Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a raccompagné une collègue.
P
14 décembre 2007 08:35
Salam alikoum à tous,

ça fait trés longtemps que je lis vos interventions sur ce forum, mais aujourd'hui j'ai décidé d'écrire pour avoir votre avis:
Mon mari travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes, et hier il m'a dit qu'il avait raccompagné une collegue, ce qui me gene c'est que c'est en scooter...et ça me géne et je me suis faite des films toute la nuit !!! vous devez trouvez ça enfantin de réagir comme ça mais ça me fait peur !!!
qu"en pensez vous? est ce que ça vous aurez autant gener que moi ?
D
14 décembre 2007 10:49
Salamou Alykoum,


S'il te le dis, c'est justement pour eviter de te faire peur comme ça. Car tu te serais fais plus de film si tu avais appris que ton mari etait avec une femme sur scooter, tu flipperais encore plus, autant etre transparent. Apres Allahou a3llam, mais je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquieter. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
14 décembre 2007 10:51
Citation
Petitefemme a écrit:
Salam alikoum à tous,

ça fait trés longtemps que je lis vos interventions sur ce forum, mais aujourd'hui j'ai décidé d'écrire pour avoir votre avis:
Mon mari travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes, et hier il m'a dit qu'il avait raccompagné une collegue, ce qui me gene c'est que c'est en scooter...et ça me géne et je me suis faite des films toute la nuit !!! vous devez trouvez ça enfantin de réagir comme ça mais ça me fait peur !!!
qu"en pensez vous? est ce que ça vous aurez autant gener que moi ?


salam smiling smiley

sans vouloir en rajouter une couche...confused smiley

j'aurais penser comme toi....sad smileyje me tape souvent des films aussi....

mais tu connais ton mari mieux que nous alor si tu doute c'est que quelsue chose ne va pas enfin c'est ce

que je pense....

Bon courage...smiling smiley
l
14 décembre 2007 10:54
il a été franc avec toi et te l'a dit, à mon avis il aurait pas pris le risque de te mettre la puce à l'oreille s'il était pas réglo;

fais lui confiance
d
14 décembre 2007 10:55
a mon avis puisque c'est lui qui t'ne parle alors ta rien acraindre celui qui a des choses a cacher les cacherais bien.
et puis tu sais bien plus que nous ton mari et son amour pour toi.
moi si il me le dit je vais pas prendre sa sur le coeur. mais quand il raccompagne la meme collegue plus de trois fois la faut la rencontrer et surtout jouer la plus inteligente et en parler
c
14 décembre 2007 11:03
Salut,
Je suis comme toi, je suis du genre à me faire des films, mais ne te ronge pas les sangs, parle en avec lui, les hommes apprécient qu'on soit jalouse, ça leur prouvent à quelle point on les aime.
n
14 décembre 2007 11:15
dis-toi que tu as un mari serviable.... par contre il vaut mieux que tu lui en parles tranquillement.

dis-lui sans aucun énervement et avec un regard amoureux:" c'est super sympa que tu aies raccompagné ta collègue mais j'aimerai pour autant que ça ne se reproduise. J'ai peur de te perdre."

Et s'il ne comprend pas, demande-lui si il accepterait que tu te fasses raccompagner de la sorte par un autre homme....
P
14 décembre 2007 11:33
Salam,

Merci pour vos réponses à tous...oui Nesty le pire c'est que si je me faisais raccompagner ça ne le dérangerait pas du tout !! il n'est pas du tout jaloux et dit qu'il me fait confiance à 100% donc qu'il n'a pas à s'inquieter...c'est un peu facile, moi je crois plutôt que parce que lui aime bien faire ça
y
14 décembre 2007 11:46
Citation
Petitefemme75 a écrit:
Salam,

Merci pour vos réponses à tous...oui Nesty le pire c'est que si je me faisais raccompagner ça ne le dérangerait pas du tout !! il n'est pas du tout jaloux et dit qu'il me fait confiance à 100% donc qu'il n'a pas à s'inquieter...c'est un peu facile, moi je crois plutôt que parce que lui aime bien faire ça


tu me fait penser un peu à mon couple.smiling smiley


si je dis à ma femme que j'ai discuter avec une fille elle va tout de suite se braquer "pourquoi tu parles avec des filles, qu'est ce que vous vous etes dit, etccc" elle va se faire des films alors que moi lorsque elle me raconte qu'elle a discuter avec un mec de sa formation je bronche à peine car je lui fait confiance a 100% et que je connais ses limites.

c'est pas bon trop de jalousie et de paranoia et en meme temps ne pas etre jaloux ne veut pas dire ne pas aimer!
P
14 décembre 2007 12:06
tu me fait penser un peu à mon couple.smiling smiley


si je dis à ma femme que j'ai discuter avec une fille elle va tout de suite se braquer "pourquoi tu parles avec des filles, qu'est ce que vous vous etes dit, etccc" elle va se faire des films alors que moi lorsque elle me raconte qu'elle a discuter avec un mec de sa formation je bronche à peine car je lui fait confiance a 100% et que je connais ses limites.

c'est pas bon trop de jalousie et de paranoia et en meme temps ne pas etre jaloux ne veut pas dire ne pas aimer![/quote]


Oui mais toi tu ne raccompagne pas tes collegues femmes ? au boulot tu te comporte comment avec tes collegues femmes? lui je sais qu'il est super serviable et qu'il est apprécié de toutes !!!
s
14 décembre 2007 12:15
a ta place,si ca me derange cette histoire, je suis dis ranchement ce ke je pense et ke ca me derange bcp,c tt,lui va restpecter mon avis,apres tt chacun son caractère, il ya des gesn qui sont sensible alors il faut respecter.
y
14 décembre 2007 12:21
Citation
Petitefemme75 a écrit:

Oui mais toi tu ne raccompagne pas tes collegues femmes ? au boulot tu te comporte comment avec tes collegues femmes? lui je sais qu'il est super serviable et qu'il est apprécié de toutes !!!


Je ne les raccompagne pas chez elle mais ca peut arriver que j'en transporte dans ma voiture quand on est en sortie avec ma boite.


avec mes collegues femmes je me comporte normalement. on se respecte tous.


Si tu as entierment confiance a ton homme tu n'as pas de soucis a te faire qu'il soit entouré de filles ou non, qu'il soit apprecié ou non.winking smiley
m
14 décembre 2007 12:57
Bonjour MzElLe_MeKnEsS_21, excusez-moi de vous dire que dans notre religion qui est l'islam, "ACHAK AHRAM" et même devant les lois nationales et internationales il faut tj des preuves , ce n'est pas le contact de votre mari avec les femmes qui va détruire votre nid, mais c'est vous mm si vous continuez de viser sur cet axe et de passer des nuits blanches à cause des suppositions basées sur l'abstrait, change madame de cap d'orientation de ton esprit, voir la vie de l'angle de l'amour ,de confiance, de loyalisme, traite ton mari comme un enfant, et mm si le cas est juste, la solution est entre vos mains pour redresser la situation.
s
14 décembre 2007 13:14
Citation
Petitefemme a écrit:
Salam alikoum à tous,

ça fait trés longtemps que je lis vos interventions sur ce forum, mais aujourd'hui j'ai décidé d'écrire pour avoir votre avis:
Mon mari travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes, et hier il m'a dit qu'il avait raccompagné une collegue, ce qui me gene c'est que c'est en scooter...et ça me géne et je me suis faite des films toute la nuit !!! vous devez trouvez ça enfantin de réagir comme ça mais ça me fait peur !!!
qu"en pensez vous? est ce que ça vous aurez autant gener que moi ?
salam
il t'en à parler parce qu'il est honnête envers toi, je pense que tu t'imagines des films pour rien
m
14 décembre 2007 16:49
moi je comprends pas ce que ça change le scooter?
tu veux dire qui c'était en voiture tu ne te serais pas inquiété?

parano quand tu nous tiens!
tu nous fais dire des betises...
r
14 décembre 2007 20:08
Elle a raison d'avoir un peu peur... j'aurai réagis comme petitefemme.

En scooter ça veut dire presque collés l'un contre l'autre ! No no

Moi je suis jalouse/possessive donc je lui préviens de ne plus recommencer voilà mon avis messieurs dames

winking smiley
v
14 décembre 2007 20:16
Moi je pense qu'il y a plus que cela entre eux!!!
Ta relation est morte!!!!!!

Citation
Petitefemme a écrit:
Salam alikoum à tous,

ça fait trés longtemps que je lis vos interventions sur ce forum, mais aujourd'hui j'ai décidé d'écrire pour avoir votre avis:
Mon mari travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes, et hier il m'a dit qu'il avait raccompagné une collegue, ce qui me gene c'est que c'est en scooter...et ça me géne et je me suis faite des films toute la nuit !!! vous devez trouvez ça enfantin de réagir comme ça mais ça me fait peur !!!
qu"en pensez vous? est ce que ça vous aurez autant gener que moi ?
n
14 décembre 2007 20:21
salam,

je suis comme toi a ta place et c'est meme pas possible qu'il fasse ça
sinon je lui fais halla
a ta place je lui dirais
(mon chérie je me suis fais raccompagne par un collegue de travail en scooter)
a mon avis il sera mal mais comme ça au moins il pourra ce rendre compte
comme toi tu as puis etre mal quand il a fais pareil
et aprés ça je pense qu'il ne le fera plus
c'est pas que je suis jalouse a fond mais en scooter ils devaient etre collé collé donc y
pas moyen
s
14 décembre 2007 21:26
Moi aussi je suis terriblement jalouse alors je me ferais des films aussi toute la nuit, c'est terrible d'être comme ça mais j'ai tiens à mon petit Marocain d'amour moi la française.

Maintenant avec le temps la jalousie c'est un peu éteinte (J AI BIEN DIS UN PEU )confused smiley
L
14 décembre 2007 22:13
Salam,


S'il y a bien un moyen de locomotion susceptible de faire en sorte que viennent s'insinuer toutes sortes de pensées tendancieuses dans l'esprit d'une personne, c'est bien le scoooter, les deux roues en général!!


Imaginez un peu les sensations pour l'homme au guidon de l'engin...cette présence affriolante et chaleureuse là, juste derrière, sentir ce corps de femme se blottir contre le sien, sa poitrine proéminente qui vient se pelotonner contre son dos, ses cuisses amples et enveloppante l'étreindre par le bas, ses mains délicates s'agripper vigoureusement à ses hanches, son haleine lui chatouiller la nuque, sentir ses formes chaudes et opulentes tout contre à soi...


AÏE! AÏE!


C'est pas pour dire, mais même s'il n'avait aucune arrière pensée avant le trajet, ce qui est parfaitement envisageable, avec un tel compagnon de route le pressant d'aussi près, il se pourrait que toutes ces délicieuses sensations de corps à corps délicieusement envahissantes se chargent finalement de faire naître en lui l'inspiration galvanisante...de celles qui font brusquement s'éveiller les idées malsaines les plus insidieuses au moment où on s'y attend le moins!!


Il se pourrait même qu'on en vienne à espérer que le voyage dure plus longtemps, toujours plus longtemps à chaque coscooterage!!


Je ne connais pas beaucoup d'hommes capables de rester insensibles à la proximité toute caressante d'un corps de femme notamment lorsque celui ci les nargue d'aussi près...et s'il s(agit en plus d'une accompagnatrice belle et séduisante, y a des chances qu'il y ait bifurcation vers une toute autre destination!


Dur, dur!


Je ne dis pas que le tiens de mari se fera sûrement "piéger" un de ces quatre, non, je dis qu'à force d'accumuler les frotti-frotta intempestifs à raison de plusieurs trajets en toute intimité mobylettèsque, il se peut que les conditions de la pernicieuse équivoque qui chamboule et interpelle l'inconscient viennent à se rappeler à son bon souvenir plus rapidement que prévu!!


Ouais faut se méfier des situations dont on se persuade un peu trop hâtivement qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus innofensif alors même que le danger est là, traître, à guetter son heure.


La meilleure manière de ne pas être tenté, c'est encore de faire en sorte d'y échapper...à la tentation!


Je ne connais pas d'autre alternative!


Et vous...?


N3al chétane en bécane (de circonstance ici!)!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Me concernant...


Sachant que la tentation...


Peut également marcher...


Dans l'autre sens!


Il est hors de question...


Inconcevable...


Que je laisse ma femme...


S'aventurer dans ce genre...


D'escapade motorisée!


Jamais de la vie!


Chétane est trop rusé...


Trop compétent...


Trop à l'affût...


Pour qu'en plus...


On se permette...


De lui offrir...


Les opportunités à saisir!


Et puis quoi encore...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook