Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quittée du jour au lendemain
y
24 mai 2015 11:09
Bonjour
Je suis e' situation critique mon mari a quitté le domicile conjugal sans raison sans dispute on s'entend très bien
Son père était gravement malade et je me suis occupée de tout pour qu'il puusse partir le voir en urgence jusque là pas de soucis.
Je l'appel pour demander des nouvelles de mon beau père il répond ! !
Le soir il rentre à la maison et me dit qu'il doit partir chez ces parents pour passer la nuit avec sa mère j'ai dis ok pas de soucis il a pas prit ni ces papiers ni ces vêtements et depuis ce jour plus de nouvelles !!!!!!
Sa famille ne m'aime pas pcq je suis ALGÉROISE (raciste) sauf son père .
Il m'as laisser sans rien ni manger ni boire ni argent alors j'appelle sur son téléphone son frère répond et l'insulte de tou (grave).
La je dois renouveler mon titre de séjour d'un an car ça fait un an que je suis en France et mon mari est né ici.
Je suis perdu que dois-je faire ?
Aidez moi s'il vous plait car je suis perdu j'ai personne ici et personne ne veut me donner de ses nouvelles ils lui ont enlever le portable (en quelque sorte ils font tout pour ne pas le laisser prendre contact avec moi) . meme pour sortir ils le laissent pas
Alors comment je fais pour ma situation pour qu'il puisse rentré chez lui et s'il rentre pas comment je fais pour renouveler mon titre de sejour?
Ils ont fait ça parce qu'ils disent que je me suis mariée avec lui que pour kes papiers et le bon dieu est temoin que c'est faux (hasbiya lah wa ni3ma el wakil) merci pour vos réponses chers frères et soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 18:56 par yasmine 84.
b
24 mai 2015 11:12
Ca fais de la peine, qu Allah t assiste.
Je n ai aucune reponse a tes questions.
I
24 mai 2015 11:14
Essaie d'aller à police pour leur expliquer le pb
M
24 mai 2015 12:49
Salam,

Tu sais où il travaille ? Tu connais ses habitudes où il va ? Essais d'y aller et de rentrer en contact avec lui.

Selon tes dires, j'aurai plus peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Tu es sûre que sa famille y est pour quelque chose ?

C'est chelou quand même, il part sans papiers... Et plus de news.

Vas au commissariat pour disparition inquiétante, comme cela ils rentreront en contact avec lui, et tu saurasla vérité.

Bon courage à toi,

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 01:28 par Mamita1234.
24 mai 2015 13:39
ça sent la magouille familiale.. il faut faire constater l'abandon de domicile si vous êtes mariés..!
s
24 mai 2015 13:49
Jpense que c par rapport a son pere qu'il est dans cette situation, comme tu as dis il est gravement malade et c'est ton beau pere, pourquoi ne lui rendrais tu pas visite déja ? c'est ce qu'on fait normalement, meme s'ils ne veulent pas de toi, surtout que tu dis qu'en gros c le seul qui n'est pas contre toi

le fait que tu t'eloignes d'eux meme si c'est ce qu'ils veulent alors que le pere est malade va leur donner l'impression que tu t'en fiches complement
n
24 mai 2015 13:57
ton histoire est grave tu veux dire part la qu'ils ont séquestrais ton mari il lui on retiré le portable ex..y'a une chose que je ne comprend pas tu dis que sa famille ne veux pas de toi y'a quand même eux des présentation y'a eux l'acceptation pour le mariage au bout d'un ans on veut plus de toi d'un coup. panique pas il finira par renté vu q'il a oublier ses papiers a la maison ta peur que ta carte ne soit pas renouveler va au consulat algérien il vont peu être t'aidé
T
24 mai 2015 13:57
salem,
assures toi déjà qu'il va bien qu'il n'a pas eu de problème;
tu peux pas aller rendre visite à ta belle-famille?
si c'est le cas ça se trouve ils le garde par force et si c le cas va voir la police!

bon courage
a
24 mai 2015 14:00
il est au chevet de son père et toi tu réclames qu'il te signe un papier de séjour , sois raisonnable ,
tu devrais aller sur le champ visiter ce monsieur malade qui est ton beau père et laisser tes rancoeurs et autres tracasseries administratives
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
24 mai 2015 14:11
Salam
T'es la seule Ainvittel a avoir captée ce qui la rends plus en stress c est ses fichus papiers mais le beau père qu'il crève .
h
24 mai 2015 14:38
le souci si elle renouvelle pas ses papiers est qu'elle peut pas revenir chez elle, un fois rentrée s'ils arrivent a la date. Un peu d'empathie , Zaama vous arrivez pas a comprendre lasituation.

En plus ce mari semble etre en danger . Est ce qu'il a des problémes mentaux pour que sa famille le sequestre et lui enléve meme son portable comme un gosse, alors qu'il est marié ?

meme si famille ne t'aime pas, ils peuvent qd meme pas lui enlever son tel et le retenier de force ( violence psychologique ) chez eux , si il a pas un probléme?perplexe

Bref. Fais constater l'abandon de domicile. Va voir une assistante sociale. Explique la situation à la police et renseigne toi sur tes droits

S'il ne rentre pas dans les delais, tu risques de dire adieu a tes papiers. Cherche un avocat gratuit pour te renseigner sur tes droits. Il y a la cimade déja. Mais je sais pas si c'st dans leur compétence.Mais tu perds rien a essayer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 14:40 par happyhours.
24 mai 2015 15:06
Salam,
Tu as l air plus inquiéte pour les papiers que l avenir de ton couple...

Un homme ne disparaît pas comme ça sans raison.

Va voir une assistante social, c est quoi une algérienne résistante...?
24 mai 2015 16:10
salam

j avoue que t as l air plus inquiète pour tes papiers qu autre chose, peut être que je me trompe
chai pas elle est bizarre ton histoire je trouve
24 mai 2015 16:19
Salam,

Quel âge à t'on époux?
Depuis combien de jours/semaines au juste n'as-tu plus de nouvelles?
Ton époux ne travaille pas?
des nouvelles de l'état de santé de ton beau père?

Ton histoire est vague et assez surprenante...
si l'on s'en tiens à tes paroles ta belle famille "séquestre" un adulte, il n'a aucun moyen de contacter ton époux qui a soudainement coupé tout contact.

Tu ferai mieux de te soucier de la santé, sécurité de ce dernier avant tout (enfin si l'on s'en tiens aux éléments fournis).

Ne tire pas de conclusions trop hâtives: Ton époux est un homme adulte, responsables de ses choix peu importe le lobby familial.
B
24 mai 2015 22:04
et le mari il est adulte lui non !!!???
comment ca ils l'ont enfermé chez eux ??? il doit bien sortir un jour non , et comment il fait pour se rendre à son boulot? je pense qu'il a un boulot , non ?!!!!!!
je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire perplexeperplexe
25 mai 2015 01:57
Oui, qu'est-ce que c'est une "ALGÉROISE (résistent)" ?

Résistante ? Résistante de quoi ? SOS
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
t
25 mai 2015 02:12
Apl le 17 declare qu'il a quitter le domicile est qui demande le divorce reste cher toi change la cerure tu est en droit surtt si c o mon de madam ou mR il devra tou partager reste dan laparte et declare !!!!!!!
25 mai 2015 22:55
Le mari séquestré par sa famille ...ptdrOups
Non mais serieux qui peux croire ca ?!
25 mai 2015 23:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait appeler les flics pour s'assurer qu'il ne lui est rien arrivé.

Pour tes papiers, il faut les faire à l'endroit habituel.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
25 mai 2015 23:21
Citation
heywa a écrit:
Le mari séquestré par sa famille ...ptdrOups
Non mais serieux qui peux croire ca ?!

Walla8ila ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook