Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari psychopathe!!
C
27 juin 2016 19:57
Je me suis mariée à 18 ans et oui je le connaissais avant le mariage. Depuis que j'ai 10 ans je le connais. Et je te rassures c'est avec le temps qu'il est devenu comme ça! Il était pas du tout comme ça au début! Je ne peux pas ouvrir la bouche sans disputes, normalement quand tu parles c'est pour arranger les choses, dans un couple. Ici non, il faut rien dire et faire comme si ne rien était. Mais par contre ici aussi, c'est fais ce que je te dis mais ne fais pas ce je fais. Lui a le droit par exemple de faire quelque chose mais moi quand je fais la même chose cela ne marche pas.
Citation
5s4011 a écrit:
pourquoui se marier à 20 ans? est ce que tu le connaissait avant le mariage?
27 juin 2016 19:59
Vous devriez avoir une conversation entre vous deux, arrêtez de vous insulter on dirait des enfants, y a d'autre solution.

Quand il t'insulte, soit plus intelligente ne lui répond pas, c'est lui qui se sentira ridicule.
C
27 juin 2016 20:00
Et dire que je suis une pute c'est pas hram peut être ? Pas que la sodomie ! Si je suis une pute fallait pas venir me chercher. Moi ça me choque qu'un mec puisse insulter sa femme avec qui il dort de "pute".
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Extrait de la conversation
Lui : va te faire foutre
toi : va te faire en....

Vous êtes pas au courant, la sodomie c'est haram grinning smiley

Plus sérieusement, tu n'es pas obligée de répondre à ses insultes par d'autres insultes, tu es consciente à quel point ce vocabulaire est affreux dans la bouche d'une jeune femme?
Si tu veux être traitée comme une femme, ne te comporte pas en "racaille".
Il se comporte en gamin? laisse le se ridiculiser tout seul, ne te rabaisse pas à son niveau, au contraire, montre lui que tu es adulte et respectueuse, ça le mettra mal à l'aise.
C
27 juin 2016 20:02
Merci pour tes conseils! Tu as raison! Mais j'ai essayer d'avoir dès conversation avec lui, il me dit que c'est vrai c'est pas normal et recommence après. C'est malheureux, combien de fois aussi, j'ai laisser faire ça marche pas. Au contraire, c'est quand je le re insulte qui comprend, il ressent ce que ça fais.. Je ne sais plus quoi faire! J'ai tout essayer
Citation
SunShine00 a écrit:
Vous devriez avoir une conversation entre vous deux, arrêtez de vous insulter on dirait des enfants, y a d'autre solution.

Quand il t'insulte, soit plus intelligente ne lui répond pas, c'est lui qui se sentira ridicule.
C
27 juin 2016 20:07
Heureusement que c'est pas mon petit frere, si mon petit frere parle comme ça à une fille c'est grave! Justement je suis sa femme, il n'a pas à m'insulter. Meme pas ma famille me parle comme ça et lui parce que c'est mon mari il faut que je subisse des insultes? Au contraire il me doit encore plus le respect vu qu'on vit ensemble! Si c'est ça être marier alors je préfère divorcer parce que être avec un mec qui insulte je préfère rester seule au moins on m'insulte pas. Avant d'être une femme faudrait deja qui soit un homme parce que t'inquiète pleins de fois j'ai laisser faire il m'a promit 378363 fois et il a recommencer et en plus il jurer de ne plus recommencer! Alors quand tu as tout essayer la dernière solution c'est d'insulter aussi , au moins je me dis j'ai rien à perdre que je l'insulte ou pas , il m'insulte quand même !
Citation
unerosedesvents a écrit:
eye popping smiley en fait vous avez 22ans a vous 2?

Ma sœur rien qu'à te lire on sent que t une stressée
Tu as raison sur certaines choses mais atrocement tort sur d'autres
Il te dit une chose et toi tu fais quoi tu renchéris?
Pas d'insulte ni de grossièretés c le langage de shaitane Allah ina3lo
Tu as eu tort en ne maîtrisant pas ta colère. Surtout qu'il t'as fais plaisir et a fait l'effort de t'accompagner

Faut se calmer c pas bon tout ça w ramadan est un mois de piété sans orgueil c ton mari pas ton petit frère
Vraiment change vite de comportement ma sœur car a ce rythme tu vas être malheureuse et rendre malheureux les gens autour de toi
Ce qui n'est pas le but
Une femme digne de ce nom ne répond pas aux insultes elle exige des excuses et une promesse de jamais recommencer
Pas elle fait pire!No no
27 juin 2016 20:08
Mdrr vous êtes trop drôle ptdr , c'est le début comment ça va être à 70 ans ?
Il faut réapprendre à parler pour tout les deux , vous avez un langage de rue , si vous avez des enfants , c'est pas bon pour eux d'entendre leurs parents utilisé ses insultes ! Rééducation pour tout les deux ! Apprenez à vous écoutez et à dialoguer , bon courage , rien n'est perdu , vous allez apprendre à deux c'est encore mieux winking smiley yawning smiley
27 juin 2016 20:09
Oui ça veut dire ça manque de maturité
b
27 juin 2016 20:11
vous vous dites sale pute et vas te faire enculer ? Oh
ba écoute je sais pas trop quoi te dire, vous avez l'air de vouloir rentrer
dans des rapports de force coute que coute
C
27 juin 2016 20:12
Merci c'est gentil pour ton conseil. C'est ce que je lui ai dis! Je ne veux pas du tout avoir des enfants pour le moment et je lui ai dis! J'ai dis si tu comptes me traiter devant mes enfants comme ça je ne veux pas d'enfant avec toi, parce que eux, après ils ne me respecterons pas non plus. J'essaie , j'essaie de parler. Il faut de la patience et la j'en ai presque plus, c'est pas une histoire qui date d'hier malheureusement ça fait un an que c'est comme ça. A 70 ans ? J'ai viser dans 2, 3 ans moi ça sera quoi? Ta étais gentil mdr yawning smiley
Citation
oisive a écrit:
Mdrr vous êtes trop drôle ptdr , c'est le début comment ça va être à 70 ans ?
Il faut réapprendre à parler pour tout les deux , vous avez un langage de rue , si vous avez des enfants , c'est pas bon pour eux d'entendre leurs parents utilisé ses insultes ! Rééducation pour tout les deux ! Apprenez à vous écoutez et à dialoguer , bon courage , rien n'est perdu , vous allez apprendre à deux c'est encore mieux winking smiley yawning smiley
C
27 juin 2016 20:12
Beaucoup meme! J'en ai marre de rentrer dans ce jeux
Citation
soleil84 a écrit:
Oui ça veut dire ça manque de maturité
C
27 juin 2016 20:15
C'est malheureux je sais .. J'essaie de me contrôler des fois j'y arrive mais des fois non. Mais bon, il n'y pas de fumer sans feu aussi. Si personne insulte personne , y'a pas d'insulte. Tu sais très bien qu'en insultant la personne , la personne va te reinsulter c'est humain alors n'insulte pas. Y'a un hadith sur ça je me souviens pas trop c'est quoi la phrase mais en gros c'est ça
Citation
barissa tagada a écrit:
vous vous dites sale pute et vas te faire enculer ? Oh
ba écoute je sais pas trop quoi te dire, vous avez l'air de vouloir rentrer
dans des rapports de force coute que coute
27 juin 2016 20:18
pourquoi t'es avec lui?
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Merci c'est gentil pour ton conseil. C'est ce que je lui ai dis! Je ne veux pas du tout avoir des enfants pour le moment et je lui ai dis! J'ai dis si tu comptes me traiter devant mes enfants comme ça je ne veux pas d'enfant avec toi, parce que eux, après ils ne me respecterons pas non plus. J'essaie , j'essaie de parler. Il faut de la patience et la j'en ai presque plus, c'est pas une histoire qui date d'hier malheureusement ça fait un an que c'est comme ça. A 70 ans ? J'ai viser dans 2, 3 ans moi ça sera quoi? Ta étais gentil mdr yawning smiley
C
27 juin 2016 20:20
Bah parce que tout simplement , malgré tout les défauts qu'il peut avoir je l'aime. Et je n'arrive pas à effacer 5 ans comme ça malgré la haine que j'ai. Vu que je ne l'ai pas rencontrer comme ça j'ai toujours espoir quand même au fond qui change et que c'est un mauvais passage, qui va ouvrir les yeux et qui va grandir? Je sais pas en faite y'a pleins de raisons.
Citation
5s4011 a écrit:
pourquoi t'es avec lui?
27 juin 2016 20:21
Il recommence car il ne réfléchit pas et ne se contrôle pas, commence par ne plus répondre à ses insultes et quand il te dit des paroles blessantes explique lui calmement que sa te fait mal et si il continue vous pouvait faire une thérapie pour couple qui lui fera prendre conscience de ses actes.

Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Merci pour tes conseils! Tu as raison! Mais j'ai essayer d'avoir dès conversation avec lui, il me dit que c'est vrai c'est pas normal et recommence après. C'est malheureux, combien de fois aussi, j'ai laisser faire ça marche pas. Au contraire, c'est quand je le re insulte qui comprend, il ressent ce que ça fais.. Je ne sais plus quoi faire! J'ai tout essayer
C
27 juin 2016 20:25
Oui, Je vais essayer de faire ça, j'espère que ça marchera enfaite j'ai perdu espoir. Tu dis qui se contrôle pas certes,mais quand les autres l'énerve ils les insultent pas comme ça , moi je parle juste 5min sa y'est c'est parti. Mais pour les autres avant qu'il arrive aux insultes faut qu'ils fassent un truc de fou. Je pense qu'il a prit goût et l'habitude plutôt. Il sait que moi je le reprendrai donc il se contient plus. Les autres, il sait peut être qui peut payer cher.
Citation
SunShine00 a écrit:
Il recommence car il ne réfléchit pas et ne se contrôle pas, commence par ne plus répondre à ses insultes et quand il te dit des paroles blessantes explique lui calmement que sa te fait mal et si il continue vous pouvait faire une thérapie pour couple qui lui fera prendre conscience de ses actes.
p
27 juin 2016 20:27
Encore deux autres qui se sont mariés avant d'avoir ajouter l'enfance.

Certes la communication est fondamentale dans le couple, mais oukhty, désolée de te dire que tu ne sais pas du tout communiquer avec ton mari.

C'est juste lamentable. Penses tu que cela soit intelligent de te rabaisser à son niveau d'éducation ?

Au final, vous vous êtes bien trouvé....
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Je me suis mariée à 18 ans et oui je le connaissais avant le mariage. Depuis que j'ai 10 ans je le connais. Et je te rassures c'est avec le temps qu'il est devenu comme ça! Il était pas du tout comme ça au début! Je ne peux pas ouvrir la bouche sans disputes, normalement quand tu parles c'est pour arranger les choses, dans un couple. Ici non, il faut rien dire et faire comme si ne rien était. Mais par contre ici aussi, c'est fais ce que je te dis mais ne fais pas ce je fais. Lui a le droit par exemple de faire quelque chose mais moi quand je fais la même chose cela ne marche pas.
b
27 juin 2016 20:33
@coeurprécieux
tu sais y'a des hommes ici bas qui ont le don de faire ressortir ce qu'il y a de plus
mauvais en nous,
l'homme idéal pour une femme c'est celui qui parvient à la rendre meilleure, à
faire ressortir d'elle tout ce qu'elle a de plus beau
si tu t'entête dans une relation ou tu deviens une vilaine image de toi alors à
force tu deviendras vraiment cette vilaine image de toi
je te dis ça par expérience personnelle et de ce que je vois autour de moi
rapproche toi des gens qui te rendent meilleur
C
27 juin 2016 20:34
Il faut lui parler comment? Je lui parle normalement. Je vais pas prendre un air d'esclave pour lui parler, je ne lui ait pas manquer de respect lui, contrairement il m'en a manquer . Que je saches parler ou pas ça c'est un autre problème, c'est pas une raison d'insulter une femme. que je me défende aussi c'est un autre problème, si il m'aurait pas insulter je l'aurai pas insulter. Y'a pas de fumer sans feu. Y'a aucunes raison d'insulter une femme! On verra quand tu auras une fille et si son mari l'insulte de pute si tu va dire à à ta fille, laisse le t'insulter de pute. La prochaine fois , aussi si il décidera que j'ai pas " un bon ton" il m'en collera une et on dira que c'est parce que j'ai eu un mauvais ton? Non. Quand meme.
Citation
perledecume781 a écrit:
Encore deux autres qui se sont mariés avant d'avoir ajouter l'enfance.

Certes la communication est fondamentale dans le couple, mais oukhty, désolée de te dire que tu ne sais pas du tout communiquer avec ton mari.

C'est juste lamentable. Penses tu que cela soit intelligent de te rabaisser à son niveau d'éducation ?

Au final, vous vous êtes bien trouvé....
C
27 juin 2016 20:38
C'est vrai tu as raison. Mais je pouvais pas savoir qu'il aller devenir comme ça , il était pas comme ça au début. C'est au fil des années que ça à changer. J'aimerai me comporter bien, d'ailleurs j'essaie toujours de bien me comporter avec les gens bien. Mais après je me dis que c'est injuste pourquoi se comporter bien avec les gens méchants ? Au final il n'y a pas de justice? Le gentille mérite la même chose que le méchant? Non.. Les gens gentil méritent qu'on se comporte bien avec eux et les gens méchants, méritent là méchanceté. Je fais des concessions quand même, je sais qui fait le ramadan , je le laisse tranquil dormir tout les jours juste que des fois moi aussi j'ai envi de faire des choses que moi j'ai envi de faire c'est ça un couple. Par exemple moi je fais du sport eh Beh des fois j' pas le temps d'y aller parce que je dois lui faire à manger donc je me prive d'y aller parce que je préfère qui mange que moi j'aille à m'amuser. Tu comprends? Et en retour moi j'ai aucunes reconnaissances.
Citation
barissa tagada a écrit:
@coeurprécieux
tu sais y'a des hommes ici bas qui ont le don de faire ressortir ce qu'il y a de plus
mauvais en nous,
l'homme idéal pour une femme c'est celui qui parvient à la rendre meilleure, à
faire ressortir d'elle tout ce qu'elle a de plus beau
si tu t'entête dans une relation ou tu deviens une vilaine image de toi alors à
force tu deviendras vraiment cette vilaine image de toi
je te dis ça par expérience personnelle et de ce que je vois autour de moi
rapproche toi des gens qui te rendent meilleur
M
27 juin 2016 20:45
Salut,

Votre mari n'est pas un psychopathe.
Votre mari est immature et vulgaire; et vous aussi.
Vous voulez qu'il change, commencez par changer vous même!

M.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook