mon mari m'a quitter pour une autre et moi je me suis remarié par vengeance et...
Bonjour Viedouce31

Tu sais je pense que c'est simplement son ego qui en prend un coup. Ton ex-mari est vaniteux et il se complaisait dans sa situation d'homme remarié dont l'ex-femme est toujours seulesad smiley.

Et sa femme actuelle il compte en faire quoi? La jeter comme il t'a fait il y a quatre ans?
Un homme qui te fait souffrir une fois te fera souffrir une deuxième fois je t'assure.

Prends soin de ton mari et oublie les paroles de ton ex-mari...

Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
bjr à vs tous,
voila mon mari m'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme,nous étions marié(réligieusement) depuis 7 ans et avons 2 enfants ensemble,je ne l'ai pas vu du tout venir jusqu'au jr ou il a pris ses affaires ,cette femme savait qu'il etait marié et qu'il avait un enfant, j'ai beaucoup beaucoup souffert perdu 20 kg en 6 mois et pleurer jr et nuit pendant 2ans,je gardais espoir qu'il revienne mais en novembre 2008 J'ai appris qu'il s'etait marié avec elle,j'étais effondrée surtout que ms beauxparents me disait t'inquiete pas il reviendra vers vs et il aime trop ses enfants.POUR l'oublier je me suis marié avec un homme ke je n'ai meme pas connu,cet homme n'a jamais vécu en france,ce ki veux dire kil faut ke je fasse ds demarches aupres de la prefecture pour lui,mais voila kan il a su ke je mettais marié il est devenu fou me disant kil ma tjr aimé et kil voulai kon se remette ensemble ;maintenant je suis completement perdu je ne sais plus koi faire ,jai peur de prendre une mauvaise decision,svp svp svp aidez moi mes soeurs c un message de desespoir ,je veux ke ma conscience soit appaisée car je veux faire de mal a personne et etre bien envers dieu sobhano,ke dieu soit avc vs
Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
bjr à vs tous,
voila mon mari m'a quitté il y a 4 ans pour une autre femme,nous étions marié(réligieusement) depuis 7 ans et avons 2 enfants ensemble,je ne l'ai pas vu du tout venir jusqu'au jr ou il a pris ses affaires ,cette femme savait qu'il etait marié et qu'il avait un enfant, j'ai beaucoup beaucoup souffert perdu 20 kg en 6 mois et pleurer jr et nuit pendant 2ans,je gardais espoir qu'il revienne mais en novembre 2008 J'ai appris qu'il s'etait marié avec elle,j'étais effondrée surtout que ms beauxparents me disait t'inquiete pas il reviendra vers vs et il aime trop ses enfants.POUR l'oublier je me suis marié avec un homme ke je n'ai meme pas connu,cet homme n'a jamais vécu en france,ce ki veux dire kil faut ke je fasse ds demarches aupres de la prefecture pour lui,mais voila kan il a su ke je mettais marié il est devenu fou me disant kil ma tjr aimé et kil voulai kon se remette ensemble ;maintenant je suis completement perdu je ne sais plus koi faire ,jai peur de prendre une mauvaise decision,svp svp svp aidez moi mes soeurs c un message de desespoir ,je veux ke ma conscience soit appaisée car je veux faire de mal a personne et etre bien envers dieu sobhano,ke dieu soit avc vs

"Vidouce", ton mari te quitte, s'en va faire sa vie,se marrie avec une autre femme, de ton côté aprés avoir attendu en vain son retour, tu te remarries.

Pourquoi donc veux tu écouter ce que penses ton ex-mari? quelle outrecuidance il a eu de réapparaître!
comment peux tu hésiter ne serait-ce qu'un instant pour savoir la réponse à lui faire? une fin de non recevoir pardi!

Prends soin de tes bouts de choux et de ton actuel mari (il n'a rien demandé le pauvre, tu n'as pas à jouer avec ses sentiments!), sinon tu cours à la catastrophe: perdre cet homme que tu viens d'épouser, traumatiser tes enfants qui ne comprendront pas ( à juste titre) tous ces bouleversements dans ta vie.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)
Sérieux, vous vivez dans des films hollywoodiens ou bien ? Truc de malade quand même.

.
d'un point de vue exterieur, tu ne dois plus rien à ton ex

il t a fait du mal sans scrupules, je ne vois pas pourquoi tu devrais etre touchée du fait que ton nouveau bonheur lui fasse du mal, cest lui qui la cherché

essaie de refaire ta vie avec ton nouveau mari, de repartir à zéro, en essayant d etre heureuse.
depuis kelke temps mon ex arrete pas de me dire tu as pensé ka toi ,tu nas pas pensé à ts enfants,normalement tu as 2 enfants tu n'aurais jamais du te marier tu as pensé ka toi et je lui répondu c toi ki est partit pas moi,jai le droit de refaire ma vie c pas hlam ,il ma dit moi je suis un homme ,toi tu es une femme tu dois te sacrifié pr ts enfants meme si tu es jeune c ton destin ,à partie kune femme a des enfants ,elle ne doit pas se remarier
Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
depuis kelke temps mon ex arrete pas de me dire tu as pensé ka toi ,tu nas pas pensé à ts enfants,normalement tu as 2 enfants tu n'aurais jamais du te marier tu as pensé ka toi et je lui répondu c toi ki est partit pas moi,jai le droit de refaire ma vie c pas hlam ,il ma dit moi je suis un homme ,toi tu es une femme tu dois te sacrifié pr ts enfants meme si tu es jeune c ton destin ,à partie kune femme a des enfants ,elle ne doit pas se remarier

il est gonflé ton ex !!!

il t'as prise pr un robot qui pond des oeufs et met son coeur en hibernation ?

laisse le causer il est dégouté que tu le remplaces et crois moi t'as bien fait concentre toi sur ta famille et laisse ton ex aux archives

Forumer tue !
Citation
VIEDOUCE31 a écrit:
il ma dit moi je suis un homme ,toi tu es une femme tu dois te sacrifié pr ts enfants meme si tu es jeune c ton destin

Alors lui, il a du toupet ! Qu'il le pense je veux bien, mais qu'il se permette de ne réapparaître que pour te le dire c'est le pompon ! En tout cas tu sais maintenant à qui tu as affaire : un plouc égoïste, qui t'a plaquée en pensant que tu te sacrifierais pour ses enfants.

Envoie le paître, tu n'as plus de compte à lui rendre et ta meilleure revanche sera d'être heureuse avec ton mari actuel. Je te le souhaite incha Allah.
salam

j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'intention et cela me fait de la peine de lire çà et en même temps c'est flippant.....moi aussi je suis marié et je sais que les hommes (pas tous j'éspère) sont des chauds lapins malgré que leur femme fasse tout pour le combler!!!! c'est dûr de te conseiller: si tu n'avais pas d'enfant alors là je te dirai , refais ta vie et pense plus à cet homme mais la situation est différente, vous avez 2enfants mais en même temps je t'aurai dit la même chose, donne lui le droit de voir ses enfants mais refais ta vie avec quelqu'un que tu aimera et qui t'aimera à son tour mais là je vois que tu es déjà parti sur une histoire avec quelqu'un que tu n'aime pas et que tu as épousé pour oublier ton ex et en mêm remps pour te venger de lui....mais ce n'est pas raisonnable, ne te venge pas sur quelqu'un en mettant une personne innocente qui servira d'acteur, tu risque de le blesser (le nouveau venu) quand il se rendra de la supercherie.....tu es être franche envers toi meême et envers ce gars que tu as fais venir en france....le gars ne m'érrite pas d'être traité pour le bouc émissaire!!!!! il ne t'a rien fait alors soit honnéte avec lui!!! et surtt si tu veux revenir avec ton ex , fais le courir un peu histoire de voir s'il tiens à toi ou pas!!!! joue avec ses sentiments comme il a fait des tiens!!! donne lui une leçon qu'il oubliera pas de sa vie!!!!! fais le souffrir autant qu'il t'a fait souffrir!!!! laisse le se mariner un peu dans la marmitte avant de le sortir histoire de voir si tu l'a bien cuit!!!!