Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari psychopathe!!
C
27 juin 2016 19:06
Bonjour. Je viens ici pour expliquer mon problème, et avoir vos avis. Avec mon mari nous avons des disputes merdiques! Tou ça parce qu'il ne sait pas parler par exemple, Aujourd'hui mon mari s'est lever à 16h, je lui ait fais la réflexion comme quoi 16h c'était trop. Il a commencer à mal le prendre, en disant qui s'en foutais que j'étais de mauvaise humeur (rien avoir). En me disant qu'il n'avait pas une horloge dans la tête quand il dormait pour savoir quel heure il était.. Bref truc de gamin! Mais l'empleur que ça prend, truc de fou! Je lui ai dit que c'était un égoïste et que moi aussi maintenant j'allais penser qu'à moi. Il a commencer à dire fais ce que tu veux nananinana! donc c'est monter en Dispute.. Il va m'a dit va te faire foutre, il devait m'accompagner pour acheter un truc, donc j'y es dis de ce lever il m'a dit qu'il avait pas envi j'ai dis Beh moi aussi j'ai pas envi de rester à la maison toute la journée jusqu'à 16h et que je me forçais donc lui aussi se forcera , il s'est lever ma accompagner. Sur le chemin j'étais énerver bien évidemment! Deux dames n'arrivais pas à ouvrir la porte de mon bloc, donc j'ai appuyer et je suis sorti avec un air énerver . Lui se met à éclater de rire, en me disant oh elles se sont moqués de toi espèce de mongolienne. Je lui ait dis Beh moi j'ai pas entendu sinon j'aurai répondu en occurence toi ta entendu et ta rien dis donc t'es une ordure et c'était comme si elles s'étaient moquer de toi aussi vu qu'elles t'ont manquer de respect en rigolant de ta femme. Il m'a dit ah oui une vrai ordure et il rigole je dis rien. Sur le chemin il a commencer à me chercher a me dire p*** pas p*** j'ai commencer aussi à l'insulter me dépose devant mon magasin et s'en va. Me laisse rentrer à pied seule, je l'appel il me dis que c'est fini et qui prend ses affaires et s'en va?!!!! Mdr je suis folle ou c'est comment? Le mec je lui fais une réflexion, au lieu d'en parler gentiment et de me dire je vais faire des efforts, il s'enflamme, de plus il me dis va te faire foutre, moi normal je me défend je lui dis va te faire e***** le mec il le prend mal il va s'enfermer je lui dis accompagne moi il me dis j'ai pas envi alors que c'était prévu. Je suis rester toute la journée à la maison je comprend il est fatiguer du jeune , mais bon faut pas penser qu'à son nombril aussi? J'ai dis tu te lève moi je aussi y'a pleins de choses que j'ai pas envi par exemple rester sur le Canapé à t'attendre que tu dormes jusqu'à 16h je me suis forcer donc force toi il me dis laisse moi tranquille je l'harcèle pour qui m'accompagne il m'a dit bon ok je t'accompagne à ton produits et après tu te casses chez ta mère. Je lui réponds que moi aussi la prochaine fois, il ira tout seul quelque part où il voudra aller , parce que y'a aucunes raison que moi je partage ce qui veut faire et lui pense qu'à lui et ne partage rien avec moi. Il me répond "hum hum" limite il m'envoit balader. Finalement il m'accompagne se moque de moi dans le bloc, quand je suis énerver (oui il faut être de bonne humeur quand un mec n'a pas assez de Jujotte pour parler correctement et vous insulte en plus) et en plus m'insulte encore pendant tout le chemin de pute , tout ça parce que j'ai dis qui se lever à 16h, C'est normal de se lever à 16h maintenant? moi je me défend à le traitant de pute aussi et en plus il me laisse en plan devant le magasin me fais repartir à pied et en plus le bouquet!!!! Vous dis "je prend mes affaires et je m'en vais" LOL toute les disputes c'est comme ça c'est normal? J'ai 22 ans, c'est normal d'avoir des disputes de gamins comme ça? Meme les animaux communique mieux! Maintenant quand on vous insulte il faut rester les bras croiser sinon on vous menace de partir! Ou va le monde? Bientôt un mec va tirer sur un mec et l'autre mec va éviter la balle et c'est celui qui a éviter la balle qui va aller en prison! Moi je ne sais plus quoi faire franchement! Je sais pas moi, si il m'aurait fait cette réflexion jamais j'aurai fais tout ça, au contraire, je lui aurais dis ta raison t'aurai dû me réveiller ou la prochaine fois je me lèverai plus tôt, j'ai penser qu'à moi ta raison mais j'étais fatiguer la prochaine fois promis je ferai des efforts, je vais pas te priver pour moi ou Étc. Lui non, à croire qu'il n'y a que lui qui fait le ramadan! Sa y' est c'est le ramadan on vit plus?! C'est pas une vie ! Tout le mois c'était comme ça, je veux bien être patiente mais il y'a des limites! J'ai des jours à rattraper , c'est comme si moi je le privais pendant ces jours là? Non! Quand on est en couple on fait des concessions quand même on pense pas qu'à soit ?! Vous êtes du même avis ou pas?
n
27 juin 2016 19:11
Par pitié ... Ne m'invitez jamais à dîner!


Ps: tout vas bien vous êtes fait l'un pour l'autre.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
27 juin 2016 19:13
désolé mais tu n'as pas l'air très équilibré non plus. si tu as des objets pointu chez toi jette les stp.
I
27 juin 2016 19:15
Olaaa R E S P I R E et recommence tout j'ai rien compris grinning smiley
s
27 juin 2016 19:16
Wahouuu !

Tu m'as fais mal à la tête oukhty rien qu'en lisant ton post on voit l'ambiance d'ici..

On peut dire que tu es très loi du talion. Tu laisses rien passé sous prétexte que c'est lui qui a commencé.. une attitude très enfantine.. et après tu dit que c'est un gamin.

Je pense que tu devrais mettre un peu d'eau dans ton verre. Et ne pas répliquer à chaque fois que ton mari dit ou fais qqc de mal.

Ou alors ne le critique pas car tu fais exactement pareil.

Vous semblez avoir tous les deux un caractère atomique pas étonnant que sa explose.

Donc soyez respectueux l'un envers l'autre. .. sans respect ya plus rien
27 juin 2016 19:22
eye popping smiley en fait vous avez 22ans a vous 2?

Ma sœur rien qu'à te lire on sent que t une stressée
Tu as raison sur certaines choses mais atrocement tort sur d'autres
Il te dit une chose et toi tu fais quoi tu renchéris?
Pas d'insulte ni de grossièretés c le langage de shaitane Allah ina3lo
Tu as eu tort en ne maîtrisant pas ta colère. Surtout qu'il t'as fais plaisir et a fait l'effort de t'accompagner

Faut se calmer c pas bon tout ça w ramadan est un mois de piété sans orgueil c ton mari pas ton petit frère
Vraiment change vite de comportement ma sœur car a ce rythme tu vas être malheureuse et rendre malheureux les gens autour de toi
Ce qui n'est pas le but
Une femme digne de ce nom ne répond pas aux insultes elle exige des excuses et une promesse de jamais recommencer
Pas elle fait pire!No no
W
27 juin 2016 19:23
On ne réveille jamais un ours qui dort!!! il sort les griffes.
Belle partie de ping pong d'insultes. Match nul!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 22:05 par Hawaï tropical.
S
27 juin 2016 19:24
Un conseil ne pas repondre le mal par le mal et ton mari n'aime pas les reproches mais bon beaucoup d'hommes sont comme ça. Si il t'insulte pendant le ramadan j'imagine quand c'est pas ce mois-ci.

Dormir jusqu'à 16h00 c'est beaucoup trop mais bon, pourquoi ce marier avec un gamin aussi ?
L
27 juin 2016 19:28
Il vous manque plus que les caméras de "confessions intimes" et on y est

Seuls les couples cas sociaux s'insultent comme ca
P
27 juin 2016 19:36
Ho la la .eh le thé ca se boit,ca ne se fume pas.
C
27 juin 2016 19:40
Merci à ceux qui ont répondu intelligemment. Pour ceux qui disent "on doit rester patient quand on vous insultent" excusez moi mais j'aimerai bien vous voir vous, si essayez de parler calmement et on vous sort "va te faire foutre" si vous allez vous laisser faire. Y'a des jours où je suis patiente et des jours non. Comme tout le monde! C'est bien plus compliqué que ça! Tout le temps quand on se dispute 1 fois sur 5 il m'insulte il m'a promis de plus recommencer et après il recommence. Après, c'est facile de critiquer et de dire moi à ta place j'aurai rien dis, ou moi à ta place je mettrai de l'eau dans mon verre parce qu'il ta accompagner. Ça fait 5 ans qu'on est ensemble, lui veut que je l'accompagne de partout pourtant des fois je me sens pas d'aller à certains endroits, mais par concession j'y vais parce que je me dis c'est mon mari. Mais si à l'inverse lui , quand moi j'ai envi de faire quelque chose il faut le supplier c'est injuste. Quand vous dites que les insultes c'est le langages de sheitans ok je suis d'accord c'est pour ça que je viens parler de ça, car je trouves que c'est pas normal qu'un couple s'insulte. Mais un exemple, si quelqu'un vous frappe vous allez vous laisser faire peut être une fois deux fois trois fois et la quatrième fois vous allez vous défendre même si c'est pas normal de frapper. C'est humain.
C
27 juin 2016 19:41
Je me suis pas marier avec un gamin justement! Il a changer au fils du temps! C'est le jour et la nuit !
Citation
ShadyZaK a écrit:
Un conseil ne pas repondre le mal par le mal et ton mari n'aime pas les reproches mais bon beaucoup d'hommes sont comme ça. Si il t'insulte pendant le ramadan j'imagine quand c'est pas ce mois-ci.

Dormir jusqu'à 16h00 c'est beaucoup trop mais bon, pourquoi ce marier avec un gamin aussi ?
27 juin 2016 19:43
Extrait de la conversation
Lui : va te faire foutre
toi : va te faire en....

Vous êtes pas au courant, la sodomie c'est haram grinning smiley

Plus sérieusement, tu n'es pas obligée de répondre à ses insultes par d'autres insultes, tu es consciente à quel point ce vocabulaire est affreux dans la bouche d'une jeune femme?
Si tu veux être traitée comme une femme, ne te comporte pas en "racaille".
Il se comporte en gamin? laisse le se ridiculiser tout seul, ne te rabaisse pas à son niveau, au contraire, montre lui que tu es adulte et respectueuse, ça le mettra mal à l'aise.
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Bonjour. Je viens ici pour expliquer mon problème, et avoir vos avis. Avec mon mari nous avons des disputes merdiques! Tou ça parce qu'il ne sait pas parler par exemple, Aujourd'hui mon mari s'est lever à 16h, je lui ait fais la réflexion comme quoi 16h c'était trop. Il a commencer à mal le prendre, en disant qui s'en foutais que j'étais de mauvaise humeur (rien avoir). En me disant qu'il n'avait pas une horloge dans la tête quand il dormait pour savoir quel heure il était.. Bref truc de gamin! Mais l'empleur que ça prend, truc de fou! Je lui ai dit que c'était un égoïste et que moi aussi maintenant j'allais penser qu'à moi. Il a commencer à dire fais ce que tu veux nananinana! donc c'est monter en Dispute.. Il va m'a dit va te faire foutre, il devait m'accompagner pour acheter un truc, donc j'y es dis de ce lever il m'a dit qu'il avait pas envi j'ai dis Beh moi aussi j'ai pas envi de rester à la maison toute la journée jusqu'à 16h et que je me forçais donc lui aussi se forcera , il s'est lever ma accompagner. Sur le chemin j'étais énerver bien évidemment! Deux dames n'arrivais pas à ouvrir la porte de mon bloc, donc j'ai appuyer et je suis sorti avec un air énerver . Lui se met à éclater de rire, en me disant oh elles se sont moqués de toi espèce de mongolienne. Je lui ait dis Beh moi j'ai pas entendu sinon j'aurai répondu en occurence toi ta entendu et ta rien dis donc t'es une ordure et c'était comme si elles s'étaient moquer de toi aussi vu qu'elles t'ont manquer de respect en rigolant de ta femme. Il m'a dit ah oui une vrai ordure et il rigole je dis rien. Sur le chemin il a commencer à me chercher a me dire p*** pas p*** j'ai commencer aussi à l'insulter me dépose devant mon magasin et s'en va. Me laisse rentrer à pied seule, je l'appel il me dis que c'est fini et qui prend ses affaires et s'en va?!!!! Mdr je suis folle ou c'est comment? Le mec je lui fais une réflexion, au lieu d'en parler gentiment et de me dire je vais faire des efforts, il s'enflamme, de plus il me dis va te faire foutre, moi normal je me défend je lui dis va te faire e***** le mec il le prend mal il va s'enfermer je lui dis accompagne moi il me dis j'ai pas envi alors que c'était prévu. Je suis rester toute la journée à la maison je comprend il est fatiguer du jeune , mais bon faut pas penser qu'à son nombril aussi? J'ai dis tu te lève moi je aussi y'a pleins de choses que j'ai pas envi par exemple rester sur le Canapé à t'attendre que tu dormes jusqu'à 16h je me suis forcer donc force toi il me dis laisse moi tranquille je l'harcèle pour qui m'accompagne il m'a dit bon ok je t'accompagne à ton produits et après tu te casses chez ta mère. Je lui réponds que moi aussi la prochaine fois, il ira tout seul quelque part où il voudra aller , parce que y'a aucunes raison que moi je partage ce qui veut faire et lui pense qu'à lui et ne partage rien avec moi. Il me répond "hum hum" limite il m'envoit balader. Finalement il m'accompagne se moque de moi dans le bloc, quand je suis énerver (oui il faut être de bonne humeur quand un mec n'a pas assez de Jujotte pour parler correctement et vous insulte en plus) et en plus m'insulte encore pendant tout le chemin de pute , tout ça parce que j'ai dis qui se lever à 16h, C'est normal de se lever à 16h maintenant? moi je me défend à le traitant de pute aussi et en plus il me laisse en plan devant le magasin me fais repartir à pied et en plus le bouquet!!!! Vous dis "je prend mes affaires et je m'en vais" LOL toute les disputes c'est comme ça c'est normal? J'ai 22 ans, c'est normal d'avoir des disputes de gamins comme ça? Meme les animaux communique mieux! Maintenant quand on vous insulte il faut rester les bras croiser sinon on vous menace de partir! Ou va le monde? Bientôt un mec va tirer sur un mec et l'autre mec va éviter la balle et c'est celui qui a éviter la balle qui va aller en prison! Moi je ne sais plus quoi faire franchement! Je sais pas moi, si il m'aurait fait cette réflexion jamais j'aurai fais tout ça, au contraire, je lui aurais dis ta raison t'aurai dû me réveiller ou la prochaine fois je me lèverai plus tôt, j'ai penser qu'à moi ta raison mais j'étais fatiguer la prochaine fois promis je ferai des efforts, je vais pas te priver pour moi ou Étc. Lui non, à croire qu'il n'y a que lui qui fait le ramadan! Sa y' est c'est le ramadan on vit plus?! C'est pas une vie ! Tout le mois c'était comme ça, je veux bien être patiente mais il y'a des limites! J'ai des jours à rattraper , c'est comme si moi je le privais pendant ces jours là? Non! Quand on est en couple on fait des concessions quand même on pense pas qu'à soit ?! Vous êtes du même avis ou pas?
C
27 juin 2016 19:45
J'en ai mais je m'en suis jamais servis encore merci pour ton idée.
Citation
Manouar a écrit:
désolé mais tu n'as pas l'air très équilibré non plus. si tu as des objets pointu chez toi jette les stp.
C
27 juin 2016 19:49
Pourquoi un jeune homme qui parle comme ça c'est beau? En pleins ramadan? A l'inverse de lui moi je ne fais que me défendre. Lui non, il m'a insulter gratuitement! Désolé mais quand quelqu'un t'attaque tu va te défendre automatiquement. Enfin moi je suis comme ça après, les gens qui parlent correctement je leurs parles correctement. Je m'adapte. Merci pour tes conseils quand même.. J'ai essayer plusieurs fois de pas lui répondre ou d'avoir des discussions sérieuses pour que ça change, parce qu'aujourd'hui par exemple j'ai répondu mais parfois j'y répond pas. Mais ça ne marche pas. Combien de fois je lui ait dis on parle sérieusement on arêtte de se parler mal il me dis oui et deux semaines après c'est reparti. Rien dire à chaque fois ne va pas tout résoudre non plus, au contraire il peut meme, peut être prendre plus le dessus.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Extrait de la conversation
Lui : va te faire foutre
toi : va te faire en....

Vous êtes pas au courant, la sodomie c'est haram grinning smiley

Plus sérieusement, tu n'es pas obligée de répondre à ses insultes par d'autres insultes, tu es consciente à quel point ce vocabulaire est affreux dans la bouche d'une jeune femme?
Si tu veux être traitée comme une femme, ne te comporte pas en "racaille".
Il se comporte en gamin? laisse le se ridiculiser tout seul, ne te rabaisse pas à son niveau, au contraire, montre lui que tu es adulte et respectueuse, ça le mettra mal à l'aise.
C
27 juin 2016 19:51
Le pire c'est que je l'ai même pas réveiller! Il c'est réveiller tout seul
Citation
Hawaï tropical a écrit:
On ne réveille jamais un ours qui dort!!! il sort les griffes.
Belle partie de ping ping d'insultes. Match nul!
27 juin 2016 19:52
Ça manque de cuisson tout camoody smiley
C
27 juin 2016 19:53
Bien sûr tu as raison! C'est ce que je lui dis à chaque fois! C'est les toxico qui s'insultent. Mais tu comprends je peux pas toujours me contenir quand même.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Il vous manque plus que les caméras de "confessions intimes" et on y est

Seuls les couples cas sociaux s'insultent comme ca
27 juin 2016 19:54
pourquoui se marier à 20 ans? est ce que tu le connaissait avant le mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 19:54 par 5s4011.
C
27 juin 2016 19:54
Cuisson?
Citation
soleil84 a écrit:
Ça manque de cuisson tout camoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook