaaaaaaa Bon courage.

Fallait faire un pacte avec ton mari avant l'acte de mariage! que personne ne sera ce qui se passe entre vous! sauf si un jour un grand problème s’éclate!!.
Dommage, difficile de vivre avec un homme comme ça que tu ne peux même pas lui faire confiance sur ta vie perso!! Tu te sens que tt mot tu le sors de ta bouche sa mère le saura! c'est plus vie de couple! c'est un ménage à 3!.... ds ce cas faut mieux que tu appel sa mère et tu lui racontes tt toi même LOL ptdr Clap

Bon essai de le résonner! donne lui l'expelme de ses soeurs! que toi tu sais rien de leur vie perso et ça ne t’intéresse pas de savoir! alors pourquoi dévoiler la tienne!!!!
Il a un manque de respect envers toi...;en gardant la vie perso ... perso....
c'est chiant les hommes vaut mieux rester seul et adopter un bébé LOL..; tu aura el-Ajr que le prophete a promi à Kaafiili elyattiiim et la tranquilité grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
w
15 juin 2015 11:49
Comme tu dis j'aurais mieux fait d'adopter un enfant au moins j'aurais une vie intime... Je suis sans espoir aucun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook