Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son mari va la quitter pour vivre dans leur maison avec sa maîtresse !!!
L
21 mai 2015 23:38
GrrrrMA BELLE SOEUR C'EST LA SOEUR DE MON MARI !!!!!!!!!!!!

TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!
22 mai 2015 00:15
Salam,
Elle est mariée au bled, les lois ne sont pas les mêmes qu ici... il faut qu elle prenne un avocat pour se renseigner sur ses droit.

Non elle ne quitte pas la maison, trop facile!

Qu allah l aide durant cette épreuve inchallah.
Des voleuses d homme marier... puff il y en a de plus en plus ma soeur....

Allah swt s occupera de ces femmes qui n ont pas peur du feux de l enfert!
22 mai 2015 00:36
Donc c'est la faute de cette femme et monsieur n'est qu'une victime, c'est ça ?
L'a-t'elle forcé ? L'a-t'elle violé ? l'a-t'elle menacé ?
C'est lui qui a tout détruit et apparemment il s'en bat la charrette.
Sa maîtresse n'a rien perdu ni mari ni enfants ni foyer.
Il est fautif à 100%, c'est l'unique et seul responsable de ses actes.
Ce n'est pas lui la victime donc il ne faut pas justifier son infidélité en remettant la faute sur l'autre.
Il sait très bien ce qu'il fait.

Citation
Mehdijbel a écrit:
Je ne m’implique pas dans sa vie mais nous essayons seulement de l'aider !
La professeure l'invitait chez elle et il y passait plusieurs nuits en prétextant à sa femme un séminaire !
Et Oui !!! Moi je trouve malsaines ces femmes qui courent après des hommes mariés se sont des crasseuses qui n'ont de respect pour personne !
N'y a t'il pas assez d'hommes célibataires pour venir foutre en l'air une famille entière ?!

Mais Allah swslm voit tout !
Moi qui pensais que ce genre de situation n'existait pas chez nous.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
22 mai 2015 02:25
C est le hebs au bled l ifidelite???
s
22 mai 2015 09:00
je ne sais pas quel âge tu as mais un homme qui quitte epouse et enfant pour une autre c d une banalité de nos jours

il y a des couples qui se séparent au bout de 30 ans

tu parles avec tellement de véhémence de ta belle soeur "vierge hallal fille de famille qui a abandonné ses etudes pour lui" que tu me donnes envie de la detester

d abord elle n avait pas à ceder pour ses etudes ou les reprendre apres son mariage
elle pouvait s imposer, aujourd hui elle paye ses décisions, ses choix de vie c de sa responsabilité.

Tu maltraites l autre femme "chienne"
je ne cautionne pas l infidélité, mais pour que mr quitte mme pour elle c qu elle ne le rend pas heureux
savoir cuisiner et tenir une maison c est pas le bonheur assuré il faut aussi aimer son conjoint

ce couple ne s aime pas,
tu devrais te meler de tes affaires, soutenir intelligemment ta belle soeur,
les faits sont là il l a quitte
donc priorité c est qu elle bosse ou reprenne ses etudes et qu elle se trouve un appart
pour le divorce, elle a des droits elle aura une pension alimentaire et les enfants aussi

alors au lieu de deverser ton venin prend lui un avocat et paye le qu elle puisse avancer au lieu de stagner

sois dis en passant je te trouve odieuse avec certaines yabis qui n ont souhaité que te conseillé

encore une fois je ne cautionne pas l infidelité, mais chacun est libre de ses actes, ce mr aussi mais si tu ressembles à sa femme je comprends qu il est prie la poudre d escampette
L
22 mai 2015 19:40
Il faudrait qu'il vous arrive la même chose pour que vous puissiez comprendre l'horreur qu'elle vit !

CONTINUEZ A DEFENDRE LE MAL VOUS AUREZ LE RETOUR DE BATON !

J'ajouterai que c'est une belle fille qui prend soin d'elle, oui elle était pure et il l'a salit, oui ça me dégoûte mais je pense que HLAM est devenu tellement courant que beaucoup lui trouve des excuses.
L
22 mai 2015 20:00
@yayarose

Merci pour ton soutien tes paroles sont celles d'une femme honnête et exemplaire. Ma soeur,
smiling smiley yayarose : Qu'Allah te facilite, qu'Il te vienne en aide, qu'Il te soutienne,qu'Il t'accorde sa bénédiction, qu'Il te couvre de sa miséricorde, qu'II te comble de ses bienfaits
qu'Il apporte le bonheur dans ta vie, qu'Il t'éloigne de tout mal, qu'Il te préserve des gens mauvais,qu'Il te préserve de Satan et de sa troupe, qu'Il te préserve du feu de l'enfer et du châtiment de la tombe, qu'Il te protège, qu'Il fasse de toi un membre du paradis
qu'il apaise tes maux, qu'Il t'accorde le plus haut degré du paradis, qu'Il t'ouvre ses huit portes du paradis, qu'Il soit satisfait de toi, qu'Il exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers, qu'Il t'accorde sa miséricorde divineALLAH OUHA KBAR Amine.

Tu sais je suis choquée de voir que tant de personnes de plus des femmes justifient l'adultère et essaie de remettre les fautes sur les épouses.

J'hallucine lorsque je vois que certaines femmes viennent essayer de salir ma belle soeur alors qu'elles ne la connaissent même pas.

MAIS PERSONNE N'EST A L'ABRI DE CE GENRE DE CATASTROPHE ET ALLAH

SWSLM VOIT ENTEND TOUT ! ET TOUT CEUX QUI TENTENT LÂCHEMENT DE

TROUVER DES EXCUSES A LA ZINA SERONT PUNIS ! DONC CONTINUEZ PUISQUE

VOUS N'AVEZ PAS PEUR DES FLAMMES DE L'ENFER !
L
22 mai 2015 20:09
LISEZ DONC CECI :

«L'ange Djibril (A3leyhi As Salam) et l'ange Mikaïl (A3leyhi As Salam) se sont présentés à moi, et me prirent avec eux.
Nous partîmes, et sur le chemin, nous passâmes par une sorte de fourneau dont le haut était étroit et le bas large.
On y entendait des voix et du vacarme. Nous y regardâmes, nous vîmes des hommes et des femmes tout nus avec des flammes qui leur arrivaient de dessous.
À chaque fois qu'elles les brûlaient, ils hurlaient de douleur.
Je demandai à Djibril qui c'étaient.
Il me répondit : "Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. Ceci est leur châtiment jusqu'au Jour du Jugement Dernier.»
*
22 mai 2015 21:38
Citation
Mehdijbel a écrit:
Oui ça me dégoûte mais je pense que HLAM est devenu tellement courant que beaucoup lui trouve des excuses.

Salam 3alayki Mehdijbel

En créant un thread, il faut s'attendre à divers avis.
Certains iront dans ton sens, et d'autres non.
Il ne faut pas être imperméable à la critique constructive.

Tu noteras (sans vouloir t'offenser), que tu as toi-même (par certains propos) trouvé des excuses à cet homme (qui est tombé dans le hram) :
"Moi je trouve malsaines ces femmes qui courent après des hommes mariés se sont des crasseuses qui n'ont de respect pour personne !
N'y a t'il pas assez d'hommes célibataires pour venir foutre en l'air une famille entière ?!"
"ALORS ALLAH SWSLM LA CONDAMNERA !!!"
"Il ne veut que sa maîtresse de 47 ans dans la maison ! Je ne sais pas si elle l'a envoûté je ne crois pas en ce genre de truc mais là je commence à y croire !!!!!!!!!! "
"Cette sorcière réussi à faire souffrir et briser une famille, et de surcroît à détourner cet homme de ses parents ! de sa femme et de ses enfants !"

Certaines yabies ont formulé des hypothèses et cela n'induit pas qu'elles banalisent l'adultère.
Elles cherchent à comprendre. Est-ce un crime que de raisonner, et ce dans le but de t’aiguillonner (toi qui viens demander des avis et des conseils) ?

D'ailleurs ta propre belle-sœur doit aussi se questionner et se demander pourquoi cet époux souhaite la quitter. Il est possible qu'elle ait interrogé son époux pour connaître ce que cette femme avait de plus qu'elle.
Quand il y a rupture, les personnes veulent (normalement) des explications (surtout quand elles ne s'attendaient pas à cette rupture).
Peut-être qu'il lui avancera des motifs sans fondement (à vos yeux) , mais qui selon lui, sont légitimes (même s'il est en tort).

Tu souhaites aux personnes qui ne t'ont pas confortée dans ton opinion de subir l'adultère pour comprendre la souffrance que cela engendre :
Je tiens à te signaler qu'une yabie qui est intervenue l'a vécu, elle a formulé son point de vue mais tu ne sembles pas l'avoir pris en compte (car n'étant pas de ton avis). Pourtant elle a raison, LE fautif, c'est l'époux. S'il avait craint le Tout puissant, il n'aurait pas commis
l'adultère. Il n'est pas dépourvu de libre-arbitre.

Ta belle-sœur n'est pas la première à divorcer.
(Je ne normalise pas le divorce, je préfère le préciser, au cas où mes propos seraient mal interprétés).
Le fait est que son époux "exige" un divorce. Son projet est arrêté. Personne n'arrive à le raisonner.
Elle ne va pas le retenir "bezzez". Il faut à un moment donné se faire une raison.
Oui elle n'est plus pure.
Oui cela vous paraît injuste.
Mais aucun mariage n'est garanti à vie.
Chacun sera rétribué en fonction de ses actes.

Dans cette phase, il faut la soutenir (j'entends par là, l'aider à surmonter cette épreuve).
Elle doit se renseigner auprès d'un avocat en ce qui concerne ses droits.
Elle doit songer à se reconstruire : la vie ne s'arrête pas à un divorce.

"...Or, il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas (S2,V216)."

Kheir in chae Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/15 22:56 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
22 mai 2015 21:56
Citation
Mehdijbel a écrit:
@yayarose

Merci pour ton soutien tes paroles sont celles d'une femme honnête et exemplaire. Ma soeur,
smiling smiley yayarose : Qu'Allah te facilite, qu'Il te vienne en aide, qu'Il te soutienne,qu'Il t'accorde sa bénédiction, qu'Il te couvre de sa miséricorde, qu'II te comble de ses bienfaits
qu'Il apporte le bonheur dans ta vie, qu'Il t'éloigne de tout mal, qu'Il te préserve des gens mauvais,qu'Il te préserve de Satan et de sa troupe, qu'Il te préserve du feu de l'enfer et du châtiment de la tombe, qu'Il te protège, qu'Il fasse de toi un membre du paradis
qu'il apaise tes maux, qu'Il t'accorde le plus haut degré du paradis, qu'Il t'ouvre ses huit portes du paradis, qu'Il soit satisfait de toi, qu'Il exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers, qu'Il t'accorde sa miséricorde divineALLAH OUHA KBAR Amine.

Tu sais je suis choquée de voir que tant de personnes de plus des femmes justifient l'adultère et essaie de remettre les fautes sur les épouses.

J'hallucine lorsque je vois que certaines femmes viennent essayer de salir ma belle soeur alors qu'elles ne la connaissent même pas.

MAIS PERSONNE N'EST A L'ABRI DE CE GENRE DE CATASTROPHE ET ALLAH

SWSLM VOIT ENTEND TOUT ! ET TOUT CEUX QUI TENTENT LÂCHEMENT DE

TROUVER DES EXCUSES A LA ZINA SERONT PUNIS ! DONC CONTINUEZ PUISQUE

VOUS N'AVEZ PAS PEUR DES FLAMMES DE L'ENFER !

Et sans déc calme toi tu es hystérique là...
Personne ne justifie l'adultère et personne ne trouve d'excuse
Le fait est que personne ne sait ce qui c'est réellement passé au sein de ce couple même pas toi
Toutes les suppositions sont possibles eux seuls savent ce qui a causé ce gâchis
Ta belle sœur s'en remettra et celui ou celle qui a commis un péché devra rendre des comptes
C'est triste mais peut être que tout simplement il ne l'aimait pas ou plus
L
23 mai 2015 18:34
VOICI CE QUE LE PUR CORAN ANNONCE AUX LES MAITRESSES ET A LEURS AMANTS :

Les personnes qui commettent l’adultère et la fornication seront frappés en Enfer avec des tiges de feu !

Jibril(Gabriel) et Mikaîl vinrent aupres du Prophète qui rapporta :

[ Nous partimes alors et arrivâmes à ce qui à le fourneau, étroit dans sa partie supérieure et très large dans sa partie inférieure, dans lequel on entendait unnbrouhaha et des voix. Nous regardâmes de haut ce qu'il y avait à l'intérieure et vîmes alors des hommes et des femmes nus. Des fois que ces flammes arrivaient, ils hurlaient. Je dis alors: "Qui sont ceux là, O Jibrîl ?" Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. C'est là leur tourment jusqu'au jour de la Résurrection"]

Dieu nous pardonne et nous préserve!

On relate de Atâ, dans l'exégèse de la Parole du Très-haut à propos de la géhenne:
[Elle a sept portes...] Coran (15, 44) qu'il dit " La plus oppressante de ces portes, la plus intense en chaleur, la plus pénible, et celle qui dégage le plus de puanteur, est destinée aux fornicateurs qui commettaient la fornication en connaissance de cause.


On relate de Makhoûl la Damascène qu'il dit:
"les gens de l'Enfer sentiront une odeur puante et diront "Nous n'avons pas senti d'oeur plus infecte que celle-ci! On leur dira alors "c'est l'effluve des sexes des fornicateurs" Ibn Zayd une des sommités de l'éxégèse, a dit "l'effluve des sexes des fornicateurs nuira au gens de l'Enfer".

Il est relaté de même dans le Zabour (le Psautier) que les fornicateurs sont accrochés au Feu par leurs sexes, sur lesquels on frappe avec des tiges de fer. Lorsque l'un d'entre eux supplie d'être épargné des coups, les gardiens de l'Enfer l'interpellant "Où étais cette voix (suppliante) lorsque tu riais, joyeux et jubilant, ne se souciant aucunement de Dieu qu'Il soit exalté- et n'ayant aucunes honte!"

Il y a trois personnes à qui Dieu ne parlera pas, le jour de la Résurrection, qu'Il ne regardera pas, qu'Il ne purifiera pas et qui connaîtront un tourment douloureux: le vieux fornicateur, le roi menteur, et l’orgueilleux !
L
23 mai 2015 18:38
VOICI CE QUE DIT LE CORAN ET CE QUI ATTENDS LES MAÎTRESSES ET LEURS AMANTS :

Les personnes qui commettent l’adultère et la fornication seront frappés en Enfer avec des tiges de feu !

Jibril(Gabriel) et Mikaîl vinrent aupres du Prophète qui rapporta :

[ Nous partimes alors et arrivâmes à ce qui à le fourneau, étroit dans sa partie supérieure et très large dans sa partie inférieure, dans lequel on entendait unnbrouhaha et des voix. Nous regardâmes de haut ce qu'il y avait à l'intérieure et vîmes alors des hommes et des femmes nus. Des fois que ces flammes arrivaient, ils hurlaient. Je dis alors: "Qui sont ceux là, O Jibrîl ?" Ce sont les fornicateurs et les fornicatrices. C'est là leur tourment jusqu'au jour de la Résurrection"]

Dieu nous pardonne et nous préserve!

On relate de Atâ, dans l'exégèse de la Parole du Très-haut à propos de la géhenne:
[Elle a sept portes...] Coran (15, 44) qu'il dit " La plus oppressante de ces portes, la plus intense en chaleur, la plus pénible, et celle qui dégage le plus de puanteur, est destinée aux fornicateurs qui commettaient la fornication en connaissance de cause.


On relate de Makhoûl la Damascène qu'il dit:
"les gens de l'Enfer sentiront une odeur puante et diront "Nous n'avons pas senti d'oeur plus infecte que celle-ci! On leur dira alors "c'est l'effluve des sexes des fornicateurs" Ibn Zayd une des sommités de l'éxégèse, a dit "l'effluve des sexes des fornicateurs nuira au gens de l'Enfer".

Il est relaté de même dans le Zabour (le Psautier) que les fornicateurs sont accrochés au Feu par leurs sexes, sur lesquels on frappe avec des tiges de fer. Lorsque l'un d'entre eux supplie d'être épargné des coups, les gardiens de l'Enfer l'interpellant "Où étais cette voix (suppliante) lorsque tu riais, joyeux et jubilant, ne se souciant aucunement de Dieu qu'Il soit exalté- et n'ayant aucunes honte!"

Il y a trois personnes à qui Dieu ne parlera pas, le jour de la Résurrection, qu'Il ne regardera pas, qu'Il ne purifiera pas et qui connaîtront un tourment douloureux: le vieux fornicateur, le roi menteur, et l’orgueilleux !
S
23 mai 2015 19:02
Bonjour,

Les motivations qui ont fait que ta soeur soit abandonnée n'ont plus d'importance, puisque elle a été trompée et trahit depuis plus de 3 ans.... Ca ne sert a rien de juger moralement le mari !!!

Votre soeur est en droit de demander réparation, puisque à la base elle a abandonné ses etudes, pour s'occuper de son foyer et de ses enfants...

En droit marocain, votre soeur, a droit de RESTER DANS LA MAISON, ce n'est pas elle qui doit partir.... Sinon, le mari devra lui payer un loyer pour un aceuillir la petite famille qu'il met dehors. De plus, cette femme est en droit de recevoir une pension alimentaire, pour elle et pour ses enfants.

Il ne faut absolument pas qu'elle quitte son foyer tant qu'un juge n'est pas statuée sur ses droits et devroirs du mari..'

Bon courage pour elles et que Dieu l'aide à surmonter cette étape.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook