Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rabaisse toujours...
c
5 septembre 2013 09:31
Citation
soeurfillah21 a écrit:
assalam halikoum wa rahmatullah ma soeur kalalh et facilite jai lu avec attention ton histoire el hamdoullah il ya bien pire cependant je en dit pas que tu vis rien du tout ton mari tabelle mère non pas le droit de te gacher ta vie en tout les cas en état d egrossesse tu es partit a 5 mois ormalment ton mari doit comprendre les hormones hamdoullah il est revenu te rechercher et tt est rentré ds lordre juska la naissance de ton fils je pense kil n'a pas un mauavis fodn cependant il ercommence son cinéma ton mari est til pratiquant?? ATIL LISLAM LE mariage pour allah en priorité

un conseile ma soeur pense ata famille aime tu ton mari? PENSE ATON FILS Sans père cest vrai il a dit de mauvais paroles tel que je te tromperais mais tu la pa pris le fait a cccomplis regretet til ses propos? TU SAIT AVK LES NERF ON est capable de dire des sautises je suis daccord sa se dit pas mais sa se trouve il é imcapable de le faire réelment cest vrai il a pa le droit de dire ke t moche sinon prend tu soin de toi depuis la naissance de ton fils cest uen erreur de penser ka ton fils le pb cest que parfois kan les enfants arrive el sfemme oublie leur mari cets uen erreur accorde de lintention a ton mari tu veut te retrouver femme célibataire un gamin non je suppose je en dit ap ke t fautive kallah vosu faciliet fait des douaa fait lui peur selon lislam dit lui c haram ce que tu em fait tu me rabaisse fait lui la réforme

voici une viédo écoute bien juskau bout

pourquoi devrait elle sbar ?? pourquoi tu la fait culpabiliser ? au nom de quel principe islamique un homme jette sa femme dehors lui parle mal ne se comporte pas comme un epoux ?

si c'etait ta soeur qui vivait ce calvaire tu lui dirais sobri ? aucunes femmes ne meritent d'etre traité ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 09:33 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
5 septembre 2013 09:48
Citation
cirielle a écrit:
mon fils c'est ma mére qui le prendre et l'élévera
il a revé celui là il se croit ds quel pays ?

par contre tu t'es racrochée a de vains espoir un homme qui met sa femme dehors qui de plus est ,est enceinte n'est pas un homme , nul besoin de chercher des solutions la solution la plus simple pour toi est le divorce meme si tu as peur de toute maniere tu ne vis plus un mariage là .

le but du musulman est de réconcilier et de réformer ces gens de leur faire peur cependant elle fait ce kelle veut pour s santé elle peut partir car cest sur jai pa dit que cetait facile en dirait que tu matatque moi je vais pa dire au gens divorcer tu voi sur ce jecris plus ici slm
M
5 septembre 2013 14:55
La femme doit être respectez de la part de son mari !! Sinnon le divorce est la meilleure solution
a
5 septembre 2013 18:02
@Chrisado jai bien ri...:-D
l
5 septembre 2013 18:22
Bonjour hamdoulilah. Ne pense pas au divorce il y'a pire que ça ton mari il manque de maturité ils sait pas mesurer ses monts Alors discute avec lui en douceur ca ça venir inchalah
c
9 septembre 2013 13:23
y a rien à sauver, c'est clair :-(
D
9 septembre 2013 22:30
Celle ki disent il sbar etc... ce sont des jeunes filles ki ne connaissent la vie ou bien les mecs ki ne savent pas de koi il parle, ki n'ont pas encore vecu des choses. Si Allah swt nous a ordonné de bien traiter les animaux et ne pas etre injustes envers eux. Alors pour les etres humain n'en parlons meme pas. Je m'adresse plus aux petites jeunes filles ki n'ont jamais connu la "vie d'adultes" la vie de couple ki se permettent de donner des conseils comme si elles connaissent tt de la vie. Comme certains ki parlent d'education alors kil n'ont jamais élevé d'enfts, C pceke elles ont fait un peu de babysitting elles croient tt connaître!
f
25 octobre 2013 17:23
bonjour je viens de lire ton message j espere que toi et le petit allez bien. mon conseil pour toi separe toi de lui si ca ne va plus car ton petit bout doit ressentir toutes vos tensions lorsque vous estes tous les tois dans la meme piece cet homme ne merite meme plus un regard . ne quitte pas le foyer car cela serait considere comme desertion du foyer conjugual .Et il pourrait s en servir contre toi si c est lui qui demande le divorce .je ne connais pas tout et toi n a tu pas la possibilte de le repudier ou d aller voir sa famille et leur dire qu il recommence .en tout les cas un bebe c est le siment de la vie pour une mamam et ils peuvent te donner un courage que l on ne soupsonne meme pas
M
19 septembre 2020 14:04
Je vis la même chose, un homme est sencé se controller, c’est pas parcqu’on est enervé qu’on peux se permettre de dire des choses ! Je suis très nerveuse et quand on s’embrouille je ne parles pas mal je prends sur moi alors que Dieu seul sais que je suis hyper nerveuse ? Alors pk lui ne peut pas se controler. Malheureseument ils disent ces choses la sur le coup des nerds mais les paroles blessantes restent et ne s’effacent pas et brise la relation a force a force ! donc je te comprend parfaitement.
Tu as l’impression qu’il y a plus d’amour entre vous car par sa faute et son mauvais comportement il t’a degouter de lui ! Tu ne fait plus les choses avec amour et c’est compréhensible !

Moi ca va faire bientot deux ans qu’on est mariés et c’est disputes sur disputes, il m’insulte me rabaisse. En plus il m’insulte même devant les autres ! Il me lève même la main dessus ! Je pense au divorce.

On arrive pas a voir d’enfants en plus et je prend ca vraiment comme un signe de Dieu. Au depart je me prenais des reflexions de ma belle famille concernant la grossesse comme quoi ca venais de moi parcque j’ai 30 ans .... mais au final on a fait des test et c’est de lui que viens le soucis. Mais la question n’est pas la... car son ex avec qui il n’était pas mariée est tomber enceinte et qu’elle avorter mais avec moi qui suis sa femme ca ne focntionne pas donc je prend vraiment ca comme un signe.

Ile me fait la pression pour aller faire la FIV mais les rdv s’annulent à chaque fois et moi même au fond de moi je ne veux pas car je sent que ca va Se finir et je ne veux pas elever un enfant sans père. Je ne veux pas d’enfant avec un homme qui me manques de respect.

Mais tu sais ma soeur malgrès tout ca, d’après lui tout est de ma faute. ??‍♀️ J’ai deux boulots ! Je paie tout autant que lui (car il m’y oblige). Et quand je rentre la maison est en bordel ! Aucun respect ! En plus il l’a ramener son frere du bled qui vis avec nous dans un T2 ! Bien evidemment je n’ai pas eu mon mot a dire ! Donc triple travaille pour moi ! Il s’enerve et s’emporte pour rien et insulte a la moindre occasion et il pense que lui serais capable de supporter les hormones etc durant le traitement d’une FIV qui est lourde ! Bref tout ca pr te dire que je te comprend ma belle et que perso c’est bien beau de nous dire de patienter mais la vie est courte pour endurer ca ! Surtout quand on fait tout pr que ca marches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook