Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors
3 juillet 2016 01:32
cette homme avec qui je suis marié ma fais autant de mal que quand j étais dehors seul la nuit on me mariant avec lui je pensais que j allais vives une meilleure vie mais cela ce pas pas du tous comme ça
ma mère et décédé j avais trois mon père et remarié je suis seul comme un gourou tombe sur sa proi quel horreur je veux être heureuse mais lui on a décidé autrement il bat mon deuxième enfant il aime pas je pense car il lui donne pas de l importance comme le premiers
W
3 juillet 2016 01:35
A cet instant me vient une seule question... Que fais-tu encore là? C'est donner le fouet pour te faire fouetter...
3 juillet 2016 01:35
Non mais c'est une blague ces hommes
Il y A TROP de femmes battues
Il faut le dénoncer ce chien, il frappe ton enfant, c'est grave !!!!!!!!

[www.sosfemmes.com] -> il faut absolument les contacter !!!

Tu es en danger et ton enfant aussi !
3 juillet 2016 01:42
Salam... seule, gourou...mouais ça me parle.
Mais je vais te dire... comment tu peux accepter 1 minute qu'il frappe ton enfant ? Toi que tu te laisse faire c'est ton problème même si c'est grave aussi vu que tu es maman donc responsable de ta vie ! Mais l'enfant ? Il a demander quoi pour subir la violence ? Subhanallah!

Je te juge pas je te secoue car c'est vraiment grave et si ya bien une chose qui me touche particulièrement c'est les enfants.
Des êtres fragiles et innocents... sans défense subhanallah.

Ta pas le droit de laisser faire cette situation debrouilles toi mais sors le de ce calvaire.
W
3 juillet 2016 01:44
T'as mangé du rottweiler ce soir? grinning smiley

Calme toi un peu, il est tard c'est pas bon tongue sticking out smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Non mais c'est une blague ces hommes
Il y A TROP de femmes battues
Il faut le dénoncer ce chien, il frappe ton enfant, c'est grave !!!!!!!!

[www.sosfemmes.com] -> il faut absolument les contacter !!!

Tu es en danger et ton enfant aussi !
3 juillet 2016 01:45
tu veux que j aille ou s il te plaît avec trois enfants appelé le 115 et trimer avec mes enfants
3 juillet 2016 01:46
Non je ne me calmerai pas (ségolène royal est en moi ce soir)
Y a trop de femmes battues, c'est ouf !!!
On doit s'en indigner !
W
3 juillet 2016 01:47
T'aurais pu choisir quelqu'un d'autre que cette Segolene... Ça risque pas de faire avancer les choses grinning smiley
3 juillet 2016 01:49
je faisais allusion au débat avec Sarko, quand elle s'était énervée
Non moi je préfère avoir la rage d'Angela Davis smiling smiley
3 juillet 2016 01:52
mon enfant a cause de lui fais pipi au lit il a 4ans et ne parle pas a l'école on m'a dit qu' il étais déranger mais j ai caché la vérité c est lui qui fais des fautes c est moi qui subit il nous a traumatisé j ai envie de porté plainte mais n'arrive pas un jour il voulais me cogner alors il taper le mur il c est fracturé les doigts vous imaginé il maurais taper sur le visage il fais ça toujours devant les enfants il est en train de detuire un petit enfant qui na rien demander
3 juillet 2016 01:54
Non, tu mets la vie de ton enfant en danger, ton mari est un monstre, tu dois le dénoncer.
Le pire dans l'histoire c'est que tu es complice de ce qu'il fait subir à ton bout de chou, il faut plus que tu acceptes ça. Il y a du monde pour t'accompagner ?
3 juillet 2016 01:56
je vous jure mon enfant est détruit
tellement il a peur mon fils me dis maman s'il te plais sort pas pour pas qu' il reste avec lui. avec sa langue car il parle bien il a un retard de langage j ai personne ou aller je suis piégé
3 juillet 2016 01:59
mais si la police le prennent je serais seul avec les enfants et sa famille au bled il vont me détester ou je doit tout faire pour qu' il doit pas énervé pour plus qu' il nous traite ainsi
3 juillet 2016 02:00
Écoute, tu ne peux pas dire "c'est de sa faute DONC je cache la vérité aux gens etc" c'est pas TON enfant que tu protège en faisant ça mais LUI.
Tu te rends compte de ce que tu décris ?
●il ne parle pas a l'école
●il fait pipi sur lui

A 4 ans seulement regarde comment ton enfant subit!! Mais subhanallah mais comment tu peux accepter ça? Mais une mère qui aime son enfant elle s'en tape du 115 elle se BARRE pour protéger sa vie et ses enfants.


Citation
khedidjaz a écrit:
mon enfant a cause de lui fais pipi au lit il a 4ans et ne parle pas a l'école on m'a dit qu' il étais déranger mais j ai caché la vérité c est lui qui fais des fautes c est moi qui subit il nous a traumatisé j ai envie de porté plainte mais n'arrive pas un jour il voulais me cogner alors il taper le mur il c est fracturé les doigts vous imaginé il maurais taper sur le visage il fais ça toujours devant les enfants il est en train de detuire un petit enfant qui na rien demander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 02:01 par uneGo.
3 juillet 2016 02:03
de plus mes trois accouchements j ai été seul a l hôpital il m'a jamais accompagner on dirai qu' il c est marié avec moi pour me détruire qu'elle intérêt de ce marié si c est pour ça jvoulais faire ma vie bien et être heureuse car je n avais pas une vie facile avant et la c est la même le faite que je lui reponde l enerve donc je dois me comporter tel un chien qui écoute son maître c'est un mec du bled cette mentalite c est eux qui l'on
3 juillet 2016 02:05
des qu' il arrive du bled je me barre c est n'interdit de taper les enfants
3 juillet 2016 02:07
appelle les associations d'aide aux femmes
tu ne peux plus accepter ça
le regard des autres, on s'en fout
c'est un monstre, c'est lui le coupable
vous êtes les victimes mais tu dois protéger ton enfant, c'est une évidence
3 juillet 2016 02:08
C'est toi qui détruit ton enfant pas lui. Lui c'est un malade mais il s'en fiche de cet enfant c'est pas LE SIEN. Et hélas t'es pas tomber sur un homme de coeur.

C'est toi sa mère. Je vais être dure désolée, mais la c'est trop exagérer ! Tu te cache derrière son comportement a malade mais l'intérêt de ton enfant passe derrière TOUT c'est honteux tu devrais aller porter plainte sans hésitation. J avais ouvert un post et il me semble que tu as mal réagis "Avis aux soeurs divorcées et maman" désormais je comprend pourquoi et je m'en doutais mais je te juge pas. Ouvre les yeux c'est ton enfant qui prend tout et c'est honteux pour une mère. Désolée mais il faut te secouer.
3 juillet 2016 02:12
mon enfant est devenue violent en vers moi car il vous son père si je peux dire son père me taper un jour il m'a dis je fais comme ça quand il vont grandire il vont te faire souffrir.
il s'en prend a moi alors que je lui est toujours fais du bien et les personne qui lui fond du mal c est un toutou ds son enfance il a vécu bizarrement ça grand mère et ses tante faisait de la hagra a sa mère je plein beaucoup sa mère meskina elle me fais de la peine si je ne porte pas plainte aussi c est aussi pour sa mère
3 juillet 2016 02:14
Commence par ne jamais laisser tes enfants seuls avec lui. Va au commissariat et dépose plainte contre lui, pour maltraitance sur tes enfants et sur toi.
C'est de pire en pire, j'ai une amie c'est pareil. Pendant des années elle a supporté les coups et maintenant ce salopard il frappe ses enfants pour décharger ses nerfs. C'est du n'importe quoi. Sachez le bien un homme frappe une fois et c'est foutu il recommencera faut bien se mettre ça dans la tête. Vois une assistante sociale en urgence elle te dirigera pour toutes tes démarches...Ne restes pas avec ce sociopathe et pas un bon exemple pour tes enfants. Réagit avant qu'il y est des dégâts irréversible sur tes enfants et sur toi aussi.


Citation
khedidjaz a écrit:
je vous jure mon enfant est détruit
tellement il a peur mon fils me dis maman s'il te plais sort pas pour pas qu' il reste avec lui. avec sa langue car il parle bien il a un retard de langage j ai personne ou aller je suis piégé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook