Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui quitte le domicile que faire
w
1 décembre 2015 15:38
salam alikoum,
mon mari vient de quitter le domicile et on a pris un rdv chez un avocat,
que faire signaler ca...
1 décembre 2015 16:34
Salam ma belle,

Sa doit être dur, courage !!

Mais que veux-tu faire de plus? Tu vas pas le séquestrer..

Laisse-le s'en aller tu verras que par la suite il s'en mordra les doigts, et ne lui laisse pas une deuxième chance si il revient oh non , fait lui regretter son choix, ll a voulu partir et bien qu'il assume !!

Bon courage et remet-toi en a ton créateur car je peux voir derrière tes écrits que tu es mal...
1 décembre 2015 16:36
Il faut faire un constat d'abandon de domicile..!
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum,
mon mari vient de quitter le domicile et on a pris un rdv chez un avocat,
que faire signaler ca...
1 décembre 2015 16:37
Salam alaykum ba au commissariat... Déclaration d'abandon de domicile avec détails des circonstances.
C'est simple...
t
1 décembre 2015 16:38
Depuis combien de temps?
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum,
mon mari vient de quitter le domicile et on a pris un rdv chez un avocat,
que faire signaler ca...
F
1 décembre 2015 16:40
Salam que dieu t'aide !

Vas immédiatement a la gendarmerie dire que Mr a quitté le domicile conjugal
Ca s appelle abandon de domicile conjugal
Si tu ne veux plus de lui bien sur
Sinon nhel sheitan
w
1 décembre 2015 16:46
oui c ca j vx plus de lui
F
1 décembre 2015 16:51
Detend toi prends du rucul et surtout parles en a ta famille c'est tres important
Peu importe leur réaction
w
1 décembre 2015 16:53
ca c deja fait on etait deja separe sous le meme toit , on aessay/ d arranger les chose depuis au moins 4 ans on essaye ca marche pas
s
1 décembre 2015 16:54
salam

wow ma pauvre !
mais il est parti comme ça, c'est-à-dire avant que vous décidiez de divorcer?
la réponse dépendra aussi de ton envie ou pas de divorcer ? tu penses que vous pouvez arranger les choses sans reccourir au divorce?
F
1 décembre 2015 16:58
Ok Bon courage

La séparation ramène a la raison...

Dernière chance pour sauver ton mariage!
w
1 décembre 2015 17:01
il adeja quitt/ l appart au moins 4 fois il revient et ca recommence rien ne s arrange mais cette fois inchalah c la derniere , on a rdv chez l avocat
L
1 décembre 2015 17:11
discours d'une gamine obligé
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam ma belle,

Sa doit être dur, courage !!

Mais que veux-tu faire de plus? Tu vas pas le séquestrer..

Laisse-le s'en aller tu verras que par la suite il s'en mordra les doigts, et ne lui laisse pas une deuxième chance si il revient oh non , fait lui regretter son choix, ll a voulu partir et bien qu'il assume !!

Bon courage et remet-toi en a ton créateur car je peux voir derrière tes écrits que tu es mal...
L
1 décembre 2015 17:12
lol tu crois que faire abondon de domicile ca va changer quoi??

surtout que vous avez rdv chez l'avocat

il dira simplement que la situation etait invivable voila pourquoi il a quitter le domicile tout en prenant un avocat

crois moi il risque rien du tout
t
1 décembre 2015 17:14
Non c'est une chouaffa smiling smiley car elle peux voir winking smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
discours d'une gamine obligé
w
1 décembre 2015 17:15
la main courante j vx juste m proteger parceque il me dit que pt etre il va pas attendre la date du rdv pr aller au bled donc il va me laisser suspendu ici, au moins apres son depart j aurais la main courante comme quoi iol ns a abondoner
L
1 décembre 2015 17:18
je vais te donner un conseil comme çi tu etais ma propre soeur

si vraiment le divorce est obligatoire alors soyez adultes et régler cela correctement

je sais pas si tu as des enfants si c'est le cas alors rangez votre rancoeur et pensez a vos enfants

donc mettez vous d'accord il se peut que quitter le domicile soit mieux pour vous deux surtout si y a dispute etc etc

donc arrangez vous a l'amiable pour la pension alimentaire etc

parce que qu'il quitte ou pas le domicile si il veut te faire galerer 2 ans pour divorcer il peut le faire tout comme toi tu peux le faire
Citation
waityhoppe a écrit:
la main courante j vx juste m proteger parceque il me dit que pt etre il va pas attendre la date du rdv pr aller au bled donc il va me laisser suspendu ici, au moins apres son depart j aurais la main courante comme quoi iol ns a abondoner
w
1 décembre 2015 17:24
lui il vt aller se remarier au bled donc moi j vais pas le galerer au bled , et lui va pas me galerer ici, c ca kon a decide, sauf que il n est pas certain d attendre de voir l avocat pr quitter le pays , et pr la pension il va aller au bled donc il va rien payer, et j vx faire la main courante parceque il me dit j vais t interdir d aller au bled en vacances car il va aller voir la police au bled et leur dire comme koi g fui en france g pris l enfant et j vx pas rentrer avec lui u bled, alors que si g la plaine ici d abondon du domicile j vais m proteger au bled
s
1 décembre 2015 17:28
d'accord donc tu veux vraiment divorcer

je comprends que tu sois excédée par ton mari qui n'agit pas du tout comme une personne responsable

il faut dans ce cas-là faire un constat d'abandon de domicile comme dit plus haut
Citation
waityhoppe a écrit:
il adeja quitt/ l appart au moins 4 fois il revient et ca recommence rien ne s arrange mais cette fois inchalah c la derniere , on a rdv chez l avocat
1 décembre 2015 19:24
salam
ca fait 4 ans que vous etes separés mais vivez ensemble, maintenant il est parti et vous avez rdv avec l'avocat, et toi meme tu veux plus de lui...
il est ou le probleme en fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook