Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son mari va la quitter pour vivre dans leur maison avec sa maîtresse !!!
L
21 mai 2015 13:43
@ainvittel

MERCI !!!!! Je vais lui en parler tout de suite (vive whatsApp !)
a
21 mai 2015 13:45
mehdijbel la femme de 52 ans j'ai juste donné un exemple , je n'approuve pas spécialement ça la regarde
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 mai 2015 13:45
@ainvittel

Si elle arrive à les prendre en photo en voiture est-ce considéré comme un délit ? La photo pourra t'elle servir de preuve ?
21 mai 2015 13:49
Citation
Mehdijbel a écrit:
Ma belle soeur est cultivée elle aime lire ce n'est pas parce qu’elle ne travaille pas qu'elle laisse son esprit en friche, elle nous demande toujours des livres en cadeaux ! Et en plus elle cuisine super bien.
Je n'en doute pas mais la "vieillle" doit avoir des qualités cachées..lol regarde le Prince Charles qui trompait Diana avec sa vieille Camilla !C'est bien connu c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !grinning smiley
p
21 mai 2015 13:52
Citation
Mehdijbel a écrit:
Mais pourquoi l'avoir demandé en mariage et attendre d'avoir 2 enfants pour divorcer !? Surtout que c'est une fille saine et il l'a sali ! Elle a des preuves concernant leur liaison et nous allons nous en servir, prendre un bon avocat car c'est la seule solution. En tout cas il ne s'en tirera pas comme ça ! Il vit dans le pêché avec sa maîtresse !

Est-ce que des SMS peuvent servir de preuve lors d'un divorce ?


Trop de questions qui ne trouveront certainement pas de réponse ici...

Tu as une image positive ou idéale de ta belle-soeur mais que connais-tu réellement de sa vie ou de son comportement en tant qu'épouse? Elle peut s'avérer être aussi ennuyeuse qu'une tombe ou aussi revêche qu'un merle à l'abri des regards... De nombreuses femmes se laissent aller et n'accorde plus aucune importance à leur féminité du fait qu'elles sont mères avant tout... Elles s'occupent des gosses, du foyer et l'époux est relégué au second plans et après on s'étonne qu'il aille voir ailleurs... Cette quadra que tu charges offre ou représente probablement tout ce que ta belle-soeur n'apporte pas ou n'est pas... une femme épanouie, coquette et disponible...Je ne cherche pas à casser la belle image de la belle-soeur parfaite, ni a prendre la défense des amants mais à relativiser parce qu'il me semble que tu t'impliques un peu trop au point d'en perdre toute objectivité (cf les points mis en rouge).

Garde tes distances... c'est préférable. Il ne s'agit pas de ton histoire mais de la sienne...

S'il commet des péchés, il les commet à son propre détriment. Il ne fait de torts qu'à lui-même et à personne d'autres.
a
21 mai 2015 13:57
Citation
Mehdijbel a écrit:
@ainvittel

Si elle arrive à les prendre en photo en voiture est-ce considéré comme un délit ? La photo pourra t'elle servir de preuve ?


je pense pas que ça soit suffisant , tu sais bien qu'au Maroc il faut des trucs plus marquants, même dans la rue si elle les voit , l'essentiel est de marquer le fait , de faire constater par quelqu'un de l'autorité (agent gendarme,)

ou s'ils vont dans un appart, voiture ,....un endroit compromettant

c'est une petite ville ou grande ville ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 mai 2015 14:00
Qu'ALLAH SWSLM lui vienne en aide et la protège de se sheitan. Elle est devenu comme un fantôme elle qui était toujours souriante elle ne fait que pleurer et les deux petits ne comprennent pas pourquoi ! En plus il fait la prière se pourri et se rend à la mosquée. Il marche la tête baissée j'avais remarqué ça un véritable hypocrite !

Attention à vos filles il faut bien cerner l'homme avant de les laisser se marier avec, l'inviter et lui poser des questions. Nous ça a été vraiment trop vite, ils ont entendu parler en bien de ma belle soeur par la famille d'un imam et sont venus chez nous,maudit soit ce jour.
Mais les hommes de la famille auraient du sortir avec ce chien et voir son comportement à l'extérieur le faire parler, le rencontrer plusieurs fois, car comme on dit "chasse le naturel il revient au galop !"
p
21 mai 2015 14:01
Citation
Mehdijbel a écrit:
@ainvittel

Si elle arrive à les prendre en photo en voiture est-ce considéré comme un délit ? La photo pourra t'elle servir de preuve ?


A moins d'être pris en position compromettante, ces photos ne prouveront rien d'autant plus qu'ils sont collègues... rien n'interdit à des collègues de pratiquer le co-voiturage.

Ce couple (que tu qualifies de chiens)ne serait-il pas déjà marié?
21 mai 2015 14:06
Citation
parole de femme a écrit:
A moins d'être pris en position compromettante, ces photos ne prouveront rien d'autant plus qu'ils sont collègues... rien n'interdit à des collègues de pratiquer le co-voiturage.

Ce couple (que tu qualifies de chiens)ne serait-il pas déjà marié?
Oui et puis il faut 4 témoins pour attester de leurs ébats lol pas simple ..!
L
21 mai 2015 14:09
C'EST MALHEUREUSEMENT UNE TRES GRANDE VILLE TOURISTIQUE EN PLUS !!!

Elle nous téléphone en pleurs on ne peut pas la laisser tomber non plus !!!! Il faut voir dans quel état elle s'est mise c'est malheureux elle ne méritait pas ça.
Quant à ceux qui cherchent à ce que je dise qu'elle avait des tords NON NON ET NON !
Elle n'en avait pas c'est je peux vous l'assurer une brave femme même leurs voisines l'apprécie pour sa gentillesse. Je ne vais pas dire de mal d'elle car elle est droite, on dirait que cela ne peut pas être possible d'être honnête. C'est tout de même incroyable pourquoi je dirai du mal d'elle puisqu'elle est plus que correcte. Si tout le monde pense comme vous au Maroc les femmes n'ont pas finit d'être en galère !
21 mai 2015 14:13
Citation
Mehdijbel a écrit:
C'EST MALHEUREUSEMENT UNE TRES GRANDE VILLE TOURISTIQUE EN PLUS !!!

Elle nous téléphone en pleurs on ne peut pas la laisser tomber non plus !!!! Il faut voir dans quel état elle s'est mise c'est malheureux elle ne méritait pas ça.
Quant à ceux qui cherchent à ce que je dise qu'elle avait des tords NON NON ET NON !
Elle n'en avait pas c'est je peux vous l'assurer une brave femme même leurs voisines l'apprécie pour sa gentillesse. Je ne vais pas dire de mal d'elle car elle est droite, on dirait que cela ne peut pas être possible d'être honnête. C'est tout de même incroyable pourquoi je dirai du mal d'elle puisqu'elle est plus que correcte. Si tout le monde pense comme vous au Maroc les femmes n'ont pas finit d'être en galère !
Elle peut avoir plein de qualités, être appréciée etc.. mais au lit elle est peut être un glaçon et son mari s'éclate avec la vieille maîtresse ..cougar !
a
21 mai 2015 14:16
Citation
chrisado a écrit:
Oui et puis il faut 4 témoins pour attester de leurs ébats lol pas simple ..!


mdrr, un simple contrôle routier et un gendarme qui fait son boulot et c'est un délit d'adultère si tu n'as pas d'acte de mariage à présenter
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
21 mai 2015 14:18
JE CONSTATE AMEREMENT QUE POUR NOMBRE D'ENTRE VOUS AVOIR UNE MAITRESSE EST QUELQUE CHOSE DE NORMAL !!! VOUS AVEZ OUBLIEZ :

Le « ZINA », sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour’aane :
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:
Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.
Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):
« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »
Il répondit:
« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »
(Boukhâri)
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:
« Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. »
N
21 mai 2015 14:26
Citation
parole de femme a écrit:
Trop de questions qui ne trouveront certainement pas de réponse ici...

Tu as une image positive ou idéale de ta belle-soeur mais que connais-tu réellement de sa vie ou de son comportement en tant qu'épouse? Elle peut s'avérer être aussi ennuyeuse qu'une tombe ou aussi revêche qu'un merle à l'abri des regards... De nombreuses femmes se laissent aller et n'accorde plus aucune importance à leur féminité du fait qu'elles sont mères avant tout... Elles s'occupent des gosses, du foyer et l'époux est relégué au second plans et après on s'étonne qu'il aille voir ailleurs... Cette quadra que tu charges offre ou représente probablement tout ce que ta belle-soeur n'apporte pas ou n'est pas... une femme épanouie, coquette et disponible...Je ne cherche pas à casser la belle image de la belle-soeur parfaite, ni a prendre la défense des amants mais à relativiser parce qu'il me semble que tu t'impliques un peu trop au point d'en perdre toute objectivité (cf les points mis en rouge).

Garde tes distances... c'est préférable. Il ne s'agit pas de ton histoire mais de la sienne...

S'il commet des péchés, il les commet à son propre détriment. Il ne fait de torts qu'à lui-même et à personne d'autres.

Je me permets de rebondir sur tes dires, il faut arrêter de justifié l'adultère de cet homme...et par conséquent de rejeté la faute sur la femme pour son hypothetique manque de coquetterie.
Dans tous cela, ce sont les enfants qui vont le plus souffrir et c'est ce qui est le plus triste
p
21 mai 2015 14:32
La nouvelle est toute récente... raison de ta colère (pour ne pas dire hystérie)... tu n'as pas encore encaissé le coup.

Ta belle soeur a besoin d'une personne qui sache garder la tête froide et raisonner de manière lucide. Une tierce personne qui fait du mimétisme émotionnel ne lui sera d'aucune utilité.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit... je t'incitais à relativiser l'angélisme supposé de ta belle soeur... mais je constate que cela ne sait à rien... tu es tellement enfermé dans ta rancœur envers ce "pourri" que tu es sourde à tout bon sens.

Je tiens à souligner 4 points :

- à plusieurs reprises tu insistes sur la caractéristique de "sainteté" de ta belle soeur qui aurait été salie par ce "pourri"... Image angélique ... ange versus démon ... laisse -moi te dire que cela n'existe pas...

- cet homme n'a pas exigé le divorce, c'est VOUS, TOI qui poussez votre belle soeur à entreprendre cette démarche. Gare au retour de flammes... Combien d'âmes bien -pensantes, n'écoutant que leur grand coeur se sont engagées au côté de pauvres femmes opprimées et au final le couple de rabiboche et se retourne contre les sauveurs accusés de vouloir le détruire.

- ta belle-soeur ne semble pas si démunie que cela... elle a assez de présence d'esprit pour se poser la question quant au partage des biens...

- quelqu'un a -t-il pris la peine d'entendre la version de ce "pourri" en dehors de la version de la belle-soeur?
L
21 mai 2015 14:35
@Nounouchee

Merci cela fait du bien d'avoir affaire à une personne saine, qu'Allah et Ses anges te bénissent !

C'est le plus grand qui souffre énormément car il a 8 ans et est intelligent je pense qu'il a compris. Il travaillait vraiment bien à l'école et là ne veut plus rien faire, il est devenu nerveux et met des coups de pied dans les portes. Il fait des cauchemars et s'est mis a se salir
la nuit !

Voilà le résultat de la folie d'un homme pourri, il détruit même ses enfants !
p
21 mai 2015 14:39
Citation
Nounouchee a écrit:
Je me permets de rebondir sur tes dires, il faut arrêter de justifié l'adultère de cet homme...et par conséquent de rejeté la faute sur la femme pour son hypothetique manque de coquetterie.
Dans tous cela, ce sont les enfants qui vont le plus souffrir et c'est ce qui est le plus triste

A quel moment ai-je justifier l'adultère de cet inconnu? La posteuse vient avec des questions... je lui propose des hypothèses... ça s'arrête là...

Je ne connais pas cette femme... La posteuse semble trop s'impliquer dans cette histoire alors qu'elle ne connait au final qu'un versant de toute une vie de couple... Cela étant dit, j'ai une idée assez précise des ruses féminines et des jeux de voltes-faces dont elles sont capables à l'extérieur/intérieur...

Je ne crois pas avoir dit que ce soit sur les enfants...
L
21 mai 2015 14:44
@ parole de femme
Mais de quoi tu parles ! Ma belle soeur ne veut rien elle n'a même pas demandé à avoir quoi que ce soit elle est devenu une véritable loque on a très peur pour elle ! Cela te dérange que c'était une fille vierge et pure UNE FILLE HONNETE OUI IL Y EN A DES MILLIERS que cela te dérange ou non.

AS TU DES CHOSES A TE REPROCHER ???? JE PENSE QUE OUI CAR TU INSISTE LOURDEMENT SUR LE FAIT QUE MA BELLE SOEUR NE DEVAIT PAS ETRE SI DROITE QUE CELA !!!! TU AS UN SACRE PROBLEME !!!!!

Je ne veux pas de tes conseils inutiles !

Donc cesse tout de suite de me répondre je n'ai pas besoin de tes commentaires nauséabonds !!!!!!!!!!!!
L
21 mai 2015 14:49
@Nounouchee

thumbs up MERCI Vous aussi avez cerné cette personne c'est incroyable comme elle cherche à salir et rabaisser les femmes comme si toutes les femmes étaient malhonnêtes et vicieuses ! Grrrr
L
21 mai 2015 14:51
IL EXIGE LE DIVORCE ET DEMANDE A SA FEMME DE QUITTER LE DOMICILE AVEC LEURS 2 ENFANTS POUR FAIRE ENTRER SA MAITRESSE !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook