Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari profite de moi
n
9 mars 2011 01:07
Bonjour à tous voilà j'ai longuement hésiter avant de vous écrire mais aujourd'hui j'arrive vraiment à bout effectivement je vous lis beaucoup et je vous trouve de bon conseil mais malheureusement je n'est jamais trouver quelqu'un sur ce forum qui ai la même histoire que moi vous allez trouvez ça égoiste de ma part mais ça m'angoisse d'être la seule dans cette galère ... je vous raconte et n'ayez pas peur de me donner votre avis même si celui çi peux me faire mal je crois que j'ai besoin d'une claque en pleine face pour me réveiller...
je vous raconte :

mon mari et moi sommes ensemble depuis presque 20 ans maintenant, nous avons 5 beaux enfants et il as voulu m'épouser seulement avec du chantage je suis tombé malade j'ai fais une dépression pour qu'il m'épouse car tout le monde autour de nous était marié sauf nous alors j'ai ressenti beaucoup de jalousie par rapport à ça.
notre vie de couple est très bizarre ;nous ne fesons presque jamais l'amour voir même jamais il n'aime pas mon corps me dis que je ressemble à rien que la vue de mon corps le dégoute et je suis très complexée parce que je suis plus agée que lui dérnièrement j'ai apris qu'il avais une maitresse je l'est vu ...c'est une magnifique brune pulpeuse il est fou amoureux d'elle et ne me le cache pas.il lui offre beaucoup de cadeaux alors que moi en 20 ans je n'est eu droit à rien.
durant notre dérnière dispute il m'as avouée qu'il rester avec moi parce qu'il ne voulais pas laisser les enfants avec une femme aussi instable en parlant de moi ,car je l'est menacer de me suicider s'il me quitte. moi tous ce qui m'aide à tenir c'est les apparances je fais comme si ma vie de couple était super que l'entente entre nous est géniale mais il n'y a rien de tous ça !! et tout le monde sans est rendu compte depuis j'ai perdu 15 kilo et je suis vraiment mal je ne sais plus quoi faire je suis dans l'impasse je ne veux pas le quitter car je sais que je ne trouverais personne d'autre de + faut savoir que ce malin à mis tout mon héritage à son nom il m'as persuader de tout mettre à son nom et on a passer comme un accord , je lui donne ce qu'il veux et il ne me quitte pas . aujourd'hui je regrette je me rend compte que j'ai était bête .
voilà mon histoire , à vos clavier et dites moi que dois je faire svp
je vous en remercie d'avance
P
9 mars 2011 11:11
selem


eye popping smiley votre mariage se résume à un DEAL

il t'a épousé en echange d'argent,de biens matériels!!!

et il te trompe

et aussi il te trouve laide

et aussi il dit que t'es cinglée

et aussi il s'est marié avec toi par pitié







y'a un truc qui m'echappe là...qu'est ce que tu lui trouves à ce mec??moody smiley
a
9 mars 2011 11:23
tu as les preuves d'avoir hérité : un papier montrant que l'héritage est a toi. Car si il a mis ensuite a son nom et qu'ils vous reste la somme de cet héritage, tous est a vous...

Pour le reste garde les preuve qu'il est infidèle et ne t'inquiète pas car tu mérite mieu que lui.....
9 mars 2011 11:34
Citation
nana59000 a écrit:
Bonjour à tous voilà j'ai longuement hésiter avant de vous écrire mais aujourd'hui j'arrive vraiment à bout effectivement je vous lis beaucoup et je vous trouve de bon conseil mais malheureusement je n'est jamais trouver quelqu'un sur ce forum qui ai la même histoire que moi vous allez trouvez ça égoiste de ma part mais ça m'angoisse d'être la seule dans cette galère ... je vous raconte et n'ayez pas peur de me donner votre avis même si celui çi peux me faire mal je crois que j'ai besoin d'une claque en pleine face pour me réveiller...
je vous raconte :

mon mari et moi sommes ensemble depuis presque 20 ans maintenant, nous avons 5 beaux enfants et il as voulu m'épouser seulement avec du chantage je suis tombé malade j'ai fais une dépression pour qu'il m'épouse car tout le monde autour de nous était marié sauf nous alors j'ai ressenti beaucoup de jalousie par rapport à ça.
notre vie de couple est très bizarre ;nous ne fesons presque jamais l'amour voir même jamais il n'aime pas mon corps me dis que je ressemble à rien que la vue de mon corps le dégoute et je suis très complexée parce que je suis plus agée que lui dérnièrement j'ai apris qu'il avais une maitresse je l'est vu ...c'est une magnifique brune pulpeuse il est fou amoureux d'elle et ne me le cache pas.il lui offre beaucoup de cadeaux alors que moi en 20 ans je n'est eu droit à rien.
durant notre dérnière dispute il m'as avouée qu'il rester avec moi parce qu'il ne voulais pas laisser les enfants avec une femme aussi instable en parlant de moi ,car je l'est menacer de me suicider s'il me quitte. moi tous ce qui m'aide à tenir c'est les apparances je fais comme si ma vie de couple était super que l'entente entre nous est géniale mais il n'y a rien de tous ça !! et tout le monde sans est rendu compte depuis j'ai perdu 15 kilo et je suis vraiment mal je ne sais plus quoi faire je suis dans l'impasse je ne veux pas le quitter car je sais que je ne trouverais personne d'autre de + faut savoir que ce malin à mis tout mon héritage à son nom il m'as persuader de tout mettre à son nom et on a passer comme un accord , je lui donne ce qu'il veux et il ne me quitte pas . aujourd'hui je regrette je me rend compte que j'ai était bête .
voilà mon histoire , à vos clavier et dites moi que dois je faire svp
je vous en remercie d'avance
Il t''a fallu 20 ans pour arriver a cette brillante analyse! Il a au moins le merite de la franchise et des le depart a annonce la couleur..il ne t'aime pas et n'est pas hypocrite...Bah au point ou tu en es pourquoi changer ?perplexe
9 mars 2011 11:57
Je pense que tu connais la solution mais que tu veux pas de cette solution donc si tu raconte à tout le monde ton histoire, je pense que tu aura une réponse que tu connais mais que tu ne veux pas.

Ton mari te fais du chantage, ne te respecte pas et en plus achéte avec ton argent des cadeaux à sa maitresse, tu n'a plus de vie de couple donc tout est clair.

Tu n'es pas prête à te séparer de lui, mais c'est parce que tu a un manque total de confiance en toi, et que tu préfére soufrir que rester seule alors que tu serai dix fois mieux seule.

Alors si tu veux pas de te séparer de lui, je te conseille d'aller voir un psy, pour faire un travail sur toi, pour savoir d'où viens ce manque de confiance en toi, faut que tu apprennes à t'aimer et à t'accepter comme tu es, et surtout que tu prennes conscience que personne n'a le droit de te manquer de respect, j'en suis sûr tu es une femme exceptionnelle mais qui se dénigre.
Le jour où, tu arrivera à faire ce travail sur toi avec l'aide d'un professionnelle, et que tu te dira on doit me respecter , je suis un être humain avec un coeur et pas une serpillière, que tu aura une confiance totale en toi même.
Ta vie va changer, et ta vision des choses aussi..........


Alors commence déjà par là
M
9 mars 2011 13:00
Franchement ma soeur tu n'as plus rien à attendre de ce sale type !!
Pourquoi tu ne peux pas rectifier ton testamen et reprendre tes biens !!! Il ne mérite aucun centimes de ta part surtout si c pr faire des cadeaux à sa maitresse !!!!!!!!!!!!


Vous ne vous aimez pas, vous vous êtes marié pour de mauvaises raison, et je t'assure que tu pourras tjr trouver quelqu'un d'autres inchallah !!!
f
9 mars 2011 13:08
En te lisant, je suis en colère !

En colère, non pas de son comportement, car lui profite de la situation !

Mais en colère contre toi, tu n'as pas réagit pdt 20 ans, tu penses que tu vas reagir à travers un forum !

Avoir peur qu'il te quitte, et as tu vraiment beson de lui dans ta vie ?

C'est pas ça une vie de couple, continue à te rabaisser, continue à te sous estimer !

Accpeter qu'il ait une relation extra conjugale, c'est Hram.

Tu dois vraiment manquer de personnalité pour dépendre d'une telle ordure !
s
9 mars 2011 13:34
tu viens de quelle planète toi tu connais pas le mot fierté faire du chantage pr quil t épouse ts lui donner pr qu il reste.yak matkhadaw rjal et moi je savais pas

je suis vraiment desolee pour ce que tu vis et j espere que ca va se regler bon courrage
u
9 mars 2011 13:36
Salam

En effet ta vie de couple est trop compliqué

J'ai l'impression que fais trop attention au regard des gens et c'est ça qui t"a précipité dans ta situation actuelle !

Pour le regard des gens tu t'es mariée, pour le regard des gens tu parait bien dans ton couple, et pour le regard des gens tu ne veux pas qu'il te quitte !

Pourquoi ?

Ils ne font pas partis de ta vie, ce sont des êtres humains comme toi, et ils ne méritent même pas que tu leur prête autant d'attentiioon

Ensuite le 2nd problème c'est ton mari. Je suis désolé pour toi car ça doit être tellement difficile. Je conçois même pas que mon mari puisse me dire ce qu'il t'a dit ! Non je suis désolé mais il est minable ! Ce n'est pas un homme !

Tu as des enfants qui ont quel âge ????

En tout cas moi si j'aurais été à ta place, je l'aurai quitté, il est pas trop tard, tu te vois finir ta vie avec ça ?


Eh relie toi car il te trompe, t'insulte, il ne te respecte pas et en plus de tout ça il te prend ton héritage ????

Non mais attend tu as des enfants, tu peux t'en sortir sans ce mec, tu n'as pas besoin de lui !

Tu es déjà malheureuse, alors pourquoi ne pas le laissé partir avec sa mannequin !



VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

REVEILLE TOI STP angry smiley
m
9 mars 2011 14:09
je compren ke tu reste avec lui pck tu laime, ta pa envi ke les gen parle mais si ta envi de soufrrir tte ta vie continu comme ca
s
9 mars 2011 14:16
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

En effet ta vie de couple est trop compliqué

J'ai l'impression que fais trop attention au regard des gens et c'est ça qui t"a précipité dans ta situation actuelle !

Pour le regard des gens tu t'es mariée, pour le regard des gens tu parait bien dans ton couple, et pour le regard des gens tu ne veux pas qu'il te quitte !

Pourquoi ?

Ils ne font pas partis de ta vie, ce sont des êtres humains comme toi, et ils ne méritent même pas que tu leur prête autant d'attentiioon

Ensuite le 2nd problème c'est ton mari. Je suis désolé pour toi car ça doit être tellement difficile. Je conçois même pas que mon mari puisse me dire ce qu'il t'a dit ! Non je suis désolé mais il est minable ! Ce n'est pas un homme !

Tu as des enfants qui ont quel âge ????

En tout cas moi si j'aurais été à ta place, je l'aurai quitté, il est pas trop tard, tu te vois finir ta vie avec ça ?


Eh relie toi car il te trompe, t'insulte, il ne te respecte pas et en plus de tout ça il te prend ton héritage ????

Non mais attend tu as des enfants, tu peux t'en sortir sans ce mec, tu n'as pas besoin de lui !

Tu es déjà malheureuse, alors pourquoi ne pas le laissé partir avec sa mannequin !



VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

VAUX MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE

REVEILLE TOI STP angry smiley


bien dis
n
9 mars 2011 14:25
Tu es l'arroseur arrosé!

Excuse-moi de te le dire mais tu t'es marié en faisant du chantage à ton mari, en utilisant certains vices, j'estime que c'est pas toi qui est à plaindre mais lui. Je comprend tout à fait qu'il souhaite retrouver sa liberté après que tu l'ai "forcé" à t'épouser.
h
9 mars 2011 14:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense que tu connais la solution mais que tu veux pas de cette solution donc si tu raconte à tout le monde ton histoire, je pense que tu aura une réponse que tu connais mais que tu ne veux pas.

Ton mari te fais du chantage, ne te respecte pas et en plus achéte avec ton argent des cadeaux à sa maitresse, tu n'a plus de vie de couple donc tout est clair.

Tu n'es pas prête à te séparer de lui, mais c'est parce que tu a un manque total de confiance en toi, et que tu préfére soufrir que rester seule alors que tu serai dix fois mieux seule.

Alors si tu veux pas de te séparer de lui, je te conseille d'aller voir un psy, pour faire un travail sur toi, pour savoir d'où viens ce manque de confiance en toi, faut que tu apprennes à t'aimer et à t'accepter comme tu es, et surtout que tu prennes conscience que personne n'a le droit de te manquer de respect, j'en suis sûr tu es une femme exceptionnelle mais qui se dénigre.
Le jour où, tu arrivera à faire ce travail sur toi avec l'aide d'un professionnelle, et que tu te dira on doit me respecter , je suis un être humain avec un coeur et pas une serpillière, que tu aura une confiance totale en toi même.
Ta vie va changer, et ta vision des choses aussi..........


Alors commence déjà par là


bien dis
m
9 mars 2011 14:59
Pauvres enfants sad smiley Pourquoi vous leur faites ça?? bande de détraqués!angry smiley
L
9 mars 2011 15:22
Citation
musica a écrit:
Pauvres enfants sad smiley Pourquoi vous leur faites ça?? bande de détraqués!angry smiley

+1
A
9 mars 2011 16:03
waoww !!!
20 ans dans le Paraitre devant les autres, à faire la comédie evil
tu devrais faire du cinéma, le césar n'est pas loin !!!!
f
9 mars 2011 16:35
Ce n'est pas pour les gens qu'elle est restée avec cet homme !
Elle pourrait subir la pire des humiliations devant ces gens là si son mari le lui imposait !

Son seul probleme, c'est qu'elle ne veut pas vivre seule, à croire que l'amour de tes enfants n'est pas suffisant !

Son seul problème, c'est qu'elle est prête à tou pour garder cette chose à la maison, quitte à rendre ses enfants malheureux !

Son seul problème, c'est qu'elle ne peut pas vivre sans homme près d'elle, même s'il ne sert à rien !

Son seul problème, c'est qu'elle manque de personnalité, pour justement mettre un terme à cette relation !

Son seul problème, c'est, que par dessus tout ça, elle se trouve moche et mal foutue, à croire que seules les belles femmes ont droit au bonheur.

Son seul problème, c'est qu'elle n'a pas assez d'Amour pour Allah, et qu'elle en a plus pour son mari...

Il pourrait lui dire va te jeter par la fenêtre, elle le fera !

Oui, je sais ça fait bcp de c'est "son seul problème", mais...


C'est malheureux, wallah malheureux
10 mars 2011 10:02
ébé dit donc! ça existe encore les femmes comme ça??? SOS

c'est grave!!!!!!!!!
f
10 mars 2011 15:06
Je viens de lire ton message, je suis triste pour toi en même temps je peux te comprendre. Tu aimerais qu'on te donne une solution qui n'a rien avoir avec la rupture.
t
10 mars 2011 16:20
tu es deja entraint de te suicidé a petit feu de vivre ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook